| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 4 Oct 2006 - 13:54 | |
| - Néo du 13 a écrit:
- Vous avez un train de retard car j'ai réussi a avoir Z-Saber sur les 2 versions et sur la même mission de libération et puis Sephi16, j'ai déja les cartes du jeu
ecoute je voulais juste t'aider Auel va voir ma soluce sur The RockmanWorld y'a une technique our le battre et les chip a utilisé ou a ne pas utlisé (y'a des fois je me demande si cetait vraiment utile que j'en fasse une) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 6 Oct 2006 - 18:12 | |
| où sont les 12 dark chips (localisation+nom) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 6 Oct 2006 - 18:47 | |
| - zero maverick a écrit:
- voila l emplacement des 12 dark chip :
- DarkSword : acheter a un homme pres des dock a Scilab pour 500z - DarkTornado : acheter a un scientifiques dans la vieille mine pour 500z - DarkCircle : item dans ChipMakerComp dans la fabrique de Darchip de Nebula - DarkMeteor : acheter a une fille au sud-est du bateau pour 3000z - DarkThunder : obtenu de Mr. Quiz a Scilab - DarkRecover : combattre un navi mauve dans End Area 2 - DarkSonic : acheter d un homme derriere le magasin de Higsby pour 2000z - DarkInvisible : NumberTrader 68799876 - DarkPlus : item a Undernet 1, prendre un teleporteur cache au nord de End Area 1 a l aide de la NebulaID - DarkLance : Quiz Master aux dock - DarkDrillArm : acheter d un navi mauve a End Area 1 pour 3000z en emprunter un chemin cache au sud est de la zone - DarkWideShot : acheter d un navi noir dans SciLab Area 4 pour 1000z cherches un peu dans le topic la prochaine fois |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 7 Oct 2006 - 16:05 | |
| mais utilise pas toujour t dark chip parce que tu va perde de l énergie chaque fois tu utilise une dark chip |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 7 Oct 2006 - 17:45 | |
| et sa c'est chiant... mais c'est trop cool a utiliser...tu as une telle puissance |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 7 Oct 2006 - 18:31 | |
| - Nébula grey a écrit:
- mais utilise pas toujour t dark chip parce que tu va perde de l énergie chaque fois tu utilise une dark chip
tu perds rien quand tu les utilises pour une Chaos unisson |
|
| |
Loykiman Banni du forum
Age : 30 Messages : 70 Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms. M-Chips : 1
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 8 Oct 2006 - 14:50 | |
| si tu rates ta chaos unisson si |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 8 Oct 2006 - 23:04 | |
| ...
Un chaos unison , c'est comme un soul unison normal , c'est impossible a rater ...
Y'a que l'attaque qui peut se rater mais avec une série de pause-game , facile de tomber sur le moment opportun. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 9 Oct 2006 - 8:45 | |
| ha ouai ? va donc voir dans ma soluce j'y explique tout sur la chaos unison et je peut t'assurer que ta tout faux train-heartnet |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 9 Oct 2006 - 18:01 | |
| - zero maverick a écrit:
-
cherches un peu dans le topic la prochaine fois c'est facile de dire sa, ta vu toutes les pages qu'il ya ! Mais merci
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 9 Oct 2006 - 18:52 | |
| et comment tu crois que j'ai fait pour te citer le texte faut prendre son courage a deux mains des fois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Oct 2006 - 8:32 | |
| mon dieu ces jeunes quelle faignantises ! Et puis je me demande pourquoi on fait des soluces si personnes va les voir |
|
| |
Nébula grey Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Oct 2006 - 13:18 | |
| moi oui |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Oct 2006 - 17:39 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- mon dieu ces jeunes quelle faignantises !
Et puis je me demande pourquoi on fait des soluces si personnes va les voir Ces jeunes...pffff!! justement vu que tu en parle, t'aurais pas un lien pour tomber directement sur ta soluce |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Oct 2006 - 17:49 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Oct 2006 - 18:13 | |
| QUOI!!!! DONC JE SUIS VRAIMENT UN MERCI POUR LE LIEN |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 11 Oct 2006 - 0:07 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- ha ouai ? va donc voir dans ma soluce j'y explique tout sur la chaos unison et je peut t'assurer que ta tout faux train-heartnet
Je vois pas en quoi j'ai dit une erreur : 1 : Un chaos unison se charge automatiquement : il ne peut donc pas se rater. 2 : Un charged shot peut se rater , faut just trouver le bon moment pour le lancer (pour l'info , détail ce qu'est le Karma system , c'est important pour la suite) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 11 Oct 2006 - 11:23 | |
| quand on parler de rater sa charge on parler du tir qui pouvez echouer en lachant mm DS sur le terrain adverse. c toiqui t mal exprimer |
|
| |
Train-Heartnet Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 11 Oct 2006 - 21:10 | |
| - Train-Heartnet a écrit:
- ...
Un chaos unison , c'est comme un soul unison normal , c'est impossible a rater ...
Y'a que l'attaque qui peut se rater mais avec une série de pause-game , facile de tomber sur le moment opportun. Si je relis ma "propre" phrase , j'ai clairement distingué "chaos unison" et "attaque" dans les termes exactes de ma citation. Mea Culpa , quand tu nous tiens~ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 28 Oct 2006 - 14:08 | |
| FU...... SION! YA-HA! eu passage je post-it |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 28 Oct 2006 - 14:11 | |
| FU...... SION! YA-HA! (encore...) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 28 Oct 2006 - 14:13 | |
| FU...... SION! YA-HA! (encore et encore, d'accor en accor... c'est que le dbut, d'accor en accor...) |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 28 Oct 2006 - 14:14 | |
| Ouais bon ca va avec l'image ^^' la première fois on était mort de rire, maintenant on est mort tout court
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 28 Oct 2006 - 14:20 | |
| tiens me rappelle un son ça hein zero ^^
bon ok j'arrete l'image mas y'a tellement de gros kevin par là... 5 topic pareil ça fait un peu chier des fois.... |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: salut jeu en anglais je suis coincer a scilab Dim 3 Déc 2006 - 12:29 | |
| salut jeu en anglais megaman battle network 5 team protoman je suis coincer a scilab apres que le docteure hikari ce fasse enlever avec lan on va dans le reseaux de scilab et on dois resoudre des enigme la premiere ces avec des chifre le deuxieme ces avec des animaux et la je suis coincer au 3ime S"V"P aider moi!!! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|