|
Auteur | Message |
---|
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Vos vidéos Sam 7 Juil 2007 - 9:56 | |
| |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Vos vidéos Lun 9 Juil 2007 - 16:04 | |
| Putain, t'en a chié pour battre un boss aussi simple |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Lun 9 Juil 2007 - 22:18 | |
| ilm saute partout c'est ca qui me fait chier |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 11 Juil 2007 - 11:34 | |
| effectivement mais j'ai l'impression que tu etait en facile avec es sub tank illimité ... c'est quoi ton logiciel pour faire des captures que j'en fasse ? Et les réflexes faut es affutés |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 11 Juil 2007 - 19:46 | |
| 1)j'était en mod hard car comme tu l'as remarqué je n'est pas utilisé le charged Z saber 2)oui subtank illimité mais utilisé qu'une fois 3)j'utilise visual boy advance pour faire une vidéos tu vas dans tool,recording avi et tu donnes le nom de la vid pour le screenshots appuie sur F12 |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 11 Juil 2007 - 21:11 | |
| c est bien gentil de te foutre de notre gueule tu n as pas du jouer beaucoup en dur, mais il n'y a pas que la couleur (qui s obtient avec les junk part) et le fait de ne pas pouvoir charger (suffit de pas rester appuyer sur le bouton) qui change en hard mode, il n y a que 3 sub tank et AUCUNE ex skills de plus tu as déjà tout en seulement 15min, or avec les newgame+ les temps s'additionne d'une partie à une autre |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 11 Juil 2007 - 21:27 | |
| merci zeromav c'est bien ce que je pensait enplus le boss je le trouvait bien lent... Mais bon sans rancune mais ne dit pas que t'es le meilleur ... |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Jeu 12 Juil 2007 - 18:14 | |
| je vous assure que j'était en mode dur(mais bon si vous voulais pas me croire) et puis le fait de la couleur de ma combi dés que j'ai commencé le jeu je l'avait et pourtant je n'avais rien fait et si vous y jouer en mode hard vous le confirmerez Zero Maverick : je vois que tu est un peu sceptiques mais c'est une autre partie que j'ai faites(bon ok sur les subtank et les exskills y a des codes je l'avoue)et en plus t'as pas remarqué que le sol est glacé il est impossible de changer de climat en mode hard mais si vous me croyaient pas c'est votre problême |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Vos vidéos Jeu 12 Juil 2007 - 18:27 | |
| mais si tu joues en dur avec plein d avantages des autres modes, ce n'est plus vraiment du mode difficile l'interet du mode dur est justement ces restrictions, si tu passes outre, autant jouer en normal encore si tu utilisais les codes pour avoir dès le debut uniquement ce qu'on a à la fin |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Jeu 12 Juil 2007 - 18:58 | |
| bon ok la je recommence sans cheat et j'ai un rank A avec environ 95 point(mais ca ne va pas durer) DOUBLE POST: vous savez vous pouvez mettre vos vidéos en rapport avec mégaman zero ne vous génez pas MOT DU MODO: Tu sais tu peux lire les règles en vigeur, qui interdisent le double post, ne te gêne pas. |
|
| |
Shin-Zero Membre
Age : 33 Messages : 10 Localisation : Dans une base M-Chips : 0
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 25 Juil 2007 - 18:12 | |
| oui ce boss là il était chiant en mode ultimate mais en mode hard .... un peu facile . ^_^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 25 Juil 2007 - 18:29 | |
| Tain, et c'est que maintenant que je vois ce topic. Ma vidéo contre Popla Cockapetri : https://www.youtube.com/watch?v=3OgBdyNl9BkNota : J'ai une vidéo où je l'ai battus sans dégâts depuis, mais impossible de me connec' à Youtube. |
|
| |
Shin-Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 25 Juil 2007 - 18:33 | |
| pas mal toute meme ^^ sauf a la fin mais bon tu t's fait toucher une seul fois |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Mer 25 Juil 2007 - 21:23 | |
| je trouve que ce boss crie trop XD mais bon je v essayer d'uploader weil les 2 formes j'en ai chier pour le buter en mode easy et normal alors si j'arrive en mode hard ce sera un miracle |
|
| |
Shin-Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Jeu 26 Juil 2007 - 1:41 | |
| bonne chance car moi il falait que j'utilise tout mes reserves en mode ultimate. |
|
| |
Ultimate Zero Membre
| Sujet: Re: Vos vidéos Jeu 26 Juil 2007 - 11:55 | |
| y a qu'un que je réussi a battre facilement c'est sol titanion en mode hard elle est aussi facile qu'en normal(j'arrive pas a uploader la vidéo sur dailymotion ) |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Vos vidéos Sam 12 Jan 2008 - 17:01 | |
| D'autres vidéos à montrer ??? Les combats sont funs. Mais jai pas fini les perfectmasters des classiques (de toute façon, j'ai plus le temps pour ces trucs). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéos | |
| |
|
| |
|