| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 17 Oct 2013 - 19:12 | |
| J'en suis moins loin que toi, je suis à 6 badges. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 17 Oct 2013 - 20:11 | |
| Par contre, je trouve que le chat vocal est plutôt bien réussi. J'me suis fait une petite discussion sympa avec UMX sans lag ni rien, c'était sympa. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 17 Oct 2013 - 21:58 | |
| Bizarre je l'ai pas vu apparaître sur mon PSS... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Jeu 17 Oct 2013 - 23:27 | |
| - Pirez a écrit:
- Bon... J'viens de terminer la ligue... Avec deux pokémons seulement et de niveaux moindre à ceux du maître. J'ai été un petit peu déçu.
C'est un peu normal que le jeu soit trop simple s'ils ont utilise le Poussifeu event. Déjà qu'en 5G a cause de Turbo, Brazegali a été bannis en metagame standard . (il est devenu un Uber) Alors je n’imagine pas en le carnage en tant que Mega Brazegali. Enfin ce n'est pas pire que la ligue de la 1G que l'on bat facilement avec des Pokemon niveau 45. (alors que les pokemons des champions sont niveau 55-65). Sinon Exagide (et sa capacité) est tout simplement génial. (je comprends enfin le hype autour de ce pokemon sur Smogon/4chan/JVC) - Suby a écrit:
- J'en suis moins loin que toi, je suis à 6 badges.
Pour le moment je suis devant la 7 ème arène. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 0:51 | |
| Sinon combien de Pokémon peut-on capturer ? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 8:46 | |
| - Tsu a écrit:
- Pirez a écrit:
- Bon... J'viens de terminer la ligue... Avec deux pokémons seulement et de niveaux moindre à ceux du maître. J'ai été un petit peu déçu.
C'est un peu normal que le jeu soit trop simple s'ils ont utilise le Poussifeu event. J'en ai même pas eu besoin. J'ai utilisé Xerneas lvl 63 et Mysdibule lvl 65 sans méga-gemme (j'ai pas réussi à la trouver) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 10:23 | |
| Il y a des gemmes maintenant ? ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 10:53 | |
| Exagide c'est l'évolution de Dimoclès ? Le mien devrait pas tarder à évoluer, il est dans les niveaux 54+.
Ce qui est surtout cheaté, c'est le Multi Exp qui est donné direct après la première arène, qui fonctionne sur tous les Pokémon de l'équipe et qui n'a pas besoin d'être tenu par un Pokémon pour être activé. J'ai jamais eu des Pokémon proches du niveau 60 juste après le sixième badge et quasiment sans avoir farmé de l'XP (tant mieux). |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 15:49 | |
| Question : personne sait comment enlever les rollers sans utiliser la croix directionnelle? è_é |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 21:42 | |
| Aucune idée. On ne peut pas déséquiper les rollers, contrairement au Multi Exp. donc ça doit pas être possible. EDIT : ah si, j'oubliais ça. Utilise le cherch'objet, tu seras obligé de marcher. Si tu l'enregistres en raccourci tu pourras facilement l'utiliser et tu pourras te déplacer sans rollers avec le stick. Pirez, y a moyen qu'on se fasse un échange express (aller-retour) de Xerneas contre Yveltal ? Pour avoir Xerneas dans mon Pokédex (et que tu aies Yveltal si ce n'est pas déjà le cas)
Dernière édition par Aswell le Ven 18 Oct 2013 - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 21:52 | |
| Ténèbres/Vol? Quelle arnaque Oo
Edit : je sais pas si tu voulais me proposer les exclusifs avec ton Boustiflor mais comme moi je les connais pas j'ai préféré arrêter l'échange. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Ven 18 Oct 2013 - 21:56 | |
| Nan je voulais faire évoluer certains Poké par échange xP Merci en tout cas ^^
Le pire c'est que durant le combat Yveltal faisait très mal avec ses attaques mais en fait quand tu le joues t'as l'impression qu'il frappe deux fois moins fort. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Dim 20 Oct 2013 - 11:50 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Sinon combien de Pokémon peut-on capturer ?
Concernant le nombre de nouveaux Pokémon, il y en a - Spoiler:
environ 70
. Sinon ligue battue aussi. Ca c'est globalement bien passé sauf un match où tous mes Pokémon ont été mis K.O. sauf un qui a fini gelé et avec 2 PV restants. Close enough comme on dit ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 12:09 | |
| Pour ceux qui ont fini le jeu, vous pouvez me donner le type et les trois espèces de Pokémon qui apparaissent dans mon Safari des amis ? Tsu : type Roche, avec Crabicoque, Ymphect et Caratroc Pirez : type Sol, avec Axoloto, Camérupt et Tritosor
Par ailleurs j'ai un bébé Amagara et un bébé Marisson (je peux en refaire à volonté) donc si certains veulent compléter leur Pokédex qu'ils me le disent. Je veux bien un bébé Feunnec et/ou un bébé Ptyranidur (y a des Métamorph trouvables au Village Pokémon). |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 12:48 | |
| Pourquoi c'est toujours Tsu qui a les trucs cool et pas moi? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 13:12 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé le jeu globalement trop simple (ligue terminée avec 0 Pokemon K.O, bon faut dire que mon Goupelin était niveau 90 ><). |
|
| |
Ouplas Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 13:18 | |
| Je vais avoir le jeu a nöel, ca va me faire du bien de retrouver un nouveau pokémon o/
Et, je ne suis pas trop contre la facilité a xp, parcequ'avant, entre ceux qui jouaient 350H pour avoir l'équipe niveau 100 et ceux qui prenait l'action replay... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 19:19 | |
| - Shiny a écrit:
- mon Goupelin
Fais-moi un enfant stp Un bébé Feunnec contre un bébé Marisson ou Grenousse, au choix (ou autre chose si j'ai en stock...) Envoie ton code ami ^^ Egalement si quelqu'un peut me faire un bébé Bulbizarre et un bébé Salamèche... Je peux faire de même avec Carapuce. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 20:55 | |
| Euh...je n'ai jamais trouvé un Pokémon difficile, ils ont tous été faciles pour moi.
A part peut-être Noir et Blanc. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 21:13 | |
| - Aswell a écrit:
- Pour ceux qui ont fini le jeu, vous pouvez me donner le type et les trois espèces de Pokémon qui apparaissent dans mon Safari des amis ?
Tsu : type Roche, avec Crabicoque, Ymphect et Caratroc Pirez : type Sol, avec Axoloto, Camérupt et Tritosor
Par ailleurs j'ai un bébé Amagara et un bébé Marisson (je peux en refaire à volonté) donc si certains veulent compléter leur Pokédex qu'ils me le disent. Je veux bien un bébé Feunnec et/ou un bébé Ptyranidur (y a des Métamorph trouvables au Village Pokémon). Ton parc est de type poison, avec Coconfort, Miasmax et Grotadmorv. Il y a des Caninos et des Pyronille dans le parc d'Eli. - Pirez a écrit:
- Pourquoi c'est toujours Tsu qui a les trucs cool et pas moi?
Je ne te plains pas je suis le seul à ne pas pouvoir en profité. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 22:52 | |
| Vivement que j'achète X ou Y, il y a des nouveautés à découvrir ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mar 22 Oct 2013 - 23:05 | |
| - Tsu a écrit:
- Ton parc est de type poison, avec Coconfort, Miasmax et Grotadmorv.
Ok merci. - Tsu a écrit:
- Je ne te plains pas je suis le seul à ne pas pouvoir en profité.
Tu veux des Poké, Tsu ? Je suis intéressé par un Grotadmorv ou un Miasmax pour compléter la collec'. Bon c'est pas forcément des Pokémon de rêve (quoique, j'en sais rien, je suis pas encore familier avec le "top tier over-used" et les autres...). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 23 Oct 2013 - 1:10 | |
| - Aswell a écrit:
- Shiny a écrit:
- mon Goupelin
Fais-moi un enfant stp Un bébé Feunnec contre un bébé Marisson ou Grenousse, au choix (ou autre chose si j'ai en stock...) En fait c'est bon, un passant m'a échangé son Feunnec contre mon Marisson. Faut que j'en refasse un, du coup. Les trois starters de Kalos, c'est fait. Maintenant, ceux de Kanto. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 23 Oct 2013 - 21:00 | |
| - Aswell a écrit:
- Aswell a écrit:
- Shiny a écrit:
- mon Goupelin
Fais-moi un enfant stp Un bébé Feunnec contre un bébé Marisson ou Grenousse, au choix (ou autre chose si j'ai en stock...) En fait c'est bon, un passant m'a échangé son Feunnec contre mon Marisson. Faut que j'en refasse un, du coup. Les trois starters de Kalos, c'est fait. Maintenant, ceux de Kanto. J'ai quelques bébé Salamèche et Bulbizarre (dont un avec Chlorophyle que j'ai obtenu en accouplant un Herbizarre que j'ai capturé dans un parc ami). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre Mer 23 Oct 2013 - 23:35 | |
| Ca m'intéresse, c'est surtout pour compléter le Pokédex pour le moment et pas pour optimiser donc je suis pas regardant sur les capacités. J'ai pas beaucoup de parcs amis mais je peux t'avoir Caninos/Girafarig/Soporifik/Phanpy (introuvables dans le jeu). Je peux aussi te faire un bébé Carapuce (il sera pas optimisé par contre) ou un bébé fossile si tu en cherches (Kabuto, Kranidos - de mémoire mais pas sûr, Arkéapti, Carapagos, Amagara). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon - blablatage en tout genre | |
| |
|
| |
| Pokémon - blablatage en tout genre | |
|