AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap36%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap32%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle série Megaman préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle série Megaman préférez vous ?
Zero
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
X
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap43%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 21 ]
EXE/Battle Network
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap29%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Classic
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Legends/Dash
Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:45

Ca c parlé, chef !!
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:47

moi jai lomptemp hésité mais je me suis dit Zero est mort! Vive Zero!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:17

lool t'inquiète il sera pas mort longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:55

Zero est mort ???? Shocked Shocked Shocked Attention c'est une réplique qui sent le spoil je n'ai rien lu What the fuck ?!?

J'ai voté pour la série des X , bien que j'ai joué d'abord au Classic. L'ambiance a plus de charme, X était bien plus classe (il l'est encore^^) et toujours plus de nouveautés (à part Sigma l'éternel méchant chauve) avec Zero et Axl, les opératrices, etc... Cool
Il faut dire aussi que je n'ai pas encore joué aux MMZ ni à Legend et Battle Network (quoique BN ça me tente pas des masses, je préfère l'anime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 12:39

Personne ne sait si zero est mort ou pas
c est juste une opinion personnelle de chacun vis a vis de la fin de megaman zero 4
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:10

Mais capcom nous livrera la réponse dans megaman Zero 5...
Revenir en haut Aller en bas

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:58

Moi j'aime la série X et Zero mais vu que j'ai plus de megaman X j'ai voté pour! (J'ai megaman XàX6 et megaman Zero 1 2 3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:13

euh..tu dis que t'a pu de megaman X mais que t'a les megaman de X a X6 ?? ne serait ce pas ce que l'on appelle 'contradiction', ce que tu fais la, Air Man ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:30

pluSSSSEEEEE = +
pas plus (avec un S muet)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:44

Heureusement que Zero Mav est là pour expliquer les déboires grammaticaux du forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Air man


Membre

Air man

Masculin Messages Messages : 129
Localisation Localisation : Ta salle de bain.
M-Chips M-Chips : 0


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 0:40

j'ai megaman X COLLECTION Laughing tu comprend la? et zero j'ai le 1 le 2 le 3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:21

OUI C'EST BUENE J'AI CAPTE !!!!!
ALORS FAITE COMME MOI ET UTILISER LE + pour vous faire comprendre !!!! BON SANG !
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:50

Citation :
OUI C'EST BUENE J'AI CAPTE !!!!!
ALORS FAITE COMME MOI ET UTILISER LE + pour vous faire comprendre !!!! BON SANG !

Je comprends maintenant pourquoi tu as le visage rouge ! Faudrait que t'ailles consulter Peaceman profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:36

C'est déja fait. c'est bizarre depuis ce temps la, il n'a plus jamais ouvert la bouche...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:04

Killman est devenu aussi rouge que sa faux, en fait.
(On serait dans le bon topic je me mettrai Zéro Absolu é_è)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 2:54

Eh Lifeman et Riku vont bientot devenir aussi violet que quelqu'un qui s'amuse a se balancer au bout d'une corde ! 'pirat'


EDIT
Tiens c'est bizarre, vous dites que je serai aussi rouge que quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:57

Oh mon dieu tu as une peau de schtroumpf now affraid


hum...le sujet s'éloigne du rivage... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:47

J'ai voté la Série des X, pour plusieurs raisons d'allieurs. Tout d'abord parce que c'est celle qui possede le meilleur scénar, ensuite parce que Megaman a enfin un vrai look de super héros (et pas d'un gamin en colants de carnavals Mr. Green ), et surtout parce que c'est dans cette série qu'apparait le grand, le sublime, l'inoubliable, j'ai nommé ZERO !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:01

Ah la serie X....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:50

Moi jetrouve quand meme que le look de megaman dans les classic n'est pas à comparer avec celui de la série des X...il n'a rien a envier et c'est toujours un plaisir que de jouer avec notre 'gamain en collant de carnaval'...

*parti déguiser Dark Cloud en danseuse avec un tutu rose moulant et une gaine bleu*
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 9:23

Ha ba putain ! j'ai l'air de quoi moi maintenant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:12

Dark Cloud > De tout sauf de la classe que tu as habituellement :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:53

Arf, un demi-compliment de la part de Riku, ca ne se voit pas tous les jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:04

Eh, la danseuse, quand je te dis de faire ton ballet, c'est pas en prenant celui que t'a dans ta cuisine que tu me convaincra de tes talents de danseuses !


*détalle*


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

megaman123123


Membre

megaman123123

Messages Messages : 53
Localisation Localisation : ACDC town du net virtuel
M-Chips M-Chips : 0


Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:03

moi:EXE/Battle Network car c'est le premier au kél j'ai jouer(mmbn3bleu puis le mmbn5tprotoman puislemmbn5t colonel)voila.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ?   Quelle série Megaman préférez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle série Megaman préférez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Univers Megaman-
Sauter vers: