|
Auteur | Message |
---|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: snes double graphismes Lun 23 Oct 2006 - 19:52 | |
| voila je viens de m'apercevoir que ma snes déconne , elle a des graphismes en plus c'est à dire que certains objets ou meme le héro et le décor sont n double! ca fait super mal aux yeux quelqu'un a une solution??????? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Lun 23 Oct 2006 - 19:56 | |
| oui c'est très simple.
1_ débrancher la snes 2_ lui donner 5 coups de latte 3_ la rebrancher
moi c'est ce que je fais avec ma nes ^^ en tout cas ma snes ne m'a jamais causé de prob... mais ça s'achète une misère en magasin d'occasion ^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: snes double graphismes Jeu 26 Oct 2006 - 10:04 | |
| - Clem a écrit:
- oui c'est très simple.
1_ débrancher la snes 2_ lui donner 5 coups de latte 3_ la rebrancher
moi c'est ce que je fais avec ma nes ^^ en tout cas ma snes ne m'a jamais causé de prob... mais ça s'achète une misère en magasin d'occasion ^^ t'as que des conneries à dire, si tu lui donne 5 coup de latte elle va et bouder la snes et the joke ne pourra plus y jouer |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Jeu 26 Oct 2006 - 12:10 | |
| ah moi avec la nes ça marche très bien enfin faut pas y aller comme un bourrin non plus ^^' je disais ça pour rire, franchement j'ai aucune idée. jte dirais bien de démonter pour voir ce qui va pas (poussière et tout) mais je m'y connais pas... tu souffle sur les jeux et dans le port de la console? des fois c'est parce qu'il y a de la poussière sur la carte du jeu et ça brouille |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 10:47 | |
| ben moi je fais pareil avec la manette de la GC et sa marche bien |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 12:36 | |
| ouais c'est ancestral la technique du soufflé (enfin faut pas y aller comme un bourrin parce que les postillons...) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 13:27 | |
| Je vais essayer de retrouver une vidéo d'un mec qui souffle, souffle...souffle... pour faire marcher sa cassette snes. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 14:38 | |
| ATTENTION: ne marche pas sur les CD! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 14:58 | |
| Je suis pas idiot |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 15:21 | |
| serais-je le seul a faire de l'humour au second degré... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 15:28 | |
| personnellement je n'ai jamais eu recours au 'soufflage' pour faire marcher ma défunte SNES car la seule fois ou elle a refusé de marché bah...elle a implosé par contre la Nes c'est une autre histoire...la mienne fonctionne impeccablement avec pour cale un bout de papier entre le jeu et la barre métallique qui maintient la cartouche (hé oui ma NES a le capot du dessus démonté, à l'occase je prendrai une photo) mais en tout cas elle marche impeccable |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: snes double graphismes Sam 28 Oct 2006 - 16:04 | |
| Clem > Au second oui tu es le seul (moi ça atteint un degré négatif >_<) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: snes double graphismes Lun 30 Oct 2006 - 9:45 | |
| - killman a écrit:
par contre la Nes c'est une autre histoire...la mienne fonctionne impeccablement avec pour cale un bout de papier entre le jeu et la barre métallique qui maintient la cartouche (hé oui ma NES a le capot du dessus démonté, à l'occase je prendrai une photo) mais en tout cas elle marche impeccable moi aussi, elle a le capot explosé quand elle c'est pris un ballon dans la face (nes=trés mauvais gardien) sinon on peut nettoyer les cartouches avec un coton-tige |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Lun 30 Oct 2006 - 16:02 | |
| Riku > ah bon m'a semblé que tout ce que tu écrivais était second degré :DD
et ouais mais pour le coton faut faire gaffe à ce qu'il y ait pas de fibre qui viennent se coincer dedans autrement the joke c'est peut-être ton cable péritel qui déconne ou qui est mal branché |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: snes double graphismes Lun 30 Oct 2006 - 23:05 | |
| Clem, le blagueur incompris . Quand à la console, mon premier réflexe aurait été de débrancher/rebrancher tous les câbles, mais au niveau du démontage je peux pas t'aider. Mais tu ne risques rien à l'ouvrir, la garantie doit être terminée depuis longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: snes double graphismes Mar 31 Oct 2006 - 2:01 | |
| rockmanzero a écrit : - Citation :
- moi aussi, elle a le capot explosé quand elle c'est pris un ballon dans la face (nes=trés mauvais gardien)
lol ! allez avoue que c'était ta NES qui faisait office de ballon ! Sinon je suis du meme avis que lifeman, rien te coute d'ouvrir ta snes. c'est peut etre un probleme de poussière ou sinon d'un fil qui ne demande qu'à être re soudé correctement. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: snes double graphismes Mar 31 Oct 2006 - 13:23 | |
| encore faut il avoir de quoi le souder! pour ceux que ça intéresse, un site que m'avait filé umx y'a pas mal de temps, un mec qui a filé sa nes portable et qui donne des instructions! j'en bave moi ^^ http://npes.free.fr/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: snes double graphismes | |
| |
|
| |
|