| LA réunion des Nounet's boys ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 18:56 | |
| relit mon message j'ai édit XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 19:00 | |
| XD Excellent les photos.
Nous sommes entourés de geeks. O.o |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 19:02 | |
| HHHHHHHHHAAAAAAAAA Killy tu me l'avait caché celle là ! XD |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 20:32 | |
| bah quoi faut que l'on s'amuse un peu non ? et puis qu'elle est le c** qui a dit que sans alcohol la fete est plus faible hein ? ramené le que je le pende !!! |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Mer 5 Sep 2007 - 21:47 | |
| lol ah ces jeunes xD plus y sont fou et plus y boivent et fument xD ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Jeu 6 Sep 2007 - 7:44 | |
| on doit te retrouver bourré et défoncé a la malboro tout les soirs alors shadi :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Jeu 6 Sep 2007 - 11:11 | |
| Dark Cloud -> Je crois que c'est ta chicha. Elle semble plus grande... Math -> Remarque ça fait un bail qu'on a pas taper la discut' ^^" Sephi -> Tiens c'est pas Ghosty qui a dit ca ? Mais LOL le cassage made in pirez sinon Shadi |
|
| |
Shadowman 117 Membre
Age : 34 Messages : 461 Localisation : Sur un Champ de bataille a lutter Contre des Covenants et des Floods Pour la Terre M-Chips : 0
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Jeu 6 Sep 2007 - 16:25 | |
| et Alors ? j'suis jeune et je profite de la vie moi au moins xD (bon bien évidament tt ceci n'est pas vrai ^^) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Jeu 6 Sep 2007 - 18:25 | |
| Comme je dit toujours "Un éléphant Une Photo ca trompe énormément" ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Jeu 6 Sep 2007 - 19:17 | |
| et oui comme quoi meme Sephiroth et Cloud peuvent s'entendre sur un point : Le pochtronisme, la preuve en image (voila ta photo pirez) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 7 Sep 2007 - 9:12 | |
| DC -> Hum ok, pourtant j'aurai juré qu'avec la taille...m'enfin !
Et y'a encore mieux comme photo -preuve que Sephi & Cloud peuvent s'entendre !!! Mais ça faudra déjà que Sephi soit assez bien réveillé un de ces 4 pour qu'il vous la mette (je parle de la photo...Ghosty remonte ton slip XD ) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 7 Sep 2007 - 15:03 | |
| Il l'a mise hier. (Arrete la fumette killy. ) |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 7 Sep 2007 - 16:45 | |
| |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 7 Sep 2007 - 18:55 | |
| Vous avez vidé combien de bouteilles et de packs de bierre bande de pochtrons ? ¯^¯ |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Ven 7 Sep 2007 - 19:23 | |
| je crois qu'ils ont du arréter de compter au bout du 27ème verre xD (vi c fait exprès ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Sam 8 Sep 2007 - 10:21 | |
| Dark CLoud : (hum c'était juste pour le plaisir de caser ces deux smileys ^^)Perdu shadi ! Tu nous prend pour qui ! Boire 27 verres ?! t'es malade ! 27 bouteilles au minimum, plutôt ! XD |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Sam 8 Sep 2007 - 11:06 | |
| xD ah c donc juste une érreur d'unitée xD c vrai k'avec vous il faut compter en bouteilles donc vous avez arrété de compté a la 27ème bouteille ou un truc dans l'genre nan ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Lun 10 Sep 2007 - 8:26 | |
| en tout cas edgy etait plus en etat de compté au bout d'un moment, meme plus en etat de soulevez son verre de ricard qu'il a renversé partout sur le jeu de carte de DC |
|
| |
Shadowman 117 Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Lun 10 Sep 2007 - 18:48 | |
| mdr ! ça devai être marrant a voir ! |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Lun 10 Sep 2007 - 20:09 | |
| euh, nan, en fait pas vraiment tu vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Lun 10 Sep 2007 - 20:18 | |
| Hum disons que la fatigue avait pris le dessus...Hum, sans me vanter j'ai quand même pu suivre l'expert en contrairement aux deux autres nounets (qui sont encore bien tendre de ce côté, ah la la les jeunes, faut vraiment tout leur apprendre XD ) |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Lun 10 Sep 2007 - 20:41 | |
| euh, suivre, suivre, c'est un bien grand mot ! Monsieurs est quand meme tombé sur le matelas a moitié explosé a 7h du mat, alors que Mister Pochtronique a continué de geeker sur BN2 avec sa bouteille de vodka jusqu'a 8h30 XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! Lun 10 Sep 2007 - 20:53 | |
| Rooo à un peu de vodka près...j'étais presque à l'état de DC vivant XD !! Bref sephi on attend toujours les photos et les vidéos !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA réunion des Nounet's boys ! | |
| |
|
| |
| LA réunion des Nounet's boys ! | |
|