| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 11 Déc 2007 - 20:57 | |
| Mon voisin du dessus se refait super metroid. (En cours? ) Ton voisin du dessus: - A un joli tas de design à finir. Y_Y - Doit finir metroid prime 3 à 100%. - A hâte au vacances. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 12 Déc 2007 - 10:47 | |
| arf dur j'aurais dit les 3 XD
allez on va dire Doit finir metroid prime 3 à 100%.
ton voisin du dessus : - flashouille encore et toujours - n'a pas cours de l'aprem ni demain - est un dieu parmis les hommes (tien sa faisait longtemps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 12 Déc 2007 - 13:06 | |
| -flashouille encore et toujours (enfin officiellement, officieusement Sephi joue à Super Metroid XD)
Ton voisin du dessus : - a papoté avec Ghosty jusqu'à pas d'heure - attends qu'une seule chose : New Year ! - joue avec son robot chopé dans un Happy Meal ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 12 Déc 2007 - 13:22 | |
| joue avec son robot chopé dans un Happy Meal ! (Ya du Megaman à Mc Do. maintenant ? xD)
Ton voisin de dessus :
- Poste. - Vas chasser du newbie avec son Pen-Buster. - est ton voisin du dessus. (L'évidence même xD) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 14 Déc 2007 - 18:26 | |
| Mon voisin du dessus va chasser du newbie avec son pen-buster. Tu l'as eu où? Dans le stage de Bi[size=a]oni[/size]cman?
Ton voisin du dessus: -Anime un peu le coin et trouve que c'est bien étrange que certains topics n'aient pas été remontés depuis 2 jours. -A eu encore un nouveau taf de design à faire (mais po long). -Aimerait bien savoir quand est-ce que les cartes sont remises dans la "boutiquewiipoints card' de NoE (paraît qu'il y a une heure spéciale)... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 17 Déc 2007 - 10:47 | |
| - Killedgyvré a écrit:
- -flashouille encore et toujours (enfin officiellement, officieusement Sephi joue à Super Metroid XD)
Ton voisin du dessus : - a papoté avec Ghosty jusqu'à pas d'heure - attends qu'une seule chose : New Year ! - joue avec son robot chopé dans un Happy Meal ! sa fait longtemps qu'il est fini j'ai aussi fait le zero mission et la j'ai commencer le fusion -Anime un peu le coin et trouve que c'est bien étrange que certains topics n'aient pas été remontés depuis 2 jours. (killer etait pas la c pour sa) ton voisin du dessus : - bave en pensant a son katana qui l'attend - parle sur mmp - fait des claquette en tournant autour d'un 4L |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 17 Déc 2007 - 22:22 | |
| Mon voisin du dessus fait des claquettes en tournant autrour d'un 4L (quel pathétique moyen de charmer les flics!). Oula, faut pas te donner une arme à toi. Ton voisin du dessus: - A encore plus hâte au vacances! - Doit s'occuper de son design dans l'urgence (et a donc moins hâte aux vacances)! - A rejoint Sephi pour faire des claquettes autour de la 4L. Avec un peu de chance dans un quart d'heure on est coffrés. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 17 Déc 2007 - 23:56 | |
| Mon voisin du dessus a rejoint Sephi pour faire des claquettes autour de la 4L, comme ça ça fera comme un show moderne de Laurel et Hardy ( ) Ton voisin du dessus: - Crache toujours sur la gueule de son ex avec un plaisir non dissimulé. - Cours tout nu sur la A1 en faisant un doigt aux passagers de voiture rouge et en agitant un drapeau sur lequel est représenté Edouard Balladur. - Mange un Ficello. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 18 Déc 2007 - 2:59 | |
| , Clem & Sephi. Mon voisin du dessus: - Crache toujours sur la gueule de son ex avec un plaisir non dissimulé. (ne choquons pas les âmes sensibles...) -- Cours tout nu sur la A1 en faisant un doigt aux passagers de voiture rouge et en agitant un drapeau sur lequel est représenté Edouard Balladur.(même remarque que précédemment, même si là encore c'est on ne peut plus vrai bah...alors me reste plus que la dernière proposition, à savoir 'mange un ficello' (what is it, au juste ?) Ton voisin du dessus : - se propose d'être producteur du show de Sephi et Clem (seulement si Elecy rejoint la troupe ! Et ghosty aussi; on le fouttrait en ballerine XD) - écoute 'pas assez de toi' de Mano Negra - a envie de se défouler, à la 'sephi' XD |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 18 Déc 2007 - 9:54 | |
| - a envie de se défouler, à la 'sephi' XD vas exteriorise mais prefere les mur en placo plutot que les mur en beton, font moins mal et ta moins de chance de te peter une phallange
ton voisin du dessus : - gla,de son tp de rezo - est une star en SRC pour avoir reussi une UMLisation (WTF) - dorzzzzz |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 18 Déc 2007 - 9:59 | |
| Tu connais pas Ficello, "le fromage trop rigolo" ? C'est un bâtonnet de fromage à effilocher. Une image extraite de la pub dans laquelle l'enfant imite la moustache du passager assis devant lui avec son Ficello. - se propose d'être producteur du show de Sephi et Clem (seulement si Elecy rejoint la troupe ! Et ghosty aussi; on le fouttrait en ballerine XD) Et après on s'étonne que les scénaristes d'Hollywood fassent grève . Avec des trucs pareils c'est pas difficile =p. EDIT : Si Sephi glandait pas en cours, je me serais pas fait doubler . Alors je vais choisir "mon voisin du dessus glande son TP de réseau". Ton voisin du dessus : - A hâte d'être vendredi pour être en vacances - A hâte d'être vendredi pour le goûter d'allemand - A hâte d'être mercredi après-midi pour être débarassé du contrôle qui lui reste |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 18 Déc 2007 - 11:42 | |
| mais heu !!!
- A hâte d'être vendredi pour être en vacances (alors c qui le glandeur)
ton voisin du dessus : - prie pour que ces 65 jours passent vite !!! - se prepare mentalement pour le prochain nibelheim qui arrivera dans 65 jours - cherche un musicien pour animé la prochaine nibelheim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 21 Déc 2007 - 11:45 | |
| Mon voisiin du dessus... - cherche un musicien pour animé la prochaine nibelheim (je joue de la traversière, tu m'embauches ? ) Ton voisin du dessus... - peux te virer à tout moment ! - va te virer (à tout moment !) - t'a déjà virer. game over ! |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 21 Déc 2007 - 12:05 | |
| Mon voisin du dessus va se faire griller les fesses par ma foudre s'il abuse de son statut d'admin va te virer à tout moment (pourquoi tu veux le virer sérieux Edgy? C'pas gentil!)
Ton voisin du dessus: - A hâte d'être en vacance et va jouer comme un porc une fois que les cours seront finis. - Va te croquer le cul - Dessine le portrait de Xavier Bertrand avec son petit doigt de pied gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 4 Jan 2008 - 1:05 | |
| (merci pour l'explication, Suby) Mon voisin du dessus va te croquer le cul (gare à toi, prochain posteur !)
Ton voisin du dessus... - tuera la personne de ton choix (oublie pas de l'indiquer !) - te tuera ! - s'est tué un soir de 31 décembre XD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 4 Jan 2008 - 15:08 | |
| - Killedgy a écrit:
- (merci pour l'explication, Suby)
Mon voisin du dessus va te croquer le cul (gare à toi, prochain posteur !)
Ton voisin du dessus... - s'est tué un soir de 31 décembre XD Ton voisin du dessus... - Passe ses nuits à jouer à cogiter... - N'en branle pas une pendant la journée... - Est aussi incompréhensible que Bébédora...
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 7 Jan 2008 - 23:14 | |
| Mon voisin du dessus... -- Passe ses nuits à jouer à cogiter... (enfin je suppose ^^)
Ton voisin du dessus... - va se mettre au japonais ! - regarde son pote se faire exploser à PES par l'ordi ! - mange des mon chéri avec ses lunettes de soleil spéciale ringarde! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 11 Jan 2008 - 18:45 | |
| Mon voisin du dessus... - va se mettre au japonais ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 11 Jan 2008 - 21:57 | |
| Mon voisin du dessus a oublié d'indiquer ses propositions . Ton voisin du dessus : - Est pour l'instauration d'un "apartheid à gamins" dans les trains : tous les parents accompagnant un ou plusieurs enfants de moins de 10 ans devraient aller dans une voiture spéciale pour laisser les étudiants travailler en paix. - A bientôt ses examens. - N'a pas d'idée de troisième proposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 17 Jan 2008 - 3:31 | |
| Mon voisin du dessus : - Est pour l'instauration d'un "apartheid à gamins" dans les trains : tous les parents accompagnant un ou plusieurs enfants de moins de 10 ans devraient aller dans une voiture spéciale pour laisser les étudiants travailler en paix. ben dis donc...apparemment il y en a qui ont du t'embêter ^^" Ton voisin du dessus... - vient de répondre avec fracas et passion au topic à propos du snaking d'Elecy - va donc se faire des ennemis - mais n'a pas peur et ne fuiera pas comme un lâche - même devant une foule de mmpien mécontents à ses basques XD |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 17 Jan 2008 - 17:47 | |
| Mon voisin du dessus : - N'a pas peur et ne fuiera pas comme un lâche - même devant une foule de mmpien mécontents à ses basques XD. Ton voisin du dessus... - Est prêt a defendre tous fan de Fly contre des mmpiens en colère ... - va donc aussi se faire des ennemis (mais aussi des alliés je pense)... - N'oubliera plus ses propositions à l'avenir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 18 Jan 2008 - 1:18 | |
| Mon voisin du dessus... - Est prêt a defendre tous fan de Fly contre des mmpiens en colère tongue ... (aucun problème pour être ton allié dans ce cas ) Ton voisin du dessus... - cherche à choper un Twillight Princess ! - va probablement jouer jusqu'à pas d'heure à Wind Waker - est très très axé Zelda ces temps ci ^^ (normal c'est la plus charismatique des princesses ^^) |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 18 Jan 2008 - 1:27 | |
| Mon voisin du dessus: - Va probablement jouer à WW jusqu'à pas d'heures, et à surtout intérêt à le finir s'il ne veut pas que je lui explose la tronche!
Et la plus charsimatique des princesses c'est ma Daisy à moua d'abord >_<
Ton voisin du dessus: - Joue avec Daisy dans tous les sens du termes - Joue avec Rachida Dati (gue?) - Essaye d'identifier les trucs noirs sur son carrelage (toujours pas compris si c'était un mouton de poussière ou une bestiole) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 23 Jan 2008 - 21:40 | |
| Mon voisin du dessus essaye d'identifier les trucs noirs sur son carrelage (Les autres choix étaient difficilement imaginables).
Ton voisin du dessus: - Tranche du virus. - Se fait trancher par du virus. - Maintient artificiellement en vie son PC. (Je crois que je vais passer au défibrillateur cardiaque si ça continue). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 31 Jan 2008 - 9:40 | |
| Mon voisin du dessus maintient artificiellement son PC en vie (pas pour rien que tu as laissé dans ta "Localisation" : "sur son PC en carton en train de taper dessus pour qu'il reste allumé").
Ton voisin du dessus : - Voudrait plus de galettes des rois pour plus de fêves =p - En a marre des révisions - N'a plus que 15 étoiles à obtenir dans Super Mario Galaxy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|