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MessageSujet: Images   Images EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:35

Venez faire profiter les mega-fan en publiant les screen de la nouvelle série que vous trouvez sur le net par ici Very Happy
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Rocky


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Rocky

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:32

Puisque tu en veux j'ai fait une recherche et voila:

Une d'un combat :
Images Mmzn110

Un boss :
Images Mmzn310

Une dans la ville :
Images Mmzn210


Je les ai prises sur se site :

http://www.rpgamer.com/games/megaman/mmzn/screens/mmznss092406-1.html[img]
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Clem


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Clem

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:27

les combats font un peu 3D cell shading vous trouvez pas?
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Scylaax


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Scylaax

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:25

C'est un peu comme dans Sonic Rush où les boss étaient en cell-shading Razz .
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Moussx


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Moussx

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:21

Ltopic s'apelle Images >>> Nettoyage

Ya un topic dans la partie News du forum sur les news du jeu
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Clem


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Clem

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:52

heu j'ai pas compris là...
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Moussx


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Moussx

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:55

Clem a écrit:
heu j'ai pas compris là...

J'ai supprimé un post qui n'avait rien à faire là mais j'ai oublié ce qu'il disait exactement

Ah si : "Quand est-ce qu'il sot"

Sinon plein d'images et d'artworks sur le site officiel :
http://www.capcom.co.jp/ryusei
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Protoman.EXE


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Protoman.EXE

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:33

C'est comme un battle network mais en 3D .
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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:25

Merci pour les screen, rockmanzero.
Ouep clem c'est exactement ça, du cell shading, ben perso je trouve que c'est pas plus mal, je trouve le rendu assez joli pour ma part ^^
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Thanek


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Thanek

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:05

je l'ai pas encore dit mais je trouve le nouveau design de ce megaman ignoble.
Ca fait trop pokemon-like à mon goût. A quand le retour des robots en armures
stylisées plutôt qu'en costumes moulants de sentai ? En plus la tactique des
versions qu'ils ont adopté depuis megaman battle network fait vraiment très
racoleuse. Bon je toucherai quand même à Star Force pour voir, parce que y'a
écrit "megaman" dessus, mais très franchement je trouve que l'orientation que
prend capcom est tout sauf bonne...
Je suis pas du tout emballé par les nouveaux megaman qui sortent en ce moment.
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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:42

D'un autre côté ce genre de graphisme, de look, est la marque de fabrique de la série des battle network : capcom a voulu bien la distingué des autres séries. Perso bien que n'ayant quasiment pas touché au Battle Network je trouve que changer un peu de style n'est pas forcément pour me déplaire^^
De toute façon les graphismes ne font pas tout le charisme d'un jeu alors wait & see...
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Moussx


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Moussx

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:11

Les graphismes de MMBN 1 2 et 3 sont différents de SF et des autres MMBN hein, et ils étaient bien mieux (sry j'ai pas de screen à l'appui, mais les connaisseurs comprendront)

Sinon spoil : combat contre le bossde fin du jeu https://www.youtube.com/watch?v=jSAxZY3SkOI
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Clem


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Clem

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:20

thanek a écrit:
je l'ai pas encore dit mais je trouve le nouveau design de ce megaman ignoble.
Ca fait trop pokemon-like à mon goût. A quand le retour des robots en armures
stylisées plutôt qu'en costumes moulants de sentai ? En plus la tactique des
versions qu'ils ont adopté depuis megaman battle network fait vraiment très
racoleuse. Bon je toucherai quand même à Star Force pour voir, parce que y'a
écrit "megaman" dessus, mais très franchement je trouve que l'orientation que
prend capcom est tout sauf bonne...
Je suis pas du tout emballé par les nouveaux megaman qui sortent en ce moment.

c'est vrai que le style pyjama avec trois quatre minuscule bouts d'armures ça m'emballe pas des masses non plus....
on dirait megaman dans la série legends avec 3x moins de bouts d'armure
à quand la version teletubbies ou il reste plus que le pyjama?
(et c'est vrai que faire 2 versions quasiment identiques d'un jeu et en plus faire une compile des 2 c'est vraiment abusé >_>)
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Emmanuel_2


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Emmanuel_2

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:26

Version Teletubbies => mdr...
ça le ferait, ça devient puéril...croient ils que Megaman est pour les enfants??? J'aurais plutot dit adolescent voir adulte quand même. Mais bon, les vieux jouent à autres choses genre Counter Strike et il faut bien faire des jeux qui attireront plus de jeunes, donc c la mode pyjama pour Megaman...pathétique.

