|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Death Note Lun 16 Juin 2008 - 19:55 | |
| Mais t'énerve pas mon kiki (non range cette faux, non pas taper) Là où je veux en venir pour le début c'est que les premières pages montrent tout de suite le monde des shinigami (ça c'est ok) mais ensuite on voit le Death Note tombé et Raito le ramassé. Ce qui aurait été cool ça aurait été deux ou trois planches sur Raito avant qu'il ne trouve le Death Note, que l'on se rende compte comment il était psychologiquement avec son entourage. Je ne veux pas que l'on interprète mal mes mots, j'ai vraiment adoré Death Note, pour preuve j'ai lu les 108 chapitres en 4 nuits et j'ai trouvé la fin vraiment géniale. La façon dont Raito se révèle sous les yeux de Near, ça c'est quelque chose. Psychologiquement son égocentrisme et sa folie sont au maximum tandis que Near reste d'un calme implacable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 20 Juin 2008 - 1:24 | |
| Moi j'aurai préféré quelques planches en plus (en fait beaucoup, même) sur le monde des morts... Je pense que c'est déductible de savoir comment Raito était avec ses proches, étant donné que c'est un étudiant modèle (mais assez froid)...Attends le volume spécial, Ghosty (le 13ème), bien des choses y sont révélés sur les protagonistes du manga Vrai que le 'combat' entre Near et Raito vaut laaaaaaargement le détour |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Juil 2009 - 12:54 | |
| Je suis d'accord sur ce point, mais j'ai tiré une de ces tronches quand j'ai vu le dernier épisode, il est arrivé si loin pour crever à la fin. J'ai fais cette tête : °_° |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Juil 2009 - 13:32 | |
| [Ça spoile] Et oui, tragique retour à la réalité... Il s'est enfermé dans son idéologie un peu tyrannique, et il s'est cru au-dessus de tout le monde. C'est bien fait pour lui! Light, espèce de salaud! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Death Note Mer 1 Juil 2009 - 14:33 | |
| zeromav sera d'accord avec moi notre slogan : Near, c'est qu'un pd... |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Juil 2009 - 12:18 | |
| Ben c'est vrai que tuer c'est mal, mais il a buter que des criminels, donc on devrait le remercier pour l'énorme risque qu'il a prit en prenant le Death Note au lieu de le poursuivre. Car maintenant, c'est ni l'enfer ni le paradis qui l'attend, c'est quelque chose de pire que tout. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Juil 2009 - 15:19 | |
| Le soucis est qu'afin de parvenir à ses fins (un monde sans criminels), ils n'hésite pas à tuer des policiers (défenseurs de la justice donc), et ce dès le deuxième épisode ! Bon, en fait c'était un condamné à mort, mais il ne le savait pas. Dès lors, il dévie sérieusement du droit chemin et commence à tuer toutes les personnes qui se mettraient au travers de son chemin, qu'il soit "un gentil" ou non. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Juil 2009 - 16:08 | |
| Bah c'est un type qui se croit au-dessus des dieux (forcément, l'égal c'est pas assez), qui provoque un génocide idéologiquement douteux, qui bute tous ses opposants et qui perd complètement le sens des réalités petit à petit, alors à partir de là, forcément...
Sans parler du culte de la personnalité qui commence à s'immiscer vers la fin de ses aventures, avec la corruption des médias, des politiques itou itou.
Dit comme ça, ça fait un peu dictateur nazi, non? |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Death Note Mer 5 Aoû 2009 - 16:11 | |
| Connais, je trouvais ça bien, mais maintenant ça m'ennuie. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Aoû 2009 - 15:25 | |
| C'est normal, à ton âge on s'intéresse plus à des shonens efficaces et plus classiques. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Aoû 2009 - 17:21 | |
| Qui a dit Naruto ? :p Si Death Note t'a ennuyé, n'essaie même pas Mushishi ! X'D |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Death Note Dim 9 Aoû 2009 - 18:18 | |
| - Clem a écrit:
- C'est normal, à ton âge on s'intéresse plus à des shonens efficaces et plus classiques.
Je veux dire que j'ai trop lu les livres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
|