AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap36%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap25%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap32%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Sonic Series: Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien avez-vous fini de jeux Sonic ?
Les 71 !
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap4%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 51 et 70.
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap4%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 31 et 50.
 4% [ 1 ]
Entre 16 et 30.
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap20%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Entre 10 et 15.
 4% [ 1 ]
Entre 5 et 9.
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap36%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Entre 1 et 4.
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap16%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Zéro...
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_lcap12%Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:19

Voici une présentation de la version démo:

Revenir en haut Aller en bas

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:15

Ca fait vraiment penser à Super Mario Galaxy, surtout quand le joueur arrive au bout d'un secteur et change d'endroit, ça rappelle quand on prend un tremplin étoilé pour changer de planète dans SMG.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:14

Une tite question, les Sonic sur wii, c'est cool ou c'est naze ?

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:22

Sonic Colors se laisse jouer si t'es pas trop regardant sur les quelques soucis de game design, il a quand même des éléments cool.

Sonic & the secret rings a une narration sympa, un univers joli à visiter, mais le gameplay tourne vite en rond (sinon y a un mario party-like funny en bonus à unlock).

Sonic Riders Zero Gravity a une prise en main horrible, mais il est cool si tu t'accroches (enfin je préfère le premier sur NGC).

Pour les autres j'ai pas touché mais ils sont mauvais à ce que j'en sais (dommage le background et la narration de Sonic & the black knight rocks, mais le gameplay...).

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:52

Ok, merci pour l'avis. J'vais dl les 3 et tous les tester, tant qu'à faire. Quand à ceux de GC 'faudra d'abord que je vois comment les faire tourner sur une wii hackée ^^

Sunnymoon

Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 25
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:16

Franchement, je vais te le dire Killy: Si tu veux jouer à un jeu Sonic sur Wii, prends Sonic Colors. C'est le meilleur. La version Wii de Sonic Unleashed est 1000 FOIS inférieur à la version PS3/360, et pour Sonic And The Secrets Rings et Sonic and The Black Night...Faut accrocher. Moi, j'ai accroché, mais c'est entièrement une question de goûts...Un peu comme Final Fantay XIII, quoi.

Pour Sonic Lost World, j'ai vu la vidéo de gameplay. Et j'adore, franchement! Le jeu a l'air très maniable et on retrouve la plupart des mouvements et la fluidité qui ont faits la gloire des premiers Sonic...Par contre, je tiens a soulever un truc: C'est vrai que le jeu ressemble à un Mario Galaxy, surtout avec les Bumbers qui fonctionnent à la manière des Anneaux Etoiles. Néanmoins, je tiens à vous montrer quelque chose:

Spoiler:

Ceci, mes amis, est Sonic X-Treme, un jeu qui était le tout premier Sonic en 3D, mais qui est resté inachevé. Regardez les ressemblances par rapport à ce jeu et Sonic Lost World: Pour moi, Sonic Lost World serait plutôt une reprise de ce projet plutôt que du copié-collé d'un Mario Galaxy, même si quelque part, je ne peux pas nier l'influence de Nintendo.

J'ai plusieurs raisons de penser comme cela: D'abord, le gameplay. L'idée de monde qui se reverse et se retourne dans tous les sens avait été imaginé bien avant Super Mario Galaxy par Sega, elle pourrait être reprise ici. D'ailleurs, vu que le projet n'a jamais été achevé, le titre du jeu peut nous dire des choses: "Lost World"="Monde inachevé", ce qui veut dire qu'ils se décideraient enfin à achever ce projet!

Ensuite, l'histoire. Le pitch de Sonic XTreme était le suivant: Robotnik brisant la Master Emerald, libéra 6 créatures menaçantes qui l'attaquèrent par la suite. Il fait donc appelle à Sonic pour l'aider. Inutile de vous dire que le concept de Master Emerald qui se brise à été repris dans Adventure, mais pour les 6 ennemis et l'alliance entre lui et Sonic, c'est vraiment une reprise! Et d'ailleurs, un truc que j'ai remarqué sur le trailer:

Spoiler:

Il y a ici quelques cristaux en losange bleus. Ces cristaux vous font certainement penser à ceux du Wisp Cyan Laser dans Sonic Colors, mais regardez plutôt ici:

Spoiler:

On voit les même cristaux bleus dans une map de Sonic X-Treme. Un petit détail qui change pas mal de choses.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce projet ne me semble pas être une copie de Mario Galaxy, mais une reprise de Sonic X-Treme! Certes, il y a des éléments de Super Mario Galaxy, je ne le nie pas, mais il faut penser positif plutôt que d'y voir une pâle copie! J'attends les prochaines infos avec impatience.

PS: Juste un truc que JE NE COMPRENDS, PAS. DESERT RUINS. Quand tu appelles un niveau DESERT, ça vous fait penser au désert, non, en plus du mot ruines? BAH LA TU VA PAS T'ATTENDRE A TE RETROUVER DANS UN MONDE AVEC DES RÉGLISSES DE TOUTES LES COULEURS, ENFIN!

...A moins que...Non, laissez tomber, en fait le nom de ce niveau est un jeu de mots pourri. Ils ont juste oubliés un S à dessert.

PPS: Ne venez pas râler pour le double saut...Au moins, il est moins cheaté que dans Sonic Colors.

Dernière édition par Sunnymoon le Dim 9 Juin 2013 - 0:13, édité 1 fois

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:04

Tout ces pixels, ça pique les yeux ><

Sunnymoon

Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 25
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! &#9834; &#9835;
M-Chips M-Chips : 87

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:22

Oui, c'est vrai. Mis en spoiler, désolé pour ce désagrément! ^^"

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 1:02

Yep, ça fait penser au projet Xtreme (j'en avais déjà parler d'ailleurs, mais pas ici semble-t-il), après dire qu'ils l'ont repris, c'est sûrement abusé.

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:15

Killy a écrit:
Ok, merci pour l'avis. J'vais dl les 3 et tous les tester, tant qu'à faire. Quand à ceux de GC 'faudra d'abord que je vois comment les faire tourner sur une wii hackée ^^

Si déjà tu DL, pourquoi pas tout simplement télécharger et te faire de suite ton avis ? Sifflote

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:33

C'est que pour les opus GC il faut que je vois comment faire pour les lire avec la wii hackée ^^"

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:19

Image teaser de Sonic Boom, la nouvelle série animée Sonic.
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 10041321226_fdeabae8d6
Knuckles sous stéroïdes Han

Annonce a écrit:
The action packed comedy series aimed at children 6-11 will debut first on Cartoon Network in the U.S. and on CANAL J and GULLI in France, with a global rollout to follow.
Assumé être pour les enfants de 6 à 11 ans donc dommage :/

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:06

Il a pas le cou le Knuckles. Dans cet univers, il a du inventer le K-Way

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:58

Blague à part, on dirait effectivement qu'il porte un vêtement et Sonic aussi. Je suis curieux de voir le design final.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:03

Aswell a écrit:
Blague à part, on dirait effectivement qu'il porte un vêtement et Sonic aussi. Je suis curieux de voir le design final.
Les designs sont confirmés...
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Sonic_boom-11

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 0:16

Le choc....surtout pour Sonic et Knuckle

Emmanuel

Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:57

Aswell a écrit:
Aswell a écrit:
Les designs sont confirmés...
Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Sonic_boom-11

C'est horrible...C'est ouechisé à BLOC !!!! O_O

(pour revenir au topic, sonic est ma 2eme série pref ^^ ) Là j'essaye de m'y remettre pti à pti Smile
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 4:50

Bien sûr, Knuckles a eu cette musculature de manière parfaitement naturelle, comme beaucoup d'autres.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:08

J'ai lu d'autres choses sur ce nouveau tournant. En fait c'est un nouvel univers qui sera développé par un studio occidental (des anciens de chez Naughty Dog, donc un bon pédigrée quand même). C'est l'option qui a été retenue par Sega car ils veulent absolument toucher le public occidental.

Le jeu s'appelle Sonic Boom et va de paire avec une série animée, conçue en France, à destination des 10-11 ans. Il y aura également tout un tas de produits dérivés et jouets. En fait, Sega se lance dans le cross-media, c'est à dire qu'il souhaite développer la présence de Sonic un peu partout : jeux vidéo, série animée, produits dérivés... imposer la marque "Sonic" à travers un univers décliné sur le plus de supports possibles.

Sonic Boom se destine donc plus à une nouvelle génération de joueurs qu'à nous, les anciens. Le jeu mettra davantage l'accent sur les combats et la narration, à l'inverse des Sonic traditionnels qui misaient sur la vitesse. La présence d'Amy a été renforcée afin d'attirer le public féminin. Ce n'est pas un Sonic avec 3 "shitty friends" comme on les appelle souvent, mais bien un jeu avec 4 personnages d'importance identiques, ayant chacun leurs propres capacités (la vitesse pour Sonic, les gadgets/machines pour Tails, la force pour Knuckles - sans blague ? je croyais que c'était la danse classique -, l'agilité pour Amy).

Mais surtout le plus important à retenir : ce design ne concerne que Sonic Boom et n'est pas destiné à remplacer définitivement celui que l'on connaît. Et la Sonic Team, basée au Japon, continuera de développer les jeux Sonic plus traditionnels, qui misent sur la vitesse.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:09

Spoiler:

Sans commentaire.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:33

Hahaha Lol

KumaCreep

Membre

KumaCreep

Masculin Age : 33
Messages Messages : 21
Localisation Localisation : Marseille
M-Chips M-Chips : 32

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:43

Entre 51 et 70... Facile, étant un immense fan du Hérisson bleu depuis mon enfance, j'ai seulement raté les quelques softs undergrounds de téléphones portables Japonais. Mais tout les titres que vous avez en tête, je les ais tous terminer, souvent à contre cœur, car il y a d'énormes bouses dans l'historique de Sonic, mais tous Finish!

Mon préféré restera le Sonic et Knucles, suivit du Sonic Adventure 2 Battle.
http://www.senscritique.com/KumaCreep

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:50

Sonic Series: Et vous ? - Page 4 MKs0N34

Sonic... mais que-t'ont-ils fait ? Shit
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=896960

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:57

Ce viol...

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:34

Aie aie aie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 4 Empty

Sonic Series: Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut