|
|
Combien avez-vous fini de jeux Sonic ? | Les 71 ! | | 4% | [ 1 ] | Entre 51 et 70. | | 4% | [ 1 ] | Entre 31 et 50. | | 4% | [ 1 ] | Entre 16 et 30. | | 20% | [ 5 ] | Entre 10 et 15. | | 4% | [ 1 ] | Entre 5 et 9. | | 36% | [ 9 ] | Entre 1 et 4. | | 16% | [ 4 ] | Zéro... | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Sonic Series: Et vous ? Sam 30 Déc 2006 - 22:57 | |
| Des jeux Sonic, il y en a beaucoup. Actuellement il y en a (hors compilations et betas (Crackers) mais inclus reprises de jeux sur différentes consoles): 5 sur Master System 10 sur Megadrive (dont Sonic 3 & Knuckles et Knuckles in Sonic 2, considérés comme des jeux uniques) 12 sur Game Gear 1 sur Mega CD 1 sur 32X 2 sur Pico 6 sur bornes d'arcades Megaplay/Megatech 3 sur Saturn 6 sur PC 3 sur Dreamcast 1 sur Neo Geo Pocket Color 5 sur Gamecube 5 sur Gameboy Advance 3 sur XBox 3 sur Playstation 2 1 sur N-Gage 1 sur Nintendo DS 2 sur Portable 1 sur XBox 360 Total: 71 Jeux. Je veux savoir: A combien vous avez joué, et sur ceux-là, combien vous en avez fini. Moi j'en ai fini 28/71 et je ne dirai pas combien de Sonic j'ai joué parce que j'm'en souviens plus. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Dim 31 Déc 2006 - 0:13 | |
| J'ai joué à tous les Sonic de la GameGear et de la Megadrive (+ Knuckles Chaotix et Sonic CD), Sonic R, Sonic Adventure DX Director's Cut, la démo jouable de Sonic Heroes, Sonic Rush, Sonic the Fighters, SEGA Sonic the Hedgehog (sur Arcade), tous les Sonic de la GBA, Sonic Pocket Adventure. J'aurais bien téléchargé les jeux sur portable mais apparemment ce ne sont que des reprises de Sonic 1 (donc 5 euros pour jouer à une zone, non merci). (Part 1 = Green Hill Zone, part 2 = Marble Zone, je crois). Tu oublies Sonic the Hedgehog Genesis sur GBA, reprise du premier Sonic à l'occasion du 15ème anniversaire du hérisson . J'ai un peu touché à tout en gros, en finissant certains jeux à l'aide de sauvegardes sur émulateur, d'autres sans sauvegarde. |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Dim 31 Déc 2006 - 12:07 | |
| J'ai fini tous les sonics de la megadrive (en comptant ses extensions 32x et Megacd) et ceux de la Dreamcast. Sinon j'ai aussi joué et/ou fini d'autres sonics sur a peu près toutes plateformes, doit y en que quelques uns, durs à trouver, auquels je n'ai pas joué : ceux sur pico et sur bornes d'arcade megatech. Je n'ai pas joué non plus au sonic next-gen et à celui sur N-gage. Beaucoup de titres, sur PC et portable notemment, ne sont que des reprises des hits sur consoles. Pas très très interessant, donc. |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Dim 31 Déc 2006 - 12:10 | |
| moi j'ai fini- Sonic 3 deux fois (sonic normal et Super sonic) - Sonic 3 & Knuckles trois fois (Sonic normal, Hyper sonic et knuckles normal(c'est chaud avec lui d'avoir les emeraudes)) -Sonic 2 en normal -Sonic Chaos avec Tails (trop facile, je le fini en 30 min) -Sonic the fighter -Sonic CD sans les time stone et voila c'est tout |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Dim 31 Déc 2006 - 13:07 | |
| J'ai fini 5-9 jeux de sonic mais je m'en rappelle de quelque uns c'est tout comme :
Sonic adventure Sonic adventure 2 Sonic heroes Sonic CD Sonic the fighter Sonic 3D ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Dim 31 Déc 2006 - 18:07 | |
| J'avoue que j'en ai fini aucun :oops: parce que je n'ai jamais trop pris le temps de m'atteler à cette série. Pourtant j'ai déja un peu joué au 2, au 3 et au Sonic & Knuckles mais quand j'aurai fini tout les megaman plate forme je m'y mettrai bien volontier (et puis j'étais fan des dessins animés ça compte quand meme non !) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Dim 31 Déc 2006 - 21:08 | |
| En sonic j'ai fini (tous a 100%)
Tous les sonic megadrive Sonic Hereos
et pas a 100% mais terminés quand même tous les sonic advance, j'ai commandé récemment sonic Adventures 2 Battle pour ma GC qui commence a ne voir que zelda ou naruto 4 |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Lun 1 Jan 2007 - 1:26 | |
| - Metalart a écrit:
- Sonic 3 & Knuckles trois fois (Sonic normal, Hyper sonic et knuckles normal(c'est chaud avec lui d'avoir les emeraudes)) Moi je l'ai fait 4 fois! -Sonic et Tails -Sonic solo -Tails -Et Knuckles Avec les 14 Emeraudes pour chaque save... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Lun 1 Jan 2007 - 7:11 | |
| J'ai mis entre 5 et 9 car des Sonic j'en ai pleins mais comme Killer je m'y suis pas trop attardé
_ Sonic 1 et 2 sur Master System _Sonic 1, 2 et Sonic & Knuckles sur Megadrive _Sonic 2 et Drift sur Game Gear _ Sonic Adventure sur Dreamcast (c'est le seul que j'ai finis à 100% car il m'avais pas mal scotcher à l'époque) |
|
| |
Dr Wily Membre
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Mar 9 Jan 2007 - 18:30 | |
| Moi je n'en ai fini qu'un : Sonic Battle ( et encore pas à 100 % ) et j'en ai très peu ( j'ai commencé à m'intéresser à Sonic depuis 2 ans et pareil pour Megaman ). J'ai les jeux : Sonic Riders, SA2B, Shadow the Hedgehog, Sonic Advance 1 et Sonic Battle. Sinon j'ai télécharger sur mon ordi quelques jeux Gamegear et Megadrive ainsi qu'une version démo de SADX et de Sonic Heroes. Sinon je n'ai aucun jeu Megaman mis à part sur mon ordi. Voilà ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Mar 9 Jan 2007 - 18:55 | |
| Je les ais TOUS finis sur MD (j'en ai ch*** avec Pinball ><) Sur GBA, j'ai juste finis Sonic Battle et Sonic Advance 1... GC : Sonic Heroes, Sonic Adventure DX et Sonic Adventure 2 battle, Shadow the Hedgehog et Sonic Riders. DS: Sonic Rush. Ca m'en fait un total de 15 =D (Ma Game Gear a passé l'arme à gauche avant même que je puisse finir Sonic Drift et un autre Sonic (me souviens plus du nom -_-°)) EDIT: ET CROTTE! J'AI CLIQUE SUR LE MAUVAIS BOUTON SUR LE SONDAGE >.>! Quel âne... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Ven 26 Jan 2007 - 19:24 | |
| j'en ai fait 19 moi.
sonic 1, 2, 3, knuckles in sonic 2, sonic 3D flickies island, tous ceux de la gba, le sonic pimball, le sonic a la docteur mario, sonic adventure 1 et 2, shadow the hedghog, flickies island mais sur un autre format, sonic racing et les autre je saitp lus leurs noms. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Ven 26 Jan 2007 - 23:27 | |
| Moi j'avance tranquillement à Sonic Rush |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Ven 26 Jan 2007 - 23:30 | |
| - Moussx a écrit:
- Moi j'avance tranquillement à Sonic Rush
J'espère que t'essaye de collecter toutes les émeraudes avec Sonic (nan parce que j'ai eu SR en occaz' et le mec avait pas battu le boss final et n'avai aucune émeraude -_- QUEL FAIGNANT è_é) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Ven 26 Jan 2007 - 23:57 | |
| la 7eme émeraude, quelle tuerie ! Est-ce que j'y arriverais un jour... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 10:11 | |
| les emeraude dans celui la sa se passe comment ? COmme dans sonic the hedgehog 2 ou plutot comme dans le 3 ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 10:20 | |
| C'est l'équivalent du 2 avec les Special Stages en half-pipe, sauf que tu contrôles Sonic avec le stylet, et tu ne peux pas marcher sur le plafond. De même, à l'inverse du 2, il y a des tremplins sur lesquels tu peux gagner des anneaux supplémentaires (des numéros s'affichent pendant que Sonic est en l'air et il faut les toucher dans l'ordre avant qu'il ne retombe). |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 10:42 | |
| |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 11:08 | |
| C'est dans le Sonic advance 1, c'est vraiment trop la galére, on tombe dans un éspéce de puits et on doit attraper un nombre d'anneau,vraiment dur car c'est injouable, on a du mal à détérminer la position de Snic et des anneaux, donc on loupe beaucoup d'anneau. Dans Sonci advance 2, sa va encore, il s'uffit juste de trouver 6 ou 7 petits objets dans le Lv et ensuite de faire un stage spéciale en 3D mal faite. : x Par contre, pour l'advance 3 je sais pas, si quelqu'un là fait.. s'rais possible de me dire à quoi sa ressemble ? |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 11:21 | |
| Pff, quel est le boulet qui a coché les 71? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 11:25 | |
| J'ai le Advance 1, c'est vrai qu'il est inréussissable le niveau 0o. Déjà que pour trouver les tremplins faut éplucher le niveau(j'en ai trouvé qu'un seul sur angel island ) alors pour le réussir le Bonus, faut vraiment être entrâiné . Sinon Moussx pour le dernier niveau bonus, le seul truc qui marche c'est la chance (Je l'ai réussi qu'une seule fois u_u°) Hojo : euh... ptet une personne qui n'a jamais joué à sonic de sa vie et qui veut faire croire que c'est le plus fort...? |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 12:05 | |
| me souvien plus c dans lequel que sonic est sur une sorte de surf ? |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 12:07 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- me souvien plus c dans lequel que sonic est sur une sorte de surf ?
Dans Sonic advance 1. |
|
| |
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 12:08 | |
| c ce qui me semblait, c vrai que deja pour acceder aux stage c'est chaud mais je me souvien que j'avais essayer avec les sauvegarde d'etat de vba pour fair ces stage mais meme la cetait chaud de reussir |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? Sam 27 Jan 2007 - 12:15 | |
| Moi je vote pas avant d'en avoir fini au moins 1 :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic Series: Et vous ? | |
| |
|
| |