AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 20:24

Moussx a écrit:
Je mets juste ça en réponse à un post de l'horloge parlante, il me semble que c'était tsu-kun qui cherchait un shiney.

après, j'ai jamais été pokégeek au point de chercher à fond les DV (je sais ce que c'est depuis que j'ai refait émeraude seulement, et ça me tente pas de réélever un pokémon jusqu'au niveau 100 en faisant attention à comment il bat tel ou tel pokémon)

Mais moi non plus, genre les phazer (y'a pas que ça) ou truc dans le genre j'y connais absolument rien, moi j'lance mon pokémon j'essaye de le toucher avec ma meilleur attaque point barre Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:53

je ne cherche plus giratina shiney sa ma trop soûlé
news:
Le fameux pichu qui a une oreille bizarre pourra etre obtenu çi on transfére un pichu shiney qui est distribué lors de la sortie du film 12 au cinema (au japon).
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 News6

Rayquaza, groudon et kyogre seron dans pokemon soul silver et hear gold !
Groudon sera capturable dans silver, kyogre dans gold , pour obtenir rayquaza il faudra avoir groudon et kyogre sur une seule version (donc transfert obligatoire).
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 12_130

Le pokedex resemble a un ordinateur portable.
Spoiler:

Le pokewalker est un objet vendu avec le jeu qui permetra de transféré un pokemon dans cet apparelle pour augmenter son bonneur et son niveau sa depend du nombre de pas qu'on fait (en vrais).
[spoiler]Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Pokewalk2

Si on transfére un arceux distribué lors du film 12 (il faut que son do soit film12) on pourra capturé gyratina, dialga, et palkia au niveau 1!(super pour ses EV)

DEFIS:
étes-vous capable de regardé cette vidéo sans faire pause?(je suis incapable de faire)

Lien

Dernière édition par tsu-kun le Sam 20 Juin 2009 - 22:36, édité 3 fois

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:07

Citation :
rayguaza groudon et kyogre seron dans pokemon soul silver et hear gold groudon sera capturable dans silver et kyogre dans gold et pour rayquaza il faudra les transphére groudon et kyogre sur une seule version

Ça serait bien que tu mettes de la ponctuation, parce que là, je te promets, combiné aux fautes c'est juste illisible.

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:16

J'édite.

Et un gros +1 pour Shiny quoi Very Happy

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:44

faute d'ortographe corrigées

j'envie les chanceux qui ont un VRAI mew shiney
+1 a shiny seul les attaque de type et les combo(comme hypnose puis devoréve) sont utile pour moi

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyDim 21 Juin 2009 - 1:28

Moi jconnais que les attaques Séisme et Psyko Surprised

Elecman

Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:24

C'est une bonne nouvelle ce remake de Gold et Silver! Depuis que j'ai perdu ma partie de 300 heures sur silver, j'attendais l'occasion de me le refaire, faut croire que mes prières ont été exaucés Very Happy
Bon par contre ça me fait chier de me taper obligatoirement Groudon dans silver...même si je n'utilise plus les ubber depuis rubis, j'aurais bien aimé avoir Kyogre pour changer. Mouarf, pas grave.

En ce qui concerne les shiney, les légendaires font pour moi partie des plus faciles à avoir: vous n'avez qu'à reseter! Alors que moi qui voulait un Insecateur shiney, j'étais obligé de chercher parmi 4/5 sortes de pokémon (d'ailleurs je l'ai jamais eu ce shiney, j'ai eu un Boustiflor à la place -_-' ) . Ce qui fait que mes chances étaient réduites de ce même nombre, alors bon, faire un reset devant le même pokémon légendaire, la patience prend largement le pas sur la chance. Bon par contre 10 00 reset...j'avoue que ça commence à faire UN PEU beaucoup :/ Paix à l'âme de la personne qui a fait ça.

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:23

Le problème Elecy, c'est que même si tu vois toujours le même pokémon quand tu reset légendaire, les chances de voir un shiney légendaire sont plus faibles que celles de voir un shiney régulier apparemment, donc ça doit s'équilibrer :/

Et dans Pkmn Plt, ya un objet qui permet de choisir le pokémon que tu recherches en shiney, ce qui rend la chasse plus facile a priori

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:26

Exact pour le pourcentage de chance d'un légendaire, j'avais oublié ce détail: en effet, il change et est plus bas que le pourcentage d'un pokémon disons "régulier" .

En ce qui concerne l'outil dont tu parles, il s'agit du pokéradar non? Mais personnellement, former une chaîne de 40 pokémon...wow, ça me paraît impossible (mon record, ne riez pas: 18) . Et encore, une fois la chaîne effectuée, cela veut seulement dire que ton pourcentage de chance pour chopper un shiny COMMENCE à augmenter, en somme, elles restent assez ridicules (impossible de te balancer un chiffre de tête, mais sur pokébip ça se trouve en moins de deux) , il faut encore continuer par la suite, ce qui est loin d'être facile aussi :/ (mais maintenant que j'y repense, y a pas: 10 000 reset, ça doit quand même être beaucoup plus chiant!) .

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:47

Mouaif, il n'y a plus de prestige à avoir des shiny, maintenant qu'il y a une méthode spéciale pour les chopper.

La vraie gloire, c'est d'en avoir avant ces deux versions-là. Smile

Moussx

Membre

Moussx

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:54

Surtout qu'il n'y a même plus d'avantage quoi ><
Ils sont pas plus forts que les autres maintenant

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:56

Clem a écrit:

La vraie gloire, c'est d'en avoir avant ces deux versions-là. Smile
la vrai gloire es d'avoir un mew shiney (sans AR)

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:38

Quand j'y pense, Maganon ressemble à un Boss de Megaman =)

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:34

j'ai mis toute ma team au level 60 et + sauf mon musteflott (j'ai du mal a battre des leviator avec lui)

Spoiler:
quelqu'un pourait me dire comment renforcé mon musteflott

mallaury3

Membre

mallaury3

Masculin Age : 26
Messages Messages : 121
Localisation Localisation : montpellier
M-Chips M-Chips : 303

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:59

mieux que rien mais bon peut mieux faire moi
Giratina lvl 76
simiabraz lvl 75 et
ensuite ???

Magnet

Membre

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:12

J'aimerais bien mettre ma team, mais je n'ai que les noms anglophones... Vous allez comprendre quand même ?

PS : Ma team est sans pokemons légendaires et tout est en haut du niveau 80. J'en ai même qui sont au niveau 100. Je ne mets qu'un pokemon légendaire dans ma team selon la situation et mes besoins. Wink

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:14

Tu peux aller chercher les traductions sur Internet au pire, ça doit bien se trouver (si tu n'as que ça à faire ^^)

mallaury3

Membre

mallaury3

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:15

ta l'action replay toi aussi comme moi?

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:19

Magnetman.EXE a écrit:
J'aimerais bien mettre ma team, mais je n'ai que les noms anglophones... Vous allez comprendre quand même ?

PS : Ma team est sans pokemons légendaires et tout est en haut du niveau 80. J'en ai même qui sont au niveau 100. Je ne mets qu'un pokemon légendaire dans ma team selon la situation et mes besoins. Wink
je pourais traduire les noms grace a puissance pokedex

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:43

Si tu le dis, voici ma team de pokemon Diamond :
Edité avec les noms FR. Par contre, j'ai pas envie de chercher les attaques, désolé
Spoiler:

Ne vous fiez pas aux apparences de cette équipe, elle est mortelle. Lucario, Armaldo et Spiritomb m'ont fait battre le chef de la " Tour de combat " deux fois. C'est la tour bonus après avoir battu l'élite.

Dernière édition par Magnetman.EXE le Jeu 25 Juin 2009 - 21:58, édité 2 fois

mallaury3

Membre

mallaury3

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:05

7/10
pas trop trop puissant a mon gout si tu veut on en finiras dans 1semaine.
ok?

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:29

Spoiler:
voila une partie des traduction des attaque de tes pokemon

@mallaury3: fait toi une team sans utiliser l'action replay au lieu de critiquer

mallaury3

Membre

mallaury3

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:33

peut pas j'ai trop de poké pour m'en choisir 6

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:37

mallaury3 :

1) J'ai plus de pokemon que cela j'en ai une bonne dizaine pouvant être mis dans une équipe convenable.

2) Ce n'est pas le pokemon qui compte. C'est surtout les attaques qu'il a et ses résistances qui comptent. Sur Lucario par exemple, je lui ais mis que des attaques spéciales, car sinon il est nul à chier.

3) Je dois t'avouer, en partant, que je n'ai pas un seul des points faibles des types volants. Mais j'ai des attaques très puissantes qui peuvent les anéantir en un rien de temps.

4) Le fait que tu ne sois pas d'en choisir 6, prouvent plus ou moins que tu n'es pas capable de trouver un équilibre entre toutes ces choses pouvant affecter un combat. Crois-moi, quand j'aurais la Wi-fi en marche, cela pourra tout changer.

5) Merci Tsu-kun. Smile

mallaury3

Membre

mallaury3

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:47

bon j'ai une bonne team sans codes mais bon
BONNE nouvelle qui veux savoir la bonne nouvelle???

edit:qui veut un match contre mon joli tiplouf et mon gentil oustiti/ouisticram

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 9 Empty

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut