| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 8:19 | |
| ^ un petit délinquant qui ose dire que je regarde des films X (moi j'aime l'action d'abord) < était avec un pote dont le groupe préféré était Légion 88, c'était la classe v n'est pas alsacien? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 8:27 | |
| ^ heu sa je sait pas < Le barbare du site v est un membre du forum |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 9:59 | |
| ^putain le bien vuuuuuuu < 9/20 pour sonic the hedgehod sur Xbox 360, il est si nul que ça? v a une verrue sur le cul |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 10:33 | |
| ^non, jen avait une sous le pied, mon pere me l'as coupé par accident <en train de faire X version megaman 4 v un fana de zero en black armor |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 12:13 | |
| ^ a moi que sephiroth ai changer de look ta tout faut < Sonic next gene si mauvais ? je peut pas y croire v le premier qui postera |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 13:14 | |
| ^N'existe pas < Vas mettre un Stylo bic bleu en Avatar v Joue a Megaman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 13:23 | |
| ^n'a pas faux (mais mérite un coup de faux ) < ba jouer a megaman cet aprem v un ami du monde du mal ^^ |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 13:56 | |
| ^ : quelqu'un qui adore faire des jeux de mots avec le mot "faux" < : quelqu'un qui va aller réviser son histoire-géo dans pas longtemps v : quelqu'un qui va voter Ségolène Royal^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 14:01 | |
| ^ Un majeur < Un mineur v Une personne ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 14:15 | |
| faux-rcément, sensei hojo ^^
^ne s'est pas trop foulé sur le coup ! < se foulera pas non plus ! v aime la foule ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 14:30 | |
| ^ est casse couille > va dessiner et se dit qu'il serait temps qu'il planche sur le design noel v aime se déguiser en batman (arrêtez de contredire sinon c'est plus drole ^^) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 14:38 | |
| ^ D'accord d'accord(qu'est ce qui faut pas faire pour pas être banni XD) < N'as pas le costume batman v Poste sur le Netsquare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 14:46 | |
| ^ boss d'un megaman classic inconnu ^^ < va aller au code v regarde 'chanter la vie', émission culte de france 2 présenté par pascal Sevran |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 17:21 | |
| ^ est particulierement givrer du casque < se fait chier en espagnole v le comique de sevice |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 18:42 | |
| ^ n'est pas drole > se gratte la tête d'un air perplexe v a un costume de seiyar dans son placard |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 18:58 | |
| ^bien sur un grand fan de cosplay de soit de l'avoir^^ <cherche un cosplay de gundam :DD v partagera surement sa passion des cosplays |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 20:15 | |
| ^ peut crever pour que je partage ça <bosse sur les 11 fins de Shadow the hedgehog v est un (ou une) abruti de première classe |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 21:00 | |
| ^ Aime bien Sonic <est gentil (et est un abruti ) v A fait cramé son armoire à cosplay avec sa cigarette. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 21:10 | |
| ^ne fume pas la cigarette c'est mauvais pour la santé j'veux pas mourir d'un cancer <malgré tout un foncdé d'la vie v fume des cigarettes en chocolat |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 21:13 | |
| ^ J'aime les cigarettes en choco ^^ < Se prend de la fumée de cigarette a cause de sa môman chaque matin (Vive le choco, a bas la nicotine >=/) v A une peluche Bob l'éponge :DD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 21:19 | |
| ^ ah non celle de l'etoile de mer :DD < drogué a la musique car toujours avec son MP3 avec toutes mes music de JPOP v posséde au moins une figurine de Megaman |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 21:23 | |
| ^ Non j'en ai une bonne dizaine < Veux ZX ou se pend par les pieds dans les bois près de chez moi v Adore la série exe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Mer 22 Nov 2006 - 22:56 | |
| ^ diffamateur! < adore les OST de megaman ^^ v parle du nez |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 23 Nov 2006 - 10:19 | |
| ^ a fait erreur sur la personne < parle avec la masamune v est un revenant |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous Jeu 23 Nov 2006 - 10:21 | |
| ^ Est autiste? < BLEEEUURAGH! Baarrrrk! v A sèché sa journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Jeux: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous | |
|