Zéro de MMZ est déjà limite mais alors ceux de MMBN est carrement catastrophique et ridicule tellement c pas crédible. Même si Megaman est une fiction, par exemple, le dash venant de grandes boots pouvait faire rêver alors que là, un gamin sans armure qui a des supers pouvoirs, on en revient à Dragon Ball Z presque...
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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:38

Moi je pense que Megaman compte son public de base aussi et surtout parmis les enfants : en effet la plupart d'entre nous nétaient ils pas encore enfant (je parle pas pour toi UMX :DD ) quand les premiers opus de Megaman sont sortis? Laughing
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Clem


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Clem

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:39

Axl a écrit:
Zéro de MMZ est déjà limite.
ouais, il a même un string (non seulement l'armure rétrécit avec le temps, mais le slip aussi! dans zn y'en a même pas!)
Citation :

Même si Megaman est une fiction, par exemple, le dash venant de grandes boots pouvait faire rêver alors que là, un gamin sans armure qui a des supers pouvoirs, on en revient à Dragon Ball Z presque...
il y a une faille dans ton raisonnement: ça n'a rien a voir avec dbz
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Emmanuel_2


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Emmanuel_2

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:59

Ce que je veux dire Clem, c'est le fait que pour avoir un certain pouvoir, il faut bien une armure en nanomachine d'une certaine épaisseur pour stocker et gérer l'énergie.

C'est vrai que j'étais enfant quand j'avais eu mm2 sur nes Rolling Eyes ...mais au moins, il y avait une vraie difficulté et du fun. Je crois que la culture en société se puérilise car il y a un problème d'esprit commercial facile, on veut vendre vite avec des nouveautés, ce qui n'est pas forcemment bien. Ils auraient continué la série des mm originaux jusquà 20 et pareil pour la série X jusqu'à 30 (pk pas Laughing ), en restant en 2D bien sur, que ça ne m'aurait pas dérangé Very Happy
J'aurais adoré même...mais après pour trouver de bonnes nouvelles musiques, faudra leur laisser du temps ("vite fait" mal fait comme on dit!)

J'ai fait joué à un jeune de 10ans environ de ma famille à megaman 2, il était incapable de faire plusieurs mètres sans se faire tuer...car il faut de l'habitude, par contre il adorait les musiques !!! Bon, avec de l'entrainement, on y arrive tous Smile

Tout ça pour dire que les mmbn/ mmz ne sont pas la série que capcom aurait dû faire sous Nintendo, ils auraient du mieux fait de rester sur playstation avec les mmX4,5,6 (que du bonheur pur!!! Crying or Very sad )

Les megaman battle network ne sont qu'un produit commercial fait pour satisfaire les jeunes sans gout de lucidité et de talent de chez Nintendo (pokemon attitude).

(bon j'ai la Wii et la DS mais c uniquement pour les jeux megamans...)
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Elecman


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Elecman

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:21

Emmanuel a écrit:

Les megaman battle network ne sont qu'un produit commercial fait pour satisfaire les jeunes sans gout de lucidité et de talent de chez Nintendo (pokemon attitude).

Mouais...n'empêche que j'ai pas eu besoin d'avoir 10 ans et d'être pro-N pour apprécier la série. Et puis au cas où tu le saurai pas, même si ça fait commercial, ça n'empêche pas les jeux d'être bons (très bon même)donc pour moi il est normal que ça attire du monde.

Pis pour répondre à la question de la difficulté: aujourd'hui tu as de l'expérience dans le monde du jeux vidéo ce qui explique forcément le contraste par rapport à avant où tu avais dix ans et où tu n'avais pas beaucoup d'expérience (à moins que tu ai commencé à 3 ans comme moi lol). Mais bon en même temps, une critique comme ça peut se comprendre parfois...

Bon sinon j'espère que ca sortira en France, voir ce que ça donne un peu.
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Evilmad


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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:35

Comment on peut insulter de cette façon , megamanEXE ,c'est bien commercial mais c'est pas si facile(quand on joue depuis 3 jours)
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Clem


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Clem

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:56

S'il vous plait, retour au sujet...
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Tork


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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyMar 10 Juil 2007 - 2:38

le boss s apelle ox fire
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Moussx


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Moussx

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:40

C'est le tout premier boss du jeu
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Tork


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Tork

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:30

a bon je pensè que c était cygnus

MOT DU MODO: Essaie de faire des efforts, s'il te plait.
Du genre: "Ah bon, je pensais que c'était Cygnus..."
Cest plus lisible, tu trouves pas? Wink
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Math49


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Math49

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:46

Bon moi qui ait Ryuusei no Rockman Dragon je peut vous dire que c'est tout de meme vachement fluide ^^.

euh ce que j'ai vu plus haut me trouble ... ca dit que les RockMan de maintenant sont pas asser dur ? Je veut pas Charié le Monde Mais moi qui cherche de vrai challenge dans le jeux vidéo j'en ait trouver que dans mégaman ou dans de tres rares séries ... et Emmanuel tu me fait rire ^^ ne prend pas les gamins de 10 ans pour des tares s'il te plaît . Quand t'auras Fait Rockman ZX et les Zero en hard en rang S et MMX 8 en Rang AAA tu viendra faire mumuse avec nous ^^
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Emmanuel_2


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Emmanuel_2

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MessageSujet: Re: Images   Images EmptySam 14 Juil 2007 - 4:19

C'est toi qui frime pour des pseudo modes difficiles, un mode difficile où on t'enleve du gameplay (capacités du héros), c'est pas un mode difficile, il suffit juste de refaire ces jeux (mmz, mmx8 ou mmzx) en mode normal mais en utilisant autant les capacités du héros que le mode hard et en faisant attention de se faire toucher le moins possible...c'est carrement sans intérêt et inutile...

Je voulais dire que les Megaman Battle Network étaient faciles, n'importe qui peut les finir...c'est ça les problemes, je voulais parler de la génération "pokémon" et autres de ce genre (jeu 3 version bleu et rouge etc)... Tu aimes les MMBN? Je croyais que non Shocked

Par contre les Megaman Zero sont difficiles, ça oui, j'ai eu beaucoup de mal pour le premier, c'est lui qui a failli me faire abandonné la série. Mais une fois le 1 fini avec persévérance, j'ai voulu continué Smile

Je parlais des MMZ pour la dégaine du perso et le scénario...ET AUSSI qu'un MEGAMAN pour moi est un jeu auquel on se bat contre des boss (8 robots masters + des boss spéciaux supplémentaires genre Darkman) qui nous donne un pouvoir qui se rapporte à un élément spécial/une technique d'attaque. C'est ça qui faisait le principe révolutionnaire du jeu mm classic et mmX, une armure de base, des boss charismatiques fun avec de la très bonne musique et des pouvoirs utiles et originaux. Chaque pouvoir avait plus ou moins son utilité, sa "place" dans le jeu (mm1, Wily stage 1 au début, le pouvoir de la glace aide au début Wink . Dans certains mmx, un peu moins, vu les armures (vous avez vu le pouvoir que l'on gagne apres avoir battu la baleine dans X5? Ca craint...) et dans mmz, PAS du tout Exclamation

Voilà pourquoi je prefere largement l'idée des MM Classique (lintérêt des pouvoirs dans le jeu) et MMX (pour les armures). MMZ perd l'idée et MMBN perd carrement l'intérêt..... pig

Et puis je le repete, mes propos, c'était pour les Megaman Battle Network...le principe est sympa (jeu de stratégie à la sauce megaman) mais je préfère un bon jeu de shoot Wink

Désolé Clem pour être sorti du sujet, mais je voulais mettre les choses au point Rolling Eyes
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