AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A la Taver'net... - Page 4 Vote_lcap36%A la Taver'net... - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A la Taver'net... - Page 4 Vote_lcap25%A la Taver'net... - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A la Taver'net... - Page 4 Vote_lcap8%A la Taver'net... - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A la Taver'net... - Page 4 Vote_lcap32%A la Taver'net... - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
A la Taver'net... - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
A la Taver'net... - Page 4 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A la Taver'net... - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A la Taver'net... - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A la Taver'net... - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A la Taver'net... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A la Taver'net... - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

A la Taver'net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Masculin Age : 34
Messages Messages : 461
Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre
M-Chips M-Chips : 0

A la Taver'net... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:47

[HS] ptdr le coup de l'allergie [/HS]

Après s'être pris un vent par la companie, Shadowman partit en solitaire en se remettant a marcher dans le bon sens mais en continuant à surveiller la bande de joyeuses tafiolles qui l'accompagnait .
(après tout si ils veullent crever c'est leur problème maintenant que la bataille a commencée... Mode Combat enclenché... téléchagement armes... )
le Bras Gauche de Shadowman se transphorma en canon, son Bras Gauche en épée de couleur rouge et dans son dos des propulseurs se materialisent et commencent a chauffer. Ses yeux changèrent aussi, ils devienent des viseurs.
- Maintenant pour moi c'est chacun pour sa peau, Bonne Chance...
Shadowman se tourna et allât près des restes du Monstre Blanc...
(Décidément c'est bien ma veine pensat-il ironiquement)
Shadowman se tourna vers la foule et Hurla :
- C'est tout ce que vous avez ! Si c'est le Cas C'est trop facile de se Barrer d'ici et vous me décevez beaucoup ! Aller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:04

Pfff, quel nullos ce cacheton d'aspro ! Se faire dégommer par une ringarde telle que ce truc sans nom (d'ailleurs c'est bien vrai elle a qu'un numéro), faut vraiment être aussi faiblard qu'un moussx en train de ruter des abeilles ! pensa Edgy.
Apparemment sa pensée semblait de nature collective, puisque les autres qui l'accompagnaient, à commencer par Ghosty, avait arrêter de trembler comme des feuilles mortes virevoltants au contact du vent. Au moins la décontraction était de mise désormais dans la team nounet (+ shady & 27, qui n'en faisait pas parti, seuls les hommes forts tel que sephi, courageux comme ghosty, poivrot intelligent comme DC & impitoyable comme l'univers de Dallas Edgy pouvaient prétendre à appartenir à la secte au groupe de rebelle); tandis que shady semblait avoir hâte d'en découdre et allait rentrer dans l'arene un gros morceaux de bois se mit à grommeler et pointa du doigt Edgy. C'en était trop pour le dieu qui puait de la mort et il s'envola grâce à son sort nommé 'Lilirura' (le premier qui rit...je le transforme en cow ! )pour atteindre la gueule de bois (non rien à voir avec DC). Celui ci se mit alors à rapetissir et pris la forme d'un gros tas.
Woodman ! C'est woodman ! gueula Sephi !
Fait gaffe à ses feuilles diaboliques ! elles sont imbibés de...
De quoi ?! si za se boaaaat, je fooooonnce dans l'laaaaaaaaard ! bava DC avec toute sa grâce naturelle.
Mais non face de pancake aplatie ! Je parlais de poison !
Trop tard ! L'ami Edgy était encerclé par lesdites feuilles et se sentait perdu. C'est alors que 27 eut une idée de génie :
- vas y! tue le !
En voila une idée qu'elle était bonne ! Sur ces mots, il posa tranquillement sa faux, enfin non il la balança pour que Sephi la lui range mais malheureusement elle atteri dans l'oeil droit de DC, puis il concentra dans ses mains une boule de feu (au préalable il avait sorti du papier journal et un briquet mais l'histoire ne retiendra que le fait qu'il pulvérisa Woodman en une fraction de pinute.
Voilà, c'est réglé, DC je crois que le suivant est pour toi !

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:43, édité 1 fois

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 40
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:00

T'as entendu pochtron c'est à toi !?! Youhouuuuuuu !!! Poch------tron !!! Mais ma parole !?! Mais ce gland pionce ??? J'y crois pas ???
En effet, plus imbibé que jamais, Dark Poivrot c'était écroulé comme une grosse limace baveuse.
Ghosty réveil moi ce crétin avant que je m'énerve. Cet andouille va tout faire foirer !
Et pourquoi c'est moi qui devrait me taper le sale boulot ? Personnes ne veut le faire à ma place
Même pas en rêve
Non merci
Sans façon
Merci pour ta bienveillante coopération Ghosty
Tu m'le paiera faucheur de mes deux. Bon bin allons y doucement.... DEBOUT TARLOUZE ET MAGNE TOI LE CUL !!! Dit délicatement Ghosty en flanquant un magistral "great perfect power ass kick" en plein dans le dérrière du pauvre DC qui se releva d'un bond.
Qu'est-ce qui s'passe ? Où suis-je ?
C'est à ton tour d'aller te battre feignasse !
D'un pas hésitant, DC monta sur le ring. Pas très rassuré mais n'ayant pas trop le choix, surtout après avoir vu Sephi aiguiser sa masamume, il pris son courage à deux mains. Devant lui se dressait un monstre horrible en forme....de fut de bière !
Whouaaaaaaaaaaaaa !!! Super !!! Viens voir tonton Darky !!!
Le monstre pris peur en voyant cet espèce de gnome lui courir après la bave aux lèvres.
"Je suis un fut de bière Light !!!" Cria t'il.
QUOI !?! C'est un scandale ! Ca devrait être interdit !
Aussitôt il concentra toutes ses forces dans poing.
Ultra-Anti-Light-Beer-Mega-Punch-Of-The-Death !!!
Son poing transperca le fut qui explosa de toute part sous les yeux ahuris de ses compagnons.
Me donner une bière light comme adversaire, mais quel manque de goût !

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

Localisation Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:56

Voyant les autres statues bouger Shad comprit qu'il avait été crétin de les confondre avec la déco... Voyant les pitoyables combatants étadiquer leurs monstre Shad commença a prendre un air déçu et Blazé...
-Pitoyable...Soupira t'il
( C'est ça l'épreuve pour sortir de l'enfer ? Et bien on va pas y rester longtemps...)
Shady regarda autour de lui et chercha son adversaire.
(Alors où est le mien ? et que sera t il ? un bougnoul a 4 pattes ? pfff )

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

Le pouvoir du Polystirèèèèèèèèèène !
Féminin Age : 34
Messages Messages : 284
Localisation Localisation : Partout et nulle part à la fois...
M-Chips M-Chips : 2

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:20

Bon, Dark Tarlouze s'étant vaillament battu, bailla et s'écroula sur le sol en maugréant encore quelques petites parlotes...

- Eh, toi... euh, ch'ais même plus comment tu t'appelle... machin... machin...dit 27 à Ghosty d'un air encore peu normal.Eh oh! truc!
- Je m'appelle Ghost, bestiole ingrate!
- Ouais c'est ça, Lost!eheh... c'est à ton tour. vas-y, pète leur le crâne, défonce-leur la...
N'a-t-elle pas le temps de finir que Shadowman met une main sur sa bouche.
- N'en dis pas trop, boulet-woman.
Comprenant enfin qu'on s'adresse à elle, 27 coise les bras, et s'avance vers Edgy Eft. elle reste sans rien dire devant lui pendant quelques secondes, secondes pendant lesquelles tous restent interloqués... que va-t-il se passer ? soudain, et comme personne ne s'y attend, elle flanque à Edgy une paire de taloches que même la mère de ce dernier n'aurait jamais osé donner! les autres sont sur le c***
- La prochaine fois que tu me traîte, de qui que ce sont, je te trucide!
- Espèce de...
- Stop les gars!!! on peut pas continuer là! arrêtez!
- J'VAIS M'LA FAIRE!!!
- Et allez, c'est reparti... STOP! arrêtez! on avancera pas là. Faut les choper tous les deux!
Ayant à ses bras Dark Cloud et Shadowman, 27 semble relativement calme, quand à Edgy, il est d'une humeur... n'en parlons pas, mais Ghosty et Sephy tentend tant bien que mal de le retenir.
- C'est exactement ce qu'ils attendent de nous, qu'on se détruise!!! on va tous rester ici si vous faites pas un effort sur vous même!
- Parfaitement, arrêter de faire n'importe quoi, que ce soit toi, Edgy, ou toi 27!
27 regarde avec un oeil vitreux Ghost.
- C'est pas ma faute si cet imbécile me dit des méchancetés!
- Cette femelle m'a provoqué!

Soudain, un lourd bruits'élève derrière les "amis"... tous se retournent, en oubliant leur problème pendant un instant: une immense colonne de métal se dresse devant les compagnons de mauvaise fortune, et s'avance vers Edgy, Sephy et Ghosty. le monstre alors transformé hurle tout ce qu'il peut, se jette sur les trois personnages, qui doivent esquiver tant bien que mal...

Que va-t-il advenir ???

___

27 craint déjà pour ses compagnons. ils étaient si gentils. elle regrette déjà ce qu'elle avait fait tout à l'heure à Edgy, et demande intérieurement à être pardonnée!
*Zut, en fait ils étaient adorables, et ils vont mourir dans d'atroces souffrances...*
Alors que les combattants font peut-être y passer, 27 se met à pleurer, prend le cou de Shadowman et se loge dans le creu de celui de DC...

[HS] pour la suite, il faut savoir que Ghosty ne combat pas ce monstre, mais celui de feu avec Shaddy, et qu'ils doivent faire une connerie pour ce faire!!! sinon, il y aurait un sens héroïc, et c'est pas le but!![/HS]
http://onirik-tristoeil.forumactif.com/forum.htm

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:08

[HS]depuis le temps que j'ai pas posté ici et que les gens jouent mon perso à ma place, dsl et merci. Voici la suisuiteuh !! Mr. Green [/HS]

Alors que DCnounet s'apprette a rejoindre (tant bien que mal) ses compagnons d'arme pour former la Nounet Team au complet, il sent soudain un poids s'accrocher a son cou. Il tourne la tête pour appercevoir deux ou trois 27accrochées a son cou. Visiblement, elle pleure...

"Mééééé, kéééééssé k'elle à encore celle la ??

27 relève la tête vers DC.

"C'est affreux, Sephy, Ghosty et l'autre, ils vont mourrir !!"

