|
|
Auteur | Message |
---|
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 29 Juin 2007 - 12:15 | |
| Merci Clem. ^^ J'avais fouillé pas mal de zones et je commençais à désespérer un peu. |
|
| |
Sareth Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 30 Juin 2007 - 2:02 | |
| alors j'ais le modèle zx hx(les deux partie) fx et lx simple mais ils des section que je trouve pas la h et j ous est-ce? de plus je demandais des site sur megaman car j'aime les fiche des perso costume des armes boss... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Sam 30 Juin 2007 - 11:26 | |
| l'entrée de la zone H est en A3, au bout du chemin pour la zone J cela a déjà été dis dans le topic, donc regardes bien avant de poser des questions pour voir s'il n'y a pas déjà la réponse |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 1 Juil 2007 - 14:31 | |
| Je voudrais savoir où trouver les subtanks, car j'ai déjà eu ceux de - Spoiler:
L'area A et de - Spoiler:
L'area E
Et j'aimerais bien savoir où trouver les autres ^^ |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 1 Juil 2007 - 17:03 | |
| - Spoiler:
ce sont des sub mission ou il faut d'abord finir le jeu ! vas dans la ville les area C et parle aux gens et fait les mini missions yen as une qui donne un sub tank ^^
|
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Dim 1 Juil 2007 - 17:07 | |
| |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 3:25 | |
| J'ai un doute : j'ai recommencé une partie en difficile et je n'ai encore pas trouvé ni de subtanks, ni de capsules qui élargissent la barre de vie. (Alors que c'est le genre d'items dont on retient plutôt bien l'emplacement ^^')
Je me pose alors la question si ces objets me passent sous le nez parce que je joue en difficile, où si ils ont juste changé de place... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 11:20 | |
| il n'y a plus ces objets en mode difficile c'est pour ça que tu vas devoir prendre des pommes, et des E-tank pendant le jeu si tu veux remonter ton énergie ^^ il y a toujours les objets des catégorie A, B et C |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 11:28 | |
| tu ne peut obtenir qu'un seul sub-tank en mode difficile, celui recu apres la mission de récupération des packs d'energie et des kits de secours dans le secteur L... la mission est décomposée en 6 étapes, et elle t'es donnée par les deux infirmieres du QG des gardiens. |
|
| |
Malbius Membre
Age : 38 Messages : 20 Localisation : Peut-on me le direuh ? You-hou ? Quelqu'un ? M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 20:21 | |
| Okay, merci du renseignement ^^
Megaman a toujours été connu pour ne pas être un jeu bien simple. Quand ils mettent le jeu en mode difficile, ils ne font pas semblant. C'est loin d'être coton ! C'est du genre 3 coups, tu meurs.
Ca, c'est du challenge |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 20:40 | |
| Bof, les megaman en général sont pas forcément si évidents que ça quand même... |
|
| |
Malbius Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 23:24 | |
| Je n'ai pas dit ça. Déjà à l'origine, les Megaman ne sont pas simples, ça c'est un fait.
C'est juste que le mode difficile de ZX transforme le jeu en vrai challenge. Du moins, c'est comme ça que je conçois la chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 23:35 | |
| c'est sur moi même j'avais commencé une partie en Difficile, je l'ai effacer pour en recommencer une en normal, histoire de m'entrainer un peu contre les boss faut que j'arrive a faire que des lv4 contre eux parce que payer 10'000 cristaux pour réparer un biometal, c'est chero je trouve |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Ven 6 Juil 2007 - 23:54 | |
| Ah oui, j'avais raté le "ne pas" ^^'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Lun 16 Juil 2007 - 16:05 | |
| Arf, quel horreur, un '1' à coté du titre du jeu Je rechange ça tout de suite...Voilà...c'est fait ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Lun 16 Juil 2007 - 21:48 | |
| Non, je le remets. Sinon quand d'autres opus vont sortir tout sera posté là, et on s'y retrouvera plus. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Lun 16 Juil 2007 - 23:06 | |
| je pense pas que le 1 soit utile vu que que le 2 s'appel ZXA... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mar 17 Juil 2007 - 12:08 | |
| On verra pour les prochains opus alors... Je me résigne, vous cassez mon truc... Bon... retour au sujet... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Jeu 19 Juil 2007 - 22:37 | |
| Dans la mission "Trouver le garçon", j'arrive pas à trouver le dernier enfant. >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Jeu 19 Juil 2007 - 23:06 | |
| Jeff est à l'extérieur, façade Ouest : grimpe le mur pour le trouver dans un creu |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Jeu 19 Juil 2007 - 23:27 | |
| À l'extérieur, ça, je savais. ^^° Dans le creux, non, je savais pas. Merci de l'astuce. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Jeu 9 Aoû 2007 - 17:20 | |
| quelqu'un peu me dire par quelle area on peut acceder a l'area O? merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Jeu 9 Aoû 2007 - 17:29 | |
| Déjà, elle n'est accessible qu'après avoir choisi la mission "Repoussez l'armée" : téléportes toi à l'autoroute en D-2 et prends la porte de droite : avances jusqu'à voir une échelle accessible avec le model HX (oui elle est plus grande qu'avant) puis prends la porte à droite pour arriver en O-1 |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Jeu 9 Aoû 2007 - 17:41 | |
| a ouais merci j'l'avais vu cette echelle déja mais j'arrivai pas a l'atteindre et en plus j'viens de découvrir le dash vertical XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX Mar 28 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Yop tout le monde je voudrais savoir ou trouver les puce enfin savoir si elle sont dans les niveaux ou en recompense de sub mission car j'en ai qu'une et en plus c'est DC qui me la trouvé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide Megaman ZX | |
| |
|
| |
|