Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Sam 21 Juin 2008 - 3:28 | |
| |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Dim 22 Juin 2008 - 23:06 | |
| - Néo NT Warrior a écrit:
- J'utilise ceci, cepndant inscription requise et langue anglaise si vous voulez discuter
http://yugiohcardmaker.net/ Thanks !!! It's ok, but it mus be free... |
|
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Lun 23 Juin 2008 - 1:05 | |
| |
|
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Lun 23 Juin 2008 - 1:54 | |
| Bon, je laisse ce projet à qui veut bien, j'en ai d'autres sur le feu. Voilà, je sais, c'est tard, mébon, fallait que je le dise. |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Lun 23 Juin 2008 - 20:18 | |
| (1) Voici la première carte de mon extension Myth Of Demons : (ça aucun rapport avec mégaman, mais bon...) édit : Ooooooh!!! Quel miracle !!! ça s'affiche, j'y arrive jamais d'habitude... Je vais en profiter pour en afficher plusieurs... reédit : mon internet plante, je vais laisser ces 2 deux là pour l'instant. (2) Je fais un double post, mais je me voyais pas faire des rererereédit, alors... Voilà la suite : |
|
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Sam 31 Mar 2012 - 14:32 | |
| Petite MAJ avec des cartes "plus" modernes: - Spoiler:
Merci à LuigiBlood pour les pics en rapport avec Roll |
|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Sam 31 Mar 2012 - 20:03 | |
| Je préfère créer des cartes Pokémon ou Magics ^^ |
|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! Lun 2 Avr 2012 - 1:09 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- Je préfère créer des cartes Pokémon ou Magics ^^
Magic.. Je fais aussi~ Pokémon.. Pas encore tester - Spoiler de ma dernière création (1 août 2011) :
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MMP: Les Cartes ! | |
| |
|