| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 6 Déc 2007 - 22:28 | |
| Mon voisin du dessus est:
- En rut (ça sent le edgy excité d'ici)
Ton voisin du dessus est:
- Quelqu'un qui se moque des gens dans le RER (pas ma faute) - En train d'écouter RMC - Un homme qui donne la joie de vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 6 Déc 2007 - 23:26 | |
| - En train d'écouter RMC (en version Elecy, bien sur, ce qui donne 'Radio Mon C*L XD) Ton Voisin du dessus... - a reçu une facture astronomique d'Orange pour ses frais de portable - n'est jamais content (oh le schtroumf grincheux !) - a tabassé Pirez parce que ce dernier lui refuse des points à des jeux d'un fofo concurrent |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 0:26 | |
| Je ne te permet pas d'insulter Jean-Jacques Bourdin et les GG Edgy, la prochaine fois ce sera un coup d'éclair foudroyant DTC Mon voisin du dessus: - A reçu une facture astronomique d'Orange pour ses Frais de portable...tu dois payer en liquide ou en kilos d'orange? (je ne l'ai pas volé) Ton voisin du dessus: - A un avatar avec une pure barbe - Vient de se raconter une blague - Danse la makarena (et ne sais pas comment ça s'écrit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 0:39 | |
| (je te soupçonne d'avoir fait volontairement un autre jeu de mot vis à vis de 'Orange' quand tu précises 'je ne l'ai pas volé', Elecy ! ) Non, je ne payerai pas ! Nan mais oh ! Qu'ils aillent se faire faucher !
Mon voisin du dessus...ben...il danse la macarena que il sait même pas comment ça s'écrit ! (mais bon ce qui compte c'est de savoir la danser je suppose, moi même j'avoue que je sais pas :oops: )
Ton voisin du dessus... - va bientot envoyer des chaises et des tables à la tronche de Sephi ! - va bientôt sans le faire exprès casser quelques canettes sur la tête de DC ! - va fracasser le Ghosty si il bouge pas ses fesses à Montbéliards pour voir les nounets XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 12:57 | |
| Je t'assure que ce n'est pas une honte, Killy. X'D Mon voisin du dessus va bientot envoyer des tables et des chaises (???) dans la tête de Sephi. Il mérite de toute façon. Mon voisin du dessus... - N'a pas cours aujourd'hui et n'a rien de mieux a faire de sa journée. - S'enlève des crouttes des pieds et les balance allégrement dans toute la pièce. (Ce n'est pas vrai hein. XD) - N'aime pas PEGUY! :pegi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 13:07 | |
| Lol ah toi aussi Clem tu as le même problème pour compatir avec moi ?! c'est gentil Mon voisin du dessus... - S'enlève des crouttes des pieds et les balance allégrement dans toute la pièce. (Ce n'est pas vrai hein. XD) (si si c'est vrai XD) Ton voisin du dessus ... - doit poster une lettre depuis 24h au moins désormais (la flemme de descendre jusqu'à la poste XD) - va donc casser la gu**le à sephi, car c'est Clem qui le lui a chaudement recommandé - va bannir ce même Clem 3 jours |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 13:24 | |
| Mon voisin du dessus doit poster une lettre depuis 24h au moins désormais (la flemme de descendre jusqu'à la poste XD)
Ton voisin de dessus: -A vraiment pas envie de faire sport parce que c'est un bille au volley -Est une lesbienne sadomasochiste sushiphile qui aime les sushis -A une mentalité de merde en ce qui concerne les relations sentimentales (et il le vaut bien) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 13:37 | |
| -Est une lesbienne sadomasochiste sushiphile qui aime les sushis ce qui explique bien des chose
ton voisin du dessus est : - une vrai brute - une vrai creme - juste lui meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 13:42 | |
| - une vraie brute (de pomme) bien sûr ton voisin du dessus est : - à l'agonie (sephi lâche cette hâche !) - en train de cirer le banc du psg (avec la colle que j'y ai mis c'est normal que ces crétins ne puissent jouer ) - vient de jouer à Megaman 4. Bilan : 3 boss battus et arrêt brutale par coupure de courant |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 16:27 | |
| Mon voisin du dessus est à l'agonie (essuyez bien, je veux pas de taches par terre..)
Ton voisin du dessus... - est le meilleur homme sur terre (immunité bannesque à celui qui met ça) - devrait poster plus - regarde vaguement les murs en se curant le nez et en se grattant les **** |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 18:33 | |
| Mon voisin du dessus regarde vaguement les murs en se curant le nez et en se grattant les ****. Erf, pas de bol de se gratter les cheveux en permanence, tu devrais aller à la pharmacie acheter des traitements anti-poux . Mon voisin du dessus : - Ne tape qu'avec un doigt sur son clavier - Va bientôt devoir se remettre à travailler - En a marre des sandwiches-triangles Daunat du vendredi avalés en quelques minutes avant le cours d'allemand |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 7 Déc 2007 - 22:06 | |
| Mon voisin du dessus en a marre des sandwiches triangles Daunat du vendredi avalés en quelques minutes avant le cours d'allemand...je sais pas c'est quoi le pire, les sandwich (et je ne met pas le pluriel tiens) ou l'allemand?...je vote pour la deuxième proposition (jamais je ne digérerai ce 3/20 au bac, désolé à nos amis allemands) . Ton voisin du dessus: - Peut FIFA 08 - Est le père-noël (et va s'introduire chez toi dans la nuit du 24 pour te - Spoiler:
donner tes cadeaux
- Fait comme Spinoza: il sodomise Freud (et à sec) . |
|
| |
mike-777 Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Sam 8 Déc 2007 - 11:39 | |
| mon voisin du dessus est le père-noël et va sodomiser Freud (et à sec)s'introduire chez toi dans la nuit du 24 pour te donner tes cadeaux . mon voisin du dessus: -ne veut pas aller se laver les cheveux -cherche megaman 7 (et commence a déspérer) -est le pére fouettard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Sam 8 Déc 2007 - 12:00 | |
| Mon voisin du dessus est le père fouettard (et me rappelle quelqu'un, au passage ) Ton voisin du dessus... - connait effectivement la personne au dessus d'elle - s'amuse avec un robot qui crie provenant de son dernier happy meal !! - a encore fait le foufou avec des amis à lui jusqu'à pas d'heure ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 9:11 | |
| - Killedgyvré a écrit:
- - a encore fait le foufou avec des amis à lui jusqu'à pas d'heure ^^
mais pourquoi j'y etait pas ? ton voisin du dessus : - vient de se faire dechirer en art - est crever apres un weekend de fou - s'emmerde tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 10:40 | |
| Sephi a écrit : - Citation :
- Killedgyvré a écrit:
- Citation :
- - a encore fait le foufou avec des amis à lui jusqu'à pas d'heure ^^
mais pourquoi j'y etait pas ? Tu es le bienvenue...Enfin...Si tu violentes pas mes amis XD Mon voisin du dessus...s'emmerde, tout simplement (Cours powahhh ! ) Ton voisin du dessus... - mate Sous le soleil (la série hein, y'a pas vraiment de soleil en hiver dans ma région T_T ) - est un fan de beverly hills (comme Ghosty XD) - papote avec Sephi (comme ça il se fait pu chier XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 10:42 | |
| - mate Sous le soleil (la série hein, y'a pas vraiment de soleil en hiver dans ma région T_T ) en meme temps meme en ete y'en a pas
ton voisin du dessus : - Fait de l'AS 3 - Fait de l'AS 2 - Fait de l'AS 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 11:16 | |
| (Quel enclume mon voisin du dessus XD )
Bah alors ce dernier fait de l'AS, (Aerophagie Sismique) mais alors, 1, 2 ou 3 fois par jour, j'en sais rien !
Ton voisin du dessus ... - vient de pwn Sephi méchamment ! - défie quiconque aux échecs aujourd'hui ! - va te bannir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 11:23 | |
| vient de pwn Sephi méchamment ! : rever ne coute rien
ton voisin du dessus - en train de papoter sur msn - a fait marcher son programme en flash - jongle avec des faux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 11:27 | |
| Mon voisin du dessus jongle avec des faux...les MIENNES :DD !
Ton voisin du dessus... - écoute l'ost de Attacker You ! - trouve que son propre voisin du dessus est un vrai faux barbabre et une fausse vraie barbapapa XD - c) la réponse c ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 11:31 | |
| - trouve que son propre voisin du dessus est un vrai faux barbabre et une fausse vraie barbapapa XD (j'ai pris celle la car j'ai rien compris)
Ton voisin du dessus : - Ecoute la discographie d'Adema - trip avec son voisin du dessus - regarde le livre 2 de kaamelott au lieu de faire de L'AS3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 11:35 | |
| (lol c'était fait exprès XD )
Mon voisin du dessus...hum...les 3 je dirai ! (ben oui on tripe et j't'ai calé en train d'écouter de la zik sur msn alors je suppose que tu lit du kaamelott XD)
Ton voisin du dessus... - aime les chats - aime les chiens - préfère mater Pif et Hercule à la télé, c'est bien plus rigolo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 11:38 | |
| - préfère mater Pif et Hercule à la télé, c'est bien plus rigolo !
sa reflete son age mentale
ton voisin du dessus :
- est a cours d'idee - est partie chercher une disqueuse pour expliquer sa façon de penser au mur qui l'a aggresser - s'endorzzzzzzzzz |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 10 Déc 2007 - 18:36 | |
| Mon voisin du dessus s'endorzzzzzzzzz
Ton voisin du dessus :
-T'as fait choisir une option parmis les trois -Est un pourrisseur de papier blanc -A un ordi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 11 Déc 2007 - 10:26 | |
| - a un ordi : sans blague Oo
ton voisin du dessus : - fait un carnage sur Quake 3 - se refait super metroid - dort en rezo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|