Face à un tel spectacle, DC ne peut rester indifférent. Il empoigne alors 27 par la taille et la fixe droit dans les yeux, une lueurre de bravoure illuminant ses paupieres.

"Ne vous en faites pas chere demoiselle, je ne les laisserai pas mourir ici".

27 n'en crois pas ses oreilles. Alors parmis cette bande de dechets, il y en as au moins un qui sort du lot !

"C'est vrai, tu ferais ca pour moi ??"

DC tourne alors la tête et lache soudainement 27, qui s'ecroule (lourdement) au sol.

"Heureusement que non, j'en ai rien a foutre de tes conneries, mais si je vais pas les aider, j'aurais plus personne avec qui boire..."

Cloud empoigne sa gigantesque épée et se lance donc en direction du ring sur lesquels se battent deja Ghosty, Edgy et Sephy.

Pendant ce temps à Viera Cruz de l'autre coté du ring, les trois autres Nounets Boys essuient tant bien que mal les verres de DC les assaut du monstre. Parviendront-ils à resister longtemps ? DCnounet arrivera-t-il a temps pour les sauver tous, cette grosse bande de minable ? La suite au prochain épisode...

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 23:35, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:48

[HS]HS Mais giga Lol, ghosty, Fehyv & DC ! [fin HS]

Bref rappel de la situation délicate du fameux sextuor.
Ghosty & Shady se préparait dans l'ombre à attaquer le monstre de feu. Sephi & Edgy tentaient de résister tant bien que mal à l'assaut du méga-streumon qui les attaquait sans relâche. C'est alors que DC fit son apparition :
Touche po à mes coupains !! J'ai encore trop de litrons à piccoler avec ces sales tronches de gueux pour les laisser mourir prématurément ici ! A l'assauuuuuuuuut !!!
Et il sorti vraiment un lasso de sa poche, sous les regards ahuris de ses amis. Il réussit à l'entourer mais celà fut bien vainc : le monstre, bien qu'il n'eut sûrement qu'un demi neurone dans sa tête, réussit à s'en extirper en...se badigeonant d'huile de saindoux - vive la Palmer attitude ! comprenne qui pourra!.
L'éclair de génie vint encore de Ghosty :
La master boule ! lance la master boule, tête d'anus lubrifié à l'anis !
DC fit alors un bond de côté, malheureusement il atteri sur la malheureuse 27 qui hurla tout les décibels contenues dans son unique poumon - hé oui elle avait fait ôté l'autre, croyant à tort pouvoir ainsi ressembler à son idole de toujours, Marilyn Manson - mais peu importe, il fallait venir à bout du streumon.
Je t'invoque, pokékette boule ! fit il en l'extirpant de son joli calfouette bleu fluo.
La suite est ultra classique : enfermement du monstre dans la boule, remise de ladite boule dans une cavité complexe propre à DC, et hop hop hop on entendit plus jamais parler du vilain monstre.
Maintenant, Ghosty, Shady, à vous de jouer!

(note : shady tu devrais poster ton combat avec ghosty toi même, celui ci étant out dans la Tavernet pour le moment)

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:44

Shad plus paré a combatre que jamais commençait a s'élancer mais a peine fit il un pas qu'il s'arretta, son ventre gargouilla , il fit une grimace et il eu jute le temps de prononcer :
-Fait ch...
qu'il lacha un formidable pet, qui au contact de la chaleur très importante de son réacteur prit feu et le propulsa... ben... en face de lui droit sur le mur, a quelques metres du mur il vit sa vie défiler sous ses yeux, au contact du mur il perdit connaissance, il retomba sur le dos et son réacteur s'activa le trainant dos au sol , Quand il repris connaissance et qu'il rouvrait les yeux sa vie défila a nouveau devant ses yeux, une fois qu'elle eut défilé il vit a nouveau pourquoi sa vie avait défilé sous ses yeux, Shadowman venait de glisser entre les jambes de Vingt-Sept , il pria tout les dieux et autres croyances mais rien y fait , 27 lui éxplosa le crane avec son pied , Shad fut éjecté a 5m de là avec une énorme bosse sur le crâne:
-Sale Pervert ! lançat-elle
-Maiseuuu!

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:53

Vingt-Sept, ayant vu Shadowman passer entre ses jambes, avait parfaitement décuvé, elle sait ce qu'elle vient de faire, et se dit que même si elle regrette son geste, Edgy l'a mérité. faut pas que les gars la prennent pour une merde ambulante !
- C'est à vous, je crois...dit-elle à Shaddy et Ghosty. Votre merdier vous attend.
_______

Ayant enfin compris ce qu'il devait faire, Shadowman regarde la colonne enflammée qui se transforme en un monstre horrible de feu et de flammes... euh c'est pareil mais c'est pas grave... il court vers Ghosty! il a la trouillasse, et ça se voit.
- Allez mon grand, il faut être fort, hein hein hein ?
- Je sais ce que j'ai à faire, et tu devrais pas paniquer comme ça, même la meuf a réussi à détruire le gros virus en un instant. alors je vois pas pourquoi deux grands comme nous pourraient pas !
- Mais mais... mais...
- TG, minus!! mais tu comprends rien ou quoi ? faut pas se ch*** dessus! on va y arriver!

A ces mots, Shaddy reprend courage, et se ressaisit. mais les deux amis n'ont-ils pas le temps d'en dire ou d'en faire plus qu'une flamme passe entre eux deux. c'est à ce moment qu'ils comprennent qu'ils doivent y aller! l'espèce de démon qui se trouve devant eux leur fait dresser les cheveux - et non pas autre chose bien entendu - sur la tête.
ainsi, Shaddy regarde Ghosty d'un air pas sûr, et ce dernier lance à son compagnon un clin
d'oeil... pas sûr!
- Bon bah, quand faut y'aller, faut y'aller, comme diraient les Tortues Ninja!

- Les quoi ? demande Shaddy.
- Rien, c'est pas grave!
- Bon, vous allez pas y passer le réveillon, les deux minus là! hurle alors Edgy, les ramenant à la réalité. on est pas dans les feux de l'amour!
Gosty se lance alors à l'assaut, invitant alors Shaddy à faire de même. cependant, ce dernier regarde le monstre et sa tête rentre dans le sable direct: il est en position dite de l'autruche. Ghosty se dit qu'il n'y a finalement qu'un moyen de tuer le monstre: il sort un monstrueux canon, tous se disent qu'il y passera, c'est maintenant certain. et, alors que Shaddy relève enfin la tête, Ghosty vise, du mieux qu'il peut.
- Eh, Ghosty, hurle alors Dark Poivrot, encore plus red déchiré que tout à l'heure. tu tires ou tu pointes ?
- Ta gueule, hurlent les autres en coeur alors que Ghosty se re-concentre. il vise, et là, maintenant qu'il se sent prèt, il tire, un jet d'eau s'échappe de son canon, qui atterit sur la jambe gauche du monstre. ce dernier souffre, il couine et commence à tanguer. à ce moment, Shaddy comprend ce qu'il doit faire, et par un pur acte héroique, replonge la tête dans le sol. pendant quelques secondes, même le monstre de feu ne fait rien tellement tous sont choqués par cet acte, il règne un silence pesant. soudain, un hurlement se fait entendre sous la terre, suivit d'un bruit comparable à un pet de volcan. la terre se met à trembler, puis s'ouvre, et le monstre qui n'a plus qu'une jambe perd l'équilibre pour tomber dans le creux formé. la terre se referme, il n'y a plus un bruit. Shaddy ressort la tête pleine de sable du sol.
- On a... réussi!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:59

Suite à cette effarante victoire, Lady Rover s'approcha du groupe :
- Récapitulons. Votre chef de groupe, Vingt Sept a bat...
- Pardon ? Qui l'a nommé chef ?
- Plutot crever que d'obéir comme un soumis a ses ordres !
- Je préfère encore la liquider une bonne fois pour toute que d'être l'esclave de la naine !
- De toute façon le chef c'est moi.
- Non c'est MOI !
- NAON MOI !
- Tu veux tâter d'la faux ?
- M'en fiche...hic ! fit le cheulard de la troupe. Moi je suis le caporal-colique chef de la bande et c'est moi le garde des bouteilles ! et j'vous n'emmmerdeeeuuuu !
Alors que la baston allait éclater dans le groupe, voici qu'une voix se fit entendre :
- Taisez vous donc ! Si Land Rover a dit que Vingt Sept était la chef, vous devez tous l'admettre et vous la boucler ! Agenouillez vous devant votre souveraine !
Ah ces mots de tels éclats de rires se firent entendre à 1000 km à la ronde, on aurait juré que l'explosion de leurs zygomatiques fit bien plus de bruit que la chute du Meteor Crater sur la planète bleue!
Au moins les paroles de Shadi permirent au groupe de reconstituer en partie son esprit d'équipe, et Lady Rover repris :
- Fehyv a battu Suppot, Edgy a laminé Woodman, puis DC a éclaté Lightbeer, ensuite Metalica a été emprisonné par DC et enfin Ghosty aidé de l'autruche de shadi ont tué ....euh...le Glaude (hé oui le dernier on retient jamais son nom). Mes 5 monstres élémentaires ont été battu. Vous pouvez être fier de vous !
6 sourires bien niais illuminèrent leurs visages : c'était bien la première fois que les 6 éprouvaient en même temps un certain satisfecit.
...mais désormais vous allez devoir affronter l'ultime épreuve, suivez moi ! ordonna t'elle d'un ton sec.
Les 6 sourires se figèrent en une moue unanime. Avoir encore à lutter après tant d'effort !
Ouais cool encore du carnage en perspective !
Nègrelienne ! Soit maudite ! clama Edgy.
Elle fit mine de s'approcher de nouveau de lui, mais, retenue à la fois par Shadi & Ghosty, elle ne put que réprimer un petit 'Je vais l'estourbir, celui là !'
L'espèce de prêtresse les amenèrent vers un colisée somptueux, que même les romains de l'Antiquité auraient pu envier. Ce colisée porte le doux nom de 'Nabucho Donosor'.
- Joli nom, ça m'inspire une victoire facile ! dit naivement Ghosty.
- Idiot, fit Sephi, qui semblait terrifié. Si tu colles ces deux noms là bout à bout tu obtiens le nom d'un roi babylonien réputé comme étant un des plus cruel de l'histoire de l'humanité.
- Moi ça me fait penser à une sorte de dinosaure aérien tout mign...Euh...Considérez que je n'ai rien dit ^^ fit Vingt Sept avec un petit sourire discret histoire de décompresser les tronches furieuses qui l'entouraient.
- Bref, entrons ! poussa Shadi, faisant une nouvelle fois une tentative de preuve d'autorité.
Les 6 entrèrent à la queue leu leu au centre de l'arène et n'attendirent pas longtemps leur dernier adversaire. Celui ci fit une entrée magistrale par les airs. Il arriva recroquevillé en boule, fit plusieur rebond, et finit par de déployer : c'était une sorte de démon mi rapace mi huminidé.

Et là, alors que Edgy allait raconter la baston violente et trash qui allait se passer, il prit soin de...laisser la place au posteur suivant de le faire !

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:05

[HS] simpa le coup de l'autruche... Fehyv je te le ferai payer une autre fois...[/HS]

Shadowman s'avança vers le monstre lentement mais avec assurance.
-Ainsi pour sortir de cet enfer il faut te battre hum... C'est donc partit...
Des Ailes métaliques sortirent du dos de Shadowman, son propulseur s'enclencha et Shad s'envola en se déplacant latéralement , se prit un mur (et merde...) un bouclier sur son bras gauche et une mitrailleuse sur l'autre apparurent . Shad commença a tirer sur le monstre depuis le ciel .
-Maintenant on s'en fout de qui est le Chef ! Face a notre ennemi si nous voulons survivre et le battre nous devrons nous unir, Moi je me charge de l'inonder de tirs et servir de diversion, en général les monstres n'aiment pas les mouches... a vous de jouer maintenant! N'oubliez pas ! Maintenant nous sommes une équipe! Pour le meilleur et Surtout pour le pire ! en Action Bande de Boulets ! hurla Shad a ses compagnons de route.

Maintenan que vas faire les 5 autres crétins ( c pas méchant ^^ de plus j'en suis un aussi ok ?) qui se sont lancés dans ce combat ?

Dark Cloud

Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:28

-Ouais, en avant !!
-C'est ca, et que trépasse si je faiblie !
-Ouais, a l'assaut !!
-Heeeeeein, un lasso ?

Ils se jetèrent donc tous sur le monstre... tous, excepté Fehyv, qui, en tant que parfait chef de groupe (et accessoirement seule représentante des bipèdes à sexe creux), se contentait de gueuler des ordres en restant derrière.

Ils se ruèrent tous sur la créature, qui semblait visiblement plus intéréssée par Shady (faut dire aussi que les coups des autres ne lui faisaient pas grand chose -_-). Ils s'acharnèrent tous sur le piaf géant (ben quoi, on a dit mi-rapace mi-huminidé nan ?) pendant 5 bonne minutes, mais rien n'y faisait. C'est alors que DCnounet fut soudain projetté en arrière par l'une des pattes du démon. Il attérit lourdement sur le sol, a peine a quelques centimetres de ce qu'il semblait etre... le derrière de la créature.

Heureusement pour lui, les quelques litres d'alcool qui parcouraient ses veines anésthésiaient non seulement ses muscles mais aussi ses narines. DC ne sentit donc ni l'impact de la chute, ni les gazs qui s'echappaient de l'orifice qui lui faisait malheureusement face. Il se releva péniblement. Mais alors qu'il allait retourner se battre avec les autres, une brillante idée traversa le vide interstellaire séparant ses deux oreilles.

DC s'approcha donc de... enfin vous avez compris quoi, il joignit ses mains l'une a l'autre en pointant deux doigts vers le haut, et se jetta de toute ses forces vers... enfin vous avez encore compris !!

-ULTRA TECHNIQUE DE LA MORT !! MIIIIIILES ANS DE SOUFFRANCE !!

Les autres n'eurent meme pas le temps de se retourner pour voir les mains de DC plonger dans.... sa cible XD. Dans un formidable hurlement à défriser un chauve, la créature bondit en avant pour attérir quelques metres plus loin.

-Oh putain, son attaque a marché...
-Mééééé kéééééé ke tu crois, ca c'est de la technique !! Empruntée directement a mon... maitre vomisseur; a la... a la base, elle s'appellait le "Régurgitator", c'etait une technique miracle... contreuh les cuites !!

Bien qu'ils se seraient tous passé de l'explication, les autres furent satisfait de leur victoire... a l'exception de 27, qui fut contrainte de servir de torchon aux mains de DC (ben quoi, fallait bien qu'elle serve a qque chose dans ce combat nan ? ^^)

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:40

Megaman.exe entra dans ce qu'il reste de la taverne d'un coup de pied sur la porte façon MIB, il n'avait pas l'air content. Comme si il avait une gueule de bois au petit matin, Il tira un coup de MegaBuster en l'air pour se faire entendre et dit:
-Unité spéciale Net Savior division 6. J'peux savoir la cause de ce boucan infernal. Vous causez un grand nombre de virus...

Tous le monde s'accusait mutuellement...
-C'est lui!
-Non c'est pas moi, c'est lui!
-Nan c'est elle!
-J'vous jure que c'est po moi, c'est eux...
-La menteuse c'est lui

Megaman soupira à voix basse...
*Ca va pas être facile*
Puis hurla au barman:
-BARMAN! Une limonade et q'ça saute!!
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:35

HS : Néo tu es toi même HS ! Suit l'histoire et si tu veux participer, intègres toi y !
HSS : Fehyv ne pouvant pas se connecter, elle m'a elle même donner la suite de nos aventures à la Tavernet que je publie dès à présent.

Enfin, ils ont réussi à détruire la vilaine bestiole pas belle qui a tant voulu les bouffer. 27 est fière de son équipage,
ils sont grands, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud... bon, cependant, le bourré total de la bande, cet abruti de
DC vient de s'essuyer sur elle...

*Ce type m'ennuie, je n'ai même plus la force de le frapper tellement il me navre et tellement j'ai pitié pour
lui. qu'il aille se faire violer par une chaise de chez Alinéa !*

La chieuse ambulante se redresse comme s'il ne s'était rien passé, et croise les bras.
_ C'est bien les gars, ch'uis super fière d'être votre chef! bon, ne parlons pas des bestioles qui emmerdent le monde, ça ne
ferait que nous pourrir plus encore la vie, donc ne voyez pas d'inconvénien à ce que je n'évoque ni Dark Poivrot ni moi-même;
Tour à tour, elle félicite ses braves guerriers dont, je le dis une fois de plus parce que je sais pas quoi dire d'autre,
ele est très fière, et cite chacun de leurs fabuleux exploits. finalement, elle parvient à DC, puis après avoir baissé la
tête, elle dit:

_ En fait, je voulais pas parler de toi parce que t'es aussi con que moi, mais comme tu es disons celui qui
nous a le plus tirés de la merdasse, je me dois de te remercier, toi aussi cher DC. maintenant, si tu veux, tu peux continuer
de me traiter de tout ce que tu veux, je m'en fous comme de l'an quarante !

_ Je t'emmerde connasse ! répond sur le même ton DC.
_ Arrête de dire des conneries, hurle alors Edgy. Ou c'est ma faux dans ton cul!
est-ce que c'est bien clair ?

A ce moment, personne n'ose dire un mot. Edgy l'a protégée! elle qui ne se croyait plutôt appréciée que de Shaddy...

_________

une belle musique sonne, qui met la larme à l'oeil de chaque individu qui se trouve sur le terrain, excepté Edgy Eft, qui
n'écoute même pas ce qui se passe, et regarde DC d'un air incendiaire. cependant...

_ Bravo à tous ceux qui ont combattu avec bravoure ce monstrueux, cet effroyable Monstre,lance Lady
Rover ;
cependant, il y a un problème...
_ Lequel ? demande Shaddy.
_ Deux d'entre vous n'ont pas vraiment combattu cette créature, ainsi ils ne peuvent pas vous rejoindre.
_ Tant mieux! hurle de joie DC.
_ Mais Edgy aussi va partir alors ? demande tristement Sephy.
_ Oui, dit la bonne (femme).
_ Et on peut rien changer ? continue Ghosty sur le même ton.
_ Non, répond-elle. A moins que...
_ Ah moins que quoi ? demandent DC, Ghosty et Sephy en même temps.
_ Qu'ils aient chacun accompli un pas en avant au niveau du groupe.

C'est le silence total dans le groupe. tous se demandent ce que Lady Rover veut dire par "accompli un pas en avant au
niveau du groupe", et chacun réfléchit à ce que ça pourrait bien vouloir dire. La femme, voyant que personne ne comprend
ses paroles, tente de s'expliquer:

_ Mademoiselle votre chef, 27, a fait un effort vis-à-vis de monsieur DC qui a détruit le Monstre: elle l'a
laissé s'essuyer sur elle sans le frapper, ou même l'engueuler.

_ Et pour Edgy ? demande la troupe.
_ Pour votre ami monsieur Edgy, répond la femme, il a commencé à intégrer
mademoiselle au sein du groupe en prenant sa défense.

_ Ah bon ? demande Sephy, complètement perdu.Ca c'est énorme!
_ Ainsi, vous pouvez tous repartir dans le monde du Net! bon voyage!
Personne n'a même le temps de dire ou faire quoi que ce soit, que tous se retrouvent dans le net, à se demander ce qu'il
leur arrive.

_ Oh, regardez! hurle de joie 27. on est retournés sur le net!
Chacun peut alors regrder autour de lui et observer qu'ils sont bel et bien de retour sur le net. cependant, ils ne sont
pas à la tavernet, ils doivent en être bien loin... ainsi, si Edgy, DC, Sephy et Ghosty veulent retrouver leurs boissons, et
si Shaddy veut retrouver ses cartes et 27 son opératrice, ils devront tous retrouver le chemin...

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 11:01

[ Je m'en fout des Cartes moi xD]

-on sort d'un enfer pour aller dans un autre et oui c'est ça la vie... murmura Shad
Shad se fiant a son instinct et a son sens de l'orientation ,se mit en marche ,quand soudain... ses trippes se rimirent a faire des siennes
- qu'esque j'avais dit....
le réacteur encore chaud réagit une nouvelle fois avec le gaz qui sortit de l'arrière train de Shaddy et bref il partit comme une fusée loin devant et on entendit seulement un long:" Et MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRDDDDDDEEEE ! " pendant qu'il disparaissait de leur champ de vision. et c'est pour la première fois que dans sa tête il pensat:
(pourvu qu'il y ait un mur , pourvu qu'il y ait un mur pitié !!!)

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:42

Whoooo... Je dirais au moins cent mètre !
Ah non, au moins deux cent !!
Vous êtes sûr ? J'aurais dit un bon deux cent cinquante. Et toi Dark Poivrot ?
Je sais pas (hic) calcubiler...calcaluler....euh... compter !
Vous parler de quoi les garçons ?
On tente d'évaluer la distance à laquelle Shady fut propulser par son trou de balle.
Mais vous êtes horrible ! Le pauvre Shady ! Vous profitez du malheur des gens !
Ah sûrement pas !! On pas lancer de paris d'ailleurs !
C'est exact 27, tu nous prends pour qui ? .... Je mise une tournée sur 200m.
Je suis !
Je mise deux tournées sur 250m
Pas mieux...
J'men branleeeeeuh (hic)
On t'a pas sonné toi !!

Quelques instants plus tard...

241...242...243...244...245...246... Et voilà ! J'ai bien compter nos pas, qui font en général 1m, c'est moi le plus proche, vous me devez deux tournées hé hé hé !!
Et merde !
Pas mieux !
Au lieu de faire des paris idiots, aidé moi plutôt a relevé ce pauvre Shady, il git à terre tel une vieille morue que la mer aurait rejettée...
La morue....te merde.... Aïeeeee..... J'ai mal au "censuré" et aux "censuré"...

Tandis que 27 aidait ce pauvre Shady a ce relevé, Sephi, Killer et Ghosty tantaient de repéré les environs. Darky quand à lui, c'était écroulé comme une grosse limace et ronflais comme un porcelet...

C'est vachement space c'est endroit, ça vous rappel pas quelque chose ?
Maintenant que tu le dit, oui. C'était pas ce vieux film de Disney....rhaaa attends je l'ai...c'était l'ancêtre de Matrix.... Tronbonne !!!
Mais non idiot inculte...c'était Tron !
Qui c'est que tu traite d'idiot ?!! J'étais pas loin !!
Humm... si c'était vraiment comme dans ce film on devrait voir une sorte Village People futuriste avec une pure bécane...
Pour le Village People je sais pas mais y'a quatre motos bizarre là bas
Bon sang elle a raison, regardez là bas, on dirait les motos du film, c'est délire !
Ghosty, réveil le pochtron on va allé y jeté un coup d'oeil
Mais pourquoi moi encore ?
Parce que tu semble noué un solide contact avec lui
Jt'en fouttrais des solides contacts moi... Bon, allé DEBOUT SAC A VINASSE !!!
Hein...kesskispace ?..

La malchanceuse compagnie s'avanca vers ces droles d'engins futuriste

Y'en a quatre et personnes dans les environs. On les emprunte, j'en ai ma claque de marché. 27, prend Shady avec toi. Sephi tu te coltine le poivrot
Sa va pas non !?! Pourquoi moi et pas toi ?!
Parce que j'ai eu l'idée en premier
Je partage son avis
Oh toi sa va hein !? Et merde... Bon ammène toi la lopette imbibé et surtout me lache pas si tu veux pas tomber (oh quoi que en réfléchissant...)

Tandis que Killer aide Shady à monter sur le moto de 27, Ghosty aide DC à monter sur celle de Sephi à l'aide de coup de pied au cul. Une fois tout le monde prèt ils se mirent à chercher le moyen d'allumer ces engins. 27 fit remarquer aux autres un petit bouton près de la poignée des gaz. Les motos démarèrrent dans un vrombissement assourdissant.

Alors ça ! C'est pas du moteur de tarlouzes !!

A peine Ghost tourna t'il la poigné des gaz que sa moto partis comme une fusée

Oh PU--------------------TAIN !!!!! Mais c'est que ça avance leur bidule !! Rock'n'Rooooolll !!!!!

A part Sephi qui avait faillit se toler dès le départ à cause du poivrot qui se tenait à moitié sur la bécane, une fesse sur la selle l'autre dans le vide, le départ ce fit sans encombre. Ghost avait ralenti à mort afin d'attendre les autres, ils le rattrapèrent sans mal et la chevauchée fantastique commenca

Alors les tafiolles ? On se traine la teube ?
Si je n'avais pas l'autre boulet accroché à mon cul je te mettrais une de ces race !
Sa va (hic) trop bite...euh trop vite ! J'vais gerber...
SURTOUT PAS !!! Je t'arrache les roubiniolles si tu me gerbe dessus !!!
Au fait Ghost, où allons nous ?
J'en sais rien on continu sur cette route on verra bien

Ils roulaient à vive allure, ils ne virent qu'au dernier moment le mur qui se dressait devant eux

Oh Merdmerdmerdmerdmerdmerdmerdmerdmerdmerd.... !!!!
Une fois de plus c'était pas un freinage de lopette !
Oui c'est sûr ! Mais c'est bizarre, y'a pas de traces de pneu...
J'en ai dans mon (hic) calfouette si tu veux...
Ce con c'est chier d'ssus !!
C'est pas grave, choisissons une direction...
Pas grave !?! Ca se voit que c'est pas toi qui te le traine !!!
Comment tu va t'y prendre pour trouver la bonne direction ?
Oh c'est fort simple, grâce à une technique d'intélligence supérieure....am stram gram....
Mais....mdr
...bourre et bourre et ratatam, am stram gram... A droite !
A elle est belle l'intélligence supérieur...
c'est le résultat qui compte
Allez en route les tarlouzes

Ils prirent alors cette nouvelle route étrange et roulaient très vite, ils ne virent qu'au dernier moment un halo de lumière

Ghost ? T'es sûr de ton coup ?
Euh...
Bon sang Ghost !?
Euh...euh...
Trop tard pour freiner !!
Euh... Oh et puis merde ! On tente le tout pour le tout, on freine pas !!

Une à une les motos pénétrèrent dans ce champs de lumière si aveuglant qu'ils ne voyaient même plus leurs mains sur le guidon. Puis ce fut le trou noir....
A leur réveil ils étaient tous étendus par terre, par terre...de l'herbe !! Bon sang ils n'en croyaient pas leurs yeux, ils étaient rentré chez eux !!

Bon sang quelle chute... J'hallucine !!! Regardez !!! C'est la Tavernet !! On est rentrés !!

A peine entendit-il cela que Dark Pochtron se dressa d'un bond tel un miraculé guérit de paralysie générale et il se précipita à l'intérieur en courant aussi vite qu'une furie le jour des soldes chez H&M

C'est tout de même étrange, les motos ont disparues.
Sa doit être parce que l'on est rentré
Oui sa doit être ça!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH *boom*
C'est le poivrot qui a beuglé de l'intérieur !
Le prix des pintes a dû grimper durant nôtres absence !!
Allons-y !!

Ils se précipitèrent à l'intérieur et ce qu'ils y virent les laissèrent sans voix. C'était bien la Tavernet...sauf qu'elle était remplis de mecs moustachu, barraqué, portant du cuir moule-burnes qui dansaient tous sur du YMCA

Mais c'est quoi ce bordel !?!?!? C'est rempli de tantouzes !!!!
Ont dit homosexuel, attardé analphabète
J'm'en frotte le fion à un point ! Euh...non non pas le fion, en fait non...

Tandis que Shady et 27 aidait ce pauvre Darky a reprendre ses esprits, un mec bizarre se mit à danser autour de Sephi en se secouant le bassin

Domoooooo....!! Hadogay dessu.....!!!!
T'as exactement deux seconde pour jarter avant que je t'enfonce ma masamune dans le cul !!!
Okayyyyyyyy !!!!
Mais bon sang qu'est-ce qui c'est passé ici !?!
Je pense que nous ne sommes pas chez nous...
Non sans déconner !??????????!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:33

Ghosty s'était accoudé au comptoir et commanda deux bières.
Tiens Edgy en voilà une pour toi !
Ghosty avait toujours été un peu bourrin et n'ayant jamais su contrôler sa force, il lança la canette assez loin...Edgy fit une magnifique envolée pour tenter de la choper mais renversa le malheureux Shadowman qui portait sur un brancard de fortune Darky, avec 27...Tout 4 s'écroulèrent lamentablement, Darky pris malencontreusement un coup de coude en plein bide, ce qui le fit rejeter une substance brunâtre en plein sur la pauvre 27 qui, décidément, était d'une façon volontaire ou non la victime désignée de ce diable de DC.
Shadi restant à terre, sonné par le choc, Edgy décida finalement, après avoir descendu goulument sa bibine, qui elle n'avait souffert d'aucun choc (la pauvre dans le cas contraire ! Quelle peine aurait eu Edgy !) de transporter DC avec l'aide de 27, qui n'avait sur le coup que quelques contusions et qui ne souffrait que d'une cheville foulée.
Le brancard de fortune étant détruit ils décidèrent de porter DC sur Shadi...Ce qu'ils firent, même si un petit bruit de craquement d'os se fit entendre au moment de balancer charger Darky sur le corps inanimé de Shadi.
Ils parvinrent jusqu'à une petite salle contenant des douches, ils prirent soin de placer shadi dans le premier container qu'ils trouvèrent et firent grâce d'un bain à DC en l'accolant contre un mur. C'est alors qu'Edgy empoigna 27
Vient voir par là j'ai deux mots à te dire.
Il l'entraîna aux toilettes, qui étaient situés à proximité des douches, il la plaqua dans un coin et lui fit son discours :
- Tu te demandes pourquoi je t'amène ici.N'ai pas peur je ne veux point te faire souffrir, je laisse ce plaisir à DC. J'ai juste envie de toi. Tout de suite. Maintenant.
Mais...tu m'aimes ? Demanda 27 avec un grand sourire, toute étonnée de ses propos.
Non. Envie pressante de mâle, tu comprend...lui répondit du tac au tac Edgy.
Je comprend farpaitement, répondit stoïquement 27.
Sitôt dit il ne se passa pas ¼ de secondes avant qu'elle ne lui colla une baffe d'une telle violence que sa première réaction, aussi logique qu'elle soit, fut de lui en remettre une en retour, au moins aussi forte. Aussi rouge l'un que l'autre, pendant un instant qui sembla durer une éternité dans leurs esprits, se fixant d'un regard terriblement vil, ils...collèrent leurs bouche l'une à l'autre d'une telle violence et se roulèrent un tel palot qu'ils en oublièrent un instant tout les maux, toutes les épreuves auxquels ils durent faire face depuis ces dernières heures.
Ils firent deux pas, toujours enlacer, et Edgy la plaqua contre le mur de la salle de toilette la plus proche d'eux.
De l'autre côté du mur, Dark Cloud repris peu à peu ses esprits.
J'ai cru sentir des tremblements...Ou suis je, que m'est il arrivé...voyons voir...arf, ma mémoire n'inscrit que les 2 dernières minutes écoulées dans la vie réelle, et les deux dernières minutes, c'était ce putain de trou noir...Hum, mais qu'entend je ?

han, ouiii, haaaaan !

Dans les douches:
- Mais ma parole...ça baise à côté ! Tendons l'oreille (à défaut d'autre chose!)

-plus fort ! Encore plus fort !
-Dis le que tu aimes ca !
-Non !
-DIS LE !
-NAON! Mais toi tu m'aimes ?
-Je t'aime ! fit il dans une clameur toute orgasmique.
-Oh Ed...

Entre temps la fine équipé avait pu se reconstituer...Du moins Sephi & Ghosty, pas inquiets pour un rond, s'était réunis et menait l'expédition 'à la recherche des nounets manquants'. Finalement il arrivèrent au couloir adjacent aux toilettes et aux douches, après tout de même 2 minutes de marches et d'efforts intenses pour réussir à mettre un pied devant l'autre, et c'est alors qu'ils virent 27 sortir de la salle des toilettes. Celle ci étaient en train de réajuster ses vêtements, ce qui semblaient anodins quand on sort des toilettes. Mais un détail leur sauta aux yeux. Elle était toute décoiffée !
Holà femme, aurais tu vu Dark Clopinette et Ed...
Hého les connards je suis lààààààààà !
Merde, il est réveillé celui là, je l'avais complètement strappé, fit 27 tout bas.
Kék'tu dis la grognasse ? Fit le cheulard.
Tiens maraud, attrapes ceci, ça te permettra de compenser un peu ton besoin d'alcool, lui fit Sephi en lui lançant une figue dérobée sur le comptoir du bar.
Marchi. Ah tiens, cette longue forme épaisse, ça t'évoque rien 27 ?
TA GUEULE ! Fit 27 d'un air soudainement colérique, puis devint toute rouge en repensant à ce qu'elle venait de faire.
Je comprend rien à vos histoires, fit Ghosty, mais ce que j'aimerai savoir, c'est ou se trouve le Killer.
Moi je sais ou il est, il est sbroaud dlzd dmsa dkd dk
Il ne put en dire davantage. Vingt-Sept avait su trouvé suffisamment de ressources mentales en elle pour coller sa main devant la bouche de DC.
L'écoutez pas il divague, fit 27 sur le ton de la plaisanterie. Mais à mon avis il n'est pas ici...héééé vous m'écoutez ?
Ghosty avait franchi le peu de chemin restant et pénétrait la salle des douches alors que sephi, qui allait rentrer dans la salle des toilettes en fut brusquement empêcher par 27 qui se mit en travers de sa route:
Non il n'est pas l...
Ben Edgy ! Que fais tu dans ces toilettes ?
Merde, trop tard...fit encore tout bas 27.
Hé bien je...euh...je...
Tu pêchais la moule! Ne put s'empêcher de lancer DC.
Mais dans la grande confusion qui rêgnait, personne n'y fit attention...Remarque personne ne faisait attention à ce qui sortait de la bouche de DC d'habitude, les conneries qui en sortaient étant proportionnelles au volume d'alcool qui faisaient le chemin en sens inverse.
Mais ce sont les toilettes pour filles ça ! De plus c'est étrange mais j'ai cru voir 27 sortir de cette cabine là précisément, fit Ghosty, qui pris un air dubitatif.
C'est que...euh...
Ha moi j'sais tout y z'ont baisé comme des pucelles en chaleurs et faut croire qu'ils en voulaient drôlement et qu'ils avaient un appétit insatiable car ça a pas arrêté de résonner contre le mur! Résultat ces connards ont même réussis à faire activer la douche qui était au dessus de moi et ça explique pourquoi je suis trempé!
Je me disais bien que même kronembouré, il ne pouvait pas se pisser dessus.
J'en suis pas si sûr...A ton avis pourquoi ne s'habille t'il qu'en jaune fluo ? Tu crois franchement qu'il aime se cosplayer quotidiennement en Pikachu ou quoi ?! Se moqua Sephi.
Ta gueule hé connard! Allez avoue leur Edgy que t'étais en train de califourcher la meuf !
Edgy, j'attend tes explications
Je dirai même plus, fit sephi dans un élan de Dupontisme, ON attend tes explications.
Vous faites une belle paire de couillons tout deux, lança DC. M'étonnerait pas qu'ils baisent aussi ensemble ces deux loques là !
Merde, ce type est moins con que je le croyais, fit tout bas Ghosty à Sephi, il cache drôlement bien son jeu, tu crois franchement qu'il...
Mais SHUT UPPPPPPPPPPPPPPPP ! (ah ça fait du bien ça change du Ta G**** quotidien), bon on ne va pas épiloguer, montons à la régie, on en saura plus, je crois savoir qu'elle se situe au second étage de cette drôle de Tavernet.

La petite troupe fit route vers le second étage, 27 se tenant à l'écart de la bande des nounets, qui se tenait tout les 4 devant côte à côte dans l'ordre suivant : DC, Sephi, Edgy et Ghosty (on aurait dit les Dalton avec DC en tant que Joe et Ghosty en tant qu'Averell). Sephi buta un mec au passage qui eut le culot de lui fourrer un mulot au fond de sa culotte. DC, trop sobre à son goût, se mit assis au comptoir du bar et pris son whisky quotid...semi quotid...bref celui qu'il prend toutes les heures, mais manque de bol (ou tant mieux ?!) il ne s'était pas rendu compte que les sièges comportait une sorte de minuscule monticule (ça n'a jamais aussi bien porté son nom!) en plastique sensé bien callé celui qui s'y assayait au niveau du...rectum. Finalement il rejoignit la petite troupe, convaincu par les arguments tranchants de Sephi qu'il fallait mieux ne pas le faire attendre. Edgy se retournait subrepticement pour, officiellement, voir simplement si 27 les suivait mais celle ci tournait la tête, l'air visiblement gênée, quand son regard cherchait le sien...Edgy tirait une mine étrange, entre une visible gêne apparente et l'émotion dû à son dur labeur lors de sa dernière 'toilette party'.
Ils arrivèrent devant une petite pièce. Surprise ! L'administrateur en question s'avèrait être...Clem lui même, entièrement entouré de bandelettes ! Mais que lui était il arrivé ?! Songea Edgy, l'espace d'un instant ou il cessa de penser à 27.
L'instant critique semble proche...Que va t'il arriver à nos amis ? L'aventure torride entre 27 et Edgy va t'elle être dévoilée aux autres membres de la fine team ? Edgy risquera t'il le ban de la Nounet's Team ? Que s'est il réellement passé entre Ghost et Sephi ? DC finira t'il par expliquer pourquoi il s'habille toujours en pika-pika ?Shadi sera...Oh mon dieu ils ont oublié Shadi ! Shadi connaitra t'il l'affront d'un envois dans la décharge du net (appelé aussi Undernet) ? La suite...Dans un prochain post salvateur!

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:11

Ahaha!! Vous êtes pris au piège! Je t'avais bien dit que je me vengerais Edgy!, dit "la momie", le montrant du doigt.
Ah bon... pas le souvenir....
Mais si... regarde les premières pages....

Enfin BREF! J'ai parfaitement entendu 27 hurler de peur à l'étage d'en dessous! Ce qui prouve que vosu êtes parfaitement térrifiés, je n'ai plus qu'à vous éliminer un par un! Ceci fait, je prendrai le controle total de la vraie taverne! Ahahahaha!
Hum... je lui dis, je lui dis pas?
Vous allez tous mourir!
Ahaha.. que je suis fort... que je suis méchant....
Mais... Qu'est-ce que tu fous?

Ça fait mal si j'appuie là? et là?

aïe...
Vous avez rien écouté de mon discours diabolique ou quoi?
aïe

Tu nous les briiiiiiiise avec ton monlogue *hic*
aïe
Mais... ça fait 5 jours que je répète! Un peu d'attention merde!
AIEUH!

Se tourne vers ghost
Mais tu vas arrêter de me toucher bordel?
Heu... ça fait un quart d'heure que j'ai arrêté de te toucher...
He le poivrot! Y'a un autre qu'a bien cuvé on dirait!

..... J'ai rien bu... c'est qui qui me touche de puis tout à l'heure alors?

Un grognement s'éleva dans l'obscurité.

**Bon... Il faut que j'y ailel. Ce n'est tout de même pas moi qui allait faire le sale boulot, hehe....**
Il va faire le ménage et tous les tuer pendant que j'aurai quitté cet endroit sordide! ahaha!

Tu peux répèter?
Heu.. la dernière phrase... je l'ai pensée ou je l'ai dite tout fort?

Devant l'air Dubitatif de Edgy, il en conclut que oui.

Heu... Le téléphone sonne! Je dois nourrir le chien! Mon fer à repasser est mal posé!

Et il se barre en courant

Pas si vite!

Pendant la course poursuite, de l'autre coté de la longue pièce....

Tiens... Où est passée 27? elle se tenait à l'écart tout à l'heure...
Saaaaais pas... *burp* Envie de... Dégueuler...
Restons vigilants...., dit sephi lentement, sortant sa Masamune... mais! sa masamune n'est plus là!

dans l'obscurité, les grognements se faisaient toujours plus fort.

