|
Auteur | Message |
---|
star pegasus Membre
| Sujet: les combo legende Ven 24 Aoû 2007 - 23:25 | |
| jai créé cette page pour savoir quel son vos meilleur combine de destruction pour ceux qui ne conaissent pa les combo legende il sagi de faire plus de 300 domage et + en deux a 6 carte standar de votre deck exemple: 3 breaksword et 1 sword dans le meme tour pour faire 680 domage alors n'attendes plus et ecriver le combo qui fai de vous le meilleur (les mega et giga carte ne son pa comprise) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: les combo legende Sam 25 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Mon Best Combo "GospelBt" fait 1210 de dégâts : TailBurnr3, FireRing3, JumboHmmr3, BrsrkSwrd3, FireBzook3, Recover300, BreakSabre |
|
| |
star pegasus Membre
| Sujet: Re: les combo legende Sam 25 Aoû 2007 - 0:17 | |
| moi mon combo est ice slash et fait 1740 et est composé de 3 break sword et de 3 freeznuckle et sa fais vraiment mal si il son dans la bonne position qui est une breack sword un freeznuckle et faire sa 3 foi de suite DOUBLE POST: decidément ce topic naura pas été le meilleur ques ce que je peu faire avec sa ???? Commence par éviter de le remonter inutilement en faisant un double-post. Il est lancé depuis peu, et tout le monde ne peut malheuresement pas se procurer le jeu en anglais. Patience. desolé jai encore oublier |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: les combo legende Dim 9 Déc 2007 - 18:18 | |
| voici la mienne qui s'appel "Atk chance" est elle loin des votre mais bon c'est le 1er que je fait ^^' -barr200 0atk -tirnuage1 110atk -brûlqueue2 130atk -jetattaq3 200atk
total 440 |
|
| |
Ahamed9 Membre
| Sujet: Re: les combo legende Lun 10 Mar 2008 - 17:07 | |
| en tout cas c'est mieux les best combos dans ryuusei no rockman 2 car on peut mettre des mega cards mais je ne sais pas si on peut avec les gigas |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: les combo legende Ven 14 Mar 2008 - 23:28 | |
| Mon dernier Meilleur Combo : Bamboo Blade (en rapport à un anime que je matte XD) 1560 de dégâts avec SabrBrsrk3, GrainVulc2, LanceMop2, MartJumbo2, BordArbo, Fokx-Fu3, Brûlqueue3, Brûlqueue3, MartJumbo3 |
|
| |
Ahamed9 Membre
| Sujet: Re: les combo legende Mar 24 Juin 2008 - 14:42 | |
| le mien (dans le 1) c'est Breaker le voila
FreezNukle JamminPunch FreezNukle JamminPunch FreezNukle JamminPunch Berserk sword 3 Berserk sword 2 JamminPunch JamminPunch
Pour ce qui peuve etre geler ca fait 3070 de degats et pour ce qui ne peuveut pas etre geler ca fait 2290 de degats
MORTEL hein |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les combo legende Dim 6 Juil 2008 - 11:11 | |
| Parfois le jeu nous force à sauvegarder un Best Combo alors qu'il ne fait aucun dégât... Tout à l'heure dans SF2 j'ai eu un Best Combo de 0 parce que j'avais uniquement des cartes de soin et ça me l'a quand même sauvegardé, sans doute à cause des dégâts causés par mon arme (j'étais en Triple Tribe).
Quelle est la condition exacte pour qu'un Best Combo soit reconnu ? Il faut sélectionner plusieurs cartes et faire une certaine quantité de dégâts sur un ennemi ou c'est plus compliqué que ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: les combo legende Ven 11 Juil 2008 - 14:28 | |
| en fait, je n'ai pas bien compris les conditions dans le 2, faudrai que je m'y penche plus pour comprendre |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: les combo legende Lun 1 Fév 2010 - 15:34 | |
| moi mon meilleur combo dans star force pegasu est ''saurian''qui fait 550 dega les cartes sont '' invisible cubejunk canonlourd rompsbre recup 200 '' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les combo legende | |
| |
|
| |
|