AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_lcap36%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_lcap25%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_lcap8%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_lcap32%[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

protosoul

Membre

protosoul

Masculin Age : 30
Messages Messages : 31
Localisation Localisation : la ou il y a 1 mangas
M-Chips M-Chips : 0

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:35

merci de ton aide bass et il me manque plus beucoup de puces a avoir pour etre a 120 puces et encore merci je vais pouvoire avancer
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:55

juste comme ça, quand on dit 100 chips standards ... c'est juste les chips standards, ceux de la première colonne, les mega et giga chip n'entre pas en compte
et pour savoir combien tu en as, il suffit de regarder le nombre du haut : XX/180, pas besoin de les compter
http://rockmanworld.free.fr/

protosoul

Membre

protosoul

Masculin Age : 30
Messages Messages : 31
Localisation Localisation : la ou il y a 1 mangas

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:58

dacore j'en ai 114 alors

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 38
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:14

Je rapelle à tous ceux qui ne le savent pas qu'il ne suffit pas d'avoir 100 chips standards. Il faut aussi avoir botté le cul à Nebula Gray et donc avoir l'emblème de Protoman/Colonel à l'écran titre, c'est la 1ère des choses à savoir pour aller aux zones secrètes.

Edit DC : je te rappelle Néo que si l'on est sur un topic d'aide, c'est pour aider ceux qui ne connaissent pas ttes les ficeles du jeu, pas pour les insulter (meme avec excuses). Tout le monde n'est pas aussi callé que toi en la matière, alors modère tes propos Wink. Je dois appliquer les règles du fofo, tu choppes un averto sur ce coup la...
http://otakusekai.forum-canada.com/

Neo 2.0

Membre

Messages Messages : 4

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:55

je suis bloquer au 5ème jour avec les pro ninja, j'ai réussi a en faire qulque un mais apres je bloque sur certain quelqu'un a t-il une astuce ?

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:28

Voici le plan des zones pour voir où sont les programmes ninja
Zone 1, Zone 2, Zone 3 et Zone 4,

Neo 2.0

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:46

merci mais quelqu'un peu pas m'aider dans la zone 2 ou il faut ramener un ninja rouge ?

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:58

mais attend, avec le plan de la zone tu devrais y arriver maintenant, tu regardes le trajet à faire et c'est bon

Tork

Membre

Tork

Masculin Age : 32
Messages Messages : 12

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:52

pourtant c facile avec c plan je le fait les droit dans le nez enfin façon de parler.

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:57

Courage: Search/Number Soul t'attend un peu plus tard!

Neo 2.0

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:43

zero maverick a écrit:
mais attend, avec le plan de la zone tu devrais y arriver maintenant, tu regardes le trajet à faire et c'est bon
je sais mais, j'ai grave un probleme avec le piege rouge (dans la zone 2) j'ai fait plein de combinaison et ils sont par marcher a force sa soul et je laisse tomber le jeu

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:03

Et bien il suffit d'aller avec un rouge du début vers le bouton
arrivé au ninja bleu qui n'en est pas loin, tu perds le rouge, donc tu continues pour prendre la flèche vers le bas et repasser prendre le rouge.
Tu le perderas là où est le gris près du bouton, tu reprends la flèche vers le bas pour retourner une dernière fois vers le bouton et y arriver avec le rouge

Neo 2.0

Membre

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:16

merci^^

Rising Thunder

Membre

Rising Thunder

Masculin Messages Messages : 67
Localisation Localisation : Toulon 2036
M-Chips M-Chips : 29

MessageSujet: Megaman 5 Double Team(Astuce&aide).   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:22

Salut,

J'ai besoin de vos lanternes a hautes densitée Very Happy

Voilà,je suis a la recherche d'indice a propos d'un chien Gow,le message derrière la niche m'indique une île,or j'ai cherché dans cette mine a charbon mais j'ai pas trouvé grand chose juste un endroit ou il y a un type qui me donne un indice concernant le chien mais rien a faire,je tourne toujours en rond compress
http://projectjapandreames.neufblog.com/shootem_up/2004/10/de_sp

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:28

L'indice se trouve à Oran Isle : avant dernier étage de la mine et rentres dans la salle avec une machine pour t'y connecter : tu n'auras qu'a fouiller le coin à l'EST pour trouver le trouver.

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:29

J'allais lui répondre, mais tu m'as coupé la parole

Rising Thunder

Membre

Rising Thunder

Masculin Messages Messages : 67
Localisation Localisation : Toulon 2036
M-Chips M-Chips : 29

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:17

Je croyais qu'il fallait sortir de la machine(déconnecté),donc fouiller le coin Est dwarf
http://projectjapandreames.neufblog.com/shootem_up/2004/10/de_sp

evillgouki

Membre

evillgouki

Messages Messages : 41

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:59

personne n aurait une soluce par hasard car je suis bloqué:y a gyroman qui s est enfui pour la 3 ou 4eme fois et je sais pas ou le retrouver

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:51

Une soluce est disponible sur le site The Rockman World

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:24

merci zero mav de l'avoir remis ^^

evillgouki

Membre

evillgouki

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:24

cool merci

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:13

mais de rien je l'ai faite pour sa ^^

evillgouki

Membre

evillgouki

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:19

Est ce que quelqu un pourrait m'expliquer comment faire pour que 2 navis fassent une attaque en meme temps?
Je l'ai fait accidentellement mais je sais pas de quelle manière
Et aussi si vous connaissez un moyen de se faire du fric ca m'aiderait beaucoup (je joue a la version double team avec protoman)
merci

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:27

sur la double team je sais pas mais les sous bah a part le virus busting ou les mysterie data verte de l'undernet en rapporte bocoup generalement

Néo NT Warrior

Membre

Néo NT Warrior

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 19:11

Laisse-la place aux pros Sephi:
Pour faire une double attaque il faut qu'un Navi soit en Full Synchro puis tu alternes avec un Navi spécial, il est à noter que cette attaque peut faire plus de dégats selon le niveau du Buster des 2 Navis, la liste ci-dessous indique qui est nécessaire

Megaman - Searchman
Megaman - Colonel
Megaman- Protoman
Megaman - Napalmman
Megaman- Numberman
Megaman - Knightman
Shadowman - Colonel
Shadowman - Toadman
Tomahawkman - Knightman
Napalmman - Meddy
Magnetman - Gyroman
Magnetman - Protoman

Quand au Zennys faciles: 2 solutions sont possibles
-Refais la mission de libération à EndAera 5 en libérant le 1er panel Item (utilise Searchman ou Numberman pour te faciliter la tache) pour gagner 1800 Zennys et quitte la mission puis recommence
-Ou utilise le NCP Millionnaire combiné au bug du NCP Collector's Eye

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman   [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman - Page 29 Empty

[MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut