| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 12 Sep 2009 - 14:39 | |
| oula ! ya pas de message par ici depuis 8 jours ! dingue! ça arrive souvent ? bon salut au nouveaux (meme si je l'ai deja fait ^^ ) faudrais faire un peut plus de pub ! ! !
Dernière édition par Subaru-xis le Sam 12 Sep 2009 - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 12 Sep 2009 - 14:50 | |
| très souvent, la plupart des gens ne s'inscrivent que pour avoir accès à la section téléchargement |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 12 Sep 2009 - 15:16 | |
| Il faudrait installer un système pour éviter ce genre d'inscriptions... Tel un minimum de 200 messages pour accéder à la section téléchargement. Ça l'air d'être un grand chiffre, mais si tu t'engages vraiment sur le forum c'est assez facile à atteindre.
Sinon bienvenue à tout ceux que j'ai manqué. ^^" |
|
| |
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 12 Sep 2009 - 15:31 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- très souvent, la plupart des gens ne s'inscrivent que pour avoir accès à la section téléchargement
la section telechargement ? pour poster dessus ou elle n'est pas accesible pour les "invites"? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 12 Sep 2009 - 15:40 | |
| Inaccessible aux invités Magnet, non rien |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 12 Sep 2009 - 17:04 | |
| ... Ya une page téléchargement ? Je savais pas ! XD /me sort |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 12 Sep 2009 - 17:14 | |
| La section, pignouf XD
/te suis car je suis en train de foutre le bazard ici |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Lun 14 Sep 2009 - 12:19 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Il faudrait installer un système pour éviter ce genre d'inscriptions... Tel un minimum de 200 messages pour accéder à la section téléchargement. Ça l'air d'être un grand chiffre, mais si tu t'engages vraiment sur le forum c'est assez facile à atteindre.
Ce type de mesure inviterait à poster n'importe quoi pour y avoir accès. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 19 Sep 2009 - 10:40 | |
| tien tanek ! y parait qu'on te vois pas souvent ! sinon faudrait metre un minimumum de 50 ou 100 message, car y en a qui peuvent pas venir tout le temps, dont moi ! parce que la biblio va fermer, etc et pui ya pas de nouveux depuis longtemps non ?
Edit : Queskifiche le nouveau la ... mouton man... on l'atend nous !!! |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 13:57 | |
| Salut tout lre monde , moi c'est Gabi ^^ Alias Bafigi =) . J'ai 16 ans et je suis un super fan de megaman depuis sa création ^^ . J'habite la région Parisienne ^^ et je me suis inscrit parce que j'aime bien la série et les divers jeu ^^ . J'ai trouvé le forum par hasard et sa m'as bien plu ^^ alors voila ^^ . Séries Megaman préférées , humm je dirai Battle network ... Y'en a des récentes ki ont l'air un peu " Spéciales " ^^ En Musique , hummm Bahh le rock , NickelBack , Linkin Park , Rise Against ^^ et Papa Roach . |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 14:07 | |
| fan depuis sa création? c'est techniquement impossible puisque 16 ans^^ |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 14:11 | |
| OMG !! CM punk --' ... Depuis sa difusion en France c'est plus précis ^^ ; 2002 /2003 je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 19:02 | |
| - Bafigi a écrit:
- OMG !! CM punk --' ...
Depuis sa difusion en France c'est plus précis ^^ ; 2002 /2003 je pense Ouais je crois que c'est un peu près ça. J'oubliais: Bienvenue. |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 19:39 | |
| Binvenue ! \o/ (oui je sais mon msg sert a rien mais bon \o/ quand même !) |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Mer 14 Oct 2009 - 20:07 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 16 Oct 2009 - 16:55 | |
| - Bafigi a écrit:
- Salut tout lre monde , moi c'est Gabi ^^ Alias Bafigi =) .
J'ai 16 ans et je suis un super fan de megaman depuis sa création ^^ . J'habite la région Parisienne ^^ et je me suis inscrit parce que j'aime bien la série et les divers jeu ^^ . J'ai trouvé le forum par hasard et sa m'as bien plu ^^ alors voila ^^ .
Séries Megaman préférées , humm je dirai Battle network ... Y'en a des récentes ki ont l'air un peu " Spéciales " ^^
En Musique , hummm Bahh le rock , NickelBack , Linkin Park , Rise Against ^^ et Papa Roach . woaaa tu met encore plus de ^^ que moi Faut que je me rattrape '^^ sinon bienvenu a toi bafigi ! A plus everibodi |
|
| |
Bafigi Membre
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 16 Oct 2009 - 20:33 | |
| J'en ai placé pas mal c'est vrai :p , hehe ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 16 Oct 2009 - 21:55 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Ven 16 Oct 2009 - 23:27 | |
| |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Sam 17 Oct 2009 - 0:22 | |
| Bienvenue Bafigi sur Megaman planet |
|
| |
harp gemini Membre
Age : 26 Messages : 5 Localisation : Clermont-Ferrand M-Chips : 11
| Sujet: Présentation Dim 18 Oct 2009 - 12:10 | |
| Je m'appelle thomas j'habite a clermont-ferrand ma forme de megaman favorite est megaman ninja |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans Dim 18 Oct 2009 - 12:19 | |
| Pas la peine de créer un topic pour ça : fusion Mais bon, Bienvenue harp gemini sur Megaman planet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et âge des Megaman-fans | |
| |
|
| |
| Présentation et âge des Megaman-fans | |
|