|
|
Auteur | Message |
---|
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Images Mar 16 Déc 2008 - 14:02 | |
| Cependant, le systeme d'equipe peut avoir un "logo" que l'on peut creer soi-meme. Et de la meme façon des avatars. |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Images Mar 16 Déc 2008 - 21:07 | |
| La flemme de passé 2 heures pour un avatar,dommage qu'on en gagne pas dans le jeux. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Images Mer 17 Déc 2008 - 13:00 | |
| tu as tort, le temps de travail vaut largement le résultat et la satisfaction qui en suit ^^ |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Images Ven 19 Déc 2008 - 2:07 | |
| Au fait l'image que j'ai fait, prouve que on peut avoir Wolf Noise sur Black Ace, j'ai eu un frere jouant a Red Joker, le rectangle devient rouge pour les joueurs de Red Joker. Et il a pas mis de code. Voila un truc que j'ai envie de mettre : La vous savez tout de moi dans RnR3. ^^ |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Images Sam 3 Jan 2009 - 13:11 | |
| 2 nouveaux avatars sur Star Force 1 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Images Dim 4 Jan 2009 - 0:37 | |
| Je me demande si au départ ils ont vraiment pensé chez Capcom que les avatars allaient doper la durée de vie du jeu =p Très réussi en tout cas, bien joué ! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Images Dim 4 Jan 2009 - 3:30 | |
| Yep, il s'est bien galéré à les faire, même qu'il était pas content du résultat pour Harpuia quand il l'avait fini... ^^" Tien, j'peux passer une commande ? XD J'me demandais si c'était faisable à partir de cet artwork. - Spoiler:
Le prophète dans Chrono Trigger.
Si c'est toujours trop complexe pas de soucis hein. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Images Dim 4 Jan 2009 - 11:37 | |
| <-- /me fait cette tête .... mouais bah j'essayerai le week end prochain (je rappelle que je travaillais sur des images 16 bits moi) |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Images Dim 4 Jan 2009 - 12:52 | |
| XD ok autrement dit toujours trop complexe, laisse tomber alors, va pas passer ton aprem' dessus non plus.
(Et au passage, la GBA fait 32 bits :p) |
|
| |
| Sujet: Re: Images Lun 10 Aoû 2009 - 23:07 | |
| tiens je me rends compte que depuis le temps, je n'ai pas posté l'image de la commande ^^ |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Images Mar 11 Aoû 2009 - 1:26 | |
| Ah voui tiens, m'enfin le client comme l'auteur l'avaient vu. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Images Mar 11 Aoû 2009 - 1:28 | |
| Ouais mais j'aime bien montrer à tous le monde quand je fais du bon boulot \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Images Jeu 22 Juil 2010 - 15:41 | |
| Et c'est encore moi pour afficher mes derniers Avatars sur Star Force 2 Les derniers étant sur mes parties des jeux téléchargés, cette fois ci, ce sont ceux de mes parties sur vraies cartouches (rappel des anciens) - Spoiler:
- Zero Maverick a écrit:
- Voici mes 4 avatars pour Star Force 2
Elecman (pour ma version Zerker sur Ninja), Shadow (pour Ninja), Foxtar (pour Saurian) et Dark Blues (pour Zerker sur Saurian)
Avatar version Zerker sur Ninja et son Frère Auto : Avatar version Ninja et son Frère Auto : Avatar version Zerker sur Saurian et son Frère Auto : Avatar version Saurian et son Frère Auto : Pour finir une image pour montrer ce que donne un de mes écrans de Frères ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images | |
| |
|
| |
|