AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_lcap36%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_lcap25%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_lcap8%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_lcap32%Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:12

J'en suis moins loin que toi, je suis à 6 badges.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:11

Par contre, je trouve que le chat vocal est plutôt bien réussi. J'me suis fait une petite discussion sympa avec UMX sans lag ni rien, c'était sympa.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:58

Bizarre je l'ai pas vu apparaître sur mon PSS...

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:27

Pirez a écrit:
Bon... J'viens de terminer la ligue... Avec deux pokémons seulement et de niveaux moindre à ceux du maître. J'ai été un petit peu déçu.
C'est un peu normal que le jeu soit trop simple s'ils ont utilise le Poussifeu event.
Déjà qu'en 5G a cause de Turbo, Brazegali a été bannis en metagame standard . (il est devenu un Uber)
Alors je n’imagine pas en le carnage en tant que Mega Brazegali.
Enfin ce n'est pas pire que la ligue de la 1G que l'on bat facilement avec des Pokemon niveau 45. (alors que les pokemons des champions sont niveau 55-65).

Sinon Exagide (et sa capacité) est tout simplement génial. (je comprends enfin le hype autour de ce pokemon sur Smogon/4chan/JVC)

Suby a écrit:
J'en suis moins loin que toi, je suis à 6 badges.
Pour le moment je suis devant la 7 ème arène.

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:51

Sinon combien de Pokémon peut-on capturer ?

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:46

Tsu a écrit:
Pirez a écrit:
Bon... J'viens de terminer la ligue... Avec deux pokémons seulement et de niveaux moindre à ceux du maître. J'ai été un petit peu déçu.
C'est un peu normal que le jeu soit trop simple s'ils  ont utilise le Poussifeu event.
J'en ai même pas eu besoin. J'ai utilisé Xerneas lvl 63 et Mysdibule lvl 65 sans méga-gemme (j'ai pas réussi à la trouver)

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:23

Il y a des gemmes maintenant ? ^^'

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:53

Exagide c'est l'évolution de Dimoclès ? Le mien devrait pas tarder à évoluer, il est dans les niveaux 54+.

Ce qui est surtout cheaté, c'est le Multi Exp qui est donné direct après la première arène, qui fonctionne sur tous les Pokémon de l'équipe et qui n'a pas besoin d'être tenu par un Pokémon pour être activé. J'ai jamais eu des Pokémon proches du niveau 60 juste après le sixième badge et quasiment sans avoir farmé de l'XP (tant mieux).

The Joke

Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:49

Question : personne sait comment enlever les rollers sans utiliser la croix directionnelle? è_é

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:42

Aucune idée. On ne peut pas déséquiper les rollers, contrairement au Multi Exp. donc ça doit pas être possible.

EDIT : ah si, j'oubliais ça. Utilise le cherch'objet, tu seras obligé de marcher. Si tu l'enregistres en raccourci tu pourras facilement l'utiliser et tu pourras te déplacer sans rollers avec le stick.

Pirez, y a moyen qu'on se fasse un échange express (aller-retour) de Xerneas contre Yveltal ? Pour avoir Xerneas dans mon Pokédex Smile(et que tu aies Yveltal si ce n'est pas déjà le cas)

Dernière édition par Aswell le Ven 18 Oct 2013 - 22:03, édité 1 fois

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:52

Ténèbres/Vol? Quelle arnaque Oo

Edit : je sais pas si tu voulais me proposer les exclusifs avec ton Boustiflor mais comme moi je les connais pas j'ai préféré arrêter l'échange.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:56

Nan je voulais faire évoluer certains Poké par échange xP
Merci en tout cas ^^

Le pire c'est que durant le combat Yveltal faisait très mal avec ses attaques mais en fait quand tu le joues t'as l'impression qu'il frappe deux fois moins fort.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:50

Crush Crawfish a écrit:
Sinon combien de Pokémon peut-on capturer ?
Concernant le nombre de nouveaux Pokémon, il y en a
Spoiler:
.

Sinon ligue battue aussi. Ca c'est globalement bien passé sauf un match où tous mes Pokémon ont été mis K.O. sauf un qui a fini gelé et avec 2 PV restants. Close enough comme on dit ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:09

Pour ceux qui ont fini le jeu, vous pouvez me donner le type et les trois espèces de Pokémon qui apparaissent dans mon Safari des amis ?
Tsu : type Roche, avec Crabicoque, Ymphect et Caratroc
Pirez : type Sol, avec Axoloto, Camérupt et Tritosor

Par ailleurs j'ai un bébé Amagara et un bébé Marisson (je peux en refaire à volonté) donc si certains veulent compléter leur Pokédex qu'ils me le disent. Je veux bien un bébé Feunnec et/ou un bébé Ptyranidur (y a des Métamorph trouvables au Village Pokémon).

Pirez

Membre

Pirez

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:48

Pourquoi c'est toujours Tsu qui a les trucs cool et pas moi?

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:12

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé le jeu globalement trop simple (ligue terminée avec 0 Pokemon K.O, bon faut dire que mon Goupelin était niveau 90 ><).

Ouplas

Membre

Ouplas

Masculin Age : 27
Messages Messages : 25
M-Chips M-Chips : 47

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:18

Je vais avoir le jeu a nöel, ca va me faire du bien de retrouver un nouveau pokémon o/

Et, je ne suis pas trop contre la facilité a xp, parcequ'avant, entre ceux qui jouaient 350H pour avoir l'équipe niveau 100 et ceux qui prenait l'action replay...

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:19

Shiny a écrit:
mon Goupelin
Fais-moi un enfant stp Happy
Un bébé Feunnec contre un bébé Marisson ou Grenousse, au choix Very Happy (ou autre chose si j'ai en stock...)

Envoie ton code ami ^^

Egalement si quelqu'un peut me faire un bébé Bulbizarre et un bébé Salamèche... Je peux faire de même avec Carapuce.

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:55

Euh...je n'ai jamais trouvé un Pokémon difficile, ils ont tous été faciles pour moi.

A part peut-être Noir et Blanc.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:13

Aswell a écrit:
Pour ceux qui ont fini le jeu, vous pouvez me donner le type et les trois espèces de Pokémon qui apparaissent dans mon Safari des amis ?
Tsu : type Roche, avec Crabicoque, Ymphect et Caratroc
Pirez : type Sol, avec Axoloto, Camérupt et Tritosor

Par ailleurs j'ai un bébé Amagara et un bébé Marisson (je peux en refaire à volonté) donc si certains veulent compléter leur Pokédex qu'ils me le disent. Je veux bien un bébé Feunnec et/ou un bébé Ptyranidur (y a des Métamorph trouvables au Village Pokémon).
Ton parc est de type poison, avec Coconfort, Miasmax et Grotadmorv.

Il y a des Caninos et des Pyronille dans le parc d'Eli.

Pirez a écrit:
Pourquoi c'est toujours Tsu qui a les trucs cool et pas moi?
Je ne te plains pas je suis le seul à ne pas pouvoir en profité.

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:52

Vivement que j'achète X ou Y, il y a des nouveautés à découvrir ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:05

Tsu a écrit:
Ton parc est de type poison, avec Coconfort, Miasmax et Grotadmorv.
Ok merci.

Tsu a écrit:
Je ne te plains pas je suis le seul à ne pas pouvoir en profité.
Tu veux des Poké, Tsu ? Je suis intéressé par un Grotadmorv ou un Miasmax pour compléter la collec'. Bon c'est pas forcément des Pokémon de rêve (quoique, j'en sais rien, je suis pas encore familier avec le "top tier over-used" et les autres...).

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:10

Aswell a écrit:
Shiny a écrit:
mon Goupelin
Un bébé Feunnec contre un bébé Marisson ou Grenousse, au choix Very Happy(ou autre chose si j'ai en stock...)
En fait c'est bon, un passant m'a échangé son Feunnec contre mon Marisson. Faut que j'en refasse un, du coup. Les trois starters de Kalos, c'est fait. Maintenant, ceux de Kanto.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:00

Aswell a écrit:
Aswell a écrit:
Shiny a écrit:
mon Goupelin
Un bébé Feunnec contre un bébé Marisson ou Grenousse, au choix Very Happy(ou autre chose si j'ai en stock...)
En fait c'est bon, un passant m'a échangé son Feunnec contre mon Marisson. Faut que j'en refasse un, du coup. Les trois starters de Kalos, c'est fait. Maintenant, ceux de Kanto.

J'ai quelques bébé Salamèche et Bulbizarre (dont un avec Chlorophyle que j'ai obtenu en accouplant un Herbizarre que j'ai capturé dans un parc ami).

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:35

Ca m'intéresse, c'est surtout pour compléter le Pokédex pour le moment et pas pour optimiser donc je suis pas regardant sur les capacités. J'ai pas beaucoup de parcs amis mais je peux t'avoir Caninos/Girafarig/Soporifik/Phanpy (introuvables dans le jeu).
Je peux aussi te faire un bébé Carapuce (il sera pas optimisé par contre) ou un bébé fossile si tu en cherches (Kabuto, Kranidos - de mémoire mais pas sûr, Arkéapti, Carapagos, Amagara).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre   Pokémon - blablatage en tout genre - Page 22 Empty

Pokémon - blablatage en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut