| GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Mar 1 Avr 2008 - 10:46 | |
| Pangya a l'air fun je vais l'essayer (j'serais sous le pseudo Néo NT Warrior) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Mar 1 Avr 2008 - 13:54 | |
| On essaiera de se faire une partie si tu aimes le jeu alors ^^. News d'aujourd'hui : le dernier parcours de la saison 2 est enfin disponible. On a également tous les personnages, il ne manque plus que le dernier caddie, les guildes et les quêtes. Si ça se trouve la saison 3 sera peut-être pour cette année. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Mar 1 Avr 2008 - 17:54 | |
| Rectification je suis sous Neodu13 |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Mar 1 Avr 2008 - 18:07 | |
| Et tu aimes le jeu ? Je te conseille de faire le tutorial pour gagner un caddie (Sacotin) et de jouer pour le moment sur les parcours à une étoile (Lagon Bleu est bien pour commencer, sinon y a également la Vallée des Cerisiers où les greens sont plats, donc les putts rentrent plus facilement). Fais des parties VS histoire de voir comment jouent les joueurs (ça peut être utile de piquer deux/trois trucs, de toute façon les astuces circulent vite). Joue avec des gens de ton niveau pour avoir plus de chances de monter en XP, mais ça peut aussi être bien de faire une partie avec des gens de rang supérieur si tu en as l'occasion (histoire d'apprendre quelques techniques ou de demander des conseils). |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Mer 6 Aoû 2008 - 0:52 | |
| J'UP! Pour vous dire que moi c'est Syric et que je vous pourris la vie sur les trois jeux de cette franchise! De plus, des tournois peuvent-être organisés sous ma direction.(et l'éventuelle surveillance de Suby, évitant à Clem de se prendre un coup de bois1 dans le nez.) Voilà, merci d'avoir(ou de ne pas avoir) lu ma conneriemon message.
Syricattitude ROXXORZ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Mer 6 Aoû 2008 - 0:56 | |
| Comment trouves-tu Kart 'n' Crazy ? Après avoir connu Mario Kart j'ai du mal à bien aimer ce jeu... En plus mon PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner correctement. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Mer 6 Aoû 2008 - 1:12 | |
| Kart'N'Crazy? C'tune bonne alternative à Mario Kart, mais trop simpliste et trop limitée au niveau des objets.Bref, allez vous acheter la Wii au lieu de télécharger des pourritures intergalactiques! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Jeu 4 Sep 2008 - 12:12 | |
| KnC est définitivement injouable. Peut-être que je n'aurais pas ce sentiment si je n'avais jamais touché à un Mario Kart. Malheureusement pour GOA, c'est le cas.
Une bonne nouvelle : Pangya saison 3 arrive en beta ouverte vers la fin du mois d'octobre ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 20 Déc 2008 - 13:19 | |
| Le retard s'est accumulé mais ça y'est, la beta fermée de la saison 3 de Pangya a commencé depuis mardi. On peut donc espérer l'arrivée de la beta ouverte dans les prochaines semaines.
Un nouveau jeu arrive bientôt sur GOA.com, il s'agit d'un MMORPG tactique basé sur la mythologie gréco-romaine : Mytheon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Jeu 22 Jan 2009 - 8:57 | |
| Pangya passe aujourd'hui en saison 3 sur GOA.com \o/ |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 9 Mai 2009 - 10:30 | |
| Bon, je fais un peu le mec qui déterre les pures bouses vidéoludiques mais bon, je suis comme ça.
Bref, je tiens à dire tout d'abord que la saison 3 de Pangya avance bien, il ne manque qu'un parcours à l'appel si je ne me trompe pas.Si j'me goure, Suby corrigera mais je crois qu'il ne reste que l'Ice Spa(sur lequel Moussaka a déjà du se casser les dents) et le panels de parcours de la saison 3 sera terminé.
Pour son équivalent américain, ne vous attendez à RIEN.OGP a totalement abandonné son jeu de golf, si bien qu'il n'en sort plus que des nouveaux objets et quelques tournois classiques(pâques, st-valentin...).
Bref, wait&....ENJOY! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 9 Mai 2009 - 10:38 | |
| Pangya saison 4 débarque aux Etats-Unis d'ici l'été d'après Ntreev USA qui l'héberge désormais. J'ai réussi à transférer mon ancien compte sans souci. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 9 Mai 2009 - 10:50 | |
| Tu remarquera que jusqu'à un certain moment,(jusq'à la saison chez GOA) la barre d'impact était plus rapide pour les américains
Bref, euh bah je pense pas que je vais y jouer.J'vais juste, au pire, regarder un coup, mais je préfère jouer sur Pangya: j'ai des amis très généreux qui m'ont offert Kaz et....beaucoup, beaucoup, beaucoup BEAUCOUP d'équipements. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 9 Mai 2009 - 11:09 | |
| Je téléchargerai sans doute le client pour essayer mais de toute façon mon compte principal reste sur GOA. C'est bien que la saison 4 soit annoncée aux Etats-Unis, ça donne l'espoir de la voir arriver en Europe (pour l'instant on attend encore Ice Spa - je me demande comment ils vont le traduire parce que "Spa de glace" c'est pas génial). |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 9 Mai 2009 - 13:42 | |
| Peut-être qu'ils vont traduire par 'sources glacées", même si ce n'est pas exact... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 1 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Ice Spa sortira sur GOA le 11 août et a été traduit par "Spa glacé". La saison 4 (Delight) de Pangya USA est sortie et est téléchargeable dès maintenant sur : http://pangya.ntreev.net (Ntreev a repris Albatross18 qui a été abandonné par OGPlanet) |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 1 Aoû 2009 - 1:13 | |
| Je fais remarquer que la licence Gunbound à été retirée par son développeur; et ce quelle que soit la langue ou l'éditeur. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 1 Aoû 2009 - 11:52 | |
| Oui effectivement, j'édite le titre du topic. Ca te dit (toi ou Moussx qui jouez sur la US) une partie de saison 4 dans la journée/soirée ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 1 Aoû 2009 - 12:39 | |
| Jpeux pas, je suis pas chez moi ajdh |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 1 Aoû 2009 - 12:42 | |
| J'ai pas encore récupéré mon compte sur Ntreev xD et sinon je veux bien, si j'arrive à te choper sur msn (paf) ok, ok, on fait ça en MP... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 1 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Je viens de démarrer le client et apparemment des parcours sont bloqués, je n'ai accès qu'à 4 ou 5 parcours 1 étoile et 1 parcours 3 étoiles (la difficulté étant notée sur 5 étoiles en saison 4). Le nouveau parcours Lost Seaway (1 étoile) n'est pas débloqué ! Je vais essayer de voir ce qu'il faut faire pour le débloquer. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Sam 1 Aoû 2009 - 13:15 | |
| De toutes façon je crois pas qu'on puisse encore récupérer son compte, et je dois donc recommencer à zéro avec mon compte Ntreev, donc bon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Jeu 15 Oct 2009 - 22:04 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Ven 16 Oct 2009 - 12:55 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Pangya saison 4 arrive sur GOA avant la fin de l'année ! Ils ont aussi conservé le très beau trailer original dont j'avais mis la musique dans le Musiquiz.
Source et trailer : http://forums.goa.com/showthread.php?t=27696 c'est le trailer de la version japonaise (il y a que le titre qui a été changer) il faudrait que je rejoue a pangya (j'ai arrété quelque temps aprés la saison 3) edit: [mode otaku on] je vais depencer mon argent pour acheter le nouveau et lui acheter des tenue[/mode otaku off] |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy Ven 16 Oct 2009 - 22:03 | |
| Toutes les versions ont le même trailer cette fois-ci, ce qui n'était pas le cas de la saison 3 où GOA avait fait son propre trailer en enlevant le superbe thème de la saison 3 ("Revive", composé par l'artiste coréen ESTi qui a aussi composé "Zero Fill Love" le thème de la saison 4). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy | |
| |
|
| |
| GOA.com : Pangya, Warrior Epic, Kart 'n' Crazy | |
|