| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 20 Juin 2009 - 20:24 | |
| - Moussx a écrit:
- Je mets juste ça en réponse à un post de l'horloge parlante, il me semble que c'était tsu-kun qui cherchait un shiney.
après, j'ai jamais été pokégeek au point de chercher à fond les DV (je sais ce que c'est depuis que j'ai refait émeraude seulement, et ça me tente pas de réélever un pokémon jusqu'au niveau 100 en faisant attention à comment il bat tel ou tel pokémon) Mais moi non plus, genre les phazer (y'a pas que ça) ou truc dans le genre j'y connais absolument rien, moi j'lance mon pokémon j'essaye de le toucher avec ma meilleur attaque point barre |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 20 Juin 2009 - 21:53 | |
| je ne cherche plus giratina shiney sa ma trop soûlé news: Le fameux pichu qui a une oreille bizarre pourra etre obtenu çi on transfére un pichu shiney qui est distribué lors de la sortie du film 12 au cinema (au japon). Rayquaza, groudon et kyogre seron dans pokemon soul silver et hear gold ! Groudon sera capturable dans silver, kyogre dans gold , pour obtenir rayquaza il faudra avoir groudon et kyogre sur une seule version (donc transfert obligatoire). Le pokedex resemble a un ordinateur portable. - Spoiler:
Le pokewalker est un objet vendu avec le jeu qui permetra de transféré un pokemon dans cet apparelle pour augmenter son bonneur et son niveau sa depend du nombre de pas qu'on fait (en vrais). [spoiler] Si on transfére un arceux distribué lors du film 12 (il faut que son do soit film12) on pourra capturé gyratina, dialga, et palkia au niveau 1!(super pour ses EV) DEFIS: étes-vous capable de regardé cette vidéo sans faire pause?(je suis incapable de faire) Lien
Dernière édition par tsu-kun le Sam 20 Juin 2009 - 22:36, édité 3 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 20 Juin 2009 - 22:07 | |
| - Citation :
- rayguaza groudon et kyogre seron dans pokemon soul silver et hear gold groudon sera capturable dans silver et kyogre dans gold et pour rayquaza il faudra les transphére groudon et kyogre sur une seule version
Ça serait bien que tu mettes de la ponctuation, parce que là, je te promets, combiné aux fautes c'est juste illisible. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 20 Juin 2009 - 22:16 | |
| J'édite. Et un gros +1 pour Shiny quoi |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Sam 20 Juin 2009 - 22:44 | |
| faute d'ortographe corrigées
j'envie les chanceux qui ont un VRAI mew shiney +1 a shiny seul les attaque de type et les combo(comme hypnose puis devoréve) sont utile pour moi |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 21 Juin 2009 - 1:28 | |
| Moi jconnais que les attaques Séisme et Psyko |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 11:24 | |
| C'est une bonne nouvelle ce remake de Gold et Silver! Depuis que j'ai perdu ma partie de 300 heures sur silver, j'attendais l'occasion de me le refaire, faut croire que mes prières ont été exaucés Bon par contre ça me fait chier de me taper obligatoirement Groudon dans silver...même si je n'utilise plus les ubber depuis rubis, j'aurais bien aimé avoir Kyogre pour changer. Mouarf, pas grave. En ce qui concerne les shiney, les légendaires font pour moi partie des plus faciles à avoir: vous n'avez qu'à reseter! Alors que moi qui voulait un Insecateur shiney, j'étais obligé de chercher parmi 4/5 sortes de pokémon (d'ailleurs je l'ai jamais eu ce shiney, j'ai eu un Boustiflor à la place -_-' ) . Ce qui fait que mes chances étaient réduites de ce même nombre, alors bon, faire un reset devant le même pokémon légendaire, la patience prend largement le pas sur la chance. Bon par contre 10 00 reset...j'avoue que ça commence à faire UN PEU beaucoup :/ Paix à l'âme de la personne qui a fait ça. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 12:23 | |
| Le problème Elecy, c'est que même si tu vois toujours le même pokémon quand tu reset légendaire, les chances de voir un shiney légendaire sont plus faibles que celles de voir un shiney régulier apparemment, donc ça doit s'équilibrer :/
Et dans Pkmn Plt, ya un objet qui permet de choisir le pokémon que tu recherches en shiney, ce qui rend la chasse plus facile a priori |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 12:26 | |
| Exact pour le pourcentage de chance d'un légendaire, j'avais oublié ce détail: en effet, il change et est plus bas que le pourcentage d'un pokémon disons "régulier" .
En ce qui concerne l'outil dont tu parles, il s'agit du pokéradar non? Mais personnellement, former une chaîne de 40 pokémon...wow, ça me paraît impossible (mon record, ne riez pas: 18) . Et encore, une fois la chaîne effectuée, cela veut seulement dire que ton pourcentage de chance pour chopper un shiny COMMENCE à augmenter, en somme, elles restent assez ridicules (impossible de te balancer un chiffre de tête, mais sur pokébip ça se trouve en moins de deux) , il faut encore continuer par la suite, ce qui est loin d'être facile aussi :/ (mais maintenant que j'y repense, y a pas: 10 000 reset, ça doit quand même être beaucoup plus chiant!) . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 13:47 | |
| Mouaif, il n'y a plus de prestige à avoir des shiny, maintenant qu'il y a une méthode spéciale pour les chopper. La vraie gloire, c'est d'en avoir avant ces deux versions-là. |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 13:54 | |
| Surtout qu'il n'y a même plus d'avantage quoi >< Ils sont pas plus forts que les autres maintenant |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 13:56 | |
| - Clem a écrit:
La vraie gloire, c'est d'en avoir avant ces deux versions-là. la vrai gloire es d'avoir un mew shiney (sans AR) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Lun 22 Juin 2009 - 17:38 | |
| Quand j'y pense, Maganon ressemble à un Boss de Megaman =) |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 17:34 | |
| j'ai mis toute ma team au level 60 et + sauf mon musteflott (j'ai du mal a battre des leviator avec lui) - Spoiler:
torterra niveau 66 séisme morsure giga sangsue tranch'herbe
luxray niveau 60 crocs eclair machouille morsure coup d'jus
etouraptor niveau 60 areopique retour close combat demi tour
mentali 60 choc mental vive attaque rafale psy morsure
giratina niveau 60 telluriforce pouv antique dracogriffe revenant
musteflott niveau 52 coupe vent surf machouille hate
raichu niveau 50 (je l'utilise uniquement pour capturer des pokemon rare et des legendaires) fatal foudre souplesse tonnerre cage eclair
quelqu'un pourait me dire comment renforcé mon musteflott |
|
| |
mallaury3 Membre
Age : 26 Messages : 121 Localisation : montpellier M-Chips : 303
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 17:59 | |
| mieux que rien mais bon peut mieux faire moi Giratina lvl 76 simiabraz lvl 75 et ensuite ??? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 18:12 | |
| J'aimerais bien mettre ma team, mais je n'ai que les noms anglophones... Vous allez comprendre quand même ? PS : Ma team est sans pokemons légendaires et tout est en haut du niveau 80. J'en ai même qui sont au niveau 100. Je ne mets qu'un pokemon légendaire dans ma team selon la situation et mes besoins. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 18:14 | |
| Tu peux aller chercher les traductions sur Internet au pire, ça doit bien se trouver (si tu n'as que ça à faire ^^) |
|
| |
mallaury3 Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 18:15 | |
| ta l'action replay toi aussi comme moi? |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 18:19 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- J'aimerais bien mettre ma team, mais je n'ai que les noms anglophones... Vous allez comprendre quand même ?
PS : Ma team est sans pokemons légendaires et tout est en haut du niveau 80. J'en ai même qui sont au niveau 100. Je ne mets qu'un pokemon légendaire dans ma team selon la situation et mes besoins. je pourais traduire les noms grace a puissance pokedex |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 18:43 | |
| Si tu le dis, voici ma team de pokemon Diamond : Edité avec les noms FR. Par contre, j'ai pas envie de chercher les attaques, désolé- Spoiler:
1) Garchomp/Carchacrok lvl 84 : - Dragon Rush/Dracocharge - Earthquake/Frappe atlas - Slash/Tranche - Dragon Claw/Draco griffe
2) Crobat/Nostenfer lvl 86 : - Aerial Ace/aeropique - Steel Wing/Aile d'acier - Toxic/Toxic - U-turn
3) Armaldo/Armaldo lvl 89 : - Earthquake/Frappe atlas - X-Scissor - Slash/Tranche - Rock Slide
4) Gengar/Ectoplasma lvl 88 : - Hypnosis/Hypnose - Sludge Bomb - Shadow Ball/Ball d'ombre - Dark Pulse/Vibrobscur
5) Lucario/Lucario lvl 100 : - Flash Cannon - Psychic/Psyko - Aura Sphere - Dragon Pulse
6) Spiritomb/Spiritomb lvl 91 : - Dark Pulse/Vibrobscur - Shadow Ball/Ball'ombre - Embargo/embargo - Silverwind
Ne vous fiez pas aux apparences de cette équipe, elle est mortelle. Lucario, Armaldo et Spiritomb m'ont fait battre le chef de la " Tour de combat " deux fois. C'est la tour bonus après avoir battu l'élite.
Dernière édition par Magnetman.EXE le Jeu 25 Juin 2009 - 21:58, édité 2 fois |
|
| |
mallaury3 Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 19:05 | |
| 7/10 pas trop trop puissant a mon gout si tu veut on en finiras dans 1semaine. ok? |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 19:29 | |
| - Spoiler:
shadow ball=ball d'ombre earthquake=frape atlas dragon craw=draco griffe dragon rush=dracocharge toxic=toxic psychic=psyko aerial ace=aeropique dark pulse=Vibrobscur slash= Tranche hypnosis=hynnose
voila une partie des traduction des attaque de tes pokemon @mallaury3: fait toi une team sans utiliser l'action replay au lieu de critiquer |
|
| |
mallaury3 Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 19:33 | |
| peut pas j'ai trop de poké pour m'en choisir 6 |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 19:37 | |
| mallaury3 : 1) J'ai plus de pokemon que cela j'en ai une bonne dizaine pouvant être mis dans une équipe convenable. 2) Ce n'est pas le pokemon qui compte. C'est surtout les attaques qu'il a et ses résistances qui comptent. Sur Lucario par exemple, je lui ais mis que des attaques spéciales, car sinon il est nul à chier. 3) Je dois t'avouer, en partant, que je n'ai pas un seul des points faibles des types volants. Mais j'ai des attaques très puissantes qui peuvent les anéantir en un rien de temps. 4) Le fait que tu ne sois pas d'en choisir 6, prouvent plus ou moins que tu n'es pas capable de trouver un équilibre entre toutes ces choses pouvant affecter un combat. Crois-moi, quand j'aurais la Wi-fi en marche, cela pourra tout changer. 5) Merci Tsu-kun. |
|
| |
mallaury3 Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 25 Juin 2009 - 20:47 | |
| bon j'ai une bonne team sans codes mais bon BONNE nouvelle qui veux savoir la bonne nouvelle???
edit:qui veut un match contre mon joli tiplouf et mon gentil oustiti/ouisticram |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|