| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 18 Aoû 2005 - 18:23 | |
| bah c pas grave :DD |
|
| |
Protoman Membre
Messages : 57 Localisation : Chez moi sur L'ordi sur le net qoi de plus M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 22 Aoû 2005 - 15:24 | |
| Moi Je trouve que les libaration mission de nebula area sont dure comme l'enfer |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 22 Aoû 2005 - 15:26 | |
| en meme temps les nebula area c'et les zones secrete pour l'elites donc c'est normal. |
|
| |
x0xmegaman_lovex0x Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 22 Aoû 2005 - 21:48 | |
| Salut! Je suis nouvelle ici! En passant j'adore megaman! (dsl du commentaire loll). Mais je suis pogné sur le Oran isle à chercher un endroit pour pêcher...qu'est-ce que je dois faire? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 22 Aoû 2005 - 21:50 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ^^. Faut que tu ailles vers le haut de la carte, en suivant la berge en hauteur. C'est à peu près au-dessus de la petite cascade où tu as trouvé des vers pour pêcher. (2 minutes pour répondre oO, c'est presque de l'instantané !) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 22 Aoû 2005 - 21:52 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 22 Aoû 2005 - 21:53 | |
| De rien, n'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres problèmes, et à rester sur le forum parmi nous . |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 22 Aoû 2005 - 22:03 | |
| '1)où est la clé pour la porte électrique?? juste après que mes amis aille disparu loll!
(2)nouveau problème: Je suis rendue au DrillComp 3...j'ai recu la stopkey mais je sais pas quoi faire avec. De l'aide? Svp? |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 23 Aoû 2005 - 8:44 | |
| attention les double post sont interdit, utilise la commande édité a droite des tes post pour rajouté pour le modifié |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 23 Aoû 2005 - 10:49 | |
| Faut que tu ailles arrêter le tapis roulant sur lequel des pierres arrivent et t'empêchent de passer. On peut voir le boitier de commande de la machine sur la droite du tapis roulant en question... Pour y accéder, dirige-toi à partir de ce point-là vers le bas puis sur la droite (pas sûr pour la direction), ensuite remonte et appuie sur A devant le boitier de commande. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 23 Aoû 2005 - 13:05 | |
| - x0xmegaman_lovex0x a écrit:
- '1)où est la clé pour la porte électrique?? juste après que mes amis aille disparu loll!
(2)nouveau problème: Je suis rendue au DrillComp 3...j'ai recu la stopkey mais je sais pas quoi faire avec. De l'aide? Svp? au passage si tu veux deux ou trois truc pour t'en sortir y'a le debut de la soluce de mmbn 5 sur le site et en francais si tu est bloqué. |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 23 Aoû 2005 - 22:34 | |
| c'est quoi la différence entre protoman et colonel? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 23 Aoû 2005 - 22:40 | |
| c'est pas les même net navis |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 23 Aoû 2005 - 22:59 | |
| c'est tout! Ha bon! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 24 Aoû 2005 - 11:14 | |
| non y'a aussi le fait que sa soit pas les meme operateur (bon sa parait logique mais je precise quand meme). |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 24 Aoû 2005 - 19:36 | |
| J'ai vraiment besoin d'aide. À tous mes combats la tête des émotions de mégaman flash et il perd un hp à toute les fois que ça flash? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il lui arrive? Et surtout comment réglé ça? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 24 Aoû 2005 - 20:20 | |
| Toi, t'as du faire une bêtise avec ton Navi Customizer . Pour modifier ça, tu appuies sur START, tu vas dans le statut de Megaman où tu pourras accéder au Navi Customizer. Place les programmes en respectant les trois lois suivantes. 1. Les programmes sans motifs doivent être placés sur la ligne de commande (celle qui traverse le tableau où tu places les programmes et qui s'éclaire quand tu choisis "Run"). 2. Les programmes ayant des motifs (des petits carrés) ne doivent pas être placés sur la ligne de commande. 3. Ne pas mettre deux programmes de même couleur côte à côte. Voilà, j'éspère que ça t'aidera . |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 24 Aoû 2005 - 20:45 | |
| ce genre de bug rrive via le navicust ? moi j'ai toujours un seul bug megaman qui a les commandes inverse (haut -> bas etc) c'est pas plutot un probleme de darck chip ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 24 Aoû 2005 - 23:18 | |
| Ca m'arrivait ce genre de problème dans MMBN3, je pense que dans MMBN5 ça doit être la même chose. Peut-être que le bug change en fonction de la(des) loi(s) que tu as transgréssée(s) ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 24 Aoû 2005 - 23:19 | |
| ou alors si tu les transgresse toutetu a un truc de pire en pire peut etre. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 24 Aoû 2005 - 23:46 | |
| dans megaman battle network 3 chaque program mal placer dans le navicust te creait une erreur bien specifique comme : HP+100 : sa diminue tes hp de 2 par seconde Attack+1 : 25% de chances que ton megabuster ne fonctionne pas DarkLicense : custum chip -1 etc ... mais je c pas si c pareille dans megaman battle network 5 vu que j ai jamais eut bug (y a pas d interet d en avoir contrairement au 3 ou c t pour avoir le bug style) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 25 Aoû 2005 - 10:22 | |
| je savais pas sa. Sinon heu c'est quoi la darklisence ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 25 Aoû 2005 - 11:24 | |
| la darklicense est un program obtenu en ameliorant le bug style jusqu au niveau 3 il permet d utiliser les "dark chips" (ce dont le commentaire commence par dark chip) c est a dire : dark aura, bass, bass+ et serenade (bassGS je suis pas sur) sinon sans le program ces chips ne font aucun effet |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 25 Aoû 2005 - 12:47 | |
| et pour avoir le bug style faut faire un certain nombre de combat en etant buggé ? mais une fois qu'on la on peut retirer os bug est reste dans ce style et il fait quoi de spécial sinon ce style ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 25 Aoû 2005 - 13:20 | |
| le bug style est present dans les deux versions de megaman battle network 3 (blue et white) pour l avoir il suffit de faire un certain nombre de combats en ayant creer un bug dans le navicust une fois obtenue tu peux enlever le bug que tu as creer tu continuera d avoir le style jusqu a que tu l efface par un nouveau (mais tu peux le reavoir autant que tu veux) ce style est une epee a double tranchant : y a des bons cotes et des mauvais mais les effets sont aleatoires a chaque combats bons : tu peux commencer avec une barriere, etre invincible pendant ton premier tour, avoir le choix entre 10chips mauvais : tu peux avoir ton enegie qui diminue quand tu choisit tes chips, quand tu combats, etre forcer d aller vers le haut ou vers le bas ameliorer au niveau 2 tu as le program "bugstop" qui permet de ne pas avoir d erreur dans le navicust meme si tu as des couleurs identiques qui se touche ou que des formes ne soit pas a la bonne place et au niveau 3 tu as le darklicence qui permet d utilser les "dark chips" voila je crois que c est tout sur le bug style si vous avez d autres questions j essayerai d y repondre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|