| Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 14:29 | |
| Je suis abonné à SFR et je ne sais pour quelle raison, je n'ai pas accès à TOUS les sites qui ont Free comme domaine ( Ça cloche chez le fournisseur, ou chez moi :s ? ). Voilà pourquoi, j'aimerais si possible que vous me passiez le lien du Chan IRC de la Reploïd et le listong XDCC . Merci^^ ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 14:33 | |
| |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 14:40 | |
| STP, peux-tu voir s'ils ont un canal ? Parce que le streaming, c'est vraiment pas une bonne affaire :/... Et m'aider s'il y'a une soluce pour pouvoir ouvrir les sites Free ?
Merci^^ ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 14:46 | |
| Ils n'ont pas de canal, la team est gérée par 3 personnes. Tu peux toujours essayer de passer par un proxy web si jamais les sites Free ne marchent pas. |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 14:50 | |
| Peux-tu m'expliquer en détail comment faire ? ( en MP pour pas partir en HS^^ ) ? Edit: C'est fait, Yattttaaaaaaaaaaa !!! Merci pour ton aide Suby !
Dernière édition par ShinoaDK le Jeu 4 Mar 2010 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 14:56 | |
| Je vais le poster ici vu que ça pourra toujours servir à d'autres. En gros tu te connectes sur le site du proxy et à partir de là tu visionnes les pages Web du site de ton choix. Ton fournisseur d'accès considère que tu t'es uniquement connecté au proxy et n'a plus aucune trace des sites que tu visites ensuite. Si ton fournisseur bloque les sites de Free, tu peux donc quand même y accéder via un proxy. Les proxy web gratuits sont nombreux mais peu sont vraiment bien : ils sont gratuits mais limités (tu ne peux pas toujours afficher des animations Flash, etc.) et ils sont plein de pubs. Il y a une liste ici, essaie-en jusqu'à ce que ça marche : http://www.free-proxy.fr/Une fois sur le site du proxy tu copies-colles l'adresse du site que tu veux visiter et tu cliques sur Go (ou autre bouton qui ressemble). Le site devrait s'afficher. |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 15:19 | |
| Je suis arrivé à accéder au site. Cependant, quand je clique sur "Direct Download " un épisode, ça me redirige à la page d'accueil :s...
Aidez-moi SVP !!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 4 Mar 2010 - 15:25 | |
| Clic-droit sur le lien de l'épisode et choisis de copier le lien. Colle ensuite le lien dans ta barre d'adresse et appuie sur Entrée. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Sam 6 Mar 2010 - 1:55 | |
| Merci pour avoir aidé Suby Effectivement, on n'a pas de IRC : désolé ^^" Et en fait, nous ne sommes plus que 2 dans l'équipe (Math49 est parti quelques temps après) |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Jeu 11 Mar 2010 - 14:51 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Clic-droit sur le lien de l'épisode et choisis de copier le lien. Colle ensuite le lien dans ta barre d'adresse et appuie sur Entrée.
Il m'est toujours pas possible de télécharger . C'est pourquoi Zero, je t'en prie, peux-tu uploader vos épisodes sur MU et me passer les liens ? Je t'en suis très reconnaissant^^ ! Ceci dit, je fais appel à tous les membres possédant les releases de la Repoïd, uploadez-les SVP un par un sur MU afin que je puisse les télécharger. Je vous en serait éternellement reconnaissant . |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Sam 13 Mar 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Sam 13 Mar 2010 - 12:39 | |
| Merci Zero, je dl ça tout de suite^^ PS: Commence STP par Ryûsei ensuite Tribe et enfin les OAVs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Sam 13 Mar 2010 - 23:13 | |
| |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Dim 14 Mar 2010 - 20:01 | |
| Merci Zero, ça a vraiment été super rapide^^. Merci infiniment encore une fois !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Ven 28 Mai 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) Mar 1 Juin 2010 - 21:20 | |
| Merci beaucoup Zero ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) | |
| |
|
| |
| Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) | |
|