| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 10:56 | |
| salut je ces que ces pas içi que lon pose des question comme ça mes bon
Megaman Powered Up il est bien ou pas ces un jeux de gamin voiçi le lien pour voir l image quelle jeux me conseiller vous de prendre MEGA MAN MAVERICK HUNTER X ou le jeux pondre que je vous est proposer en premier reponder vite svp et aussi ces quand que artele magasin de carte de combat ouvre pour megaman battlame network 5 team protoman
Clem > évite les double posts, utilise la fonction éditer en haut de tes messages. et pour les réponses à ta question on ne répond pas sur demande on est pas des machines pour megaman powered up et maverick hunter X va voir dans les sections appropriées. |
|
| |
Nagalfar Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 13:37 | |
| Je veux pas te vexer mais...
J'ai rien compris ._.
C'est normal?
(voilà pourquoi je hais le SMS: on y comprend rien -_-) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 13:43 | |
| Ben t'es pas le seul =p, Allez, je vous met la quote traduit en compréhensible - john cena a écrit:
- salut je, sais que ce n'est pas içi que l'on pose des question comme ça mais bon...
Megaman Powered Up il est bien ou pas? c'est un jeux de gamin! voici le liens pour voir l'image(Quelle image au fait? )... quel jeux me conseillez vous de prendre? MEGA MAN MAVERICK HUNTER X ou le jeux que je vous ais proposé en premier repondez vite svp! et aussi c'est quand que le magasin de carte de combat ouvre dans megaman battle network 5 team protoman
pondre et ateleme ne servent à rien |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 14:24 | |
| ouais mes bon vos reponsse ne mon pas trop servi |
|
| |
Nagalfar Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 14:26 | |
| - Clem dans un edit a écrit:
- Clem > évite les double posts, utilise la fonction éditer en haut de tes messages. et pour les réponses à ta question on ne répond pas sur demande on est pas des machines
pour megaman powered up et maverick hunter X va voir dans les sections appropriées. ._. |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 14:29 | |
| et de plus ya pas de forum pour les jeux que j ai demander toi tu peut me dire le quelle de ces deux jeux et le mieux |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 16:41 | |
| il y a un forum série X ou tu trouveras surement un topic sur maverick hunter X et tu pourras poser ta question idem pour powered up, y'a un forum série classique. |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 16 Déc 2006 - 17:27 | |
| ha bein voilla merci clem
que faut t_il faire apres la deuxieme mission de liberation merci de me repondre au plus vite et le gas qui me dis de me conecter dans la statut il veut quoi
EDIT: tin c'est pas possible! arrête les double posts
Dernière édition par Clem le Jeu 28 Déc 2006 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Lun 18 Déc 2006 - 20:27 | |
| D'aprés la soluce de Séphiroth tu dois entrer faire un jack-in dans la statue en forme d'écureulle, puis utiliser les téléporteur de la squirel area pour arriver jusqu'au 16, pour ensuite parler au Navi,au passage tu peux prendre les objets dissimulé dans cette "zone".
Et juste comme ça, la prochaine fois que tu est bloqué tu peux marquer ce que dis Megaman (tu note ce qu'il dis en appuyant sur L), comme ça tu aura plus de chance que je trouve ce qu'il faut faire. |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 19 Déc 2006 - 18:47 | |
| salut encore moi ces super mega urgent vous pouver me dire si les bugs sur megaman causé par un program de modification,peut ton enlever les bugs ces unrgent . des que je me bat contre un enemie il tire une fois sur 3 defois quand il tir defois sa enleve 1hp defois 2hp et defois sa en enleve 30 ces quoi ce merdi** et il est lent defois megaman perd des point de vie et il est plus vulnerable au atak. merci de me dire xD (^^,) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 19 Déc 2006 - 20:06 | |
| Tu as du faire un beug en plasant mal les programmes de ton Navicust(plus de 4 couleurs, 2 couleurs se touchant, un programe style att+1 sur l'éspéce de "droite" au milieu milieu), sois tu change d'emplacement les programes qui ont fais le beug ou soit tu utilise la programe anti beug dans ton Navi cust ou en dérnier recourd tu peux utiliser un chip (je crois que le nom c'est repair beug). |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 19 Déc 2006 - 20:53 | |
| et tu seras gentil d'améliorer ton orthographe et de ne pas abuser des smilies john cena |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Déc 2006 - 10:46 | |
| Voici les règles à respecter pour éviter d'avoir un bug 1-Les programmes doivent être placés de manière à que une des cases du programme passe sur la ligne principal du customizer : la ligne de commande. 2-Les programmes "Plus Parts", c'est-à-dire les programmes composés de petits carrés, ne doivent PAS être placés sur la ligne de commande. 3-Deux programmes de même couleur ne peuvent se toucher. 4-Vous ne pouvez mettre que jusqu’à 4 couleurs de programmes différents dans le customizer. |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Déc 2006 - 11:58 | |
| merci les gas edit : la ligne comance ces la ligne qui est au centre ??? et au faite les bug frags sa joue a mon avantage ou a mon desavantage
Dernière édition par zero maverick le Mer 20 Déc 2006 - 15:04, édité 1 fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Déc 2006 - 13:15 | |
| Ca dépend dont la façon que tu l'utilise |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Déc 2006 - 13:32 | |
| - john cena a écrit:
- la ligne comance ces la ligne qui est au centre ??? et au faite les bug frags sa joue a mon avantage ou a mon desavantage
Oui c'est bien celà. Les bug frags sérvent à étre utilisés chez un marchant , ou dans un échangeur de bug frags (10 contre 1 chips). |
|
| |
john cena Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 20 Déc 2006 - 21:14 | |
| louki merci pour vos reponsse et merci sephiroth pour ton astuce,tu pourais me dire ou est ce marchant stp thank you |
|
| |
searchman 77 Membre
| Sujet: Lisez avant de poster - Topic aide pour MMBN5 Colon./Protom. Ven 5 Jan 2007 - 21:07 | |
| bjr je suis bloqué juste aprés le combat ccontre dark mega !! je sui aller voir l'ordi du père de Lan et apré je sais pas koi faire vous pouvé m'aidé svp |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 6 Jan 2007 - 11:14 | |
| il me semble que tu dois retourner chez toi pour parler à ta mère puis fouiller la niche qui est à la fenêtre (et non celle qui est à l'extérieur) |
|
| |
searchman 77 Membre
| Sujet: Lisez avant de poster - Topic aide pour MMBN5 Colon./Protom. Sam 6 Jan 2007 - 20:52 | |
| ba jai fai ce que tu ma dot mais sa marche pas !! sinon sephiroth16 ma dit qu'il falai ce jacker dans la machine a oran isle dans la mine et il faut trouver un objet et après chaud nous appèle pour la mission de libération mais sa marche pas non plus !! |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 6 Jan 2007 - 20:54 | |
| bah qu est ce que te dit Lan et Megaman quand tu appuyes sur L ? |
|
| |
searchman 77 Membre
| Sujet: Lisez avant de poster - Topic aide pour MMBN5 Colon./Protom. Sam 6 Jan 2007 - 20:57 | |
| megaman dit :"you know who's best at analyzing data" Lan me dit pareil que megaman |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Sam 6 Jan 2007 - 20:59 | |
| bah peut etre aller revoir Laika, l'operateur de Searchman |
|
| |
searchman 77 Membre
| Sujet: Lisez avant de poster - Topic aide pour MMBN5 Colon./Protom. Sam 6 Jan 2007 - 21:02 | |
| ba je sais pas ou il est est ! edit : non c bon finalement jai trouvé quoi faire merci quand même |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 7 Jan 2007 - 17:30 | |
| stop : j'vois un double-post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|