| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 15 Déc 2008 - 0:10 | |
| ça y'est jais tous les fragindé et le buster de megaman exe. Bon,le mode dark c'est bien mais je prefere quand meme tribe king qui est plus efficace avec beaucoup moins de defaut. |
|
| |
Rock lee Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 16 Déc 2008 - 20:51 | |
| S'il vous plaie, a quoi servent les Blankcard? Comment les utilisés? Merci |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 16 Déc 2008 - 21:00 | |
| Les Blank Cards sont des cartes vierges, c'est-à-dire que tu peux "graver" dessus n'importe quelle autre carte. Je n'en ai jamais utilisé mais je crois qu'il suffit de la sélectionner et ça devrait marcher. Sinon, essaie de sélectionner une carte de ton sac et de sélectionner ensuite la Blank Card, comme si tu voulais les échanger : peut-être que ça marchera. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 17 Déc 2008 - 12:54 | |
| Les Blank Card s'utilise grâce au système de Wave Command (disponible que deans les versions US et Jap du jeu) ce système qui, en posant une carte sur l'écran tactile et en rentrant un code dans l'ordre, permet plusieurs actions Soit enregistrer sur une carte vierge une carte de combat assez puissante Soit en allant dans la partie Mega, on entre le code pour avoir une action sur le jeu (rendre des boss/virus plus fort, commencer les combat avec n importe qu'elle transformation, obtenir un objet) Voici 2 cartes du wave command, une pour les Blank Cards (carte giga attention ^^) et une pour la partie Mega Et le Noise Modification Gear de Star Force 3 est basé sur le même principe normalement |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 17 Déc 2008 - 21:35 | |
| Ah bon, ça ne marche que comme ça ?! |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 18 Déc 2008 - 11:27 | |
| Tu les utilisais comment les tiennes ? ^^" |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 18 Déc 2008 - 13:07 | |
| Je m'en suis jamais servi, je les économisais "pour plus tard" ^^'. Mais je pensais qu'on pouvait copier dessus n'importe quelle carte qu'on possédait dans son sac à dos, tout simplement (tout en respectant le principe d'1 GigaCard par folder et toutes les autres limites). |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 22 Déc 2008 - 16:30 | |
| Re salut,il me manque la carte 18 standard et jais vu sur game faqs qu'il fallait chercher les diamant vert(GMD)au ligne de savati,jais fait plusieurs aller retour sur les ondes et je trouve que des zennis ou la carte dansefeu. Please help si quelqu'un la,c'est la carte bombe3 je crois, et je pourrais enfin aller combattre apollo. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 23 Déc 2008 - 12:33 | |
| désolé mais c'est le seul moyen (ou alors tu testes ta chance aux distributeurs de cartes) moi j'ai passé ma soirée d'hier a me faire les Mystery data vert de la baie de Messie pour GrenMini2 alors |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 23 Déc 2008 - 16:39 | |
| Ok,merci mon pote,je vais continuer jusqu'à l'obtenir. |
|
| |
Funakoshi Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 1 Jan 2009 - 23:44 | |
| Bonjour tout le monde, tout d'abord bonne année à tous. Je suis tout nouveau sur le forum, et je suis bloqué à Mégaman starforce 2 (ninja), je n'arrive pas à trouvé le labyrinthe des bermudes juste après avoir trouvé la boite noire de l'avion. J'attends vos réponse merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 2 Jan 2009 - 0:40 | |
| Il faut être sur les Ondes Célestes de Savati. Avancez avec les bouts jusqu'à la grande plate forme avec tous les bouts mauves vers la droite : passez à côté de la 1ère rangée et prenez la suivante plus haut. Sur la plate forme suivante, au lieu de prendre en haut pour le téléporteur de Savati, prenez en bas pour ouvrir la porte qui mène au Labyrinthe des Bermudes |
|
| |
Funakoshi Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 2 Jan 2009 - 10:38 | |
| |
|
| |
mehdi touil Membre
Age : 29 Messages : 23 Localisation : dans oméga xis M-Chips : 0
| Sujet: aide pour vieux megaman Lun 5 Jan 2009 - 16:07 | |
| je vais ou après avoir eu le message de la police sur le vieux texte |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 5 Jan 2009 - 20:54 | |
| [quote="mehdi touil"]je vais ou après avoir eu le message de la police sur le vieux texte pour avoir le laser exe et il est ou le fragindé 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Lun 5 Jan 2009 - 22:15 | |
| Euh mec, plutôt que de double poster, tu pourrais pas déja avoir la politesse d'aller te présenter ? Les membres seraient déjà un peu plus enclin à te répondre... |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 6 Jan 2009 - 12:25 | |
| Le premier paquet à trouver est dans la boite aux lettres de Crête des échos Et le fragments d'indépendance 3 est sur la niche de Crête des échos du monde alternatif |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mar 6 Jan 2009 - 13:59 | |
| merci zero maverick et desolé rockposter je sais pas comment je fait
edit : a oui sil vous plait ou je trouve le autre xxxmois |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 7 Jan 2009 - 12:33 | |
| De mémoire : dans les jumelles en bas de la tour FL à Mont Martre, La statue a l Est de Delicetopia a Pic Grizzly, le mat du bateau coulé au fond du LochMess1 et la gravure d'ammonite au Nord de Lignes Savati |
|
| |
mehdi touil Membre
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 7 Jan 2009 - 16:49 | |
| merci a oui bon je vais me présenter je m'appelle mehdi touil j'ai 13 ans j'habite en alsace et mes megaman preférer son nt warrior et star force |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 7 Jan 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Mer 7 Jan 2009 - 22:11 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- De mémoire : dans les jumelles en bas de la tour FL à Mont Martre, La statue a l Est de Delicetopia a Pic Grizzly, le mat du bateau coulé au fond du LochMess1 et la gravure d'ammonite au Nord de Lignes Savati
Ils ont traduit Whazzap par Savati XD |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 8 Jan 2009 - 7:40 | |
| Bon bah à mon tour hein! Euh une fois que j'ai explosé Solo et Hollow pour une énième fois, dans les bermudes, et que j'dois aller péter la tête à Lady Vega, je tombe sur un guide qui me dit de suivre la voix des anciens.C'est bien gentil mais le chemin qu'il me donne me fait tourner en rond, donc je vais où moi au final? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Jeu 8 Jan 2009 - 10:17 | |
| Une fois passé la zone avec le Hertz Noir, prendre les directions suivantes "haut, droite, bas, haut, gauche" : suivez ces indications pour arriver à une nouvelle zone avec au bout un téléporteur (quand je dis haut c’est pour désigner le nord-est, droite c’est le sud-est, gauche pour le nord-ouest et enfin bas pour sud-ouest) |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 Ven 9 Jan 2009 - 20:24 | |
| Merci Zero Mav', j'avais passé une heure là-dessus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
| |
|
| |
| Sujet d'(entr)aide Star Force 2 | |
|