| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 19:15 | |
| Mon voisin du dessus m'a dit de tirer un coup de buster pour être sûr qu'il n'aboiera pas.
Ton voisin du dessus : - A visé la tête du chien mais l'impact était si fort qu'elle est allée percuter la tête de son voisin du dessus - A mal visé et a cassé le vase Ming à 200 000 euros dans le coin de la pièce - A assommé le chien, tout simplement |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 19:18 | |
| Mon voisin du dessus a mal visé et a cassé le vase Ming à 200 000 euros dans le coin de la pièce Ton voisin du dessus : -va lui casser la figure pour avoir briser son précieux vase -va lui casser la figure car c'est une honte de tirer aussi mal -va l'enlacer pour l'avoir débarasser de cette saleté qui encombrait la pièce |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 20:27 | |
| Mon voisin du dessus va me casser la figure pour avoir brisé son précieux vase Ton voisin du dessus : - riposte ! Attaque administratorrulzistique ! - essaie de calmer le jeu : de toute façon le cours du vase Ming avait chuté au stock exchange de Hong Kong - constate que son voisin du dessus a un caractère de chien |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 20:33 | |
| Mon voisin du dessus riposte ! Attaque administratorrulzistique !
Ton voisin du dessus : -se le prends en pleine face ! Beuh, bobo ! -esquive et rencontre le mur -tir en même temps provoquant un clash spatio-temporel les envoyant tout les deux dans le monde de Megaman (gné?) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 12 Fév 2009 - 23:50 | |
| Mon voisin du dessus se le prend en pleine face
Ton voisin du dessus est :
- encore une fois rond comme une queue de pelle, mais encore conscient de ce qu'il écrit - encore une fois rond comme une queue de pelle, et pas loin d'aller se coucher !! - encore une fois rond comme une queue de pelle, et déjà dans un profond coma éthylique (ce qui ne l'empêche tout de même pas d'écrire sur ce clavier par un super réflexe nevrotico-alcoolique xD) |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 13 Fév 2009 - 1:14 | |
| Mon voisin du dessus est encore une fois rond comme une queue de pelle, et déjà dans un profond coma éthylique (ce qui ne l'empêche tout de même pas d'écrire sur ce clavier par un super réflexe nevrotico-alcoolique xD) -trop fort O.O-
Ton voisin du dessus : -n'a pas apprécié le coup dans la face -ne s'est pas encore remis de sa dernière cuite -pense que la philosophie du ying et du yang règlerai tout les conflits mondiaux (gné?) |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 20 Avr 2009 - 17:22 | |
| mon vdd ne s'est pas encore remis de sa dernière cuite ^^ et pourtant sa fait un baille lol
ton vdd
a eu du mal a se levé après 2 semaines de vac conte déjà les jours qui le sépare des grandes vac ne c'est pas quoi mettre en 3eme choix XD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 21 Avr 2009 - 12:35 | |
| - Citation :
- Mon vdd a eu du mal a se levé après 2 semaines de vac. XD
Ton Vdd →Trouve qu'il est entouré de “pictons”... (et il en est bien content...^^) Se demande kan sera sa prochaine cuite!!! (car il a hâte d'y être...) Incite les jeunes à consommer avec modération... (faites ce que je dis pas ce que fait, sinon ça va barder!) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 21 Avr 2009 - 13:27 | |
| avec deux an de moins je fais parti des jeunes ? XD parceque si c'est le cas ton incitation tu peut te la mettre ou je pense (en tout bien tout honneur cela va de sois ^^) alors mon vdd Se demande kan sera sa prochaine cuite!!! Spèce de pochtron, tu boiras un coup a ma santé tiens. Ton VDD Se fait déjà chier en stage A soif Voudrais profiter du beau temps |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 21 Avr 2009 - 13:56 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- avec deux an de moins je fais parti des jeunes ? XD parceque si c'est le cas ton incitation tu peut te la mettre ou je pense (en tout bien tout honneur cela va de sois ^^)
alors mon vdd Se demande kan sera sa prochaine cuite!!! Spèce de pochtron, tu boiras un coup a ma santé tiens.
Ton VDD
Se fait déjà chier en stage A soif Voudrais profiter du beau temps Xd sephi! Je pensais aux moins de 21ans justement.. ^^ T'en fait le prochain, il sera pour toi! Mn Vdd à soif.. Tn Vdd à → Hate de commencé son stage d'informatique... Hate de l'argent renfloué ses caisses, pour allé se payé un pot! (Ou plusieurs qui sait...) Hate d'avoir la réponse de son vdd(essous...) |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Sam 25 Avr 2009 - 14:03 | |
| mon vdd a hate d'avoir du fric car l'alcool sa cout chère ptdr ^^
ton vdd :
a hate au week-end a 3 jour a hate aussi au cuite ( les grand esprit se rencontre mdr ) en a marre de ne pas capter dans son trou pomé XD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Dim 26 Avr 2009 - 17:09 | |
| Mon vdd a hate aussi au cuite ( les grand esprit se rencontre mdr ) Comme tu dis.. D'ailleurs ils écrivent aussi bien, l'un comme l'autre... Il suffit de relire les post pour distingué une carence lexical, qui démontre l'abus de ce types de boîssons... Mn vdd souhaite : 1→ Aprés l'effort, le réconfort.. 2→Dormir... 3→Se cacher, car il a apparemment trés mal à la tête... (Hæiñ..!* Cé ki kim pòrlé là..?) |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Dim 26 Avr 2009 - 22:56 | |
| Mon voisin du dessus souhaite dormir Ton Voisin du dessus souhaite: - Picoler dans le bar le plus proche - Regarder une émission avec un présentateur démoniaque - Vivre une vie avec les lapins crétins |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Sam 2 Mai 2009 - 14:05 | |
| Picoler dans le bar le plus proche " il est des notre il se boure la gueule comme nous autre ^^ "
ton vdd : a une bouteille de rhum dans sa chambre et vous invite tous ^^ a 100 euro pour l'alcool ^^ adore le fofo ^^ |
|
| |
subaruhoshikawa Membre
Age : 28 Messages : 30 Localisation : devant ma DS comme d'hab' M-Chips : 56
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Sam 2 Mai 2009 - 18:35 | |
| Mon vdd a 100 euro pour l'alchool
ton vdd : a une bouteille de pastis geante dans son salon ne bois que de l'alchool 150° une copine tes moche
PS: désolé je m'incruste un peu lol |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Sam 2 Mai 2009 - 21:14 | |
| Mon VDD a une copine très moche. Ton VDD a: - Un pitbull énorme - Est amoureux d' ET - Allume son barbecue avec une bouteille de vodka 250° |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 4 Mai 2009 - 17:26 | |
| mon vdd est amoureux d'ET (présente le moi que je me marre avec son doigt luminésant mdr )
ton vdd: a un clavier de mer** a hate au weekend de 3 jour ^^ je vois que tout le monde est fan de megaman et d'alcool ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Dim 7 Juin 2009 - 1:59 | |
| Mon VDD vois que tout le monde est fan de megaman et d'alcool (surtout les nounets ) Ton vdd : a hâte de mater Soul Eater épisode 3 (hé oui je débute) a envie de butiner une paquerette ! joue avec son téléphone |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Dim 7 Juin 2009 - 9:07 | |
| Mon VDD joue avec son téléphone.
Ton VDD: est un gros cochon est fan d' Eragon veut devenir président des états unis pour le fun |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 5 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Ton voisin du dessus est : - un boulet accomplit ! (j'attend le coup de faux, moi aussi) Ton voisin du dessus est: -En train de crée un site pour se moqué de Sephiroth16. -En train de tué sa console pour finir Megaman ZX. -En train de se faire tué par un avadacadavra pour m'avoir envoyé un couteau sur mes devoirs. |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 21 Oct 2009 - 13:56 | |
| mon vdd est en train de se faire tué par un avadacadavra pour m'avoir envoyé un couteau sur mes devoirs ( c'est claire c'est reloud les devoirs XD)
ton vdd est :
- un fan inconditionnelle de ZERO (ouha j'ai réussi a l'écrire sans faute ^^) - dessus de ne plus voir sephit ^^ et sa faux ^^ - en train de prier le dieu des megamans pour que ZERO retrouve son corps et qu'il y ai un 3eme MMZX |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|