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:28

Shadi sortit du Conténeur un bon moment après que tout le monde soit partit. Une fois a terre il se mit a Quatres pattes et vomit.
-Z'auraient du m'achever avant de faire leurs saletées , font C**er... Baiser dans les Chiottes... y devaient vraiment être en manque....Où alors c'était un pu*ain de cauchemard...
Shadowman vomit de nouveau...
-faut que j'arrette d'y penser sinon je vais pas arréter...
*Beuark*
-... de vomir...
Quelques minutes plus tard Shad se releva et tenta de retrouver le groupe. Il les retrouva mais il resta caché près de la porte, il les observa puis voyant qu'ils s'amusaient bien sans lui et que de toute évidance il avait été oublié , Shadowman-117 se retourna et marcha vers la sortie. Une fois dehors Shad vut que la nuit était tombée , Il s'arreta et regarda les étoiles avec un air mélancolique... Soudainement quelquechose lui poussa le genou gauche, instinctivement Shad Braqua son arme sur ce qui l'avait touché et il se rendit compte que c'était une moto, elle ronronnait et Shady entendi dans sa tête:
-allez viens... Monte sur la selle et met les Gaz... Roulons, Roulons , Roulons...
Shad envouté par cette bécanne rangea ses armes et montat sur la Moto...
-Shaddy ? tu t'en va ?
cette voix était dans son dos, et il la connaissait que trop bien...
-Tien 27 tu m'a trouvé ?
Shad se retourna et vit 27, mais ce n'était pas elle, elle était comme transparente...Shad se retourna a nouveau regardant l'horizon noir qui était devant lui
-hum... tu n'est pas la vrai 27... tu n'est qu'une illusion créée par mon imagination pour remédier a ma solitude...
-Pourquoi pars tu ?
-je ne sais pas , je ne me sent pas a ma place ici... et puis a présent je ne suis plus qu'un ombre dans la nuit...
-Où va tu aller ?
-je n'en sais rien...
- Et t'a pensé a moi ?
-pourquoi mon imagination t'a choisie d'après toi ? bien sur que j'ai pensé a toi... au groupe... mais rien ne me retient...
- Alors Ainsi tu disparais ?
- non je part... peut être que je reviendrai... peut être qu'ils me ratrapperont... Je n'en sais rien... je Vais juste rouler...
- Reviens nous.... Vivant...
-Compte là dessus... Adieu
l'illusion versa une larme et Shad mit les Gaz et Disparut dans la nuit, roulant encore et encore... suivant le chemin qui se tracait devant lui... filant vers ce sombre horizon qui était devant lui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:01

Je répond à la place de Fehyv qui est malheureusement déconnectée pour le moment (en fait elle a pas envie de vous parler - mais non je lol...quoi que Very Happy ). Je vous livre donc en son nom, par phone interposée, la suite de l'aventure !

27 s'était arrêtée devant un superbe aquarium tout bleu avec des gros poissons bizarres à l'intérieur. Maintenant qu'elle regarde autour d'elle, elle voit qu'il n'y a plus personne...Elle n'aurait pas du les lâcher alors qu'ils montaient...Oh, remarque, tant pis pour eux. Ils avaient qu'à avoir les mêmes goûts qu'elle, un point c'est tout!
M'enfin bon, s'ils ne reviennent pas, elle ne risque pas de quitter cette fausse tavernet maintenant, ainsi, elle se lance à la recherche de ses "compagnons" de fortune, tout en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer.

_ Bon, premier problème : on a perdu la tavernet ! Deuxième problème : on n'est même plus dans le net, puisqu'il y a de l'herbe alors que sur le net il n'y en a pas! Troisième problème : je sais pas où sont passés les autres, et donc je sais pas où sont Edgy et Shadi. Ca c'est un problème ! Surtout que j'aurai voulu parler à Shadi de ce truc qui s'est passé tout à l'heure...Cet "accident"...Tain, j'aurai pas du faire ça! En plus on n'a pas mis de ...
_ Pas mis de quoi ?demande DC.Hein, espèce de nymphomane!

27 s'aperçoit que Dark Cloud vient d'écouter ce qu'elle disait, et se met dans une certaine rage.
_ Toi je t'ai rien demandé, abruti d'alcoolique que t'es! dit elle en contenant sa colère
_ T'a peur que je dévoile tout votre petit (hic) secret ? Parce que t'a honte, hein ?
_ Euh...
27 regarde autour d'elle et voit qu'il n'y a personne pour écouter la conversation... Elle reprend :
_ Que dalle que j'ai honte, bouteille vide!
_ T'a raison, c'est plutôt lui qui devrait avoir honte d'avoir si peu de goût !
_ Dis donc, chiotte à gerbe je me mêle pas de tes affaires ! Alors te mêle pas des miennes !
_ Je défend un Nounet, c'est tout c'que j'fais!
_ C'est moi que tu devrais défendre! Il m'a ...
_ Il t'a quoi ? Ose pas me dire qu'il t'a violer !
_ Hé ben si !
_ D'après ce que j'ai entendu, avec consentement!
_ Nan mais de quoi je me mêle ?! Va te faire mettre un doigt dans le *** par un des village people qui t'attendent en bas, au lieu de t'intéresser à ce qui te regarde pas!
_ Ouai, c'est ça ! Faut que je sache ce que t'a ressenti à ce moment là ?!

Pour la netnavi, c'en fut trop : et plutôt que de mettre une simple baffe à ce cher DC qui commençait à lui chauffer sérieusement le cerveau (si du moins elle en avait eu un) elle se contenta de lui coller un poing de fer en plein sur le nez, puis de lui donner un coup de genou dans les parties. Le pauvre DC se plia alors en deux mais 27 ne lui laissa même pas le temps de respirer une seconde qu'elle lui mit un second coup de genou dans la figure cette fois. Dark Cuvette s'étala de tout son long par terre, ne sachant plus que faire... C'est à ce moment là que 27 pensa à Shadowman...Mais ou était il celui là ? La netnavi regarda en face d'elle, comme si elle pensait à quelque chose, sauf qu'elle ressentit exactement l'endroit où était Shadowman. Pourquoi il est parti ??? Pourquoi il se sentait le besoin de les quitter,alors qu'ils étaient bien tout les deux à s'aider mutuellement dans ce groupe de dégénérés mentaux? Bon, elle s'avoua qu'elle avait été vache aussi avec lui de temps en temps mais elle regretta tout ce qu'elle avait pu dire de méchant à son ami...Elle versa une petite larme...

Qu'est ce qui t'arrive la vieille ? demanda une voix derrière elle.
27 se retourna pour voir Edgy, Ghosty et Sephi tenant Clem par la peau du c** et regardant tour à tour DC affalé par terre et elle même qui avait une larme sur la joue.

Hein ???Hé y'a rien !
Elle essuya le plus vite possible la trace de larme sur sa joue, puis fit comme si de rien n'était... Les autres la sentirent tout de même gênée et heureusement pour elle et Edgy, personne ne pensa que ce fut à cause de la séance des toilettes...
_ Bon, il faut partir d'ici, si on veut pas avoir des ennuis ...Shad' est parti en avant, il va bientôt revenir...Enfin, si on veut vraiment qu'il revienne...

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 11:15, édité 1 fois

Vingt Sept

Membre

Vingt Sept

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:09

[HS]Comme je suis de retour pendant quelques petites minutes, je me permets de finir le post qu'Edgy vous a gentiment envoyé - pas pour rien que je l'appelle la Gentillesse Incarnée... bref!! - trèves de blablas!!! en avant l'aventure![/HS]

_ Mais si, il servait! n'oubliez pas que c'est grâce à lui si DC a réussi à faire au dernier monstre qu'on a combattu sa sentence cruciale! il nous a vachement aidés !!! on lui doit presque tout!
_ et si on avait pas voulu quitter le Hell ? et si on avait voulu rester là bas et vivre éternellement dans la mort ?
_ Avec le Prince Pédé ? demanda alors 27.

tous les autres se regardèrent alors, d'un air pas certain... chacun s'imagina en compagnie du Prince Pédé, et rien que cette vision absurde et monstrueuse leur fit comprendre qu'effectivement, ils ne seraient pas restés longtemps avec ce truc momo...cependant, ils restèrent si longtemps à réfléchir que la Net-Navi se demanda si leurs programmes
fonctionnaient bien...

_ C'est un coup à avoir un encéphalorectocolyte aïgue, pas vrai ? demanda-t-elle alors, comme pour changer le cours de la discution.
_ une quoi ? demandèrent tous les autres.

_ Une encéphalorectocolyte est une inflamation du colon due à la présence d'un corps étranger dans le rectum, le corps étranger en question était le cerveau de la personne possédant le rectum. répondit 27 sur un ton savant.
_ Euh...fit DC.
_ La tête dans le cul!
_ Ah! reprit DC, apparement le seul à ne pas avoir compris la première explication. la prochaine fois, utilise des mots plus courants, comme pour la séance des toilettes!
_ Quoi? firent en coeur les autres.
_Ca suffit! hurlèrent en même temps Edgy et 27.

_ J'ai pas compris grand chose, mais je commence à en avoir marre qu'on nous cache tout le temps des trucs! alors, Edgy, 27, xpliquez-vous!
_Y'a pas d'explications, répondit 27 avant de pointer le doigt d'un geste accusateur sur Dark Poivrot. ce mec est un abruti complet, il est constamment bourré! il raconte toujours n'importe quoi, comment voulez-vous qu'on le croie quand il dit quelque chose ?
_ C'est pas faux!
_ C'est pas vrai! se défendit DC.
_ Toi, ta gueule! lui jeta toute la bande.

_ Vous avez raison, continua Ghosty. comment peut-on penser que vous deux vous soyez ensemble, toi Edgy, qui es pourtant un gars intelligent qui réfléchit avant d'agir et toi 27, qui n'a, je suppose, pas que ça à faire...
_ C'est agréable! marmonna 27 assez haut pour qu'Edgy l'entende.
_ Mais je vous dis que je les ai entendus! ils ont poussé des cris à n'en plus finir!
_ Tais-toi, dégueuli de bière! acheva Edgy en donnant une claque violente dans le crâne du fond de cuve. fais bien gaffe à ce que tu dis, sinon, tu vas te retrouver à tout jamais pendu par les poils du c**à un arbre du Hell, avec à tes côtés le Prince Pédé qui te reluquera...
_ Arg... pourquoi personne m'écoute ?

*ouf, ils ne le croient pas! c'est la première fois que je remercie du plus profond de mon âme DC de boire de l'alcool... je ne me serais jamais crue capable de ça!!! enfin, merci, merci et encore merci cher gouffre d'alcool de boire tant, et j'espère que jamais tu n'iras voir les alcooliques anonymes, car sinon je suis fichue!* se dit 27 en moins d'une seconde - eh ouais, elle est rapide! - sans que les autres n'aient remarqué quoi que ce soit.

cependant, même si ce passage de l'histoire se termine, personne ne sait ce qu'il va advenir de la troupe... 27 et Edgy seront-ils un jour démasqués ? pour prouver à ses amis qu'il ne ment pas, DC se risquera-t-il à visiter un hopital psychiatrique ou pire, le clan des AA ? Sephy et Ghosty cachent-ils leur petite histoire d'amour ? Shadowman reviendra-t-il pour aider ses amis à sortir de la mouise, même s'il n'y a que 27 qui l'aime bien ? Clem est-il vraiment un abruti complet, ou a-t-il seulement manqué d'une mère étant plus jeune ? vous le saurez en lisant la suite de leurs aventures...

