|
|
Auteur | Message |
---|
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 13:37 | |
| Ces derniers temps, je ne me sentais pas bien. Je trouvais qu'il me manquait quelque chose, je me sentais morose...Et puis j'ai repris Mother 3. J'ai découvert ce qui me manquait alors: La série Mother, tout bonnement! Comme cette série m'avait profondément marqué et que j'en étais un fan hardcore, mais que je n'y jouais plus ces deniers temps, elle me manquait, tout simplement...Alors je m'y suis repris, et maintenant, ça va beaucoup mieux! Je suis de nouveau bien un fan hardcore de la série Mother!
Bon, bref, tout ça pour dire que mon jeu du moment est Mother 3, et que j'en décroche pas. Je pourrais écrire trois pages sur a quel point j'aime ce jeu et la série à laquelle il appartient, mais j'ai fait assez de HS, donc on passe!
Ah, et je me suis mis aussi à Sonic 2: Très bon jeu rétro.
...Bon allez j'avoue...J'utilise des save states. *OUH LE TRICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR* |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 14:35 | |
| Pas sûr, c'est aussi l'encodage du son dans la cartouche qui compte je pense, même si oui, le processeur arrange rien. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 20:31 | |
| platiné ni no kuni et metal gear rising, donc j'ai plus grand chose en ce moment :s |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 9 Juin 2013 - 20:35 | |
| Path of Exile, ce que Diablo III aurait dû réellement être. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Mer 24 Juil 2013 - 23:39 | |
| Mario & Luigi : Dream Team Bros. sur 3DS. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Jeu 25 Juil 2013 - 2:49 | |
| |
|
| |
Killvan Membre
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 7 Mar 2015 - 19:30 | |
| Final Fantasy XIII-2 J'ai fini le 1er il y a peu, j'ai enchainé immédiatement avec la suite, et pour le moment je la trouve absolument énorme : rien à voir avec le 1er opus, on se sent plus libre de ses mouvements et le système de combat est encore meilleur avec l'ajout des monstres. L'histoire est accrocheuse dès le début et elle semble prometteuse. Bref je file continuer ce jeu ! |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
Age : 20 Messages : 116 Localisation : Johto. M-Chips : 172
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 7 Mar 2015 - 19:32 | |
| The Legend of Zelda a Link to the Past.
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 7 Mar 2015 - 22:00 | |
| The Binding Of Isaac : Rebirth. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Sam 7 Mar 2015 - 22:17 | |
| Dragon Ball Xenoverse et Resident Evil Remastered |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 8 Mar 2015 - 11:46 | |
| En ce moment, juste les jeux de la place Mii StreetPass et Pokémon Shuffle durant mes 30 minutes de temps libre avant d'aller dormir Shin Megami Tensei IV quand j'ai plus de temps. |
|
| |
Forte Membre
Rival de Ori-ori-san!
Age : 20 Messages : 116 Localisation : Johto. M-Chips : 172
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 8 Mar 2015 - 14:44 | |
| - Aswell a écrit:
- En ce moment, juste les jeux de la place Mii StreetPass et Pokémon Shuffle durant mes 30 minutes de temps libre avant d'aller dormir
Shin Megami Tensei IV quand j'ai plus de temps. Aswell est de retour! hip hip hip houra !! Depuis que j'ai trouvé Sonic 2 sur émulateur je ne le quitte pas des yeux, perso je me demande ce que je ferai sans Tails. |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Votre jeu du moment Dim 8 Mar 2015 - 15:47 | |
| Je joue pas mal a Sonic gnagnagna Transformed sur 360 en ce moment, c'est pas mal. Faut que je me mette à Hotline Miami 2, d'ailleurs.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu du moment | |
| |
|
| |
|