AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A la Taver'net... - Page 2 Vote_lcap36%A la Taver'net... - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A la Taver'net... - Page 2 Vote_lcap25%A la Taver'net... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A la Taver'net... - Page 2 Vote_lcap8%A la Taver'net... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A la Taver'net... - Page 2 Vote_lcap32%A la Taver'net... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
A la Taver'net... - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A la Taver'net... - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A la Taver'net... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A la Taver'net... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A la Taver'net... - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A la Taver'net... - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

A la Taver'net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0

A la Taver'net... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:08

Shadowman rangea son arme tout en souriant et dit
- Mais c'était pour rigoler Exclamation tu crois que je sourirai a une personne que je menacerai Question pffff.... même plu le droit de rigoler....
Shadowman croisa les bras et se mis a bouder
Revenir en haut Aller en bas

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:56

tavernier! un fruix 1943. ta bière sent trop la transpi.
On s'emmerde terriblement ici

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 10:26

Sephiroth16 entra dans la teverne net (je pense pas qu'il y'est besoin de me presenter tout le monde sais a quoi represente sephi ^^) et alla se poser à la table de Clem pour discuter un peu de chose et d'autre ...
- Tavernier un fruix cuvee millesimé pour moi
Et surtout boire du fruix ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:35

Des roulements de tambour se firent soudain entendre. En effet Edgy Eft entra dans le saloon, et sitôt eut il mis un pas dans la salle que les rires fusèrent de part et d'autre : en effet Edgy s'était cassé la gueule car il avait pas vu le câble électrique de m@@@@ qui servait pour la sono.
Penaud, il vint se poser à la table de sephi et de clem, et ils se mirent tout trois à bavarder comme au bon vieux temps de la guerre du fruix, guerre finalement gagnée par l'ULC.

Soudain un chant se fit entendre...

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:53

Grell fait apporter les fruix à la table de Clem, Sephiroth et Killman, sous l'étrange chant qui sonne dans la pièce. ce chant est partout, on dirit qu'il sort des murs, du sol et du plafond, des lampes imitant parfaitement celles des humains, des tables et des chaises, même des verres bien remplis des alcoolos attablés.
- Vous vous demandez ce qu'il se passe, n'est-ce pas ? demande Grell. eh bien il se trouve que je viens de louer une jolie petite chanteuse de salon-net, elle chante de la salsa, du jazz, de la country... en fait, c'est la première fois qu'elle chante ici, puisque c'est la première fois que j'ouvre boutique!
Il sourit, puis se redirige vers son bar. là, il appui sur un bouton, puis apparait une scène, ainsi qu'une femme magnifique (du genre à faire plus que cracquer les hommes, si vous voyez ce que je veux dire!) tenant un micro à la main, et un piano, des saxophones et des trompettes derrière elle, qui jouent seuls.

___
Vingt-Sept se redraisse au son de la voix.
- Si Fehyv était là, elle serait folle de joie de voir que je peux à présent avoir la même chose que ce qu'elle a chez elle!
Elle sourit, puis se penche sur ses deux cartes... zut, un 7 et un 8 de carreaux... qui a parlé de la chance du débutant, que je lui montre que ça ne marche pas ?
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:40

Shadowman ayant été programmé pour se comporter come les humains , regarda la chanteuse et lança en se levant:
- Waouh ! mignone la chanteuse !
Puis prenand consience de se qu'il venait de se passer il se rassit et chuchotta a Vingt-Sept:
-heu je crois que j'ai pensé un peu fort là non ?
Shadowman-117 regarda son jeu
-hum... je dirai 1 ^^ (je devrais pouvoir passer avec un As de pique et un 8 de trèfle)
la Chance est un facteur aléatoire faut pas trop s'y fier tongue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:32

Killman Edgy Eft se leva après avoir massacré Clem à coup de bouteille de fruix - suite à un désaccord portant sur l'ouverture d'une nouvelle usine Fruix que clem jugeait factice - et, en ignorant complètement la belle chanteuse qui sévissait de ses nombreux talents - sa voix et son charme en particulier - eut l'outrecuidance de s'immiscer dans la partie de carte qu'était en train de se livrer Vingt sept et ses amis.

- Faites gaffe, 27 a un bon jeu ! hurla t'il, subissant à la fois la colère des joueurs et la stupéfaction de 27
- Mais t'es malade ! lui chuchota t'elle!
- Je sais bien, répliqua t'il de plus belle, mais fais moi confiance, cette technique marche à tout les coups HA HA HA !
- tsssssss...