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:40

-Heeu dites... Ce n'est pas que cette conversation à la feu de l'amour version trash ne m'émeut point, mais, personne ne fait attention au Devil qui se cache dans l'ombre et qui grogne depuis tout à l'heure?

Le Devil rose bonbon sort de l'ombre, l'arme de sephi en main. Il n'eut pas le temps de grogner une nouvelle fois que sephi eut foncé dans le tas, et récupéré le sabre.

Heeee... J'y peux rien moi... C'est que vous savez j'ai été refusé au casting des derniers megaman alors maintenant l'ANPE m'a collé au ménage ici... (je crois qu'ils se sont trompé parce que j'ai pas les bonnes qualifications, mais parait que chez eux c'est normal)

La chose informe se penche vers le sol.

C'est quoi ce dégueuli par terre? C'est dégueulasse!

He, l'ignoble, ça te dirait rien de me reposer? Maintenant déguerpissez de chez moi... Vous avez gaché ma soirée! J'ai plus qu'à me faire un plateau télé devant à prendre ou à laisser moi... triste soirée en perspective...

D'accord mais... On est sensés faire comment?

Vous vous trouvez dans une dimension paralelle à la votre, elle est intemporelle et non touchée par le temps. Le leader pro-fruix m'a dit de m'installer dans ce trou à rats, à cause d'un déficit budgétaire...

Vous pouvez sortir de la dimension et sortir de cette maison à la 3e porte sur votre gauche.

Bon ben... salut

C'est ça... cassez vous... vous avez assez pourri mon parquet comme ça...

PLUS TARD, 3E PORTE SUR LEUR GAUCHE

Mais... c'est
Un vide-ordures?

Pas moyen, j'entre pas là-dedans moi.
vous inquiétez pas! Je suis déjà passé là-dedans, on s'habitue vite à l'odeur!

PENDANT CE TEMPS

Assis devant la télé, avec à prendre où à laisser...
Merde! Mais je t'avais dit pas la Bretagne! C'ets toujours celle à 500 000!! (il regarde la même émission tous les jours, vu que le lieu est intemporel)
Maître, j'ai fini le cirage du sol...
Repasse une couche... Dis... Tu crois que j'aurais du leur diree qu'ils pouvaient passer par la sortie au RDC?

Ghost

Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:22

Il est absolument et scrupuleusement hors de question que je saute là dedans !!!
Pour une fois la donzelle à pas tort, ce truc empeste l'haleine à Dark Poivrot...
Je te meeeee(hic)eeerdeuh !
On a dû se planter de porte, c'est pas possible. Bon on sors et on recompte

La malchanceuse compagnie sortie de cette pièce puante et s'apprêta à faire demi-tour pour recompter lorsque Sephi fit remarquer une double porte blue qui se trouvait tout au fond du couloir. Ils s'avancèrent...

Y'a marqué "Privé -Staff et biatchs only", bizarre...
On fait pas partit du Staff mais on a une biatch avec nous...
Et qu'est-ce qu'elle est chaude...

DC ne put finir sa phrase que 27 lui recolla une baffe mémorable

Mais j'en ai marre de me prendre des coups. Killer tu pourrais tenir ta gonzesse (hic) merde alors !
Sa ne tiendrais qu'à moi je t'aurais mis une série de coup de pied au cul que ta mémoire furtive aurait imprimer en long, large et travers. Bon, résumons la situation, qui est une nouvelle fois catastrophique, dans laquelle on se trouve: Shadi est partit, on vient de voir Clem qui se gratte les joyeuses devant son émission à la con avec un Devil Rose en guise de bonne. Cette porte est vraiment étrange, imaginons que ce soit le passage dont est parlé Clem, on pourra peut-être plus revenir ici donc plus récupérer Shadi...
Ecoute tu fais comme tu le sent
Même avis
On s'en fout de Shadi (hic), c'est qu'un trouillard
Le trouillard nous a plus aidé que toi misérable sac à pintes !!
Pour Shadi je pense qu'il savait ce qu'il faisait, peut-être trouvera-t'il un moyen de rentrer lui aussi. En attendant on devrait tenter notre chance là dedans

Sur ces mots, Killer ouvrit lentement la porte de gauche, pas de lumière, rien de bien rassurant. Avec une certaine apréhension ils pénétrèrent tous dans cette nouvelle pièce plonger dans le noir. Sephi referma la porte dérrière lui. Un rire sadique se fit entendre puis d'un coup la pièce fut éclairer par un gros lustre. Devant eux se dressait un grand bureau dont le fauteuil était retourné. Les rires provenaient de ce fauteuil. Devant lui un mur d'écran était dréssé, on pouvait y voir toutes les caméras de la "Gay Tavernet" mais également celles de l'arènes où ils avaient combattus les monstres et plusieurs plans du Hell. Le fauteuil pivota rapidement...

Oh putain non, pas lui !!!!
Merde, la poisse...
Impossible ! Comment nous as-t-il suivi !?!
Mais... Mais c'est le Prince PD !!!
Et oui mes chéris, c'est moi. Je vous avez dit que l'on se retrouverais et que je me vengerais
J'voudrais pas te gâcher ton bonheur mais nous sommes cinq et toi tu es seul
Oh mais tu te trompe darling. Esclave Boulet, viens ici !
Oui oh Prince PD
Oh merde...de mieux en mieux...
Putain les mecs, c'est Eclipse...
Alors là on touche le fond...
C'est (hic) qui ?
Eclipse, on viens de le dire pauvre simplet imbibé, c'est le le King Boulet N°1 de notre dimension
Mais qu'est-ce qu'il fout là ?
Le grand patron me la "donné" comme esclave, un témoignage de sa gratitude. Mais là n'est pas la question mes chéris. Vous vous demandez surement pourquoi vous êtes ici ? Pourquoi vous n'êtes pas rentrer chez vous ? A vrai dire vous avez faillit réussir, il suffisait de prendre la route de gauche et non celle de droite lorsque vous étiez sur le plateau de Tron
Et merde, on aurait pas dû suivre Ghosty...
Oh eh dit donc, c'est pas moi qui est choisie la route grâce à "l'intéligence supérieure" alors écrase !
Je serais bien tenter de répondre à toutes vos questions mais j'ai autres chose à faire...

Aussitôt il appuya sur l'un des boutons de son bureau et en une fraction de seconde 27 se retrouva prisonnière d'un tube en verre avec de petits trous qui était sortit du sol et touchait le plafond

Relâche la tout de suite !!
Ah j'vous l'avez bien dit qu'il était amoureux (hic) mais personnes m'écoute !
Mais arrêtes de dire que des conneries...
Non Sephi !
Non ? J'ai mal entendu je suppose ?
On arrête les mensonges, il a vus juste. 27 et moi on s'aiment, pour de vrai...
J'sens que j'vais chialer là !!
Moi j'vais plutôt dégueuler !!
Moi c'est d'ja fait !
Mais ta gueule toi !!
Ok Prince PD...t'a gagné... Que veux tu que l'on fasse ?
Ahahahahahahahaha... C'est vraiment une pure joie que de faire des affaires avec vous !
Si tu crois que 27 c'est une affaire alors là tu te goure !!
Très bien, écoutez moi attentivement mes chéris car je ne me répéterais pas. Pour que je libère vôtre amie il va falloir me rendre un petit service. Vous voyez ce symbole au centre de la pièce, oui celui là où est positionner votre compagnon alcoolique. Ce symbole est un téléporteur, c'est grâce à lui que je suis revenu ici, il pourra vous emmenez dans n'importe quelle dimension, la vôtre par exemple
Tu veux nous renvoyer chez nous ? Je t'ai mal jugé !
On peut pas laisser 27 ici !!!
On s'en cogne de (hic) 27 ! Veux rentrer chez moi et boire des pintes à un prix raisonnable ! Ici c'est (hic) trop cher !!!
Mais ce con ne pense qu'à picoler, j'y croit pas !!
Etant moins gland que mes compagnons, je doûte que tu nous renverra chez nous, ok dit nous ce que tu veux vraiment
C'est fort simple mes chéris. Dans une des dimension répertorié ce trouve un ancien temple. Dans l'une des pièces les plus reculées de ce temple se trouve un artefact légendaire, un zobjet d'une valeur inestimable qui procure le plaisir suprême à quiconque s'en sert : le légendaire Poképopol !
C'est quoi ce bordel ?
Attends une seconde, si on y va et qu'on te rammène ton bidule, tu délivreras 27 et tu nous renverra chez nous ?
C'est exact mon chéri, tu as ma parole
Tu nous prends vraiment pour des billes, on veux une assurance ! On emmène Clem avec nous !
Ghosty t'a pété un cable !?!
Non non, laisse mon chou, ton séduisant ami à raison. C'est d'accord il partira avec vous. Esclave Eclipse, va sur le champ me chercher Cleminou-minou. Et dit lui de mettre son string panthère, il est téllement sexy dedans !
Oh oui Prince PD !

Après plusieures courbettes, Eclipse sortit de la pièce

Moi y'a un truc que je pige pas
Si seulement c'était (hic) qu'un seul truc...
Mais tu vas te taire à la fin !! Bon..hum...je me demandais pourquoi tu n'y va pas toi-même chercher ton bidule légendaire ?
C'est une bonne question mon chou. Voyez vous je ne peux pas entrer dans ce temple, il est gardé par le leader Pro-Fruix et il est....oh mon dieu...il est...
Gay ?
Sado-maso ?
Sobre ?
Oh non, pire que tout cela...il est....oh non c'est trop dur (oh oui, trop dur..huuuummm), je n'arrive pas à le dire !
Bin quoi ? Il est encore plus tarlouze que toi ?
C'est une femme !?
Non ! Il est hétéro !! Mon dieu quel horreur !!
Ce mec est encore plus ravagé que DC...
Mais pourtant être (hic) sobre, c'est le comble de l'épouvante !

Quelques sencondes plus tard,Eclipse revint avec Clem(inou-minou)

Vous m'avez fait appelé Maître ?...Oh mais qu'est-ce que vous faitent encore là vous tous ? Oh....zut...j'ai trop parlé
Cleminet chéri, voyons, ne me dit pas que tu leurs à fait croire qu'ils pourraient s'échapper par le vide-ordures...ahlala, tu sera fouetter sur tes petites fesses rose pour la pine...euh oups hihihihihi, la peine je voulais dire
Euh....oui Maître...
Maître ??? J'ai dû mal entendre !?
Clem t'es qu'une putain de soumise de vendu !!!
Ah non mon chou, la seule soumise ici c'est mon brave et fidèle Eclipse, lui il n'est que vendu
J'arrive pas à le croire, pas toi Clem...
Mais ta finit de chialer ?! Allons bon !! Maintenant c'est l'autre qui chiale, j'suis vraiment entouré de tantouzes...
Mais c'est...snif...c'est pas ma faute ! Le grand patron ma vendu à lui en disant qu'il me supprimerait si je ne faisait pas ce qu'il...snif...voulait...Et que je pourrais plus regarder "A prendre ou à laisser", je n'avais pas le choix !! En plus c'était l'émission où c'est la Bretagne qui gagnait...
Je n'arrive pas à le croire !!
Moi non plus ! ....la Bretagne qui gagne dans ce jeu débile, c'est impensable !
Mais on s'en cogne de ça !!!
Bin...snif...pas moi

Tandis que Clem séchait ses larmes de crocodile, Killer se posait pas mal de question quand au sujet de leur expédition suicide. Il en discuta avec Sephi et Ghosty, ceux ci partageait sont inquiètude mais ce dire qu'ils n'avaient franchement pas le choix s'ils voulaient rentré chez eux

Ok Prince PD, on est prèt. On y va quand tu veux dans ton foutu temple
Le Temple ? Oh non Maître ! Vous ne pouvez pas les envoyer là bas !?
Oh mais si Cleminou et la bonne nouvelle c'est que tu les accompagnent, ils l'ont demandé
KOI ????!!!!!???? Salauds, vous me le paieré !!!
Dit donc toi, t'es mal placé pour dire ça !
Très bien mes chéris, placer vous tous au centre du symbole...

Killer posa sa main contre le tube de verre qui retennait 27, elle posa sa main aussi. Ghosty gueula un bon coup pour qu'il se magne le fion et les rejoignent avant qu'ils ne partent. Le Prince PD activa alors sa machine et la compagnie disparue aussitôt dans un flash de lumière...
Lorsqu'ils reprirent leurs esprits ils se trouvaient à la sortie d'une immense forêt. Devant eux se dressait un gigantesque temple...

Tout le monde va bien ?
Oui t'en fait pas, on est tous là
Malheureusement...
Pourquoi tu dit (hic) ça ?
Parce que si cette machine avait réussi à défragmenter chacunes de tes cellules alcoolisés j'aurais été bien content !
Je te meeeeeeeerrrrr(hic)rrrrdeuh !!!
Bon c'est finit vous deux ! Regardez ! On est devant le temple !
Je connait ! C'est un (hic) temple pastèque !
Il le fait exprès, c'est pas possible !?
Mais non pauvre demeuré de poivrot imbibé de sac à cervoise ravagé !!! C'est un temple Aztèque, ou à la limite Inca...
Ca me rappel la série "Un cas pour deux" haha !
C'est pas vrai...(long soupir)
Merci beaucoup Ghosty alors là chapeau !! Non seulement on va se trainer le boulet alcoolique mais maintenant on doit en plus se trainer un boulet accro à la télé !
Ca doit être nôtre destin...
C'eeest le deeestiiiinnnnn deeeeeeeee Liiiiiiiiiiiii ------ saaaaaaaaa !
Mais faites le taire !!!
Bon on entre où on vous laisse ici passez en revue les génériques télé ?
T'es fou ! On entre ! Je supporterais pas une chanson de plus !
Moi non plus bordel !
Bah moi j'aime bien...

Killer, Sephi et Ghosty écarquillèrent les yeux, stupéfaits

Bin quoi ? Il chante bien !
Là je confirme, ce type n'est pas humain
Même chose
Oui là nous sommes d'accord

D'un pas hésitant ils gravirent les marches du temple et passèrent le porche qui faisait office de porte d'entrée. Pas un bruit, pas âme qui vive, rien...

On va continuer jusqu'au bout de ce couloir, y'a de la lumière là bas, on verra ensuite
Ok, c'est partit !

Ils avancèrent prudemment le long de ce vaste couloir quand, à peu prèt au milieu, ils entendirent comme un grondement qui se rapprochait. Ils se retournèrent et virent avec horreur qu'une énorme boule de pierre était lancé droit sur eux !
Oh-pu---tain-de-bordel-de-m...
Pas le temps de jurer ! Court andouille !

Sans perdre une seconde ils se mirent à courir de toutes leurs forces, Killer en tête suivi de Ghosty et Clem. Sephi, lui, faisait accélérer Dark Pochtron à l'aide de multiple coup de pied au cul. Ils passèrent tous in extremis sous le porche de sortie, soulagés...et en vie

Bon sang ! On faillit finir en crèpe Bretonne !
Mais d'où provennait cet saloperie de boulet ?! Un coup d'Eclipse ?!
Impossible il est pas assez intélligent. Mais c'est bizarre que tu demande ça car...attends voir...mais oui il y a une petite plaque là sur le boulet... Voyons c'est marqué...."MIB :Made In Bretagne" ?!??
CLEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMM !!!!!!!!!
Mais inutile d'hurler c'est pas moi, je courais comme vous, si ça avait été moi je me serais planqué non ? Et puis je suis pas le seul Breton sur Terre ?!
Il marque un point. Mais dans ce cas, qui aurait pus faire ça ?
Bin le seul autre Breton que je connaisse c'est Zero Mav...
Alors là c'est le bouquet ! Le tableau est complet ! Passez moi une corde !
Plus tard la pendaison...mais ? Mais qu'est-ce que tu fais DC ?
Je cherche une (hic) corde pour l'autre trou du cul...
J'vais te pendre par tes roubiniolles moi !!!!
Bon, en tout cas on est coincé, pas moyens de faire demi-tour. Petite note: faites moi penser à remercier chaleureusement Zero Mav pour son cadeau de bienvenu
T'aura pas la temps de le remercier, j'l'aurais étripé avant
Et moi j'vais faire de la macédoine avec ses burnes !!!
Pas le temps pour la séquence émotion, on avance !

La compagnie se remit en marche, le boulet bouchait l'entrée d'une nouvelle pièce emplis de lumière. Ils avancèrent lentement, d'un pas incertain, craignant qu'un autre piège ne s'active...

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:03

Des bruits de pas s'entendaient au loin, alors que sac à bière se relevait.

C'était *hic* quoi ça?

Une ombre file dans la nuit... c'est un assassin qui s'enfuit... Et comme un démon il sourit...
Nous sommes dans un temple sacré, dans le trou du cul du monde, et il nous repasse les générique du club dorothée... retenez moi ou je fais un malheur...
Te gêne pas, fais toi plaisir.
lerdammer, ou je fais un malheur... aïe... aïeuh...

Alcool.. fatigue...
DC a le regard vide...
Pas étonnant, il a pas siroté d'alcool depuis pas mal de temps...

*bouf*

Merde... j'crois que je l'ai achevé... on fait quoi maintenant?
Il respire encore. Je vais le porter, si je dois faire ça pour sauver Fehvy, je le ferai.
Nous saluons ton courage.

Ils avancèrent dans une autre salle. Un squelette portant une tunique verte et un bonnetreposait en paix dans un coin de la salle, 3 flèches dans le ventre.

Je vais le fouiller, il avait peut-être du fric sur lui.
Attends! me dis pas que t'as jamais regardé Indiana Jones? Y'a toujours un piège dans les sales avec des squelettes!

On ne va pas rester là à rien faire alors que..
On sait! Y'a l'autre qui marine dans son éprouvette.

He! attendez! J'ai une idée! Dans l'épisode 125 de Mc Giver...
ah, il sont allés jusque 125?
...Il arrive à fabriquer une corde avec des cheveux humains, un couteau suisse et une tesson de heineken!
Et alors?
Ben... on peut tous s'attacher à cette corde afin d'éviter les pièges!

On a pas le choix... qui va donc être atteint de calvitie prématurée?
Moi j'ai des bandages sur la tête depuis que tu m'as décapité
Si vous me touchez, je vous transforme en chair à saucisse.
Heu... et moi... heu... Il reste DC!...

Ah oui, tiens....

DC finira-t-il chauve? Qui a bien pu être le squelette? on s'en tape, c'est vrai. Toutes les réponses à vos question dans le prochain post des feux de mmp! Ghost Newman avouera-t-il son amour à aïe

Shadowman 117

Membre

Shadowman 117

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:04

Shadowman-117 toujours sur sa moto, roulait roulait dans la nuit, quelques minutes plus tard la pluie se mit a tomber et dans une obscurité mélancolique Shad effectua un dérapage et s'arrétât . Il déscendit de sa moto , avança un peu puis s'arrétât pour voir le précipice qui se tenait devant lui. Une brise soufflait, Shad trempé s'en fichait... Il aimait rester sous la pluie. Il s'assit sur le rebord de la falaise et regarda dans le vide droit devant lui...
-Alors Shad ? finalement tu n'a pas sauté...
-Tu m'a retrouvé ? ah...non... toujours cette même illusion... Dit Shad après avoir regardé derière lui et vus l'image de 27.
- Que fais tu ici ?
- Je suis venu pur m'isoler et réfléchir ... pas pour me faire poursuivre par l'illusion de ceux que j'ai fui...
- Tu nous as fuis ?
-Non... je suis juste partit...
- Tu reviendra ?
-j'en sais rien... laisse moi réfléchir... fout moi la paix...
La silouette de 27 s'aprochât de Shad et posa sa main sur l'épaule de celui-ci et Il sourit en sentant la caresse de la main mais le fait qu'il la sentait l'inquietta et il seleva en se retournant et faillit tomber mais elle avait disparut (Shad reprend toi... tu laisse ton esprit te jouer des mauvais tours...Pensât il). Puis Shad resta un bon moment seul avec ses pensées où 1000 et une questions passaient . Puis la voix de la moto se remit a dire:" vien... monte... en route... roulons vers l'infini..." les pensées de Shad devinrent confuses et tout se bouscula dans sa tête , Shad entendit dans la tas un écho de la voix de 27 : " Shad... Vien m'aider... Shad.... On a besoin de toi... " Shad étant noyé dans toutes ses pensées ne bougeait plus, il était assis , face au vide entre l'appel de la solitude et celui de son amie il était paralysé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Taver'net...   A la Taver'net... - Page 4 Empty

A la Taver'net...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut