AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_lcap36%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_lcap25%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_lcap8%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_lcap32%Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Final Fantasy XII (quelques spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hojo

Membre

Hojo

Messages Messages : 1442
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 33

Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:04

Et Ultima lance la sienne quand Ses PV, ainsi que ceux du lanceur sont bas aussi

Et pour Omega, ouè, je suis passé lui faire un ptit coucou...Beaucoup moins fort que je pensais ! il frappe fort, mais à part ça, j'ai pas tellement compris la difficulté...Bon, je l'ai pas battu, j'ai prêté ff 12 à un pote qui m'a prêté sa GameCube avec Zelda et Tales Of Symphonia juste pdt les vacances, donc quand je lui rendrai, je pense qu'l v se prendre sa dérouillée, le ptit père
Sinon, à part remlir le bestiaire et vaincreOega, c'est les derniers trucs qu'il me reste à faire : fini le jeu de peche, eu toutes les map, etc...
Mais rien qu le bestiaire, ça va prendre pas mal de temps, donc il reste pas mal d'heures de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bass

Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 13:07

Oki.

Est ce que tu as reussi à mettre la main sur la dague Danjuro et le casque de maitre ?, je les cherches depuis longtemps mais impossible de mettre la main dessus : /.

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:24

DEUX questions... La première, c'est "où se trouve le bracelet de diamant (celui qui augmente les chances d'avoir un objet rare en ouvrant un coffre)"
Et la deuxième, c'est "C'est quoi cette histoire de peche?!?"
http://declipse.skyblog.com

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:40

Arrow Tu peux l'acheter au marchant du village du nebra dans le Desert Est de Dalmasca une fois le phare de ridorana fini dans le scénario.

Arrow La péche sert a obtenir au final l'embléme de Lu shang (pas sur du nom) qui te permet une fois vendu avec l'embléme omega et embleme de deicide d'obtenir l'épée Odyssé, une arme merdique.. vu le temps qu'elle met a attaquer.
Je te conseille de faire la péche seulement aprés avoir battut le contrat de Rang VII l'homme mystérieux, sinon tu n'aura pas accés au derniéres zone de péche.
La péche ce passe dans le village du Nebra dans le desert Est de Dalmasca, pour pouvoir pecher il te faut parler au pecheur qui si trouve (rive Sud) et avoir une canne a péche.
Canne a péche Arrow Va dans la zone du port de Balfonheim, juste avant l'aréogare, parle a 2 reprises a un vieux qui péche, ensuite repart en direction de l'aréogare (sans y entrer) attend quelques secondes et retourne voir le papi, il n'ets plus là donc pique lui sa canne.
Ensuite tu peux pecher, plus tu péche plus ta de chance passer a la zone suivante et gagner des bouteilles qui te permettent de resoudre une énigme, mais ça c'ets autre chose.

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:54

Arf, dsl de répondre un peu tard, mais pour que les éons déclenchent leur fureur, ça donne ça :

Bélias : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s
Mateus : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s
Shemhazai : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s
Hashmal : PVs Invokeur < 10%
Famfrit : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s
Adrammelech : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s
Cuchulainn : Temps < 10% ET PVs éons = 100%
Zaléra : PVs ennemi < 30%
Chaos : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s
Zéromus : Temps restant <10s
Exodus : Temps restant < 10s ET l'éon à Inertie
Ultima : Eon et Invokeur en état de Danger
Zodiarche : Invokateur à Sclérose

Voili voilou !! Wink

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:50

Merci à tous les deux!!! I love you

Arch Eclipse

Membre

Arch Eclipse

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:15

Double Post, mais ça fait plus de 10 jours (ou je sais pas combien...)
Donc donc donc, tout ça pour dire que... Je trouve que Vaan est un mauvais heros!
Je m'explique: il ne fait rien, il se contente de suivre sans trop comprendre ce qui se passe dans ce monde cruel, en plus il a aucun charisme, il arrête pas de faire des bourdes monumentales (du genre demander son âge à Fran...), et pourtant, c'est lui qui est le personnage principal...
Alors, trouvez-vous que j'ai raison ou que j'ai complètement tort, parce que j'ai pas encore vu la fin du jeu, peut-être qu'il se rattrape...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:40

Euh je sais pas j'y ai pas retouché depuis au moins un mois à FF XII :oops:

/me fuit en apercevant l'ombre d'un sensei enragé

Bass

Membre

Bass

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:33

Arch Eclipse a écrit:
parce que j'ai pas encore vu la fin du jeu, peut-être qu'il se rattrape...

Pas du tout, et c'est bien malheureux, à si a un moment il s'amuse avec Penelo : /.
Il n'y a pas que lui dans ce genre là, Bash, on se demande si il a une langue... il ne fai rien a part suivre le groupe, mais bon avec des généraux comme ça remarquez il n'y aurait plus de guerre assez vite.
Fran a quitté sa forêt ... et c'est à peu près tout ce qu'il y a en dire ...
Voila c'est vrai que c'est le point faible du soft, mais bon heureusement que Balthier et Cid sont la pour ratraper.
D'ailleur je trouve que Balthier mérite plus la place du hero.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers)   Final Fantasy XII (quelques spoilers) - Page 3 Empty

Final Fantasy XII (quelques spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut