|
|
Avez vous World of Warcraft | Oui | | 18% | [ 4 ] | Non mais je compte l'acheter | | 9% | [ 2 ] | Non et je ne compte pas l'acheter | | 73% | [ 16 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 13:26 | |
| ah ok autant te dire que tu as de la chance... moi je n'ai pas d'argent pour i jouer ... mais j'adorerai... |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 14:07 | |
| 23E tout les 2 mois c'est pas vraiment beaucoup pour moi mais ya des choses dans Wow qui méritent respect comme Dalran ou les World Boss |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 14:39 | |
| |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 14:45 | |
| tout les 2 mois pas tout les mois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 16:08 | |
| clair tout mon argent de poche y passerait moi si je le faisais ^^' |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 16:25 | |
| meme tout les 2 mois c'est beaucoup 23euro c'est tes parents qui paient pas toi? |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 17:47 | |
| j'ai pas d'argent de poche alors... |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 19:40 | |
| C'est mon argent de poche qui y passe |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 21:36 | |
| J'ai jamais eu d'argent de poche (on vas pouvoir rennomer le topic: Megaman_legend,Math49,Style-man, et leur argent de poche XD) |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Ven 27 Oct 2006 - 23:24 | |
| sinon je pense vous montrer des clichés des capitale (leurs plans) et les petit village après l'initiation des nouveaux joueurs |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 9:00 | |
| |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 9:30 | |
| Ah j'ai jamais vu l'existence de ce topic ! Je peux moi même confirmer l'addiction à ce jeu une fois qu'on y joue ! Comme l'a dit clem, World of Warcraft est un jeu qui rend no-life. J'ai pu jouer sur le compte d'un pote pendant quelques jours... et ben j'ai fait que ça... et je voulais y jouer encore... Wow c'est de la drogue... enfin pour ma part, je ne veux pas généraliser. C'est pour ça que j'y jouerai plus jamais. De plus ça taxe, et au final au bout de deux/trois ans, quand le joueur aura ses 10 persos level 60 avec des sets T1, T2, T3, et des armes à trancher menhirs.... que fera-t-il ? Des instances ? Ok ... pendant des mois... ok ... mais ensuite ? C'est toujours pareil ! C'est une perte de temps ! Il aura eu le kiki tout dur avec ses persos invincibles, mais au moment où il faudra qu'il s'occupe de son avenir professionnel, il sera obligé d'arrêter, et là il va avoir un déclic : putain mais j'ai fait quoi de ma vie ces dernières années ? Bien sûr je parle du cas du joueur qui y joue relativement souvent et tous les jours. Ben mon voisin du dessus lui il sait partager son boulot et Wow (il parle même de Wow avec ses clients l'enfoiré lol). Je dirai même que la majorité des joueurs savent faire attention... mais ça doit donner quoi en chiffres... 70% contre 30% de no-life ? Enfin bon, je ne cache pas que Wow est un excellent MMORPG, de par son univers, les quêtes, la magie etc... du warcraft quoi mais en ligne ! Je ne cracherai pas sur le jeu, c'est seulement qu'il n'est pas à mettre en toutes les mains, et puis il est trop cher |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 12:50 | |
| bien defini riku perso mon cousin qui a 2 ans de plus que moi veut claquer les études pour faire apprentissage boulangerie et jouer à wow... quelle connerie... déjà, _il se rend pas compte qu'il faut se lever dans la nuit pour faire le pain _il va pas squatter chez ses parents pour l'éternité _il ets pas assez discipliné il risque de se faire viré de son apprentissage _il se rend pas compte que ttemps qu'il est en scolaire il est pépère et que la vie ça se gagne pas comme ça |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 12:54 | |
| en meme temps yen a qui savent pas moderer le temps de jeu (personelllement j'y joue que le week end et le mercredi soir) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 13:15 | |
| Du temps que t'es pas accro... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 13:21 | |
| - Megaman_legend a écrit:
- en meme temps yen a qui savent pas moderer le temps de jeu (personelllement j'y joue que le week end et le mercredi soir)
donc pendant tous tes jours libres lol! |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 13:42 | |
| Dans un magazine il disait qu'un Chinois avait sauté de son immeuble parce qu'il jouait trop à ce jeu...pauvre lui |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Sam 28 Oct 2006 - 16:17 | |
| Sérieux ils sont vraiment accro et pour mes temps pas toujours car j'étudie beaucoup pour ma 3ème (comme je veux bosser dans l'informatique plus tard) mais c'est un jeu qui mérite un tout petit peu d'attention de la part des joueurs sans pour autant devenir une drogue faut savoir moderer c'est tout |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Oct 2006 - 12:02 | |
| Alors là, faudrait m'epliquer comment il a fait (mais c'est facile dit le professeur WOW: il a juste prit des pétard pour des flèche et il les a envoyé dans la bouteille de gaz ) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Oct 2006 - 12:30 | |
| |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Oct 2006 - 12:55 | |
| 10E POUR UNE NUIT ca c'est des accros de première ils sont chomeurs et ils claquent leurs fric pour jouer ils sont malade quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Oct 2006 - 14:01 | |
| Ouah ca fait mal de voir ca (d'autant + que le no-life interviewé a le même prénom que moi), j'espère que ce reportage en a fait réagir certains parce que je trouve ça vraiment dommage de privilégier une vie virtuelle au détriment de la vie réelle. Faut arrêter de se complaire dans le jeu en se disant que le monde extérieur est moche et n'en vaut pas la peine, voilà le cap en question a passé dont il est fait référence dans le reportage. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Oct 2006 - 14:20 | |
| Mais alors celui qui se prend pour un elfe devait vraiment être accro Oo. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Mar 31 Oct 2006 - 15:05 | |
| ou taré... c'est vrai que ça fait un peu peur tout ça |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: World of Warcraft Mer 1 Nov 2006 - 1:09 | |
| je sais pas pour vous mais je crois que je vais faire TRES gafe en tout cas moderer les heures de jeux (et puis toute facon si je vais sur wow c'est un peu pour discuter ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Warcraft | |
| |
|
| |
|