| si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 28 Mai 2008 - 17:16 | |
| Aprés tout chacun ses gouts |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Dim 1 Juin 2008 - 12:38 | |
| ouai d'abort ^^ ba il m'a aider a détruire 5queue dans command mission car le boss c'est autodétruit alor qu'il était en mode hyper ^^ |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Jeu 29 Juil 2010 - 22:43 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 0:55 | |
| Remarque au passage : Le modèle A c'est pas le modèle Axl mais le modèle Albert !
Et je sais pas ce que t'a fumé mais ça doit être puissant car on pane quasiment rien a ce que tu brasse |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 15:28 | |
| Explique moi pourquoi le modèle A fait comme AXL : Copier l'abilité des ennemis vaincus ou détruis.
B.N. : Sephi tu as fumé quoi pour dire que c'est le modèle Albert , ça doit être fort et gros pour que tu dise que c'est le modèle Albert. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 15:37 | |
| Hum ... Je ne sais pas trop ... Ha si ! Peut être parce que c'est dit explicitement dans ZX Advent |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 16:39 | |
| Je te cite un passage du jeu si tu veux : dernier stage, salle du boss contre albert "- Albert : Tu vois, j'ai créé Modèle A pour te le dire, à toi l'Elu, et te révéler le plan …Une sauvegarde de mon plan et de mon savoir. Modèle A … Autrement dit, Modèle Albert." |
|
| |
Aku Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 21:47 | |
| Juste une petite remarque , tu sais megaman X , pas besoin de trente smileys pour dire que Axl est pas un boulet , ensuite le modèle A est bien fait par rapport a Albert , mais si on prend la théorie du wily grosvilainpasbo , se serait bien Axl , ce qui est plus plausible vue la voix , le comportement , et l'allure aussi par contre , le fait qu'il peut avoir le pouvoir de chaque ennemi vaincu , c'est n'importe quoi , Megaman / X pouvait le faire lui aussi .
Sur ce , je pense que zero est définitivement mort , et avant sa mort , Ciel créa les biometaux Z , X , P , O , H , L et F par contre , reste a savoir si c'est vraiment Weil le créateur du biometal W |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 21:56 | |
| Mais il me semble qu'on n'est pas sûr que Ciel soit morte : elle a juste disparu aux dernière nouvelles |
|
| |
Aku Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 22:13 | |
| Je crois avoir lu quelque part que cela se déroule 70 ans après la mort de zero , si je retrouve le lien je te le passe *w* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 22:15 | |
| J'ajoute que dans le cas d'Axl, il ne se contente pas de simplement reprendre le pouvoir de ses ennemis comme Megaman/X, mais il peut changer son ADN (ou un truc dans ce genre-là) pour prendre la forme de ses ennemis. C'est pas pareil. |
|
| |
Megaman-X Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 22:27 | |
| Clem viens de marquer un point , il a raison. |
|
| |
Aku Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Ven 30 Juil 2010 - 22:35 | |
| Ah oui j'avais pas compris ça , enfin , ça approuve tout de même la théorie que modele A = Axl , encore et toujours des preuves qui montre que Wily = vilainméchantpasbeau.
Mais encore reste a savoir comment Albert a pu créer Axl , enfin si c'est vraiment Wily , comment Wily a t'il pu avoir le corps d'albert? |
|
| |
max Membre
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 4 Aoû 2010 - 10:49 | |
| m'ouais mais il y a toujours megaman x 1 2 3 4 5 6 7 8 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! Mer 4 Aoû 2010 - 12:08 | |
| mais qu'est ce que vous racontez? modèle A= Albert, pas Axl, qui n'a rien à faire là, c'est dit dans le jeu, dc c 100% sûr Weil = Weil, et pas Wily, il n'a rien à voir avec la série, ça a été confirmé par les développeurs ! vous vous cassez la tête pour rien^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
| |
|
| |
| si vous n'aver pas Fini le Zero 4 ne lisé pas ce topic!!! | |
|