| LA réunion des Nounet's boys ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 31 Aoû 2007 - 16:57 | |
| - Clem a écrit:
- Confondre le prince pd et les frères nounet c'est se jeter dans un gouffre sans fond...
C'est plutôt s'assurer une mort lente et oh combien douloureuse |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 31 Aoû 2007 - 19:00 | |
| - The Joke a écrit:
- au fait quelqu'un devait pas posté les aventure de la team nounet en video et photo sur le fofo?
oO tu sais il y'a un bouton qui t'envoie a la page precedente pour que tu puisse voir ce que j'ai dit et que je na va rapata (a powaaaa) - Ghost a écrit:
- Et comme le chacun sait Nice c'est à côté d'Aix
ouai ... aix c magnifique ya meme un super peage a 0,80 euros aix plus jamais |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 31 Aoû 2007 - 20:08 | |
| en meme temps aix, c'est un cours central et trois places avec fontaines... soit... grand max 20min a pied pour traverser la ville de bout en bout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 31 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Ghosty a écrit : - Citation :
- Citation :
- Shadowman-117 a écrit:
je sais le 13 c le meilleur endroi de la france ^^ bon en prévision de votre arrivée , j'vai acheter un Tank pr me déplacer, ma maison je vais la transformer en Bunker et je prendrai plein d'armes et une combi spéciale anti pénétration en tout genre mdr!
Pourquoi, t'attends DC ? Mais Pauvre shasi, victime du fofo XD Mais LOL sinon, comme dit DC ça parle méga dans le vent ! Enfin moi je dis plus rien à ce sujet, on en reparlera dès qu'il y aura du concret - hum en fait peut être dans pas longtemps |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:22 | |
| Ca cache quelque chose tout ça Sephi: 0,80e c'est déja trop. "Wai wai c'est par là" qui disait le Killer, ah on l'retient, bonjour le GPS |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 31 Aoû 2007 - 21:45 | |
| koil e 13 c pas en france ? j'sui si nul que ça en géo ? xD |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 31 Aoû 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Sam 1 Sep 2007 - 8:19 | |
| hé hé si il rapplique sur Aix ça sera simpa ^^ j'serai plu jamais chez moi et pi tu pourra plu facilement vnir jouer a Transformers chez ma mère lol |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Sam 1 Sep 2007 - 10:42 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mar 4 Sep 2007 - 14:08 | |
| bon allez je vais poster quelques photos : Pour commencer, leçon N°1 : Ne pas faire chier le sephinosaure dès le matin car voila à quoi on peut s'attendre ensuite (killer masamune victime) compris et encore la j'ai été sympas ^^ Bon allez c'est tout pour l'instant j'ai pas le temps d'en mettre plus (j'suis en cours) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mar 4 Sep 2007 - 14:58 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mar 4 Sep 2007 - 17:54 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- Wow la cicatrice o_O.
Mdr Nan nan Lify, c'était la trace de l'appui contre la chaise je crois. PS: La première photo c'est Sephi allant au chiottes (pour certain le matin c'est pastis, pour d'autres les WC) |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 8:09 | |
| ptdr ! ptin la marque ! il est resté tt la journée sur la chaise ou quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 10:08 | |
| Le pire c'est que Ghosty se plante, j'avais cette marque, je ne sais comment, au sortir du lit, tôt le matin à 14h !! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 12:00 | |
| Ah oui c'est vrai Bin en fait ça a dû être le DC qui l'a fouetté toute la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 14:09 | |
| sa ne peut etre que sa car ghosty et moi on avait les deux chambre DC et killer sont rester ensemble on ignore donc tout des nuit qu'ils on passé (enfin a part le piquet de tente dressé toute la nuit ... tien ? ceci explique cela ^^) voici la preuve en image que les meduse n'aime pas les parisiens : et aussi preuve en image que nous sommes des geeks, alors sa geek en cuisine : et même a la plage et bien sur dans le salon : voila pour aujourd 'hui ^^ les videos sa va etre plus chaud par contre |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 14:37 | |
| Rhaaaa non mais quelle horreur A cause de cette putain de photo MMP va maintenant savoir que j'ai du bide et des poils Nan Riku, ne prend pas le train, reste chez toi, non Riku, non...non PS: Saloperie de méduse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 14:41 | |
| Mais non Ghosty ! Sephi a tout simplement fait un montage photo entre tes bras et le corps de Riku, rien de plus ! D'ailleurs il a repris le corps de Riku sur la 4ème photo ^^ Quel vilain tour nous as t'il joué là c'est crédible comme sauvetage ou pas ? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 14:44 | |
| Ah j'me disais bien que je n'était pas aussi velu |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 16:46 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- les videos sa va etre plus chaud par contre
Fais attention, il y a des jeunes parmi nous . |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 18:41 | |
| - Subaru Hoshikawa a écrit:
- sephiroth16 a écrit:
- les videos sa va etre plus chaud par contre
Fais attention, il y a des jeunes parmi nous . Mais non pas dans ce sens là !!!!!! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 18:52 | |
| attention sur la photo de geekage on peut voir dans la main de DC une magnifique bouteille de Malibu... MAGNIFIQUE ! Et bien sur le truc marocain... vous savez le truc pour fumer là... Le Nargilé a DC sur la dernière XD Arreter les injections de testostéronne !
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 18:54 | |
| l'abus d'alcool est défendu pour les jeunes mathou :DD |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! | |
| |
|
| |
| LA réunion des Nounet's boys ! | |
|