AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:26

- 065 - Pluiecoll2 : Obtenu des Virus Goopy (dans l'écran au module de vie dans l'espace).
- 080 - MartJumbo2 : Obtenu des Virus MortoRhino (dans l'écran au module de vie dans l'espace).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

DarkMega10

Membre

DarkMega10

Masculin Age : 29
Messages Messages : 14
Localisation Localisation : En entraînement(a graveyard)
M-Chips M-Chips : 34

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:25

est-ce que l'astuce du cloacker pour trouver les boss SP plus facilement est utilisable dans ce jeu?

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:07

voui
ainsi que le coup de sauvegarder apres l'avoir rencontrer et d'utiliser un SearchEye pour le rencontrer même après avoir chargé la partie

poke-mario-z

Membre

poke-mario-z

Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 4

MessageSujet: je suis bloquer dans mégaman starforce leo )=   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:11

salut dans mégaman starforce leo j'ai un petit souci c'est que je suis bloquer a amaken je doit trouver les données du bout de satelite de "paix" pour communiquer avec le satellite!!!!

merci a ce qui me doneront la réponse

EDIT: Il y a déjà un topic d'aide dans la section dédiée à Starforce.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:24

Il faut aller dans le musée où vous observerez la maquette de la station spatiale se trouvant à droite après les escaliers. Vous ferez alors apparaître un wavehole au dessus. Prenez le wavehole à gauche pour vous transformer et rentrer dans celui de la maquette : vous trouverez un boule au Nord qui vous fera combattre des virus, un Mettenna3G, un JokerZapG et un Eyez. Allez maintenant dans le menu, section objet et vers la droite pour les objets clé : regardez l'objet DonnNAZA.

Rock-Zero

Membre

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:28

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour aider Tom Dubius à améliorer son Flap pack. Il me dit qu'il lui faudrait les conseils d'un expert. J'ai de suite pensé au mec passionné de RC mais lorsque je lui parle rien ne se passe. Je ne voit pas trop se que sa pourrait être d'autre...

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:59

- Tom Dubius (dans le musée); Récompense : Plan (objet avec un code satellite).
Parlez-lui puis affichez Propellerman sur l'écran du haut en appuyant plusieurs fois sur Select, et reparlez à Tom.

Rock-Zero

Membre

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:15

OK merci pour l'info et désolé si elle était déja sur le forum mais je ne l'ais pas trouvé. Je ne me souvenais même plus que le bouton select avait une quelconque utilité...

al mehdi

Membre

Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 5

MessageSujet: S.O.S, Urgent    Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:57

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire comme membre.
J'ai une question à la quel je souhaite une réponse ultra rapide, merci beaucoup. Voici la question ; je n'arrive pas a accéder et à recourir aux cartes standard qui se trouve dans la seconde partie, lorsque on ouvre un dossier et que l'on veut l'éditer pour choisir les cartes favorites, aucuns problèmes pour le faire avec celle qui apparaisses dans la première collonne, mais impossible de choisir des favorites avec celles qui sont dans l'écran suivant que l'on fait apparaitre en faisant déplacé la fenêtre. Comment dois-je faire ?

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:03

Je pense que la seconde colonne dont tu parles, ce sont les cartes que tu as en tout mais qui ne sont pas dans un dossier
Et c'est donc normal que tu ne puisses pas en mettre en favoris
Vu que les favoris, c'est pour indiquer des cartes préférés dans tes dossiers de combats, c'est-à-dire les dossiers de gauche (1ere colonne comme tu dis)
La 2eme colonne contient toutes les cartes que tu as et a choisir lesquels tu veux mettre dans tes dossiers de combat

al mehdi

Membre

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:43

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse. OK, sais-tu me dire comment faire pour mettre dans le dossier combat les cartes dont j'ai parlé, tel que l'épée d'eau, de feu, éléctrique, de bois, canon lourd,........ ? Merci d'avance.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptySam 12 Fév 2011 - 21:12

bah tu sélectionnes une carte dans une colonne, puis tu en sélectionnes une dans l'autre colonne, et les cartes changeront alors de place

al mehdi

Membre

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:18

Une nouvelle fois merci à toi, surtout pour répondre aussi rapidement même si la réponse semble évidente.
Parfait, me voilà prêt pour battre andromeda et poursuivre le jeux.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:47

J'aurais besoin de quelques conseils. Je viens de reprendre ma partie de Star force après un bon moment laissé de coté. J'ai trouvé la motivation de récupèrer les dernière Regular Chip et j'ai pu battre Leo Kingdom EX sans trop de difficultés. Par contre je me prend tanné sur tanné contre la version SP.

Donc voila j'aimerais savoir si vous aviez des astuces, strat, folder, rite vaudou pour m'aider à le battre.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:03

bah déjà, il te faut forcément une carte de défense à garder pour lorsqu'il aura perdu les 3/4 de sa vie car il balance sa super attaque impossible à éviter (sauf donc avec une carte invisible ou bouclier ou autre dans le genre). Après suffit de bien observer pour voir quelles attaques arrivent
(copier coller soluce perso)

Leo Kingdom SP : 3500 HP. Prend des dégâts doubles des attaques d'eau. A les compétences Super Armure (n'arrête pas ses actions lorsqu'il est touché) et Statut Garde (le statut ne peut être modifié).
Il fait soit 3 déplacements en sautant sur n'importe quelle case du terrain, soit une de ses attaques. Lorsqu'il a perdu plus des ¾ de sa vie, il ne fait plus 3 mais 5 déplacements.
- Magma Ball : Il s'est positionné en face de vous avec la gueule ouverte et votre case clignote donc il va cracher une boule de feu sur votre case de 250 points de dégâts. Pour l'éviter, changez de colonne ou protégez-vous.
- Gigant Press : Il disparaît, et la colonne du milieu ainsi que celle d'un des côtés clignotent, il va donc tomber dessus faisant ainsi 350 points de dégâts, pour revenir là où il avait disparu. Il vous faut vous réfugier sur la colonne non touchée par son attaque.
- Flame Tail : Si votre ligne ainsi que celle d'après clignote alors que le boss est au milieu de la 3ème ligne, il va donner un coup de queue enflammée qui fait 350 points de dégâts donc protégez-vous.
- Volcano Claw : Il disparaît, pour faire réapparaître ses griffes sur 2 des 3 cases de votre ligne (son corps réapparaît autre part sur le terrain). Les cases en dessous des griffes clignotent car les griffes vont frapper le sol pour faire 350 points de dégâts, puis elles changeront de places pour tenter de vous retoucher. Déplacez-vous à chaque fois sur la case sauve (essayez d'être sur la case du milieu pour éviter plus facilement).
- Leo Blazer : Après avoir perdu les ¾ de sa vie, une carte apparaîtra au-dessus de sa tête, ce qui indique qu'il va lancer sa plus puissante attaque. Le temps va s'arrêter et il va cracher un rayon de flamme touchant quasiment tout le terrain, faisant ainsi 600 points de dégâts. Impossible de ne pas être dans la zone ou de se protéger, le seul moyen de ne pas se faire touché est d'utiliser une carte de combat de défense (Invisible, Barrière, Aura).
Tactique : Il n'y a pas de mouvement qui se répète pour ce boss, il vous faut donc observer pour savoir quelle attaque va arriver et agir en conséquence. Attention, il est très rapide. Gardez précieusement la carte qui vous protégera de sa dernière attaque et prenez la au moment où vous en aurez besoin.

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:16

Ouai j'avais déjà lu ça dans ta soluce (premier truc que j'ai fait quand j'ai commencé a galérer). J'ai finalement réussi a le vaincre mais je n'arrive pas obtenir un rang assez élevé pour obtenir LeoKingdom SP. Je me souviens plus si y'a encore des PA dans celui là, du coup je me demande ce qu'il y'a de mieux comme carte contre lui (carte eau j'imagine).

Et j'avoue qu'il est bien chiant a cause de sa rapidité.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:00

il n'y a pas de PA mais il y a les cartes combos
avec ça, si tu en prépares une bien efficace contre lui, tu devrais avoir un bon temps

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:58

Bon bah y'a plus qu'a hein ^^ On va essayer ça, merci ZM.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)   Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions) - Page 7 Empty

Topic d'aide pour Megaman Star Force 1 (toutes versions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut