| Que pensez vous du changement de style Zero...etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 15 Juin 2005 - 11:31 | |
| Capcom a voulu épurer le style de zero pour attirer plus de monde aux megamans... leur pretexte étant que mmzero se passe environ 100 ans après mmx (si je ne me trompe pas..) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 15 Juin 2005 - 11:50 | |
| Oui c'est sa mais bon soit ils ( capcom ) se sont dit qu'un perso plus chétif sa le ferait mieu ou alors ils voulaient vraimment montrer que beaucoup de temps c'était passé et ils ont modélisaient zero en épave enfin ils auraient faire mieu en épave quand même. |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 15 Juin 2005 - 12:31 | |
| - Pirez a écrit:
- c'est un abus monstre
jusqu'a preuve du contraire, c'est Capcom qui fait tout les megamans ils auraient pu lui laisser le même look Oui c'est vrai lol mais si tu savais la taille de leur studio de developement et leur nombre d'equipe ... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 15 Juin 2005 - 12:50 | |
| Bah justement ils doivent être assez nombreux pour pouvoir laisser une équipe ( la même ) sur le megaman non ? |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 15 Juin 2005 - 20:52 | |
| Bah nan regarde, le jeu est produit, il sort, avant d'envisager la suite il faut voir si le jeu marche, et en general l'equipe qui bossai sur le jeu est cash mis sur un autre projet. Et ceux ainsi de suite, mais je pense que quand meme les equipes change de moins en moins pour lesongues serie pour megaman X je pense que c'est parce que la serie marche plus trop mais sinon un bon tuyo pour savoir si d'un jeu à l'autre l'equipe change, il suffit de regarder à la fin du jeu si le staff est similaire ^____^ |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Jeu 16 Juin 2005 - 10:49 | |
| Oui c'est pas bête. Mais il pourrait peut être fonctionner comme chez quare-enix pour les final fantasy une équipe pour les pairs et une pour les impairs, sa pourrait peut être le faire un peu mieu non ? |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Jeu 16 Juin 2005 - 17:13 | |
| (1) lol y a pas 53 equipes sur les rockman je pense que y'en a maxi 2 pour les X et 1 pour EXE + 1 pour zero !
(2) puis de toute maniere, les membres d'une equipe de developement change quasi tout le temps donc que ça change ou pas d'équipe sa revient au meme .... |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Jeu 16 Juin 2005 - 20:16 | |
| Mouai ! Mais bon même si les équipe sont différente sa les empéche pas de modéliser zero d'une manière acceptable. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
Age : 40 Messages : 166 Localisation : France M-Chips : 7
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 13 Juil 2005 - 10:43 | |
| La seule chose que je regrette dans les MZ, c'est le nouveau Z-Buster... Sinon le nouveau style a son propre charme... Je le préfère d'ailleurs. Zero fait tellement d'acrobaties avec son sabre que l'armure d'origine aurait peut être été contraignante. Là on a un héros un peu plus léger, athlète, digne de toutes les accrobaties possibles sur une console portable Bien entendu, on peut faire le rapprochement avec les Battle Network.. mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 13 Juil 2005 - 12:49 | |
| le truc aussi que j'aime pas c'est le nouveau style du sabre sa fait plus du tout sabre laser, on dirait plutôt un bout de plastique bleu-vert transparent. |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Ven 15 Juil 2005 - 10:12 | |
| Justement ! Il est plus facile de faire vendre un beu de plastique verdatre (plus facile à fabriquer surtout) qu'un Z-Saber ressemblant à la série X |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Ven 15 Juil 2005 - 14:08 | |
| Oui mais sa change pas que sa fait pitié comme sabre. |
|
| |
Symon Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 3 Aoû 2005 - 1:48 | |
| moi me suis toujours demande qui a copier sur qui pour les sabres lazer Star wars ou Megaman..... |
|
| |
rock Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 3 Aoû 2005 - 1:51 | |
| Je sait pas mais Megaman est plus vieu que star wars mais je pense que le sabre laser existe depuis bien longtemps! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 3 Aoû 2005 - 7:47 | |
| megaman plus vieux que stae wars, t'as fumé ou quoi l'épisode 4 de Star Wars est sorti 10 ans avant megaman 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Ven 12 Aoû 2005 - 12:28 | |
| C claire le premier episode de la saga star ars est sorti dans les anné 70 lors que megaman dans les annes 80 alors ... |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Sam 13 Aoû 2005 - 23:37 | |
| Faut rajouter que Zero n'avait pas même son sabre à la sortie du premier X... il l'a eu qu'au second X. C'est Sigma qui avait le premier sabre laser ^^ (Zéro en aurait il hérité de Sigma à MMX2 ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Dim 14 Aoû 2005 - 11:38 | |
| tien c'est vrai sa. Oui ton idée est peut etre vrai mais ptet que zero la recuperé part e doc kain apres que celui ci est finit de le reparer dans mmx 2. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Dim 14 Aoû 2005 - 13:27 | |
| ou alors il a recupé le sabre qu'avait sigma quand il lui a couper le bras dans le laboratoire |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 15 Aoû 2005 - 19:00 | |
| Dans ce cas il l'aurais eu dans mmx 1 non ? |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Lun 15 Aoû 2005 - 23:22 | |
| Oui, mais il n'en fait pas usage...
Cain l'aurait donc donné son sabre dans MMX2...
A ce propos, je ne l'ai jamais su... Quelle est la bonne version de l'histoire dans MMX2 ? X se bat il contre le vrai Zero ? Ou rencontre t'il un "fake" qui se fait déchirer par le vrai Zéro ?
(inutile de me dire comment vous obtenez ces versions de scénario, je le sais ^^ je veux juste savoir du point de vue historique ce qu'il en est Vraiment) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mar 16 Aoû 2005 - 0:07 | |
| je pence que l'un comme l'autre peuvent coller dans l'histoire |
|
| |
Symon Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 17 Aoû 2005 - 7:45 | |
| Mais au début de megaman x zéro a un buster normal comme x mais ses seulement quant il charge le tout qu'il utilise son sabre... ensuite dans la séri megaman x4 il utilise uniquement son sabre et ensuite dans x6 il retrouve le buste ..... un peu bizare non ? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 17 Aoû 2005 - 8:52 | |
| c'est vrai que c'est dommage d'avoir perdu sont buster mais c'est pour avoir 2 style de game play différent que capcom a du faire sa, parsque si tu a un perso qu'avec le buster et l'autre avec les 2 tu prendra plus le perso qui a les 2 |
|
| |
G.D.V.L. Membre
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc Mer 17 Aoû 2005 - 10:15 | |
| C'est surtout pour éviter la frustration des joueurs... dans les X4-6, on ne peut prendre qu'un perso à la fois... Résultat, les fans de zéro disent "Quoi ? il avait un buster avant, comment je peux pas l'éclater de loin ?", on le remet donc pour le X6 PS : il est aussi dans le X5 si on prend Zéro dès le départ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du changement de style Zero...etc | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du changement de style Zero...etc | |
|