| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 6 Fév 2008 - 13:31 | |
| mon vdd en a marre des révisions (je te comprend mdr)
ton vvd: - est un nouveau - est fan de tous les megaman - va acheté megaman zx advent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 6 Fév 2008 - 14:31 | |
| Mon vdd est un nouveau Ton vdd ... - fume trop - bois trop - dort trop |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mar 12 Fév 2008 - 18:34 | |
| mon vdd fume trop, bois trop, dort trop (c'est pas bien sa ^^)
ton vdd -va acheté mmzxa -est fan de se forum -a eu 17 ans le 11 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 13 Fév 2008 - 12:50 | |
| mon vdd est fan de se forum (ce qui explique pourquoi il est toujours la malgrès la population de taré présente sur ce forum)
ton vdd : - est de retour après une longue absence - est un dieu parmi les hommes (je suis sur qu'un jour je réussirais à la placer celle la ^^) - va retourner sur la programmation de son back office avant que son chef de projet ne l'engueule (ENCORE) |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 13 Fév 2008 - 13:31 | |
| mon vdd est un dieu parmi les hommes
ton vdd -est trop gentil -est un inconscien -?(lol) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 13 Fév 2008 - 16:01 | |
| Mon VDD est trop gentil, il ne fallait pas placer la phrase que Sephi attendait depuis toujours . Ton voisin du dessus : - Va bosser des statistiques - Va bosser de la macroéconomie - Va bosser de la comptabilité - Va bosser les trois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 13 Fév 2008 - 16:56 | |
| Mon VDD va bosser les trois sinon il va se prendre un grand coup de pied alsacien au c** et ça va le remotiver non mais sans blague
ton VDD - Va se prendre un pied au c** en contre de Suby - a brisé son sacerdoce en répondant dans ce topic - a des gros problèmes de déprimes que seuls quelques élus sont a même de comprendre et encore... |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 14 Fév 2008 - 10:50 | |
| mon vdd Va se prendre un pied au c** en contre de Suby (si on peut rendre service hein ^^)
ton VDD : - Ne peut plus placer sa phrase est un dieu parmis les hommes (^^) - prepare un petit nibelheim pour ses 20 ans - s'emmerde a mourir |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 14 Fév 2008 - 11:01 | |
| mon VDD s'emmerde a mourir car il prépare un petit nibelheim pour ses 20 ans
ton VDD - est toujours tout seul pour la st valentin pour la 16ème année de suite - est un nostalgique - se passe du tchaikovsky en boucle [facultatif] - la réponse D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Jeu 14 Fév 2008 - 12:50 | |
| mon VDD est toujours tout seul pour la st valentin pour la 16ème année de suite (tinquiete sa viendra ) Ton VDD : - Va skier un peu cet aprem - Va programmer tout l'aprem - Va essayer de se trouver son putain de stage a la con |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 15 Fév 2008 - 20:30 | |
| mon vdd va skier un peu cet aprem^^(la chance mdr)
-est dsl pour "Ne peut plus placer sa phrase est un dieu parmis les hommes " -est aussi tout seul pour la st valentin XD -est en VACANCES ^^ |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 13 Juin 2008 - 11:16 | |
| mon vdd est en vac
ton vdd -est encore en vac pdt 3 mois ^^ -est dsl pour le double post -a déterrer se sujet ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 13 Juin 2008 - 11:52 | |
| mon vdd est un enfoiré pour les vac de 3 mois
Ton VDD : Fini son stage se soir creve la dalle a encore une tonne de boulot |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 13 Juin 2008 - 12:34 | |
| Mon VDD crève la dalle
Ton VDD
- Stresse pour le bac qui, mine de rien, commence lundi - A mal a l'épaule - A fini de manger |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 13 Juin 2008 - 13:16 | |
| mon VDD Stresse pour le bac qui, mine de rien, commence lundi
Ton VDD : - stresse pour sa soutenance de stage mardi - stresse de savoir si il est pris ou non en licence - s'en balance de tout ça de toute manière sa sert a rien |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Ven 13 Juin 2008 - 14:26 | |
| mon vdd s'en balance de tout ça de toute manière sa sert a rien^^ ton vdd habite ds un trou pomer se fé chi** ds se trou pomer ne c'est pa quoi faire ^^ |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Dim 28 Sep 2008 - 14:40 | |
| Mon voisin du dessu habite dans un trou paumé
Ton voisin du dessus -Est un Virus Buster SP -est un super hérisson bleu sympa -est un pur rital amateur de spaghettis |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Dim 28 Sep 2008 - 15:31 | |
| - Ton voisin du dessus fait du Up-Topic, à l'instar de son voisin du dessus... - Ton voisin du dessus aime bien les ritals(enfin les rital es) - Ton voisin du dessus se demande c'est quoi un VDD !!? |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Lun 29 Sep 2008 - 17:37 | |
| la réponce A jean pierre ^^ ton vdd est en 1er ton vdd est en 1erS ton vdd est en 1erS1 mdr |
|
| |
rockman ZERO Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 13:12 | |
| mon vdd est en 1ers^^
ton vdd a 18 ans ton vdd n'aura pas de katana de peur qu'il tue c'est soeurs^^ ton vdd a droit a tous maintenant^^ |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 14:25 | |
| Mon Voisin du dessus n'aura pas de katana de peur qu'il tue c'est soeurs^^
Ton voisin du dessus : -a mis son string à l'envers (beuh, c'est le réveil) -a confondu son chien avec un filet de boeuf -a pas fini de raconter des conneries |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 18:33 | |
| Mon voisin du dessus a confondu son chien avec un filet de boeuf.
Ton voisin du dessus : - A recommandé à son voisin du dessus une consultation chez un ophtalmo - A rappelé à son voisin du dessus l'existence des lunettes ou lentilles correctrices - A demandé à son voisin du dessus quel goût ça avait |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 18:41 | |
| Mon voisin du dessus a demandé à son voisin du dessus quel goût ça avait
Ton voisin du dessus : -lui a répondu que c'est comme du babouin grillé, mais sans babouin -lui a répondu qu'il porte effectivement des lunettes -lui a demandé s'il voulait goûter |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 18:48 | |
| Mon voisin du dessus lui a demandé s'il voulait goûter.
Ton voisin du dessus : - lui a répondu que merci mais euh non merci - est un fin gourmet et est parti chercher ses couverts - a répondu que ça allait tant qu'il aboyait pas dans l'assiette (ça risquait de foutre de la sauce partout) |
|
| |
Maverick_31 Membre
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! Mer 11 Fév 2009 - 18:55 | |
| Mon voisin du dessus a répondu que ça allait tant qu'il aboyait pas dans l'assiette (ça risquait de foutre de la sauce partout) tout à fait d'accord ^^
Ton voisin du dessus : -lui a dit qu'il n'avait qu'à baillonner le chien -lui a dit de se mettre une serviette pour ne pas en avoir sur soi -lui a dit de tirer un coup de buster pour être sûr qu'il n'aboiera pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus version MMP ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus version MMP ! | |
|