| Megaman Zero 3 : Omega Chip ? | |
|
Auteur | Message |
---|
OmegaZx Membre
| Sujet: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 12:38 | |
| Salut, je suis nouveau sur le forum et j'ai vu sur un site qu'il était possible d'obtenir une pièce d'armure "Omega" en finissant le jeu en mode hard, puis finir une fois en mode normal en terminant avec tous les secret disk. Je doute donc : Je sais qu'il y'a un code Breaker pour faire ça, donc je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir une pièce d'armure comme ça.
Vous pourriez m'éclairer ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 14:28 | |
| normalement, finir le jeu en normal avec tous les secret disk débloque le mode ultime : ensuite on l'active en commencant une nouvelle partie tout en ayant le bouton R enfoncer à l'écran titre On a ainsi tous les cyber elfes de type fusion d'utiliser sans que cela affecte le rang, tous les chips pour la tête et la moitié pour les jambes (dont l'ultime) Et on a une couleur d'armure qui se rapproche de celle d'omega zero |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 17:49 | |
| Merci beaucoup, j'ai entendu des rumeurs là dessus et je voulais confirmer En fait le gars a vu une video (sûrement usr google) où le joueur jouait avec Omega... Mais c'est un code ça Encore merci |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 17:59 | |
| ca dépend si c'est bien un RMZ ou ZX |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 19:06 | |
| non y a bien des gars qui ont hacké megaman zero 3 pour controlé Omega Ca donne cela |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 19:07 | |
| |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 19:21 | |
| Si quelqu'un sait comment faire sur une cartouche européenne, je suis preneur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 20:39 | |
| ce doit etre de l'émulation, éclipse...le hackage a eu lieu sur la rom (bon après il est possible de balancer tout ca sur une cartouche vierge mais je te dis pas le prix que ça doit coûter ^^') |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 20:54 | |
| Chier... |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? Jeu 8 Mar 2007 - 22:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megaman Zero 3 : Omega Chip ? | |