|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 17:03 | |
| Bon ben voilà pour les esprits sains qui ne le savaient pas encore, je fais du cosplay depuis 3 ans ! A mon actif j'ai fait le cosplay de Shorty dans Bust-a-Groove (mais hélas je n'ai plus aucune photo de ce cosplay avec mes couettes et ma casquette rose bonbon) ; Rock Lee de Naruto (sisi) et Gaara en Kazekage, toujours dans Naruto lol Voici des ptits clichés qui montrent que le ridicule peut faire souffrir mais ne tue pas ^^ Rock Lee Gaara avec juste le costume Avec le maquillage et une happy face Voilà en fait pour juillet prochain je vais faire le cosplay de Commander Beef de Rockman.exe ! Le problème c'est que je ne trouve pas d'images suffisantes pour avoir une idée des dimensions des vêtements, et surtout la forme du casque, donc si vous avez de bonnes images de ce personnage complètement tordu, vous savez à qui les refourguer ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 17:41 | |
| lol sympa celui de gaara. le maquillage et le kanji sont bien fait |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 20:01 | |
| - Riku a écrit:
- A mon actif j'ai fait le cosplay de Shorty dans Bust-a-Groove (mais hélas je n'ai plus aucune photo de ce cosplay avec mes couettes et ma casquette rose bonbon)
Arg ! dommage j'aurais trop aimé te voir en shorty, parmis les persos de BaG c'est un de mes preférés, elle est trop kawaii ! (un jour faudra qu'on s'affronte a BaG ) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 20:26 | |
| Quand tu veux Dark Cloudounet |
|
| |
Pirez Membre