|
|
Auteur | Message |
---|
Vantales Membre
Age : 41 Messages : 32 Localisation : Tahiti - Océan Pacifique M-Chips : 0
| Sujet: L'équipe... Ven 27 Juil 2007 - 13:49 | |
| C'est pour ca qu'il faut travailler à plusieurs et en équipe...; travaillez à deux sur un meme sprite, partager vos idées et tt, nous c ce qu'on a fait avec MetalArt et on s'en est bien tiré jusqu'a maintenant... Plus on sera nombreux, plus vite le jeu avancera... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Ven 27 Juil 2007 - 13:52 | |
| Ben, je pesne vraiment pas pouvoir vous aider sur ce terrain là, mais tout ce qui est design de menu, ecran start, fenêtre de dialogue et tout le cafoutch, je pourrai essayer ^^. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Ven 27 Juil 2007 - 17:47 | |
| Stab Scipio (Version Bêta) Mini-Boss de son niveau : |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Ven 27 Juil 2007 - 21:02 | |
| bah moi je prefere pas gacher la surprise donc je vais attendre (et c'est aussi le fait que j'ai un peu la flemme ) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Sam 28 Juil 2007 - 16:27 | |
| Voilà la version finale du Maverick qui serat utilisée pour le jeu (si Vantales ne l'éditeras pas XD) : Les commentaires sont appréciés. =) |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Sam 28 Juil 2007 - 22:34 | |
| moi je pourrais fournir quelque sprites de perso pour le jeu(si ca t'intéresse)j'essaierai d'édit quelque sprites pour votre bon plaisir ^^ |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: Bien sur !! Sam 28 Juil 2007 - 22:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Sam 28 Juil 2007 - 23:57 | |
| mon pauvre Vantalès, tu vas te faire exploser par les modos sur ce coup la |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Dim 29 Juil 2007 - 0:48 | |
| oué c'est klr adieu sinon j'aime bien l'animation de charge ^^ |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: Me quoi ?... Dim 29 Juil 2007 - 15:10 | |
| Je vais me faire exploser par les modo ?... Pourquoi ?...Qu'ai-je fais ?...ou qu'ai je pas fait ?...
J'éviterai de le refaire prochain message.
A coté, merci pour la vidéo de charge. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Dim 29 Juil 2007 - 15:17 | |
| Bah, évite les triple posts comme tu le fait. ^^ Utilise le bouton édit. Car sinon, vas y avoir les justiciers qui vont débarquer. =P |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: Recu 5/5 !! Dim 29 Juil 2007 - 15:20 | |
| Ha oui ok merci !!! Désolé j'ai pas trop l'habitude d'éditer mes messages, promis je le fais pour la suite. Merci pour l'aide de MetalArt et de Stylo. .... Edit : Bon bin MetalArt, (faché après moi pour être un débile ) ma dit qu'il fallait que je laisse un post aux admins pour leur dire de supprimer mes précédents messagess en trop.... alors bon bin si certains pourraient le faire...merci Edit : Heu quelqu'un à des news d'ultimate zero ?... Il avait parlé d'éditer quelques perso pour notre bon plaisir.... Au passage, vous avez vu ? j'ai utilisé le edit !! ^^ |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Mar 31 Juil 2007 - 18:12 | |
| Voicis les sprites de Turleloid, je les ais, en partie, édité et fait quelque sprites de part les partie de corp, mais le reste est de Vantales. |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: A vous de choisir... Sam 4 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Salut ! Cela faisait un bail que vous n'avez pas recu de news du jeu... La raison ?... Le slide de megaman ! En effet, j'ai eu des difficultées à le programmer, mais maintenant le dernier soucis, c'est de choisir quel slide prendre ?... Je vous laisse le sien d'en décider ^^ (comparer les deux slides présent sur cette vidéo, et dites laquelles vous préférez ?...) https://www.youtube.com/watch?v=sGHVlm0INaU |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Sam 4 Aoû 2007 - 1:02 | |
| moi j'aime bien le 1er avec de la fumer derriere et puis c'est pas slide c'est le dash |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Sam 4 Aoû 2007 - 2:32 | |
| Bon bah moi j'espère que mon projet Sonic Falcon verra le jour dans le jeu =D Bon courage Vantales ! EDIT: - Metalart a écrit:
- Merci pour les encouragements tout le monde =)
Et puis tu avais d'oublier de dire qu'il nous fallait un ompositeur de musiques :p Tiens donc ? Je ne suis peut-être pas compositeur, mais trouveur de musiques appropriées et exemptes de droit d'auteur, je suis et j'en ai à ras bord =) (d'toute façon c'est un fangame, on fait le give credit à Capcom). Si je peux aider pour ceci, j'en serais ravi ! |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: toutes les aides... Sam 4 Aoû 2007 - 13:10 | |
| toutes les aides sont les bienvenues.... si vous voulez participer, pour la totalité du jeu, ou bien juste pour y afficher quelques trucs, vous etes libres de le faire, par contre je ne poserai peut etre pas tout dans le jeu ^^.
Voici comment je compte procédé, ajoutez moi dans vos liste msn et détaillé moi ce que vous voulez faire... et je vous mettrez en relation avec les gens avec qui je travaille déjà actuellement et qui seront de votre domaine (genre, ya un gars qui veut faire les zic, je vais l'envoyer notre compositeur de zic attitré ... néanmoins pour le moment, yen a pas ^^) |
|
| |
Megaman_legend Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Sam 4 Aoû 2007 - 15:20 | |
| moi j'aime bien le 2ème ca ferait du nouveau dans du vieu ca changerais sans trop changer ^^ en plus de la fumée ca devient lassant (depuis que j'ai fini X2 je fais tt les niveaux sans dash alors) |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Sam 4 Aoû 2007 - 21:46 | |
| je préfère le 2ème ca fait le même éffet que dans X4 5 et 6 |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: Et le nouveau ?... Sam 4 Aoû 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Dim 5 Aoû 2007 - 0:56 | |
| dans celui ci on dirait qu'il a des reacteur dans le dos ca fait MS moi j'aime bien |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Dim 5 Aoû 2007 - 1:09 | |
| Ce dash-là me faisait plutôt penser à Bass dans MM&B... J'aime bien le style =) ! |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 1:26 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X Dim 5 Aoû 2007 - 11:46 | |
| MS ca veut dire Mobil Suit comme dans Gundam xD par contre j'trouve que l'arme montré dans la vidéo me fait beaucoup penser a l'attaque de Storm Eagle |
|
| |
Vantales Membre
| Sujet: Erreur !! ^^ Dim 5 Aoû 2007 - 14:02 | |
| Non, cette arme est tiré d'un autre jeu (et un peu modifié aussi) ... Si vous etes sages, je vous dirai peut etre lequel ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Game Megaman X | |
| |
|
| |
|