| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 17 Juil 2005 - 11:00 | |
| En fusionnant les topics, ça a créé des doubles posts que j'ai corrigés, et il se peut que la discussion soit un peu mélangée à la page 8... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 17 Juil 2005 - 14:41 | |
| J'ai du louper un épisode lifeman tu a fait fusionné quels topics ? Je suis un peu pomé la je sait pas qui a besoin d'aide. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 17 Juil 2005 - 21:47 | |
| J'ai fusionné le topic d'alexshow007 sur le chien et celui-ci. |
|
| |
alexshow007 Membre
Age : 30 Messages : 75 Localisation : dans la chambre de naruto M-Chips : 0
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Lun 18 Juil 2005 - 10:22 | |
| Faut faire quoi après avoir battu meteorman |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 18 Juil 2005 - 12:47 | |
| Heu meteorman ou cosmoman ? si c'est cosmoman la premiere fois tu dois ensuite retourner dans l'undernet chercher medi le net navi d'une gosse que tu croiseras apres mais je sait plus si c'est la ou tu a l'enigme du chien. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Mar 19 Juil 2005 - 8:03 | |
| Oui jai vu une fille et jdois retrouver son net navi
cé juste après avoir battu cosmoman |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 19 Juil 2005 - 12:48 | |
| Alors dans ce cas tu dois te rendre dans l'udernet et tu la trouveras devra la battre et aura le droit a une mauvaise surprise (encore une) |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 19 Juil 2005 - 22:43 | |
| Moi JE dois trouvais les 5 evil navi mais jai trouver rien que 4 et je suis dans Nebula area 6 est'ce quelque un peut m'aider a dirs ou ils sont tous les cinq et quoi faire dans nebula area 6 |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 0:08 | |
| a par contre protoman sa c difficile je suis presque sur le point de le trouver je vous tien au courant en faite lifeman je te donne les sauvegarde sur msn. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Mer 20 Juil 2005 - 9:44 | |
| Si quequ'un pourais me dire ou se trouve le net navi de petite fille ce cerais sympas |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 11:12 | |
| Protoman ==> Pour ouvrir les portes dans NebulaArea6, faut avoir battu les version Beta (version 3) de chacun des NetNavis de la Team Protoman (quand t'en bats un, t'ouvres une porte). En gros, tu as gagné le droit de quitter le Nebula Hole et d'aller chercher les Navis de la Team Protoman pour les défier. Je te donne les emplacements (source : www.gamefaqs.com).NetNavis Version 3 DS :Magnetman.exe V3(DS) HP: 1500~2000 Emplacement : ACDCArea1 - Sur un des carrés bleus sur la gauche. Gyroman.exe V3(DS) HP: 1500~2000 Emplacement : OranArea1 - impasse au niveau inférieur - marche tout le temps tout droit, puis va à droite. Napalmman.exe V3(DS) HP: 1500~2000 Emplacement : SciLabArea4 - Le carré le plus en haut à gauche. Serchman.exe V3(DS) HP: 1300 Emplacement : EndArea3 - Descend la pente et va tout de suite à droite. Meddy.exe V3(DS) HP: 1200 Emplacement : EndArea4 - Niveau inférieur en haut à droite, dans une impasse. Protoman.exe V3(DS) HP: 1500~2000 Emplacement : Undernet3 - Sur un carré quelque part sur le côté droit. Localisation des NetNavis Version 3 SP :Tu dois avoir battu la version 3 DS avant de pouvoir combattre la version 3 SP. Magnetman.exe V3(SP) HP: 1800 Emplacement : Pareil que V3 DS, rencontre aléatoire, tu dois avoir un S-Rank (ça je sais pas si c'est pour ouvrir la porte dans NebulaArea6, ou si tu dois avoir S-Rank à la version 3 DS pour le rencontrer). Gyroman.exe V3(SP) HP: 1600 Emplacement : Pareil que V3 DS, rencontre aléatoire, tu dois avoir un S-Rank (ça je sais pas si c'est pour ouvrir la porte dans NebulaArea6, ou si tu dois avoir S-Rank à la version 3 DS pour le rencontrer). Napalmman.exe V3(SP) HP: 1800 Emplacement : Pareil que V3 DS, rencontre aléatoire, tu dois avoir un S-Rank (ça je sais pas si c'est pour ouvrir la porte dans NebulaArea6, ou si tu dois avoir S-Rank à la version 3 DS pour le rencontrer). Serchman.exe V3(SP) HP: 1600 Emplacement : Pareil que V3 DS, rencontre aléatoire, tu dois avoir un S-Rank (ça je sais pas si c'est pour ouvrir la porte dans NebulaArea6, ou si tu dois avoir S-Rank à la version 3 DS pour le rencontrer). Meddy.exe V3(SP) HP: 1500 (thanx to RollExe) Emplacement : Pareil que V3 DS, rencontre aléatoire, tu dois avoir un S-Rank (ça je sais pas si c'est pour ouvrir la porte dans NebulaArea6, ou si tu dois avoir S-Rank à la version 3 DS pour le rencontrer). Protoman.exe V3(SP) HP: 2000 Emplacement : Pareil que V3 DS, rencontre aléatoire, tu dois avoir un S-Rank (ça je sais pas si c'est pour ouvrir la porte dans NebulaArea6, ou si tu dois avoir S-Rank à la version 3 DS pour le rencontrer). Bon c'est une traduction rapide, je sais pas si ça t'aidera. En tout cas, bon courage pour les battre. Pour avoir les cartes des zones Internet avec les emplacements indiqués des NetNavis, va sur ce lien : http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/game/924452.html et clique sur "Internet Maps (ZIP)". alexshow ==> Meddy, le NetNavi de Jasmine, se trouve à l'Undernet3. Si tu ne trouves pas ton chemin, va sur le lien que j'ai indiqué à Protoman et télécharge le même fichier que lui, il y a les cartes de l'Undernet incluses dedans. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: bloque a cause du chien Mer 20 Juil 2005 - 12:39 | |
| Ok merci
Jme suis trompé jdois chercher un net navi dans Oran aréa1 et jle trouve pas |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 12:53 | |
| - Protoman a écrit:
- Moi JE dois trouvais les 5 evil navi mais jai trouver rien que 4 et je suis dans Nebula area 6 est'ce quelque un peut m'aider a dirs ou ils sont tous les cinq et quoi faire dans nebula area 6
Alors 1) dans end area 4 2) undernet area 1 (via le passage secret de end area 1) 3) undernet 2 ou 3 j'ai un doute 4) crane comp (via oran area 2c'est un teleporteur) 5) servercomp (via sci lab area 4 c'est aussi un teleporteur) mais si tu sait a quoi sa sert de faire sa faut me le dire car ils sont tous battu mais il c'esst rien passé. alexshow007 pour trouver ce navi tu dois aller voir celui qui t'avais filé la cyber key de la mine en jackan dans un haut parleur via une sortie de la 1er grotte en haut. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 13:00 | |
| si c'est pas sa dit le moi je verrai alors quoi faire. |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 13:16 | |
| cé bon maintenant il me dise The 4th rock crusher machine .A box that block the rock marks the spot.
Jai aussi un Nebula ID |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 14:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 18:45 | |
| la il te dise de jacker dans le 4eme drillcomp.et de chercher qqc (un visionburst) |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 19:54 | |
| ha desolé je croyais que tu demandé de l'aide :DD |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 20:15 | |
| Non tu ma bien aider meme que la jen suis a chercher les net navi jé deja battu serchman |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 20:21 | |
| pas de probleme je suis a ton service |
|
| |
alexshow007 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 21:58 | |
| Je sais pas cqui faut faire quand on me dit : datafile's by an impressive object in End area 3,right?
Sinon jarive pas a trouver meddy jai trouver tous le monde sauf lui et protoman meme avec lastuce de lifeman jle trouve pas |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Juil 2005 - 23:40 | |
| au faite Sephi tu en est ou avec ta soluce tu la continuer?? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 21 Juil 2005 - 10:06 | |
| Tu dois retrouver un objet perdu par NumberMan, le NetNavi d'Higsby. Quel est l'objet plutôt imposant dans EndArea3 ? L'éspèce de château bien sûr ! Fouille derrière pour trouver le data file de NumberMan . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|