| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:17 | |
| Bonjour a tous je suis Geolemaudit et voici ma presentation Age: 24 apparence physique: cheveux long chatain, yeux marrons, silouhette plutot mince, 1m82 religion: athee profession: ancien etudiant de master de japonais origine: Lille (nord de la france) Localisation: J'habite actuellement au Japon a tokyo musique prefere: jpop/jrock passion: japonais/voyage/samourai/rpg/carte magic l'assemblee/ megaman J'aime egalement les gifs animes de jeux de combats, donc vous risquez de voir souvent ma signature change. voila si vous avez des questions n'hesitez pas PS: j'utilise un clavier Japonais donc je nepeux pas mettre les accents (par exemple pour le mot anime) j'espere passer de bons moments parmi vous
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 10:21, édité 1 fois |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:19 | |
| Soit le bienvenue Geolemaudit et éclate toi bien |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:24 | |
| Bienvenue Geolemaudit Ne t'inquiète pas pour les accents, il n'y a pas grand monde qui les mets |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:32 | |
| merci pour votre acceuil c'est sympa recemment je me suis inscrit sur un forum de rpg et personne ne m'a souhaite la bienvenue je pense que je vais me plaire ici Zero maverick il est trop bien ton avatar et ta signature. Zero est mon perso prefere |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:34 | |
| Ah merci beaucoup : je les ai fait moi même Mon perso est Zero devenu Maverick après la perte d'Iris ... oui je sais je me fais mon ptit film perso ^^' j'ai réussi à retranscrire de cette émotion dans un de mes AMV :0p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:41 | |
| Bienvenue Geolemaudit (original, le pseudo, je me demande bien quel en est l'origine ^^), ça fait plaisir d'accueillir en notre sein un fan français résidant de surcroit dans le plus beau pays du monde (pour les fans de manga ou de jeux vidéo entre autres - je rappelle aussi que le Japon est le pays ou l'espérance de vie est la plus grande au monde-). Et bien à bientôt pour les cours de japonais (et j'ai hâte aussi de savoir ce que tu vaux en matière de Megaman ^^) |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:48 | |
| hehehe pour mon pseudo c'est un secret mais peut-etre qu'un jour je te revelerais pourquoi je porte ce pseudo concernant Megaman je suis fan mais comme je ne les possede pas tous, il y a des perso que je ne connais pas concernant le japonais, la pas de probleme |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 10:53 | |
| J'imagien donc que tu est un fan de la serie X, quelle autre serie de rockman tu apressie? |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:05 | |
| on ne peut rien te cacher. en effet j'adore la serie x j'ai jouer a plusieur megaman de la nes, un megaman sur game boy (je sais plus lequel ca fait longtemps) megaman X sur super nintendo megaman X 6 sur playstation je n'ai jamais reussi a me procurer X 2,3,4,5. donc j'ai zappe un peu l'histoire mais j'ai chercher sur le net pour voir un peu comment l'histoire a evolue depuis megaman X et la defaite de sigma |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:09 | |
| Un conseil : remets toi à la série des classic !!! Si tu es passé à côté des deux giga hits (entre autres)que sont Megaman 7 et Megaman & Bass, c'est le moment de s'y replonger, crois moi tu seras pas déçu ^^ |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:15 | |
| bon bah je ferais ca mais seulement lors de mon retour en France parce que la je n'ai pas de console au Japon ca va faire 5 mois que je vis a tokyo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:17 | |
| Arf et tu ne peux t'en procurer une là bas ? (surtout que les megaman sont 10 fois plus facilement trouvable là bas qu'ici apparemment et pour des sommes pas exhorbitantes - pour info ici, enfin sur ebay, Megaman X2 sur Snes se moyenne vers les 100€ ... En fait tu es en stage au Japon c'est ça ? (parce que sinon je crois que jaurai envie de rester là bas ^^) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:22 | |
| |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:28 | |
| salut Hunter Pirez oui il est facile de trouver les megaman au Japon. j'ai achete megaman x6 pour 6 euros en fait je suis venu au Japon avec un ami et il a achete une playstation 3 moi j'ai profite qu'il avait la play 3 pour acheter megaman x6 et jouer. mais maintenant, il est partit en france (il est reste que 3 mois et il a revendu sa play 3 avant de partir) donc je peux plus jouer. et comme j'habite dans une guest house (maison pour japonais et etranger) je ne peux pas me permettre de m'acheter une console et de la brancher a la guest house. voila pourquoi je ne peux plus jouer |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:30 | |
| Fait toujour plaisir de voir des fan de la série X =) Bienvenu sur MMP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 11:53 | |
| geolemaudit : dans ce cas, un seul remède : si tu as accès à un pc, joues en émulation |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:01 | |
| malheureusement, j'utilise le pc de la guest house. et comme tout le monde l'utilise, l'entreprise qui est proprietaire de la maison, ne veut pas de telechargement ou de jeux sur le pc. l'ordi doit servir uniquement pour les connections internet (email, recherche diverse d'information pour les jobs, loisirs (forum par exemple) ou etude) bah c'est pas grave, je me rattraperai lors de mon retour en france. comme au japon, je peux trouver tous les megaman... en plus j'ai une playstation trafiquee qui peut lire les jeux japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:03 | |
| Hé, n'oublie pas d'en ramener quelques un en rab' je suis sur que ça pourrait intéresser la bourse de certains passionnés :DD |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:04 | |
| lol Géo mais t'as interet a tous les finir en une seule nuit pour que ton retard soit excusé ^^' |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:09 | |
| - Citation :
- lol Géo mais t'as interet a tous les finir en une seule nuit pour que ton retard soit excusé ^^'
vu le nombre de megaman qui me manque, je crois que c'est impossible tiens je suis tombe sur le topic du boulet :DD ca m'a bien fait rire surtout le coup "quel est votre Xbox prefere" |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:11 | |
| Tiens donc, un joueur de Magic! ça pourrait être intéressant... |
|
| |
Geolemaudit Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:16 | |
| hehhehe oui je suis un fou de ce jeu de carte, meme si je ne fais pas de tournoi. mais pour l'instant je n'ai pas encore vu tous les topics. y a t-il un topic sur magic l'assemblee? |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:47 | |
| >Le HS s'arrête ici<
bienvenue Geolemaudit, j'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum ^^
> je ne crois pas qu'il y ai un topic magic the gathering.
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 12:55 | |
| Bienvenue Geolemaudit (ouiiin si tu savais tous les otakus pervers qui rêveraient de voyager au Japon..... enfin bon oui je me corrige je suis la seule otaku perverse ici...mais beaucoup veulent aller au Japon T_T) Sois le bienvenu parmi les boulets (non je fais pas de l'antipub lol) et à très très bientôt ! Et vive le Nord français héhé ! (moi chui picarde c'est tout de suite plus honteux lol) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 Dim 28 Jan 2007 - 13:20 | |
| Bienvenue Geolemaudit sur MMP ! Quelle chance d'être au Japon . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 2 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 2 | |
|