La partie reprit, sous l'oeil de superviseur de Edgy...

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:26

Shadowman surpris par l'arrivée turbulente de Edgy Eft lui dit:
-ça sert a rien de dire ça, elle peut avoir un bon jeu et mal le jouer Razz
et puis tant qu'elle n'a pas parlé on peut pas avancer et tu pourra pas entrer dans la partie, donc...
Shadowman se tourna vers Vingt-Sept et lui dit le plus gentillement du monde:
-ma Chère Vingt-Sept veuillez annoncer un chiffre ou nombre supperieur a 1 ou votre abandon, merci de te dépécher !

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:37

Vingt-Sept regarde furtivement Edgy Eft
*Ce type est cinglé, faut absolument que je lui demande d'où il vient !*
Bon, avec un sept et un huit de carreaux... elle va pas aller loin la pitchounette... allez, si le but du jeu c'est le bluff... autant essayer!
- Je dis... 5! à toi de voir, Shadow!

En fait, elle est certaine qu'il ne va pas mordre à l'ameçon malgré l'air relativement relax et sur d'elle qu'elle vient de prendre...

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:28

-hum... je monte a 10 ^^ a toi Vingt-Sept !
Shad eut soudain l'air songeur et ses yeux se mirent a aller de gauche a droite sans regarder quelque chose de précis

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:24

*Mais...mais ils m'ignorent ces deux petits ! * pensait froidement Edgy, vexé par leurs attitudes. Il finit par s'installer autour de la table et se mit à observer les participants : Moussx semblait décontracté tel un mosquito ayant pompé assez de sang pour la journée, Shadow semblait frigorifié, il arrêtait pas de tousser, à ses côtés Fehyv était en train de sniffer discrètement une substance aphrodisiaque sous la table, elle semblait anxieuse à l'idée de perdre ses derniers jetons.
Plus au loin gisait le cadavre de Clem et sephi avait finit par être viré du bar, bourré de fruix qu'il était.
C'est alors que Math 49 & DCnounet firent leurs apparitions...

Math49

Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 32
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:37

Math49 rentra dans le salle ...

- ça sent le fauve ici ...

Il regarda Dark Cloud en haussant les épaules puis se dirigeat vers edgy

- Salut Edgy Vas t'y vieux ?

Il se détournat et vit clem et sephi affalés par terre ...

- je leur avait dit ... meme avec du fruix un humain ne peut survivre si il mange plus que son propre poid...

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:37

(je veux pas faire le rabat joie mais ça fait 3 pages que vous êtes sur votre partie de carte, qui n'est pas intéressante d'ailleurs

si vous ne changez pas bientot je considèrerai ça comme du flood.)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:00

(Heureusement que clem précise qu'il veut pas faire les rabats joies...Qu'est ce que ça doit être sinon Confused)
Reprenons...

-Salut fidèle padawan - fit Edgy à son élève math, Veux tu bien me débarassez du corps de Clem, lui est vraiment dead, m'en suis occupé taleur gnark gnark. Quoi ? Le corps à sephi ? Bah, lui c'est rien il s'en remettra...OD de fruix, voilà tout...
Il fit signe à la serveuse qu'il voulait une boisson pour son apprenti-tueur, et lui montra même le bout de sa faux ce qui signifiait 'illico prompto'.La partie de carte était désormais terminé (-ah que Clem aurais été content si il avait survécu! ne pouvait s'empêcher de penser Edgy) sur une victoire de...Moussx, qui avait réussi à plumer tout le monde et qui, tél un moutique en transe, se tailla après avoir ramassé le pactole de la table de jeux. Fehyv pleurait abondamment, l'épaule de Shadowman lui servant de mouchoir. Le spectacle plaisait au cruel Edgy qui, pour en rajouter une chouche, tiens ces propos :
-Mwahaha voilà ce qu'il arrive aux mauvais ! Savez pas jouer, vous montrerais moi un jour hips ! A la santé des méga-losers !
Trinquant avec math, il observa DCnounet, qui semblait tramer quelque chose dans son coin...

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:59

-Bonsoââââr les *hic* coupains !!

Math49 et Edgy tournèrent la tête pour appercevoir Dark Cloud qui tentait tant bien que mal de les rejoindre. Soudain, il trébucha.

-Atten... *BOUM*

Dark Cloud s'ecroula lourdement sur le sol, à peine à quelques centimètres de son compère Edjy Eft.

-Et bien, fidèle à lui même le fond de cuve...

Edjy n'eut le temps d'en dire d'avantage. Une main s'accrocha à la table, et Dark Cloud se releva péniblement. Son equilibre était plus que précaire, il n'allait pas tarder à retomber. Il se retourna vers Math49, qui montrait ouvertement le degout qu'il éprouvait pour un tel spectacle. Dark Cloud se laissa retomber de tout son poids sur la banquette qui lui faisait face, attérissant de justesse sur les jambes d'Edjy.

-OoOoOoula, p... pardon, madeuh... moiselle !

Un mélange de honte et de colère vint rougir le visage d'Edjy, qui jetta Cloud sur le coté, entre lui et Math49.

-DCnounet, je t'aime beaucoup, mais si tu recommences encore une seule fois ca, je te jures que tu tateras de ma faux !!

-Je crois bien que c'etait le but de la manoeuvre..., marmonna Math49

Dark Cloud se retourna vers Math et le fixa droit dans les yeux... du moins il essayait.

-T'as un prob... un pr... un porbl... kék'choz' à dire le nain ?

Edgy sentit que les choses allaient mal tourner. Il essaya de se lever... il posa une main sur son front. Sa tête tournait, et il commencait a avoir la vue trouble. Il était resté assis depuis tellement longtemps à boire, qu'il ne s'etait pas rendu compte que l'alcool était deja monté. Il se pencha vers Dark Cloud, qui tentait de communiquer avec Math49.

*Boaf, après tout, pour une fois je peux bien finir dans le même état que lui...*

Il attrapa Dark Cloud par le poignet et le tira violemment vers le bar, l'envoyant au passage cogner une table et deux chaises.

-Viens par la ma DCnounette, on va aller se boire encore quelques verres !!

Pendouillant molement derrière Edgy, Dark Cloud se contenta de suivre le mouvement en guise d'aquiessement, un large sourire ornant ses levres à la simple expression du mot magique : boire...

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:57

Sephiroth16 se leva de sa table pour partir car la seul vu de Dark Cloud lui donné des envie de meurtre

- PATRON !!! L'addition et vite si vous voulez pas qu'il y'ai de la casse !

Le patron arriva à toute vitesse et sephiroth16 paya puis quitta la salle

Crush

Membre

Crush

Masculin Age : 35
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:57

Crush Crawfish rentra dans le bar pour la premiere fois. Il vint l'ambiance tendue et s'isole au coin du bar, en attendant d'etre servi.

- Cette ambiance...me donne pas envie d'y retourner dans ce bar, mais c'est le seul..pas le choix, s'interroge t-il.

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 1:29

Des bruits pas lourds (de type grosse pompe en cuir) se font entendre dérrière la porte. Histoire de faire une entré réussi, l'homme ouvre la double porte d'un coup de latte. Effet réussi mais la double porte lui claque les fesses à peine rentré, il se retourne...

Même les portes sont des tafiolles...

Il s'avance et pose son arrière-train sur une chaise

C'est quoi ce bouge !?! Ca pus la mort... Tollier ! Un "Jack", sans glaçe, le Pastis c'est vraiment pour les tarlouzes.

La patron se méfie de ce gus, il lui sert son verre de Jack Daniel's sans dire un mot.

Dit donc les poivreaux ?! Vous ne connaitriez pas un certain Edgy par hasard ?...Ainsi que deux autres pochtrons du noms de Sephi et Dark Lopette ?

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:58

ça me rappelle un film, mais là c'est "la brute, la brute et la brute"
ou un truc comme ça

Clem étai trevenu dans le bar, avec des pensements un peu partout

moi je le connais ton gus, c'est le gars la bas

he toi! j'ai un compte à régler avec toi!

Clem l'attrape par l'épaule, le retourne, bam! coup de faux en plein dans la tête. plus de clem

Edgy: ? qui m'a parlé? c'est toi ghost?

enfoiréééé... je reviendrai.. plus fort......

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:38

Edgy n'eut pas le temps de poser une nouvelle question que Ghost se précipita sur lui pour lui serrer chaleureusement la main : en effet ce dernier lui devait une fière chandelle, un jour ou l'ignoble prince pédé avait essayé d'attenté à sa vie son postérieur, edgy lui avait flanqué une telle peur que plus jamais le prince ne s'était approché d'un mmplayer.
-Que deviens tu Ghosty ?
-Bah là je reviens tout juste d'un grand prix de F1 Mr. Green qui s'est déroulé à Barcelone, tous des lopettes, rien qu'avec mon vieux biclou je les aurais tous laissé sur la ligne de départ!
Puis ghosty se tourne vers clem (enfin ce qu'il en reste) puis lui adresse un 'salut clem' sans faire attention que ce dernier est légèrement décapité, et reitère sa question auprès de Edgy :
-t'aurais pas vu sephi et Dark Lop...
-Méééé kiki cé k'ce ...connaaaaaaaaaard ?! répliqua Dark CLoud, à moitié évanouit, une canette vide dans la main droite, qu'il s'acharnait à descendre - du moins le croyait il puisqu'il s'était même pas rendu compte qu'elle était déjà vide depuis une dizaine de minutes - trônant à moitié à poil sur un pouf (heureusement ce dernier était de couleur jaune à la base et DCnounet ne pouvait donc pas le décolorer :DD )
S'ensuit 5 minutes d'échanges de mot doux, censuré par le faucheur lui même !
Mais alors que l'engueulade allait tourner à l'empoignade, un hurlement se fit entendre :
-Ah, pochtron, je te tiens !
La voix qui retentissait et qui venait de l'entrée venait d'une sorte de monstre tout droit sorti d'un Megaman : munié de pince et ayant une tronche de crabe, il ressemblait à s'y méprendre à Crush Crawfish...Que voulait il a notre ami Dark Cladoulopetounette ? se demandait ce qu'il restait du cerveau d'Edgy, qui commençait vraiment à se sentir ravagé par l'alcool...

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 17:53

Vingt-Sept s'avance alors, lâchant ses cartes. Que se passe-t-il, elle ne sait pas du tout! de toutes façons, elle ne comprend même absolument rien de ce qu'il se passe... Qu'est-ce que c'est que ce truc ? ça sort des Xmen ce chose!!! Si Fehyv était là... elle se tourne vers Shadowman qui est resté à sa place depuis le début.
- Eh oh!!! espèce de gros boulet! Bouge un peu, tu vois bien qu'y en a un qu'a un problème!!!
Shad ne bouge pas d'un poil. il a buggé. tant pis. en tout cas, tant pis pour lui!!!
- Eh, toi, le gros bestiau pas beau tout moche! Viens te battre si t'es vraiment un mec! viens te frotter à aussi fort que toi!

L'étrange créature se retourne vers Vingt-Sept, qui reste sans voix.

Finalement, c'est plus gros que ce qu'elle pensait... timidement, elle fait 'salut' de la main.

La chose prend Dark Cloud dans l'une de ses pinces, s'amuse un peu avec en l'agitant dans tous les sens, et lorsqu'il a fini, s'en va, en l'ayant assis correctement dans un fauteuil.
Tous se regardent, Dark Cloud a vomi de partout, et le barman revient.
- Désolé, ce genre de choses arrive souvent ici. oubliez cela, c'est tout ce que je vous propose. d'ailleurs, une girafe de XV100 gratuit opur chaque groupe!
Tous pensent que le barman va laisser ça comme ça - c'est à dire tout dégueulasse et puant - mais il appui sur un bouton à côtés de la chanteuse, qui n'a pas bougé comme Shadowman, et le tapis se retourne, ainsi que tous les murs. pour les coins que l'on n'a pas pu 'nettoyer', un aspirateur sort d'un trou - un peu comme une petite souris! - et nettoie tout. deux mouches grosses comme le poing d'Edgy Eft sortent de derrière le bar, qui larguent des petites bombes. celles-ci, lorqu'elles éclatent, libèrent un parfum que tous adorent.

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 21:41

les Cartes de Shadowman étaient tombées, ses yeux étaient vides, , il se leva lui aussi ,on aurai dit qu'il avait perdu son Ame mais dans le virtuel peut-il y avoir des Ames ?
(se battre... un combat... un danger...)
-viens...
et il s'"évanouit?" et travesa le sol dans sa chute et retomba dans un lit moelleux à l'étage inferieur.
(je l'ai vue... elle était là... devant moi... elle venait... j'était pret... j'ai pensé qu'elle venait pour moi... elle m'est passé a coté... pourquoi ? m'a-t'elle oublié ?)

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:29

Ghost ne savais plus quoi penser, une phrase intélligente serait alors la bienvenue.

Mais c'est quoi ce bor.. !?!

Il n'eut le temps de finir sa poétique phrase, la main d'Edgy l'en avait empéché. Ce dernier se tourna alors vers Dark Lopette qui gisait à terre telle une larve abandonnée.

Aucune idée mais le poivreau est HS.

