| Final Fantasy XII (quelques spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Sam 14 Avr 2007 - 13:04 | |
| Et Ultima lance la sienne quand Ses PV, ainsi que ceux du lanceur sont bas aussi Et pour Omega, ouè, je suis passé lui faire un ptit coucou...Beaucoup moins fort que je pensais ! il frappe fort, mais à part ça, j'ai pas tellement compris la difficulté...Bon, je l'ai pas battu, j'ai prêté ff 12 à un pote qui m'a prêté sa GameCube avec Zelda et Tales Of Symphonia juste pdt les vacances, donc quand je lui rendrai, je pense qu'l v se prendre sa dérouillée, le ptit père Sinon, à part remlir le bestiaire et vaincreOega, c'est les derniers trucs qu'il me reste à faire : fini le jeu de peche, eu toutes les map, etc... Mais rien qu le bestiaire, ça va prendre pas mal de temps, donc il reste pas mal d'heures de jeu |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Sam 14 Avr 2007 - 13:07 | |
| Oki.
Est ce que tu as reussi à mettre la main sur la dague Danjuro et le casque de maitre ?, je les cherches depuis longtemps mais impossible de mettre la main dessus : /. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Sam 12 Mai 2007 - 19:24 | |
| DEUX questions... La première, c'est "où se trouve le bracelet de diamant (celui qui augmente les chances d'avoir un objet rare en ouvrant un coffre)" Et la deuxième, c'est "C'est quoi cette histoire de peche?!?" |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Sam 12 Mai 2007 - 19:40 | |
| Tu peux l'acheter au marchant du village du nebra dans le Desert Est de Dalmasca une fois le phare de ridorana fini dans le scénario. La péche sert a obtenir au final l'embléme de Lu shang (pas sur du nom) qui te permet une fois vendu avec l'embléme omega et embleme de deicide d'obtenir l'épée Odyssé, une arme merdique.. vu le temps qu'elle met a attaquer. Je te conseille de faire la péche seulement aprés avoir battut le contrat de Rang VII l'homme mystérieux, sinon tu n'aura pas accés au derniéres zone de péche. La péche ce passe dans le village du Nebra dans le desert Est de Dalmasca, pour pouvoir pecher il te faut parler au pecheur qui si trouve (rive Sud) et avoir une canne a péche. Canne a péche Va dans la zone du port de Balfonheim, juste avant l'aréogare, parle a 2 reprises a un vieux qui péche, ensuite repart en direction de l'aréogare (sans y entrer) attend quelques secondes et retourne voir le papi, il n'ets plus là donc pique lui sa canne. Ensuite tu peux pecher, plus tu péche plus ta de chance passer a la zone suivante et gagner des bouteilles qui te permettent de resoudre une énigme, mais ça c'ets autre chose. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Sam 12 Mai 2007 - 20:54 | |
| Arf, dsl de répondre un peu tard, mais pour que les éons déclenchent leur fureur, ça donne ça :
Bélias : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s Mateus : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s Shemhazai : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s Hashmal : PVs Invokeur < 10% Famfrit : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s Adrammelech : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s Cuchulainn : Temps < 10% ET PVs éons = 100% Zaléra : PVs ennemi < 30% Chaos : PVs éons <30% OU Temps restant < 10s Zéromus : Temps restant <10s Exodus : Temps restant < 10s ET l'éon à Inertie Ultima : Eon et Invokeur en état de Danger Zodiarche : Invokateur à Sclérose
Voili voilou !! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Dim 13 Mai 2007 - 10:50 | |
| Merci à tous les deux!!! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Lun 11 Juin 2007 - 12:15 | |
| Double Post, mais ça fait plus de 10 jours (ou je sais pas combien...) Donc donc donc, tout ça pour dire que... Je trouve que Vaan est un mauvais heros! Je m'explique: il ne fait rien, il se contente de suivre sans trop comprendre ce qui se passe dans ce monde cruel, en plus il a aucun charisme, il arrête pas de faire des bourdes monumentales (du genre demander son âge à Fran...), et pourtant, c'est lui qui est le personnage principal... Alors, trouvez-vous que j'ai raison ou que j'ai complètement tort, parce que j'ai pas encore vu la fin du jeu, peut-être qu'il se rattrape... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Lun 11 Juin 2007 - 12:40 | |
| Euh je sais pas j'y ai pas retouché depuis au moins un mois à FF XII :oops:
/me fuit en apercevant l'ombre d'un sensei enragé |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) Lun 11 Juin 2007 - 19:33 | |
| - Arch Eclipse a écrit:
- parce que j'ai pas encore vu la fin du jeu, peut-être qu'il se rattrape...
Pas du tout, et c'est bien malheureux, à si a un moment il s'amuse avec Penelo : /. Il n'y a pas que lui dans ce genre là, Bash, on se demande si il a une langue... il ne fai rien a part suivre le groupe, mais bon avec des généraux comme ça remarquez il n'y aurait plus de guerre assez vite. Fran a quitté sa forêt ... et c'est à peu près tout ce qu'il y a en dire ... Voila c'est vrai que c'est le point faible du soft, mais bon heureusement que Balthier et Cid sont la pour ratraper. D'ailleur je trouve que Balthier mérite plus la place du hero. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy XII (quelques spoilers) | |
| |
|
| |
| Final Fantasy XII (quelques spoilers) | |
|