| Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Ven 18 Mai 2007 - 17:10 | |
| ouais seul défaut mais bon au moins y auras pas a chercher pendant 3 heures non plus ^^ |
|
| |
Tork Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Ven 6 Juil 2007 - 14:46 | |
| - Ultimate Zero a écrit:
- ouais seul défaut mais bon au moins y auras pas a chercher pendant 3 heures non plus ^^
salut je voulais savoir ou on pouvait trouver d'autre arme s'il vous plait. |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Ven 6 Juil 2007 - 14:51 | |
| ben quan tu réussi la mission ou tu dois récupérer les données de ta mémoire va voir Cerveau a l'étage le plus bas et il te donnera d'abord le triple rod ensuite quelque missions plus tard reviens lui parler et tu obtiendra le bouclier boomerang |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Ven 6 Juil 2007 - 14:52 | |
| il n'y a que 4 armes : le buster qu'on a au début, le Z-saber avec le premier boss, le baton et le boomerang avec Cerveau au QG des resistants |
|
| |
Tork Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Ven 6 Juil 2007 - 15:02 | |
| |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 26 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Ben non, Clem n'est pas modo mais colonel de division. désolé j'ai pas pu résister à la tentation. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 26 Aoû 2008 - 20:54 | |
| Faut se renseigner avant d'affirmer des choses (donc ne pas faire comme Phoenix Wright ^^) :p [/HS] |
|
| |
LinkiZero Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 26 Aoû 2008 - 22:36 | |
| bon je sais pas si ca a ete poste quelque part d'autre , mais j'ai pas envie de chercher partout , et puis ici c'est le sujet d'aide , alors de toute facon ca aurait du etre ici ! voila j'arrive pas a battre harpuia dans la mission "rescue colbor", si vous avez des conseils je suis preneur , il est fort le bougre ! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 26 Aoû 2008 - 23:14 | |
| bah comme pour tous les boss : refaire le boss jusqu'à connaitre ses mouvements et savoir les éviter Et la glace est son point faible |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 26 Aoû 2008 - 23:27 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Et la glace est son point faible
Encore faut-il avoir obtenu le Ice Chip et pouvoir charger des armes ;p Sinon oui, faut bien observer ses mouvements / attaques et ainsi les anticiper... |
|
| |
LinkiZero Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mer 27 Aoû 2008 - 15:37 | |
| j'ai la ice ship et je peux charger buster , saber et shield . merci pour sa faiblesse , ca devrait m'aider , j'essayai avec le feu moi ^^'.. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mer 27 Aoû 2008 - 15:43 | |
| les faiblesses dans les zero c'est Feu -> Glace -> Elec (-> Feu) |
|
| |
LinkiZero Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mer 27 Aoû 2008 - 16:13 | |
| merci , ca m'aidera pour les autres boss. ^^ |
|
| |
harpuia13 Banni du forum
jadore megaman zero 1 mais il me manque des elfes et apres 50
x50 =250(mon copain dis que ca fait 500 XD il est bete) jaime aussi la musique de megaman x 8 :p des fois je L`ecoute Age : 22 Messages : 15 Localisation : tokyo l`endroit ou il y a beaucoup de monde la nuit M-Chips : 30
| Sujet: megaman zero elf HELPPPP Mar 30 Oct 2012 - 10:18 | |
| :Dbonjour vous pouvez m`aider a trouver tout les elfes de megaman zero 1 si possible:s1:je n en est pas beaucoup alors que jen suis aux missions:troll:pouvez vous trouver un topic qui peut m aider ou une liste d`elfes avec leur localisation;) help me please....Et aussi jai vu sur YOUtube une video avec un gars level S et tout les elfes du jeu alors que il en etait que au missions DINQUE???mais il a dut faire un code:thumleft:jai meme vu aussi qu`il avait 9999 crystaut:affraid:code....et meme il avait le DERNIER DE CHEZ DERNIER DE CHEZ DERNIER elf c`etait un cameleon,au debut le cameleon a besoin de 1500 cr. (je crois)et apres :3000CR. ,il l`a fait (ben oui rapelez vous bien de ses 9999cr. )et le cameleon est devenu un dinosaure . please faite-moi une reponse correcte avec le mal que je me suis donner pour ecrire. REPONSE PLEASE. poster le:30/10/12 a 18:21 (au japon) |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 30 Oct 2012 - 11:00 | |
| |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 30 Oct 2012 - 11:08 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Mar 30 Oct 2012 - 16:34 | |
| Sujet fusionné avec le fameux sujet d'aide.
Sinon, aucune idée pour ta question. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Jeu 31 Oct 2013 - 0:55 | |
| Happy birthday ! Un an que personne a posté dans tout le topic megaman zero, ça se fête ! (bon ok, c + triste que joyeux, mais je voulais signaler le truc quand meme)^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom Jeu 31 Oct 2013 - 6:54 | |
| C'est quoi ce up pourri ? Tu veux finir en enfer ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman Zero 1er du nom | |
|