C'est malin ça ! Moi qui venais vous chercher pour vous pourrir sur un 400m en meule, c'est pas de bol. Bon toi t'es là, le pochtron est là, enfin il fait acte de présence. Où est le Sephi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:44

-Sephi? Il est peut être...Sapristi ! Il a du tomber en contrebas quand le barman a fait son nettoyage !
-Zuuuuut alors, allons le sauver ! s'écria Ghosty.
Ils n'eurent pas fait 2 pas que soudain deux trappes s'ouvrirent sous leurs pieds et l'on n'entendit plus que leurs cris lors de leurs chutes.

Pendant ce temps, dans le bar, quelques personnes , tout d'abord stupéfaites par la tournure soudaine des évènements, se réunirent et commencèrent à envisager un plan d'action. Qu'était il arrivé à Ghosty & Edgy ? Allait on se lancer à leur poursuite ? Qui a ramené son masque à gaz pour s'occuper de DCnounet Mr. Green?

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:29

-Aaaaaaaaayeuh....

Dcnounet leva péniblement la tête, une paupière a demi-ouverte, le cerveau à peu près aussi ravagé qu'après une attaque nucléaire. Il se releva péniblement et tenta de se remémorer les évènements récents... Plusieurs images virent à son esprit. Il entre dans le bar... s'écroule au sol... il se voit ensuite sur les genoux d'Edgy Eft (BEURK ! cette seule pensée suffit à lui coller une violente nausée)... il heurte ensuite violemment une table... il est au bar avec Edgy à boire... puis soudain, un homard géant l'attaque..... UN HOMARD ?! DC secoua la tête. Décidément, il avait trop bu...

Il ouvrit pleinement les yeux. Au moins une bonne chose, la petite "berceuse" que lui avait joué le homard (ou quoi que ce soit d'autre) et les litres qu'il avait régurgité l'avaient au moins fait décuver.... un peu.

DC fit un bref tour de la salle. Malgré sa vue encore plus que troublée par les vieux restes d'alcool qui parcouraient ses veines, il était sur d'une chose : plus d'Edgynounette. Mais ou il était encore passé celui la ? Probablement affalé la tete dans une cuvette à vomir ses entrailles après avoir voulu boire avec DC.

*Pas ma faut s'il a un tout petit foie celui la aussi !!*

DC se retourna alors vers les quelques personnes qui restaient dans le bar. Il s'approcha d'eux et prit une profonde inspiration. S'il voulait se faire comprendre, il allait devoir parler leeeeentement !

-Excusez moi... les gens là... mais... l'autre folle avec sa faux... Monsieur Edgytapette la... Monsieur je suis le dieu de la Mort et je me balade avec une faux énorme pour compenser celle que j'ai pas entre les jambes... enfin l'autre là... il est passé ou ??

Tous réstèrent sans voix devant le discours de DC. Mais comment avait-il pu enchainer autant de mos à la suite ?!! En fait, même lui n'en avait pas la foutue moindre idée. Puis, une jeune fille s'avança timidement.

-Heu... tombé... avec un autre gars... par une trappe... la bas...

Vingt-Sept pointa du doigt l'endroit ou Ghosty et Edgy avaient disparu.

-Merci !!

DCnounet se retourna alors et se dirigea vers l'endroit en question. Il se positionna sur la place exacte ou Edgy avait disparu, puis examina le sol quelques secondes...

*Pas moyen, ch'uis trop sobre, je trouve pas de solution là...*

Il releva la tête, et fonça vers le bar.

-Patron... j'ai trop de sang dans mon système alcoolique... une bouteille de... vodka !!

Le patron fit un signe de la tête en guise de refus, jugeant que DCnounet avait deja trop bu... erreur. DC dégaina sa large Epée Broyante... VLAM ! Omnislash dans ta gueule, plus de patron. DC sauta derriere le bar et empoigna une bouteille de vodka, qu'il déscendit cul-sec sous le regard ahuri de tout le monde. L'alcool se propagea rapidement dans son organisme. DCnounet jeta la bouteille derrière lui, et retourna vers la mystérieuse trappe. Dans le bar, plus un bruit. Tout le monde attendait de voir ce qu'il allait faire...

Soudain, DC se mit a sauter sur place violemment en beuglant la première chose qu'il lui passa par la tête.

-Céééééé à boar, à boar, à boaaaareuh !!! Céééé à boareuh qu'il nous *CRAK*

La trappe céda brutalement sous le poids de DCnounet, qui tomba dans le vide.

-FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUT !!!

Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 14:21, édité 3 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 2 Empty

A la Taver'net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut