il faut attendre que TF1 refait passé tout les episodes lol j'ai deja cherché sur le net des episodes megaman NT en fr et j'ai toujours pas trouver !!!
sasuke_thekiller
Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
Sont pas en Italien et en Allemand sur eMule ? En tout cas, y a pas UN francophone pour les ripper et les mettre en download (pour les lecteurs du staff de Capcom : nous sommes désolés de parler de téléchargements d'épisodes, mais fallait pas vendre votre série à Jetix !). * sort *
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Tu sait tes connerie (bien que legitime et je consens) sur le staff de capcom tu peut le ecrir en caractere normal surtout que c'est facil de lire tes truc petit en les mettant dans word et les mettre a une taille superieur :p
Sujet: Re: Megaman NT warrior Mer 27 Juil 2005 - 9:06
suite au hors sujet sur les chevalier du zodiaque j'ai divisé le topic et je l'ai mit dans le forum culturel
jinzo59
Membre
Sujet: Re: Megaman NT warrior Jeu 28 Juil 2005 - 4:05
c'est vrai que le sujet dérivé un peu. bon la question principal est les épisodes en fr un jour? je pence voila le sujet est relancé si quelqu'un a des news decu qu'il n'ésite pas a tout l'argués sur ce forum
zitz
Membre
Sujet: Re: Megaman NT warrior Ven 29 Juil 2005 - 23:35
et si j'arrive a faire un FTP (avec un code au démarage) avec les episode de megamen NT sa interessent du monde? si j'arrive a le faire biensur! c'est pas certain
jinzo59
Membre
Sujet: Re: Megaman NT warrior Sam 30 Juil 2005 - 3:17
ben moi oui ça minteresse beaucoup et jpence que si tu y arrive megaman sera sur le pc de tout le monde
Sujet: Re: Megaman NT warrior Sam 30 Juil 2005 - 19:49
en faite je pence que sa va interessé beaucoupde monde
sasuke_thekiller
Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
Sujet: Re: Megaman NT warrior Sam 30 Juil 2005 - 20:51
ça c'est sur
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman NT warrior Dim 7 Aoû 2005 - 22:42
C'est tout simple de monter un FTP sur son PC, d'ailleurs. Faudra que tu fixes une date pendant laquelle tu laisseras ton FTP allumé . En tous cas, c'est une excellente idée ^^.
je peu pas faire qu'est que tu dis je suiis toujour avec une connecttion de 56k vous allé ramé j'ai pas le chois de mettre ça sur un herbergeur mais le maxi de place est 100mo et avec tous les episdeo il me faut 350mo environ!
jinzo59
Membre
Sujet: Re: Megaman NT warrior Mar 9 Aoû 2005 - 6:22
ben tu pe le remplir d'auten d'épisode que tu peu tu les laisse une semaine pi tu met la suite ^^
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman NT warrior Mar 9 Aoû 2005 - 11:26
Autre solution : tu compresses un épisode en ZIP ou en RAR en plusieurs parties de petite taille (5 Mo par exemple), et tu uploades tout ça tranquillement. On peut toujours essayer avec le premier épisode si t'es d'accord, après on pourra toujours trouver autre chose si c'est galère à faire.
zitz
Membre
Sujet: Re: Megaman NT warrior Mar 9 Aoû 2005 - 20:22
ou si il y a une personne qui veu crée un site sur megamen je peu les passé les viideo et que la personne en questionpartage les videosur son site, deja il aura une mieur debit que moi et la possiblilité de partage mon dirque dur m'arrange pas trop! je suis pas tout seul connecter sur le net (j'ai 4pc relié sur le net, le soir c le bordel lol)
Searchman
Membre
Sujet: Re: Megaman NT warrior Mar 9 Aoû 2005 - 21:13