| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 21:06 | |
| oui mais comment on fais pour lavoir se rang S est-ce quil faut faire le moin possible de tour ou tu la par chance etc... |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 21:09 | |
| contre un autre Navi, si tu veux obtenir le Rang S, il faut absolument le battre en moins de 30 secondes sans perdre un seul PV. C'est faisable... |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Aoû 2006 - 22:15 | |
| jai de la misere a trouver colonel et numberman oméga kelkun pourrait maider sil vous plait c les deux dernier kil me reste a battre |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 13:53 | |
| jai de la misere a trouvé numberman et toadman kand on les rencontre béta et oméga kelkun pourais maider
MagnetMan/KnightMan Alpha: Oran 1 MagnetMan/KnightMan Beta & Omega: ACDC 1 MagnetMan/KnightMan DS: Nebula Area 6 GyroMan/ShadowMan Alpha: SciLab 2 GyroMan/ShadowMan Beta & Omega: Oran 1 GyroMan/ShadowMan DS: Nebula Area 6 NapalmMan/TomahawkMan Alpha: End 1 NapalmMan/TomahawkMan Beta & Omega: SciLab 4 NapalmMan/TomahawkMan DS: Nebula Area 6 SearchMan/NumberMan Alpha: End 4 SearchMan/NumberMan Beta & Omega: End 1 SearchMan/NumberMan DS: Nebula Area 6 Meddy/ToadMan Alpha: Undernet 3 Meddy/ToadMan Beta & Omega: End 4 Meddy/ToadMan DS: Nebula Area 6 Dark ProtoMan/Dark Colonel (No Alpha Version: Liberation 6 Boss) ProtoMan/Colonel Beta & Omega: Undernet 3 ProtoMan/Colonel DS: Nebula Area 6 BlizzardMan Alpha: Factory Comp. 1 Boss BlizzardMan Beta & Omega: ACDC 3 ShadeMan Alpha: Factory Comp 2 Boss ShadeMan Beta & Omega: Oran 3 CloudMan Alpha: Factory Comp 3 Boss CloudMan Beta & Omega: SciLab 3 CosmoMan Alpha: Factory Comp 4 Boss CosmoMan Beta & Omega: Undernet 4 GridMan Alpha & Beta: Oran Mines GridMan Omega: Oran 2 LarkMan Alpha & Beta: Undernet 1 via End 4 LarkMan Omega: Undernet 2 Nebula Gray Alpha & Beta: Chaos Lord: Nebula Area 6 Nebula Gray Omega: Soul Server Comp. w/ All 7 symbols Bass V1: Chaos Lord: Nebula Area 6 Bass Omega: Nebula Area 6 Dark MegaMan Omega: Chaos Lord: Nebula Area 6
NOTE: Unlock Alpha by defeating the 1st Version Unlock Beta by defeating the Alpha Unlock Omega by defeating the Beta
ps: jaimerais aussi savoir si ses affirmation son vrais |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 14:14 | |
| tu dois poster ça dans le topic d'aide |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 14:44 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 15:15 | |
| ah oui scuse j'avais juste lu "lisez avant de poster" |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 15:44 | |
| kelkun pourrait maider je narrive pas a trouver numberman béta et omega svp |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 20:02 | |
| et bah il est ici |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 20:23 | |
| arf, ce coup-ci c'est moi qui ai besoin d'un coup de main
1) ou trouver le NeoVarSword ?
2)comment obtenir les versions SP des Navis de sa propre Team (genre Colonel, KnightMan...) ? J'ai obtenu toutes les Chips en version normal en affrontant les Versions Alpha, et toutes les Chips en version DS en affrontant les Versions Beta...
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 20:36 | |
| je ne peut repondre qu'a la question 2 Il faut que tu fasse un rang plkus petit que celui pour lequel tu a eu la version DS contre la meme version normalement |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 20:41 | |
| Merde, j'ai oublié tout a l'heure : pour le moment coté GigaChip je n'ai que Phoenix et DivCrois... me faudrait une 3eme GigaChip... qqun sait ou en trouver une ?
PS : merci Sephi |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 4 Aoû 2006 - 21:07 | |
| il te faut 100 bug frag et a undernet 2 je crois il ya un shop et ces la kelkun pourrait me donner un truc pour rencontrer numberman oméga plus rapidement parce que la sa commence vraiment a me souler |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: p.a. mémo Ven 4 Aoû 2006 - 21:36 | |
| Salut les mec j ai fini le jeu je suis rendu a nébula aréa 6 mais je sais pas c koi les p.a. mémo
s.v.p réponder |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 9:07 | |
| EDIT DC : MAIS LOL ! Ou avais-je la tete ?
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 9:34 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 14:00 | |
| - megachix a écrit:
- il te faut 100 bug frag et a undernet 2 je crois il ya un shop et ces la
euh nan pas vraiment... a undernet 2 il y a un NetDealer normal (qui echange des puces contre des Zennys pas contre des BugsFrags) et un VendeurProg.... |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 15:14 | |
| en tuka je ces quil te faut 100 bugfrag pour avoir ta derniere gigachip mais le shop je me rapellle pu il est ou
en passant kelkun pourrait maider parce que je commence vraiment a desesperé acause ke je ne trouve pas numberman et colonel oméga kelkun pourrait me donner un truc pour les rencontré plus vite svp merci davance |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 15:47 | |
| je suis bloquer a nébula area 6 kelkun pourrais maider
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 18:02 | |
| megachix, en ayant creer deux comptes, tu risques d etre banni choisi quel compte tu veux garder et l autre sera supprimer ou bloquer |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 18:50 | |
| non nébula grey ces mon demi-frere et megachix c moi c parce que je me suis tromper de compte mes peut-tu maider pour nébula area 6 je ten suplie merci davance |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 5 Aoû 2006 - 19:16 | |
| arf desole pour l erreur sinon moi je ne suis pas arriver la donc ^^' |
|
| |
megachix Banni du forum
| Sujet: help me nébula area6 Sam 5 Aoû 2006 - 20:39 | |
| kelkun pourrais me dire koi faire a nébula area 6 sil vou plait je suis pa capable douvrir les grille sa me dit pour chaque grille
a voice speaks out of nowhere show your power...defeat the navi that commands all
a voice speaks out of nowhere show your power...defeat the navi that protects all
a voice speaks out of nowhere show your power...defeat the navi that sees all
a voice speaks out of nowhere show your power...defeat the navi that strike down all
a voice speaks out of nowhere show your power...defeat the navi that has all the answers
a voice speaks out of nowhere show your power...defeat the navi that cures all
voila maintenant si kelkun voudrait me répondre sa serait vrm bien merci et en passant jai battu tout les netnavi alpha beta oméga
EDIT DC : Megachix s'il te plait, quand tu as une question a poser tu la pose ici, pas la peine de recreer un topic.... |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 6 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Je crois qu'il faut battre la version V3 de chaque navi avec un rank S me semble t'il |
|
| |
intissar Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 7 Aoû 2006 - 11:17 | |
| bonjour voilà mon probleme: je ne sais pas la place du rendez-vous avec chaud car je suis apres que dr regal a utiliser une dark ship sur megaman pour le rendre au dark soul et que maitenant je peux plus utiliser megaman et je peux plus jacké car il est n dehors du pet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|