(J'ai rien du tout contre les homosexuels, mais j'imagine qu'ils aspirent à autre chose que casser du démon.)
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 21 Juin 2012 - 0:56
Je croyais qu'ils avaient un peu revu son design pour le rendre moins émo après le tollé que ça avait fait lors de sa première présentation.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 21 Juin 2012 - 0:58
Ah oui quand même...Dante a bien changé. J'espère qu'ils ont une bonne raison.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 21 Juin 2012 - 8:36
La raison c'est que c'est un nouveau Dante pour une nouvelle histoire dans un nouveau monde... Et sinon oui le design du perso a un peu changer pour le rendre un peu moins émo mais bon ça reste toujours gerbant. C'est dommage car le système de combat est toujours sympas.
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 21 Juin 2012 - 16:09
J'ai surtout peur qu'ils ne se renouvellent pas tant que ça au niveau du gameplay. Il a beau être déjà efficace, on sent quand même un peu le réchauffé à chaque fois.
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 21 Juin 2012 - 20:18
Enslaved est pas mal et a été fait par Ninja Theory.
Par contre, si ils pompent Hevenly Sword, on risque de se retrouver avec un jeu cinématique ou on se contente de regarder ce qui se passe à l'écran et de combattre de temps en temps (un peu comme FF13 aussi).
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 21 Juin 2012 - 21:57
Jo a écrit:
C'est des jeux cinématique, tu joues un peu, tu regardes beaucoup.
Y a une élément qu'on ne trouve pas dans Heavy Rain.
ZerkeXSauria
Membre
Age : 25 Messages : 259 Localisation : Sur les ondes! M-Chips : 439
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Mar 24 Mar 2015 - 19:55
Ben alors, personne est au courant?
Devil May Cry 4: Special Edition annoncé! 1080p 60fps! Le mode Legendary Dark Knight!
Bon, OK, je sais ce que vous allez dire: "Certes, mais la 1080p c'était déjà dispo sur PC et le fps, pfeuh! On pouvait aller bien au delà avec le PC. "
Cependant! Ce jeu possède un énorme atout: Il y aura 5 personnages jouables! Je ne vous en dit pas plus et je vous renvoie sur le trailer:
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Mar 24 Mar 2015 - 21:55
J'suis pas pro-PC, j'ai même tendence à pisser sur les pro-PC.
J'préfère un DMC4 retravaillé qu'un The Last of Us en tout cas.
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Mer 25 Mar 2015 - 14:38
ZerkeXSauria a écrit:
"Certes, mais la 1080p c'était déjà dispo sur PC et le fps, pfeuh! On pouvait aller bien au delà avec le PC. "
Pas besoin de citer la version PC, la version PS3 étant déjà à 60fps (certes en 720p mais cela reste correct). Et puis bon payer 40€ alors que la version PS3 est trouvable à moins 5€ pour un simple changement de résolution c'est juste du foutage de gueule. Les HD collection avaient au moins le mérite de proposer plusieurs jeux.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Mer 25 Mar 2015 - 23:27
Ouais, mais là, Capcom nous offre pas un jeux en plus mais 3 persos jouables! Vergil, qui à suscité à peu près la même réaction que quand Mega fut annoncé dans SSBU. En plus, il obtient une nouvelle mécanique de gameplay au niveau de ses combos.
Trish, de retour de DMC 2.
Et enfin, Lady, qui sera jouable pour la première fois.
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 26 Mar 2015 - 15:42
Si jamais je le prend, j'attendrais une baisse de prix. Parce que bon, le jeu, je l'ai déjà terminé 40 fois, et lâcher 40€ pour une meilleure résolution et plus de persos... J'suis pas fan.
ZerkeXSauria
Membre
Sujet: Re: Devil May Cry 4 Jeu 26 Mar 2015 - 18:46
Vergil aura son propre scénario. Perso, c'est Day One!