| Quelle série Megaman préférez vous ? | |
|
|
Quelle série Megaman préférez vous ? | Zero | | 16% | [ 8 ] | X | | 43% | [ 21 ] | EXE/Battle Network | | 29% | [ 14 ] | Classic | | 12% | [ 6 ] | Legends/Dash | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 2 Avr 2006 - 16:45 | |
| |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Sam 8 Avr 2006 - 15:47 | |
| moi jai lomptemp hésité mais je me suis dit Zero est mort! Vive Zero!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 9 Avr 2006 - 14:17 | |
| lool t'inquiète il sera pas mort longtemps !! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Dim 9 Avr 2006 - 22:55 | |
| Zero est mort ???? Attention c'est une réplique qui sent le spoil je n'ai rien lu J'ai voté pour la série des X , bien que j'ai joué d'abord au Classic. L'ambiance a plus de charme, X était bien plus classe (il l'est encore^^) et toujours plus de nouveautés (à part Sigma l'éternel méchant chauve) avec Zero et Axl, les opératrices, etc... Il faut dire aussi que je n'ai pas encore joué aux MMZ ni à Legend et Battle Network (quoique BN ça me tente pas des masses, je préfère l'anime ^^) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Lun 10 Avr 2006 - 12:39 | |
| Personne ne sait si zero est mort ou pas c est juste une opinion personnelle de chacun vis a vis de la fin de megaman zero 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Lun 10 Avr 2006 - 17:10 | |
| Mais capcom nous livrera la réponse dans megaman Zero 5... |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Mer 12 Avr 2006 - 18:58 | |
| Moi j'aime la série X et Zero mais vu que j'ai plus de megaman X j'ai voté pour! (J'ai megaman XàX6 et megaman Zero 1 2 3) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Mer 12 Avr 2006 - 19:13 | |
| euh..tu dis que t'a pu de megaman X mais que t'a les megaman de X a X6 ?? ne serait ce pas ce que l'on appelle 'contradiction', ce que tu fais la, Air Man ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Mer 12 Avr 2006 - 20:30 | |
| pluSSSSEEEEE = + pas plus (avec un S muet) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Mer 12 Avr 2006 - 20:44 | |
| Heureusement que Zero Mav est là pour expliquer les déboires grammaticaux du forum :DD |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Jeu 13 Avr 2006 - 0:40 | |
| j'ai megaman X COLLECTION tu comprend la? et zero j'ai le 1 le 2 le 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Jeu 13 Avr 2006 - 12:21 | |
| OUI C'EST BUENE J'AI CAPTE !!!!! ALORS FAITE COMME MOI ET UTILISER LE + pour vous faire comprendre !!!! BON SANG ! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Jeu 13 Avr 2006 - 13:50 | |
| - Citation :
- OUI C'EST BUENE J'AI CAPTE !!!!!
ALORS FAITE COMME MOI ET UTILISER LE + pour vous faire comprendre !!!! BON SANG ! Je comprends maintenant pourquoi tu as le visage rouge ! Faudrait que t'ailles consulter Peaceman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Jeu 13 Avr 2006 - 14:36 | |
| C'est déja fait. c'est bizarre depuis ce temps la, il n'a plus jamais ouvert la bouche... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Jeu 13 Avr 2006 - 22:04 | |
| Killman est devenu aussi rouge que sa faux, en fait. (On serait dans le bon topic je me mettrai Zéro Absolu é_è) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Ven 14 Avr 2006 - 2:54 | |
| Eh Lifeman et Riku vont bientot devenir aussi violet que quelqu'un qui s'amuse a se balancer au bout d'une corde ! ' ' EDIT Tiens c'est bizarre, vous dites que je serai aussi rouge que quoi ????? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Ven 14 Avr 2006 - 12:57 | |
| Oh mon dieu tu as une peau de schtroumpf now hum...le sujet s'éloigne du rivage... :DD |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Ven 14 Avr 2006 - 13:47 | |
| J'ai voté la Série des X, pour plusieurs raisons d'allieurs. Tout d'abord parce que c'est celle qui possede le meilleur scénar, ensuite parce que Megaman a enfin un vrai look de super héros (et pas d'un gamin en colants de carnavals ), et surtout parce que c'est dans cette série qu'apparait le grand, le sublime, l'inoubliable, j'ai nommé ZERO !!! :DD |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Ven 14 Avr 2006 - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Ven 14 Avr 2006 - 19:50 | |
| Moi jetrouve quand meme que le look de megaman dans les classic n'est pas à comparer avec celui de la série des X...il n'a rien a envier et c'est toujours un plaisir que de jouer avec notre 'gamain en collant de carnaval'...
*parti déguiser Dark Cloud en danseuse avec un tutu rose moulant et une gaine bleu* |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Sam 15 Avr 2006 - 9:23 | |
| Ha ba putain ! j'ai l'air de quoi moi maintenant ? |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Sam 15 Avr 2006 - 10:12 | |
| Dark Cloud > De tout sauf de la classe que tu as habituellement :DD |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Sam 15 Avr 2006 - 10:53 | |
| Arf, un demi-compliment de la part de Riku, ca ne se voit pas tous les jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Sam 15 Avr 2006 - 12:04 | |
| Eh, la danseuse, quand je te dis de faire ton ballet, c'est pas en prenant celui que t'a dans ta cuisine que tu me convaincra de tes talents de danseuses !
*détalle*
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
megaman123123 Membre
Messages : 53 Localisation : ACDC town du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? Ven 28 Avr 2006 - 17:03 | |
| moi:EXE/Battle Network car c'est le premier au kél j'ai jouer(mmbn3bleu puis le mmbn5tprotoman puislemmbn5t colonel)voila. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle série Megaman préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle série Megaman préférez vous ? | |
|