|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 29 Oct 2006 - 15:22 | |
| Ah ça les Silent Hill c'était pas pour les tarlouzes ! Putain l'atmosphère de fou Bien pire que les Biohazard (qui pour moi ne font pas si peur que ça à part peut-être le 1er qui avait des passages assez flippant ainsi que le 4). En ce moment je me retape en boucle le Biohazard 4 pour avoir assez de tune pour me payer le lance roquettes infinis histoire de faire un massacre. Ca va chier ! J'vais tous les pulvériser |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 29 Oct 2006 - 17:09 | |
| Maintenant, je me met à PES 6. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 30 Oct 2006 - 17:53 | |
|
ahem mulhouse c'est bien loin de chez moi (j'habite a caen) et puis si il y a des manga expo sur paris ils en font des petits tournoi mais bon c'est 3€ la participation
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 5 Fév 2007 - 17:51 | |
| moi en ce moment c'est star wars battlefront 1 (je ne joue pas sur ce pc je vous assure lol.) le mod eonline est terrible. je suis toujours sur zelda TP aussi parce que j'ai pas trop eu le temps d'y jouer en ce moment et que celestia m'a donné du fil à retordre néammoins, avec ce palais SPOILER j'aime bien le double grappin /SPOILER |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 5 Fév 2007 - 19:06 | |
| Bas moi, aprés avoir fini X fois Resident Evil 4, je me le refait seulement avec le couteau, c'est trés trés dur, je vous raconte pas la galére, pour l'instant le seul endroit ou j'ai le plus galéré (recommencé au moin 200 fois pour y arriver : / ) c'est dans le Giant Hall, juste aprés avoir battu le Garador (l'éspéce de fou avec ces griffes de 1 métre), sinon là je vais m'attaquer aux 6 Knights dans la salle en rond. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 5 Fév 2007 - 19:59 | |
| Age of Empire III : The War thief . L'extension de AOE3 =D (enfin, je crois ) Je vais bientôt l'avoir ^^. |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 18 Mai 2007 - 12:27 | |
| moij'en est deux megaman zero et tales of phantasia |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 18 Mai 2007 - 21:30 | |
| moi c'est Kingdom Hearts 2 et Devil May Cry |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Ven 18 Mai 2007 - 22:59 | |
| alors moi mon jeu du moment c'est Ragnarok(PC) |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 19 Mai 2007 - 7:35 | |
| ah j'ai oublié y a aussi warcraft 3 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Lun 21 Mai 2007 - 9:01 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- moi c'est Kingdom Hearts 2 et Devil May Cry
devil may cry dans mes bras !!!! J'ai commencer le special edition du 3 mais alors franchement c'est vraimment décevant !!!!!! Je pensé que jouer avec Vergil serait sympas mais en fait on fait la meme aventure qu'avec dante sauf que l'on a des armes differente pas de petites scene marrante et simplement un changement de skin. Vraimment decevant. Du coup pour l'instant j'oscille entre plusieurs jeu ^^' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 24 Oct 2007 - 20:40 | |
| Pfff... Vu qu'un certain jeu dans lequel j'étais au dénouement a eu sa sauvegarde corrompue, je vais devoir attendre la sortie européenne de ce jeu, car j'ai moyennement envie de me le retaper en entier dans l'immédiat. Pour moi ce sera donc Zelda Phantom Hourglass et le dernier yu-gi-oh sur DS (ainsi que Super Paper Mario la semaine prochaine). |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 25 Oct 2007 - 1:00 | |
| Destruction Derby 2 et Nascar 2008. Stock Car forever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 25 Oct 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 25 Oct 2007 - 16:18 | |
| Moi dans mes Megaman Battle Network (fin du 2 après freezeman, début du 3) |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 7:32 | |
| En ce moment je m'énerve sur Midnight Club LA.
J'avais une super caisse qui mettait une grosse race à pas mal de concurrents et surtout ceux que l'on trouvent sur l'autoroute et comme un gland je suis allé la risquée dans une course "carte grise".
Et bin ça n'a pas loupé ; au dernier virage mon *µù^/!§> d'adversaire m'a doublé et je me suis payé la circulation en sens inverse : adieu ma caisse. Je rentente ma chance avec ma seconde bagnole ; idem Troisième bagnole ; idem ! (ma pauvre Firebird) Même ma pauvre Golf GTI je l'ai perdue !!!
Ouiiiiiiinnnn :'-(
Je l'aurai un jour, je l'aurai ! |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 11:31 | |
| Là en ce moment je suis à fond sur Suikoden premier du nom, ce jeu est vraiment génial. Y'a aussi Paper Mario sur 64 au quel je joue mais hélas en anglais. Megaman Zero me donne du fil à retordre tendis que je m'éclate à Chrono Trigger. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 14:20 | |
| Pour moi ce sera: - Megaman Anniversary Collection - Megaman X Collection - Prince of Persia - Devil May Cry 4 Et entre pote c'est: - Naruto Ultimate Ninja 3 - Guitar Hero World Tour (bibi kiffe la basse ) - Et bien entendu Smash Bros Brawl, encore et toujours! |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 14:53 | |
| Et bien en ce moment
PS3: Call of Duty 4:Modern Warfare (en ligne, bien sûr) Wipeout HD
Wii: Call of Duty 5: World at War SSBB =D (Un jour, je serai le meilleur joueur de Rondoudou) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 15:12 | |
| en ce moment j'suis sur pas grand chose allez quoi un seul quand j'ai le temps
bah y'a que PW: TaT |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 17:52 | |
| J'ai passé 30 heures sur Fallout 3 (pc) cette dernière semaine. |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 10 Jan 2009 - 19:33 | |
| Il est comment? J'ai joué au 1 et 2 mais pas au 3. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 0:50 | |
| Selon les goûts, ça va de "Ça roxxe !!!" à "C'est un mod post-apocalyptique à Oblivion (et Oblivion fait honte aux TES)." en passant par "Ne respecte pas du tout l'ambiance de la série originale." ou "Un FPS moyen avec des éléments de RPG.". |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 1:18 | |
| De mon coté c'est Worms l'odyssée spatiale, mais j'me suis fait une p'tite crampe pour user certaines armes... |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 11 Jan 2009 - 14:54 | |
| - Keritos a écrit:
- Il est comment? J'ai joué au 1 et 2 mais pas au 3.
En tant que tel, j'ai trouvé qu'il était bon dans la plupart des éléments qu'on peut apprécier dans un jeu vidéo. Graphiquement, très sympa ; le background est évidemment particulièrement profond et crédible ; le scénario de la quête principale vaut bien ceux des précédents. Le système de combat est bien pensé et la difficulté convenablement dosée, ce qui rend le jeu très agréable et les assauts stylés. J'ai bien aimé la diversité des quêtes et l'idée des compagnons. Je trouve qu'on est bien immergé dans l'univers, et le fait qu'il ne soit pas un mmo le rend moins nolifisant. En mauvais point, je dirais que les décors sont terriblement monotones (on alterne entre terres désolées, métro et bases souterraines en gros), et les ennemis pas assez variés (on passe facilement 10h contre 3 types de super mutants avant de trouver autre chose). Mais à part ça, et qui est compensé par la différence entre chaque combat, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Je ne crois pas que l'on puisse le qualifier de "fps moyen avec des éléments de rpg", tant le rpg pénètre le fps dans ce titre, ne serait-ce qu'au niveau de l'interaction avec les pnjs, très bien gérée, ou le SVAV qui rapproche le fps de la gestion d'un combat rpg. Donc dans l'ensemble je trouve que c'est un bon jeu. Et je pense que ceux qui recherchent absolument à retrouver l'atmosphère des 2 premiers (côte ouest, villes déjà connues, compagnie de l'acier en T-51b, vue de haut) sont dans l'erreur, puisqu'on ne peut pas faire progresser une licence en la faisant piétiner. Je trouve que Fallout 3 arrive à bien renouveler la licence pour faire quelque chose qui soit à la fois connu et frais. Et le fait que ce soit un semi-fps n'altère en rien sa qualité, bien au contraire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
|