| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 12 Juin 2010 - 15:14 | |
| Bah c'est pourtant dans cette zone qu'il se trouve Si tu viens juste de battre la version EX, il est peut être préférable de redevenir humain puis d'y retourner pour rencontrer la version SP Sinon tu fais comme dit avant, Cloaker + FlleElec et tu tournes en rond |
|
| |
DarkMega10 Membre
Age : 29 Messages : 14 Localisation : En entraînement(a graveyard) M-Chips : 34
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 13 Juin 2010 - 17:07 | |
| C'est ce que je l'ai fait mais je ne tombe que sur des virus |
|
| |
megaman du 37 Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Dim 11 Juil 2010 - 22:06 | |
| comment faire pour tuer le mu?
j'ai reussi a le tuer |
|
| |
Megaman-X Membre
Messages : 84 Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick M-Chips : 188
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 13 Sep 2010 - 7:08 | |
| J'ai un problème , mais pour ça il faut finir le jeu pour répondre a ma question , comment je fais pour trouver Apollo Flame et c'est quoi ses boss IF ? |
|
| |
rickev5 Membre
Age : 24 Messages : 24 Localisation : montreal M-Chips : 51
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 5 Sep 2011 - 23:52 | |
| pour aller battre apollo flame collectionne dans la bibliothéque 150A/150 carte standard va devant la porte examine la et la porte s'ouvrira pour les boss IF je ne sais pas mais ils sont moins fort que les dx. conseil utilise des attacks d'eau pour battre apollo flame |
|
| |
Ashe Banni du forum
Messages : 192 Localisation : camp des traqueurs M-Chips : 221
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 2 Déc 2011 - 10:25 | |
| appole flame, sa me dit rien, t'est sur que ses dans starforce 2? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 2 Déc 2011 - 13:35 | |
| oui, Apollo flame (ou Appolo Brasero en fr) est dans Star Force 2 et 3 Si tu as des doutes, cherche sur google |
|
| |
Ashe Banni du forum
Messages : 192 Localisation : camp des traqueurs M-Chips : 221
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 2 Déc 2011 - 18:37 | |
| soit sa me melange starforce avec networlk, soit il me mete des image de code |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 0:35 | |
| Juste pour savoir, est ce qu'il existe des raccourcie sur l'onde céleste pour passer rapidement d'un pays à l'autre ? A part le téléporteur ente la crête des échos et Savati. Car c'est lourd les allé et retour comme ça pour les quêtes annexes (enfin c'est surtout les 46 combats que tu te tapes qui sont chiant). |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 1:29 | |
| bah si tu fais tout le chemin qu'on fait lors du premier passage, oui c'est long, mais quand tu arrives sur les Ondes Célestes, tu as un téléporteur direct sur la droite en arrivant qui mène à la zone Céleste de Savati, ce qui réduit fortement le trajet |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 10:28 | |
| Ouai mais je me demandé si y'avait pas un truc du même genre que le bus un genre de voyage rapide. Bon après ça permet toujours de gagner un peu de sous au passage mais y'a des fois c'est lourd quand le jeu te colle un combat tous les deux pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 10:37 | |
| Bah non, il n'y a pas de chemin plus direct Sinon il y a les Cloaker qui existent pour éviter les combats justement ^^ trouvable dans les boutiques suivantes : - Hertz Mauve au bout des ondes d’onde de la zone de début de Mont Mart - Hertz Mauve en descendant à travers la rampe sur le toit de l’hôtel de Pic Grizzly |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 11:06 | |
| Ouai mais ça coute un bras et je préfère les garder pour quand je ferais la chasse aux boss (j'ai plus un rond depuis que j'ai acheté le poison Pharao). Bon bah en tous cas merci bien ZM. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 19:23 | |
| C'est pas ceux là qui coutent 6000 Zenny ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 19:27 | |
| A 6000, ce sont les SrchEye qui permettent de recombattre le virus/boss qu'on vient d'affronter il y a aussi les Débloque à 4000z Mais le reste c'est : - PtNrj : 100z - GdNrj : 200z - NrjD : 800z - Cloaker : 500z - FlleFeu/Aqua/Elec/Bois : 500z |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Sam 10 Nov 2012 - 21:38 | |
| Ha bah autant pour j'ai confondu alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 15 Nov 2012 - 22:43 | |
| Je reviens avec un autre problème. J'ai atteins Le Mu mais j'arrive pas à le battre. La première partie du combat (casser le bouclier) ne me pose aucun problème mais la seconde j'ai du mal a coordonner mes attaques pour frapper l'Oopart. Lorsque j'utilise mes cartes je frappe toujours dans le vent. Du coup je me demandais est ce qu'il y'a des carte plus intéressante que d'autre a utiliser contre ce boss ? Niveau rapidité d’exécution. Car là j'avoue que ça me frustre un peu de bloquer comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 15 Nov 2012 - 22:50 | |
| euh comme ça, j'ai pas trop d'idée peut-être avoir une bonne carte combo sous la main pour aider ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 15 Nov 2012 - 23:56 | |
| Ouai j'en ai une. Mais le problème c'est que j'arrive pas a placer mes attaques et j'ai tendance a me prendre un trou noir ou un murian quand je le cible pour des attaque type épée. J'ai pas galéré pendant le jeu mais là ça me déprime un peu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
| |
|
| |
| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|