| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
protosoul Membre
Age : 30 Messages : 31 Localisation : la ou il y a 1 mangas M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 21:35 | |
| merci de ton aide bass et il me manque plus beucoup de puces a avoir pour etre a 120 puces et encore merci je vais pouvoire avancer |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mer 2 Mai 2007 - 21:55 | |
| juste comme ça, quand on dit 100 chips standards ... c'est juste les chips standards, ceux de la première colonne, les mega et giga chip n'entre pas en compte et pour savoir combien tu en as, il suffit de regarder le nombre du haut : XX/180, pas besoin de les compter |
|
| |
protosoul Membre
Age : 30 Messages : 31 Localisation : la ou il y a 1 mangas M-Chips : 0
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 3 Mai 2007 - 18:58 | |
| |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 6 Juil 2007 - 18:14 | |
| Je rapelle à tous ceux qui ne le savent pas qu'il ne suffit pas d'avoir 100 chips standards. Il faut aussi avoir botté le cul à Nebula Gray et donc avoir l'emblème de Protoman/Colonel à l'écran titre, c'est la 1ère des choses à savoir pour aller aux zones secrètes. Edit DC : je te rappelle Néo que si l'on est sur un topic d'aide, c'est pour aider ceux qui ne connaissent pas ttes les ficeles du jeu, pas pour les insulter (meme avec excuses). Tout le monde n'est pas aussi callé que toi en la matière, alors modère tes propos . Je dois appliquer les règles du fofo, tu choppes un averto sur ce coup la... |
|
| |
Neo 2.0 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 8 Juil 2007 - 18:55 | |
| je suis bloquer au 5ème jour avec les pro ninja, j'ai réussi a en faire qulque un mais apres je bloque sur certain quelqu'un a t-il une astuce ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Dim 8 Juil 2007 - 23:28 | |
| |
|
| |
Neo 2.0 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Juil 2007 - 12:46 | |
| merci mais quelqu'un peu pas m'aider dans la zone 2 ou il faut ramener un ninja rouge ? |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Juil 2007 - 12:58 | |
| mais attend, avec le plan de la zone tu devrais y arriver maintenant, tu regardes le trajet à faire et c'est bon |
|
| |
Tork Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Juil 2007 - 14:52 | |
| pourtant c facile avec c plan je le fait les droit dans le nez enfin façon de parler. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Juil 2007 - 17:57 | |
| Courage: Search/Number Soul t'attend un peu plus tard! |
|
| |
Neo 2.0 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Juil 2007 - 20:43 | |
| - zero maverick a écrit:
- mais attend, avec le plan de la zone tu devrais y arriver maintenant, tu regardes le trajet à faire et c'est bon
je sais mais, j'ai grave un probleme avec le piege rouge (dans la zone 2) j'ai fait plein de combinaison et ils sont par marcher a force sa soul et je laisse tomber le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Juil 2007 - 21:03 | |
| Et bien il suffit d'aller avec un rouge du début vers le bouton arrivé au ninja bleu qui n'en est pas loin, tu perds le rouge, donc tu continues pour prendre la flèche vers le bas et repasser prendre le rouge. Tu le perderas là où est le gris près du bouton, tu reprends la flèche vers le bas pour retourner une dernière fois vers le bouton et y arriver avec le rouge |
|
| |
Neo 2.0 Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 10 Juil 2007 - 21:16 | |
| |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Megaman 5 Double Team(Astuce&aide). Ven 17 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Salut, J'ai besoin de vos lanternes a hautes densitée Voilà,je suis a la recherche d'indice a propos d'un chien Gow,le message derrière la niche m'indique une île,or j'ai cherché dans cette mine a charbon mais j'ai pas trouvé grand chose juste un endroit ou il y a un type qui me donne un indice concernant le chien mais rien a faire,je tourne toujours en rond |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 17 Aoû 2007 - 14:28 | |
| L'indice se trouve à Oran Isle : avant dernier étage de la mine et rentres dans la salle avec une machine pour t'y connecter : tu n'auras qu'a fouiller le coin à l'EST pour trouver le trouver. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 17 Aoû 2007 - 14:29 | |
| J'allais lui répondre, mais tu m'as coupé la parole |
|
| |
Rising Thunder Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Ven 17 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Je croyais qu'il fallait sortir de la machine(déconnecté),donc fouiller le coin Est |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 25 Sep 2007 - 11:59 | |
| personne n aurait une soluce par hasard car je suis bloqué:y a gyroman qui s est enfui pour la 3 ou 4eme fois et je sais pas ou le retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 25 Sep 2007 - 12:51 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 25 Sep 2007 - 13:24 | |
| merci zero mav de l'avoir remis ^^ |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 25 Sep 2007 - 18:24 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Mar 25 Sep 2007 - 19:13 | |
| mais de rien je l'ai faite pour sa ^^ |
|
| |
evillgouki Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 27 Sep 2007 - 11:19 | |
| Est ce que quelqu un pourrait m'expliquer comment faire pour que 2 navis fassent une attaque en meme temps? Je l'ai fait accidentellement mais je sais pas de quelle manière Et aussi si vous connaissez un moyen de se faire du fric ca m'aiderait beaucoup (je joue a la version double team avec protoman) merci |
|
| |
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 27 Sep 2007 - 13:27 | |
| sur la double team je sais pas mais les sous bah a part le virus busting ou les mysterie data verte de l'undernet en rapporte bocoup generalement |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman Jeu 27 Sep 2007 - 19:11 | |
| Laisse-la place aux pros Sephi: Pour faire une double attaque il faut qu'un Navi soit en Full Synchro puis tu alternes avec un Navi spécial, il est à noter que cette attaque peut faire plus de dégats selon le niveau du Buster des 2 Navis, la liste ci-dessous indique qui est nécessaire
Megaman - Searchman Megaman - Colonel Megaman- Protoman Megaman - Napalmman Megaman- Numberman Megaman - Knightman Shadowman - Colonel Shadowman - Toadman Tomahawkman - Knightman Napalmman - Meddy Magnetman - Gyroman Magnetman - Protoman
Quand au Zennys faciles: 2 solutions sont possibles -Refais la mission de libération à EndAera 5 en libérant le 1er panel Item (utilise Searchman ou Numberman pour te faciliter la tache) pour gagner 1800 Zennys et quitte la mission puis recommence -Ou utilise le NCP Millionnaire combiné au bug du NCP Collector's Eye |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
| |
|
| |
| [MMBN 5] Topic aide pour MMBN 5 Team Colonel/Protoman | |
|