|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Nou(net)vel An ! Mer 26 Déc 2007 - 15:11 | |
| Ceci est un avertissement : qui que tu sois, quoi que tu fasses, faut qu'tu payes faut qu'tu cra...euh...désolé, overdose des Z'inconnus là je crois ! Bref, on ne badine pas avec le nouvel an et ses fêtes de folies, et pour ne pas déroger à la sacro sainte tradition, les nounets se réunissent afin de mettre cette fois à feux et à alcool (parce que 'à sang' c'est un peu trop violent, vous ne trouvez pas? ) la région natale de ce cher Sephi, qui nous a invité à passer LA fête de fin d'année en ses terres enneigés ! Seul ghosty manquera à l'appel...tonton DC (et son artillerie lourde, je vous laisse deviner de quoi il s'agit, à moins que lui même ne daigne vous en parler) ainsi que votre propre serviteur, se rendront donc à partir du 28 rejoindre notre brave compère à la masamune, afin de passer (encore) quelques jours de folies complètes et de déchéances totale. Bientôt, oui bientôt, place...aux nouvelles aventures des Nounets ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Jeu 27 Déc 2007 - 16:49 | |
| - Killedgyvré a écrit:
- la région natale de ce cher Sephi
ESPECE DE TROGLODYTE ANALPHABETE LE JURA C'EST PAS MA REGION NATAL !!!!!!!!!!! JE SUIS AUXERROIS !!!!!! AUXERROIS !!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Jeu 27 Déc 2007 - 16:54 | |
| Sephi a écrit : - Citation :
- Killedgyvré a écrit:
- Citation :
ESPECE DE TROGLODYTE ANALPHABETE LE JURA C'EST PAS MA REGION NATAL !!!!!!!!!!! JE SUIS AUXERROIS !!!!!! AUXERROIS !!!!!!!!!!! Bah quoi c'est la même région de bouseux après tout XD Ah oui, première bouletterie au passage, elle est à mettre à mon actif :oops: Je croyais au début qu'on allait rejoindre Sephi à Montbélliard (là ou il faitses études)...Heureusement que hier Dark Cloud m'a rappelé qu'on allait dans le Jura sinon j'aurai eu bien du mal à les rejoindre XD |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Jeu 27 Déc 2007 - 17:10 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 28 Déc 2007 - 11:41 | |
| - Rudolph le renne du Jura a écrit:
- Killedgyvré a écrit:
ESPECE DE TROGLODYTE ANALPHABETE LE JURA C'EST PAS MA REGION NATAL !!!!!!!!!!! JE SUIS AUXERROIS !!!!!! AUXERROIS !!!!!!!!!!! Y'a pas de quoi s'en vanter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 28 Déc 2007 - 12:16 | |
| DC a écrit : - Citation :
- j'ai 14h de voyage
même moi j'avais pas autant de temps pour rallier Aix, de Nancy. Vive la Sncf et ses horaires de daubes T_T Bon bah moi je pars tout à l'heure, vers 16h, j'ai de la chance, j'ai que 4h de trajet. A bientôt à toutes et à toutes ( ) pour nos folles aventures XD |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 28 Déc 2007 - 14:32 | |
| du moment uqe cette fois on a des photo et des vidéo (surtout de l'igloo, comprendra qui poura ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 28 Déc 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 28 Déc 2007 - 22:30 | |
| Je viens d'avoir DC au tel. Ils sont tous les trois sains et sauf et ensemble dans la bagnole au Sephi (là par contre, c'est plus risqué). De ce que j'ai compris, DC est devant entre Killer et Sephi... Vous pensez à ce que je pense ? Oui, oui...c'est bien ça... |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 28 Déc 2007 - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 28 Déc 2007 - 23:48 | |
| ça y est, le trio est réuni ! Ghosty par ailleurs tu es banni de l'ordre des Nounets ! La décision a été voté à l'unanimité général universelle de ..moi même, représentant en chef de la Team ! Bon sinon le Jura c'est sympa, da,s la cabane du bûcheron chez Sephi c'est grand, on a même déjà pu voir du lourd, à savoir son très célèbre pc (réplique immédiate de sephi à la lecture de ce post : 'vous savez ce qu'il vous dit mon pc ? hé bien rien du tout parce qu'il marche pas !', je crois que ça se passe de comm'! DC est en train de geeker sur Metroid Prime, Sephi glande sur WOW et moi je me la coule douce sur son 2è ordi (ou y'a tout plein de pixel sur l'écran, because carte graphique a rendu l'âme ^^"). A bientot pour des nouvelles croustillantes ! |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Sam 29 Déc 2007 - 13:48 | |
| Je te merde Killer, je serais radié des Nounets quand Riku changera de balai à chiotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Sam 29 Déc 2007 - 18:24 | |
| on a le temps alors. Si vous ètes sensibles comme ne l'est pas un nounet de base, ne lisez pas ce qui suit ! 1ère journée dans le Jura, ça commence fort : déjà une première nuit de semie insomnie pour votre fidèle serviteur, qui en plus s'est fait réveillé par une corne (merci sephi, ce truc c'est inhumain, ça réveille pas ça rend sourd XD). Ensuite après avoir bien bouffé (la mère de Sephi est une cordon bleue !) on est allé faire un tour dans le coin, on s'est plié avec le DC en entendant un vendeur, dans un magasin, prétendre que Intel était un meilleur processeur qu'Athlon ! bon on a aussi entendu un autre vendeur parler de vomi, mais on fera comme si...hein. Je vous passe les détails croustillants de Sephi pendant la route (et accessoirement ses magnifiques gueulés sur route faut entendre ça pour le croire !) comme par exemple quand il nous a indiqué qu'on traversait le 'pont de suicidés' de Saint Claude....Bref, que du bon goût, comme à chaque fois chez les Nounets ! Toujours pas de photos de prises mais ça viendra, vous z'inquiètez pas. Quand à ceux qu'on a leur port', on va bien sur pas vous louper...foi de nounets oblige ! Riku et Frumx, d'ailleurs, vous pourriez décrocher au passage XD allez, à bientôt tout le monde. c'était Killy, reporter spécial pour MMP dans le département ou y'a le plus de victimes sur la route en France. |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Sam 29 Déc 2007 - 18:28 | |
| Et DC il est toujours en vie ? Il ne s'est pas tranformé en pastis gelé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Sam 29 Déc 2007 - 18:35 | |
| Lol il fait son ghosty, il se plaint...bah oui quoi non seulement il est au Pôle Nord mais en plus y'a même pas de pastis dans ce trou XD Pour l'anecdote on était dans une sorte d'épicerie et j'ai surpris DC le regard perdu vers...les diverses bouteilles proposés ! Quel malheur que de le voir en train de chercher désespérément une bouteille de Pastis...lol le pire c'est qu'on a vu du Jack's alors immédiatement on a pensé au nounet fuyard XD |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Sam 29 Déc 2007 - 23:16 | |
| Je m'en fout, j'en ai deux des bouteilles de Jack (une normal et une single barrel), mais c'est gentil d'avoir pensé à moi.
DC: A Paris, il y en a du Pastis (malheureusement) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Dim 30 Déc 2007 - 12:59 | |
| Il fait -15 la dedans... c'est pas humain... foutre un nicois dans un bled pareil, et sans pastaga, mais quelle idée... ils veulent ma mort c'est sur !!
Nan mais serieusement, c'est le trou du cul du monde la bas. A noter tout de meme qu'a la sortie de la gare a St Claude, je suis tombé nez-a-nez avec un restaurant appelé "le panoramique"... un panoramique sur la gare, on repassera XD
Bon sinon a part ca la piaule du sephinosaure (accessoirement rebaptisé dindonosaure grace a ses parents) est plutot classe, et ses vieux aussi (merci a son paternel pour le repas d'hier... 3 verres d'apero + 3 verres de vin + 1 grog dans la gueule, j'ai pas eu mal !!).
Nos journées se résument a rester dans la chambre de sephi pour geeker a tour de role sur le pc, la wii et les DS tout en fumant un bon narguilé
Bon les loulous c'est pas tout mais killer est en train de se faire rouster sur FZero, il est tellement mauvais que je vais devoir aller lui filer un coup de main. Tchao
PS : ghosty ma poule, je pensais pas dire ca un jour, mais NON DE DIEU CA FAIS DU BIEN DE PAS T'ENTENDRE RALER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Dim 30 Déc 2007 - 18:27 | |
| (Démenti pour F-Zero, j'étais pas en train de me faire rouster je finissait malencontreusement 2è à chaque fois T_T ) Journée luge aujourd'hui ! Désolé, on est trop gentil, on a pas pris de photo^^ à voir : les magnifiques descente à plat ventre de Sephi, c'est énorme à ...ne pas être là : les descentes non moins magnifique de votre fidèle serviteur, qui part en zig zag, qui sait pas se servir des freins et qui a failli faire quelques morts (y'avait des jeunes sur la piste) dont DC et Sephi "Danger Public chaud devant !!" bon bien sur inéviatablement on s'est bazookater à la neige (ça change des duels de faux, samune et autre épée broyante), pas de vainqueur toutefois... Bon sinon me suis fait éclater la tronche à Smash Bros par les deux autres...grrrr.... Voila, c'était la minute Nounet du jour...à bientôt les loulous ! |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Lun 31 Déc 2007 - 11:36 | |
| DC je te merde et te pisse au fesses !!! Je ne râle pas je m'exprime !!!! Bin en tout cas vous avez l'air de bien vous éclater (la rage de pas pouvoir venir) Next year... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Lun 31 Déc 2007 - 19:58 | |
| Et voici et voila pendant que Môsieur DC prend sa douche et se poupougne comme une gonzeese edgy et moi attendons de pouvoir partir. Ne sachant pas si je serais capable aussi bien physiquement, mentalement ou forfaitement (telephone hein ^^) de tous vous appelez ce soir je vous souhaite d'avance une bonne année. PS : Ghosty on pensera a toi en buvant les quelques litre de punch DC que tu ne pourra malheureusement pas deguster car tu a eu la faignantise de bouger tes grosses fesses poilues. Tu sais nous te remémoreron ce parfum si fruité et délicat que posséde ce merveilleux mélange qu'est le punch DC. PS 2 : Riku UMX attendez vous a avoir de nos nouvelles |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Mar 1 Jan 2008 - 7:33 | |
| Eh beh, vous vous fendez bien la poire, on dirait :DD Par contre hier j'ai rien capté au téléphone, vous étiez déjà allumés, et avec le bordel en fond sonore je n'ai rien compris. Ensuite ça a coupé, et comme on m'attendait pour faire du Mario Kart double-dash... j'ai pas rappelé Pardon Ghosty, on faisait justement du Double Dash quand tu as appelé >_< (d'ailleurs quelle écrasante défaite je me suis prise ! Guh !) |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Mar 1 Jan 2008 - 15:36 | |
| Riku, on est dans le même cas toi et moi... A part que moi, c'est une copine qui a répondu... Et vu qu'elle était completement defoncée (promis, c'est pas moi, cette fois!), elle a sorti à Killou (dont elle pensait qu'il était un chien...) que j'était encore plus cuit qu'elle et que je gerbais partout... Mais c'est pas vraiiii!!!! En plus ce malotru de faucheur a osé lui raccroché au nez 3h avant... Bon sur ce, moi je vais comater un petit coup pour essayer déséspérément de recupérer Pour mon ex-frère de celibat: A y'est! ma copine est re-cocue! Mais c'est pas ma faute! On a abusé de moi pendant que j'étais bourré... |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Mar 1 Jan 2008 - 15:52 | |
| je confirme riku pour la cacophonie derrière... Bon bah après ma bûche a la crème au beurre au cointreau (d'ailleur ya les nounets qui viennent de ce rendre compte que le cointreau c'est MADE IN ANGERS !!!!!! et cettte bande de pochtrons ils en avait pas en plus (honte a eux)) j'ai dût jurer fidélité a DC (qui commençait à ce ventiler (dédicace a Sephi étalé depuis 3 heures = 0h00 d'après DC (roh la fiotte = C'est pas moi j'était forcé XD)) et suis devenu son filiot (tin je le sens mal) ET je leur ait promis queje leur ferait visiter le musée Cointreau à Angers (sinon ils viennent pas hein ^^')... M'enfin ils avait l'air de ce marrer en tous cas... ah oui et Killy = DC°2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Mar 1 Jan 2008 - 18:59 | |
| Salut tout le monde ! Voilà la fête est fini, perso je viens seulement de redescendre de mon petit nuage de....vomi (hummmm je garanti à tous de bonnes séquences de lecture dans ce qui suit xd). bon j'exagère j'ai "rendu l'âme"(ou plutôt les tripes!) autant de fois que DC sauf qu'à la différence de ce dernier je l'ai fait qu'une fois la 'nuit' passée. Voici pour les détails macabres. La soirée a été excellente à tout point de vue, on s'est rapidement incrusté dans le groupe de pote à Sephi, grâce notamment aux divers jeux de bibines dont DC est coutumier, à minuit on a vaillamment répliqué par une bonne chanson paillarde entonné par notre non moins vaillant DC à des voisins quelques peu excités (on était dans une salle à côté d'une autre salle ou faisait la fête une famille). On ne peut que confirmer la demie-mort de Sephi, malheureusement, comme le dit Math lui-même (non sephi pose ce placard...non..non...*bruits de planches qui se cassent*.) Remarque pour une fois, en soirée avec DC, que votre fidèle serviteur-faucheur soit le dernier survivant de la bande, je vais pas me gêner pour le préciser ! Dédicace particulière à Math, néo-nounet, qui a quand même échapper à ce qu'on l'appelle 49 fois ! Par contre aucune pour Eclipse, ce dernier n'est qu'une poule mouillée qui était déjà déchu avant minuit (comme nous la certifié sa copine à qui on a effectivement raccroché à la g**ele, mais bon c'est bien connu : nous on assume et on s'excuse pas !) Tata riku, dommage qu'on a pas pu te caller - pas faute d'essayer (mais rien à te reprocher on se loupe mutuellement alors bon ^^") Bon, je crois que j'ai oublié personne...Si, Ghosty, mais c'est volontaire (je le laisse en pâture à DC et à Sephi). Ah oui, et j'assume pleinement mon nouveau statut, Math ! Bref, encore une fois : Bonne année à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! | |
| |
|
| |
|