AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:04

Pour ceux que ça intéresse, les remakes de Pokémon Or et Argent sont confirmés sur DS :
http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2513&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:13

Je sais. Je me suis informé sur le site Pokébip.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:51

cool ce sont mes episode préféré apres rouge et bleu

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:45

Oh yes.
Pour moi ils font partie des meilleurs jeux de tous les temps.

... Je me suis fait dessus.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:21

Il n'y aura rien de nouveau apparemment, ils vont juste les mettre au niveau des versions Diamant et Perle (ce qui constitue en soi une grosse mise à jour quand même). On peut peut-être espérer des donjons supplémentaires comme les îles 1 à 9 de Rouge Feu et Vert Feuille.
Les noms complets sont "Coeur d'or" et "Ame d'argent".

Syric

Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:26

Les joueurs retrouveront des sensations inégalées et Nintendo séduira les plus jeunes car ressortir les jeux fait ressortir tout le marketing qui l'entoure...Pour une fois que le marketing augmente notre plaisir de jeu, on va pas se plaindre!

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:56

Sérieux, je vois pas ce qu'ils ont de plus que les autres.
Ce sont des pokemons c'est tout quoi (à part que cette génération correspond le plus à l'age où pokemon m'intéressait le plus, chronologiquement parlant)

Là faut m'aider à comprendre quoi

Su metacritic, Diamant/Perle a 85, Saphir/Rubis a 82, Rouge Feu/Vert Feuille 81 et... Fuck ya pas ceux d'avant...

Toujours est-il que pour moi comme pour "eux" (ce site c'est qu'un rassemblement de plusieurs critiques), ils sont tous pareils

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 0:25

A chaque nouvelle génération, le scénario se répète beaucoup :
- Plus de 100 nouveaux Pokémon
- 3 nouveaux starters
- 1 nouveau trio légendaire
- Quelques pokémon légendaires et autres rarissimes qu'on ne peut obtenir que par des manipulations ou des évènements
- 8 badges à obtenir dans 8 arènes différentes
- Une "team" qui sème la pagaille en défendant ses idéaux

Les seuls réels changements sont bien sûr ceux relatifs à la console (ce qui a permis d'implanter le mode online sur DS) avec quand même quelques nouveautés relatives à la version. La recette reste cependant la même et comme ça prend toujours, Nintendo n'a pas spécialement intérêt à changer ça. Ca peut peut-être expliquer les notes relativement constantes : le manque de renouvellement de la série est toujours comblé par quelques innovations qui font que chaque version est unique.

Ressortir Or et Argent en remakes c'est s'assurer de la sympathie des fans : ces deux versions sont excellentes et très vastes puisqu'on n'a pas 1 mais 2 mondes différents à parcourir. Elles ont aussi été les premières à intégrer le jeu en temps réel si je me souviens bien.

D'un point de vue personnel, j'aimais bien Pokémon mais maintenant j'accroche plus, sans doute aussi parce que c'est un jeu impossible à finir (bon courage pour attraper les quasi 500 Pokémon de la génération Diamant/Perle, sachant qu'il faut avoir une bonne partie des anciens jeux et des spinoffs pour pouvoir gonfler sa collection).

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:18

Suby-kun a écrit:
Ressortir Or et Argent en remakes c'est s'assurer de la sympathie des fans : ces deux versions sont excellentes et très vastes puisqu'on n'a pas 1 mais 2 mondes différents à parcourir. Elles ont aussi été les premières à intégrer le jeu en temps réel si je me souviens bien.

En effet, première apparition du cycle jour/nuit, avec Noctali/Mentali tout ça tout ça.
en tout cas, merci pour ces arguments, j'y vois plus clair, surtout que j'ai fait le rapprochement avec MMBN3 dans la série des MMBN : le meilleur de la série c'est celui qui a le plus "choqué" en terme de changements ajustements niveau gameplay, puisque rien d'autre ne changeait (surtout dans les MMBN où même les graphismes ont changé lentement, mis à part le saut, que dis-je, l'envol entre les 2 trilogies)

EDIT : on va pas aller jusqu'à dire "changement" de gameplay :/

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:55

Or et argent, c'est la couleur! Et même si comme moi mon ami, tu n'avais pas de game boy color, tu avais sans doute un super gameboy ou Pokémon Stadium 2! Toujours pas? Dans ce cas tu as certainement perdu beaucoup en acuité visuelle sur ce jeu.
Mais il y avait vraiment de belles couleurs vives, les mondes vus de nuit étaient de toute beauté.

Plus sérieusement, c'est une foule d'innovations: le joli pokédex, la montre (même si ça on s'en fout), des nouveaux bestiaux charismatiques, le monde gigantesque, qui tient sur deux cartes avec un retour sur Kanto rappelant bien des souvenirs, des musiques mythiques, un approfondissement du scénario bien sympathique, l'apparition des bébés, les zarbis qui-servent-à-que-dalle-mais-qu'on-aime-bien-quand-même, la déco dans la chambre, une possibilité d'échanger des bestiaux avec les versions bleu, rouge et jaune, le bug du clonage (je déconne)... Et puis 250, le chiffre parfait. Juste assez, avec pas trop de légendaires qui servent à rien.
Et puis Pokémon Stadium 2 qui apportait une vraie valeur ajoutée, quoi.

Et évidemment, je ne retrouve plus ma cartouche depuis des lustres. 'Chier.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:23

Clem a écrit:
Or et argent, c'est la couleur! Et même si comme moi mon ami, tu n'avais pas de game boy color, tu avais sans doute un super gameboy ou Pokémon Stadium 2! Toujours pas? Dans ce cas tu as certainement perdu beaucoup en acuité visuelle sur ce jeu.
Mais il y avait vraiment de belles couleurs vives, les mondes vus de nuit étaient de toute beauté.

Plus sérieusement, c'est une foule d'innovations: le joli pokédex, la montre (même si ça on s'en fout), des nouveaux bestiaux charismatiques, le monde gigantesque, qui tient sur deux cartes avec un retour sur Kanto rappelant bien des souvenirs, des musiques mythiques, un approfondissement du scénario bien sympathique, l'apparition des bébés, les zarbis qui-servent-à-que-dalle-mais-qu'on-aime-bien-quand-même, la déco dans la chambre, une possibilité d'échanger des bestiaux avec les versions bleu, rouge et jaune, le bug du clonage (je déconne)... Et puis 250, le chiffre parfait. Juste assez, avec pas trop de légendaires qui servent à rien.
Et puis Pokémon Stadium 2 qui apportait une vraie valeur ajoutée, quoi.

Et évidemment, je ne retrouve plus ma cartouche depuis des lustres. 'Chier.
quel souvenir domage que j'ai plus pokemon bleu et pokemon cristal (mais j'ai encore jaune et or et argnent(mais il faudrai que je retrouve ma gba sp))

Marik78

Membre

Marik78

Masculin Age : 34
Messages Messages : 50
Localisation Localisation : The World
M-Chips M-Chips : 53

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 8:28

J'ai toujours été un fervent admirateur des jeux pokemon(grâce à leurs longue durée de jeu) mais avec la sortie de platine,je commence à penser qu'ils ne visent que des bénéfices financiers.

Enquête Pokemon Platine by Marik

1)Monde exactement pareil à part quelques lieux améliorés et des arènes différentes.(à quoi va servir la grotte origine maintenant que giratina est aux piliers célestes?).Aucune idée sur le monde inversé...
2)Parc de combat(comme dans pokemon Emeraude)
3)Transformation Giratina et Shaymin(shaymin n'est obtensible qu'avec l'aide de nintendo ou via la wifi)
4)nouveaux persos
5)Obtention d'une résidence à personaliser(comme les bases secrètes des jeux précèdents)
6)Possibilité de recombatre les champions d'arène.Niveau du rival augmente jusqu'aux niveaux 90.
7)Nouveau lieu en wifi.e jeu des souterrains sera peut-etre jouable en wifi.

Passons maintenant à ce que j'ai pu entendre via les vendeurs(ils me prennent pour qui ces abrutis?):

1)monde different de perle/diamant:Faux,c'est le même mais avec des zones sup
2)nouveaux pokemons:faux,y'a toujours les mêmes.On peut juste avoir le trio légendaire et récupérer les oiseaux légendaires(sulfura et cie).

Pas grand chose mais le peu qu'ils disent est faux.Il se peut que ce soit le dernier pokemon vu la présence du dieu des pokemon(via objet spécial).Pour info, un pokemon donjon mystère va voir le jour(explorateurs du ciel). Je n'ai que peu d'infos dessus,il se peut que ce soit la même chose que "explorateurs du temps/espace" mais avec des missions en plus(avec shaymin par exemple, vu la boite du jeu)

Pokemon Or est le meilleur jeu pokemon qui a vu le jour.Beaucoup sont d'accord là-dessus

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:18

Marik78 a écrit:

1)Monde exactement pareil à part quelques lieux améliorés et des arènes différentes.(à quoi va servir la grotte origine maintenant que giratina est aux piliers célestes?).Aucune idée sur le monde inversé...
la grotte origine servira a entré dans une autre dimention ou on poura capturé giratina (on poura pas le combatre ou le capturé au pilier célestes) et avois l'objet qui permet de passer giratina en forme celeste

Rocky

Membre

Rocky

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:58

Bon je ne sais pas si vous le savez, mais il y a une distribution du pokémon shaymin ( un truc dans le genre ) dans tous les magazins style FNAC, micromania, etc.
Cette distribution aura lieu le vendredi 15 mai et neccesite le "cadeau mystere"

Marik78

Membre

Marik78

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 8:21

Citation :
Pokemon Or est le meilleur jeu pokemon qui a vu le jour.Beaucoup sont d'accord là-dessus

Autoquote ^^

Pour tous ceux qui ont aimé les versions or et argent, voici quelque chose qui devrait vous faire plaisir.

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 252

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 258

C'est pas formidable,ça?

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:58

kenta(nom jap du mec dans or argent cristal) est trés bien realisé mais sa resemble trop a D/P

Clem

Membre

Clem

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:50

Tu as deux bons trains de retard, Marik. Wink

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:20

voila la premiere vidéo
http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2525&Itemid=1
apparament on poura faire sortir un pokemon pour qu'il nous suive comme pikachu dans pokemon jaune

edit: erreur 404 not found (c'est mon 404 éme message)

Marik78

Membre

Marik78

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:43

Clem a écrit:
Tu as deux bons trains de retard, Marik. Wink

Ah zut,j'avais pas regardé la page précédente...
Bon ba au mois,ca profite à ceux qui n'ont pas flash player(et qui sont donc dans l'impossibilité de voir les vidéos made in youtube=>si,si,ca existe)

Rocky

Membre

Rocky

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:07

Je confirme bien la distribution du pokemon shaymin ce vendredi 15 dans les :
- Micromania
- Picwic
- Cite Jeux Vidéo
- Gamers, Surcouf
- BHV
- GAME
- FNAC
- Cultura
- Toys'R'Us
- Boulanger
- Virgin
- Le Furet

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:21

Rockmanzero a écrit:
Bon je ne sais pas si vous le savez, mais il y a une distribution du pokémon shaymin ( un truc dans le genre ) dans tous les magazins style FNAC, micromania, etc.
Cette distribution aura lieu le vendredi 15 mai et neccesite le "cadeau mystere"
dans le score game qui est a coté de c'est moi c'est demain (en fait ceux de nintendo ne sont pas venu aujourd'hui)

edit:

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Logo_3
un nouveau pokemon a été anoncé il s'appelle "mélée! pokemon scamble!" on poura prendre un pokemon et entré dans une arene et combatre avec la wimote est le munchuck!
pour plus d'info:

http://www.p-pokemon.com/index/341-Nouveau-jeu-Pokemon--Melee-Pokemon-Scramble.html

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:39

Docu-réalité sur la chasse des pokemons shiney

Ya des gens qui en sont à plus de 10 000 resets (d'après ce qu'ils disent) pour avoir un Giratina shiney
https://www.youtube.com/profile?user=Xeladarn&view=videos

Non c'est pas moi. J'ai trouvé ça quand jme suis refait Pokémon Emeraude ya pas longtemps, via les sites de pokédex

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:48

Moussx a écrit:
Docu-réalité sur la chasse des pokemons shiney

Ya des gens qui en sont à plus de 10 000 resets (d'après ce qu'ils disent) pour avoir un Giratina shiney
https://www.youtube.com/profile?user=Xeladarn&view=videos

Non c'est pas moi. J'ai trouvé ça quand jme suis refait Pokémon Emeraude ya pas longtemps, via les sites de pokédex

Mais quel intérêt d'avoir un Giratina Shiney? Juste le prestige de l'avoir shiney? Si j'me souviens bien les shiney n'ont plus un DV supérieur à la normale depuis Rubis/Sapphire

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:55

Même depuis Or/Argent/Cristal, les shiney ne sont pas plus fort que les normaux ^^ Je l'ai déjà testé.

C'est juste pour le prestige ou un truc comme ça.

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:03

Je mets juste ça en réponse à un post de l'horloge parlante, il me semble que c'était tsu-kun qui cherchait un shiney.

après, j'ai jamais été pokégeek au point de chercher à fond les DV (je sais ce que c'est depuis que j'ai refait émeraude seulement, et ça me tente pas de réélever un pokémon jusqu'au niveau 100 en faisant attention à comment il bat tel ou tel pokémon)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 8 Empty

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut