|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 17:03 | |
| Bon ben voilà pour les esprits sains qui ne le savaient pas encore, je fais du cosplay depuis 3 ans ! A mon actif j'ai fait le cosplay de Shorty dans Bust-a-Groove (mais hélas je n'ai plus aucune photo de ce cosplay avec mes couettes et ma casquette rose bonbon) ; Rock Lee de Naruto (sisi) et Gaara en Kazekage, toujours dans Naruto lol Voici des ptits clichés qui montrent que le ridicule peut faire souffrir mais ne tue pas ^^ Rock Lee Gaara avec juste le costume Avec le maquillage et une happy face Voilà en fait pour juillet prochain je vais faire le cosplay de Commander Beef de Rockman.exe ! Le problème c'est que je ne trouve pas d'images suffisantes pour avoir une idée des dimensions des vêtements, et surtout la forme du casque, donc si vous avez de bonnes images de ce personnage complètement tordu, vous savez à qui les refourguer ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 17:41 | |
| lol sympa celui de gaara. le maquillage et le kanji sont bien fait |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 20:01 | |
| - Riku a écrit:
- A mon actif j'ai fait le cosplay de Shorty dans Bust-a-Groove (mais hélas je n'ai plus aucune photo de ce cosplay avec mes couettes et ma casquette rose bonbon)
Arg ! dommage j'aurais trop aimé te voir en shorty, parmis les persos de BaG c'est un de mes preférés, elle est trop kawaii ! (un jour faudra qu'on s'affronte a BaG ) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mar 6 Fév 2007 - 20:26 | |
| Quand tu veux Dark Cloudounet |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mer 7 Fév 2007 - 8:27 | |
| et merde, voila elle fait du cosplay.
Pour mettre le réalisme au maximum t'aurait du te couper les cheveux et chialer comme une madeleine pour Lee |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Sam 10 Fév 2007 - 13:28 | |
| Pour le fun je te mets au défi de te faire un cosplay d'Axl pour un méga trip, z'êtes pas d'accord les gars dpuis le temps qu'elle en est fan! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Sam 10 Fév 2007 - 15:45 | |
| bah un cosplay ça met énormément de temps à réaliser, alors juste pour le fun ça va être dur ^^' (surtout si on est pas en zone A comme moi et qu'on est pas en vacances =D) |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Dim 11 Fév 2007 - 13:30 | |
| Néo du 13 > Cosplay d'Axl impossible pour 5 raisons : - Trop cher - Trop long à faire - Perso je sais que je suis incapable de le faire - Chui trop grosse pour faire un Axl classe - J'ai pas une once de ressemblance physique avec Axl Enfin voilà quoi lol je ferai Maasa-san ! Point ! |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Dim 11 Fév 2007 - 16:17 | |
| Ah, Riku l'illuminée... :DD |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Dim 11 Fév 2007 - 22:19 | |
| c'est bête, moi je voulais bien te faire la scariffe au visage pour le cosplay d'Axl (d'autant plus que je m'y connait en méthode de torture ) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Dim 11 Fév 2007 - 22:42 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- c'est bête, moi je voulais bien te faire la scariffe au visage pour le cosplay d'Axl (d'autant plus que je m'y connait en méthode de torture )
Avec une belle machette ça vas plus vite |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 12 Fév 2007 - 7:50 | |
| oui mais le rendu peut ne pas être parfait, moi je préconise le poignard, le scalpel et le chalumeau pour que la cicatrice soit très large |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 12 Fév 2007 - 18:47 | |
| - Riku a écrit:
- Néo du 13 >
- Chui trop grosse pour faire un Axl classe Les fitness centers sont là pour ça... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Mar 13 Fév 2007 - 9:27 | |
| Et bah apres avoitr vu sa j'attend le commander beef avec imptience |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 11 Fév 2008 - 5:54 | |
| (Quasi) Un an plus tard... On attends toujours |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 5 Mar 2012 - 13:52 | |
| Petit post en loose, dans le dos de la miss |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 5 Mar 2012 - 13:58 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 5 Mar 2012 - 15:00 | |
| Mouhaha elle a le buster dans la peau ! |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 5 Mar 2012 - 18:19 | |
| - Riku a écrit:
- Néo du 13 > Cosplay d'Axl impossible pour 5 raisons :
- Trop cher - Trop long à faire - Perso je sais que je suis incapable de le faire - Chui trop grosse pour faire un Axl classe - J'ai pas une once de ressemblance physique avec Axl
Enfin voilà quoi lol je ferai Maasa-san ! Point ! heu ...je suis désolé mais quand on aime un perso on peux le faire .....moi je ne suis pas anorecsique mais j'ai quand même fais l'ami zéro .... la preuve : mais bon ....c'est vrai que c'est un peux cher .... tu peux peut-être trouvé de grosse chute de tissus ... c'est bien que tu est ouvert un post cosplay ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 5 Mar 2012 - 18:23 | |
| - UMX a écrit:
- Petit post en loose, dans le dos de la miss
Le Dr. Wily n'a qu'à bien se tenir ! |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: Riku's Cosplay Lun 5 Mar 2012 - 18:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé