Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Jeu 3 Jan 2008 - 0:35 | |
| oyé oyé !! rev'la votre salade nicoise tout juste redescendu dans ce bon vieux coin chaud et agréable qu'on appelle le SUD !!
*MODE DC en manque de sud ON*
C'est bôôôô c'est chaud et Y'A LA MEEEEEEEER !!
*MODE DC en manque de sud OFF*
bon sinon presque tout a été deja dit par notre ami edgy... PRESQUE, donc petite remise a niveau de certains details :
pour la defense de Sephi (oui oui ca m'arrive d'etre d'accord avec lui), s'il est parti se coucher tot c'est pour d'excellentes raisons que je n'exposerai pas ici, donc no comment...
pour la non defense de math, ce couillon a eu la fausse bonne idée d'accepter de me jurer fidelité. Nous accueillons donc notre 5eme et officiel nounet . Promis fillot, j'te laisse encore trois ans, et des que t'es majeur je me charge de faire de toi un vrai DéChéancier
pour la non défense de clipsoune aussi, dsl mais la prochaine fois que t'as la non moins bonne idée de nous passer une des gourdasses qui te servent de copine au tel, reflechis deux fois fois, ca peut etre dangereux pour elle :DD
pour la non defense d'edgy, monsieurs est PRESQUE un DC numéro 2, mais pas tout a fait, parce que pendant que môsieur DC s'attaquait deja au punch et a la vodka, môsieur edgy se la jouait soft a la biere, et surtout môsieur DC a posé sa galette gentillement le soir avant d'aller pieuter pour eviter la gueule de bois le lendemain, chose que môsieur edgy n'a pas pensé a faire... je vous laisse bien sur imaginer la tronche qu'il avait le lendemain et le nombre de fois qu'il est allé dire bonjour a raoul dans les chiottes... dsl vieu, une cuite, ca se gere AUSSI le lendemain
pour riku, euh hein ? il dit qu'il a tjr pas compris ce qu'on s'est raconté au tel (bah voui j'etais deja plus en etat de savoir moi meme ce que JE racontais)
pour ghosty, moi aussi je t'aime ma poule... ou pas :DD
pour les autres... ben rien XD
BONNE ANNEE A TOUS, TOUT CA TOUT CA |
|
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Jeu 3 Jan 2008 - 10:18 | |
| - Santa Cloud a écrit:
- pour la non défense de clipsoune aussi, dsl mais la prochaine fois que t'as la non moins bonne idée de nous passer une des gourdasses qui te servent de copine au tel, reflechis deux fois fois, ca peut etre dangereux pour elle :DD
Mais c'est pas ma faute! Elle m'a arraché le portable des mains!!! en plus j'aurai pas pu décrocher on m'a appris a ne pas parler la bouche pleine (et puis surtout, parler avec 2 langues, j'ai déjà testé, ça marche pas... On a profité de ma pré-cuite pour abuser de moi et de mon portable!!! Et pis mes copines ne sont pas toutes des gourdasses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 4 Jan 2008 - 1:00 | |
| DC a écrit : - Citation :
- pour la non defense de math, ce couillon a eu la fausse bonne idée d'accepter de me jurer fidelité. Nous accueillons donc notre 5eme et officiel nounet cheers . Promis fillot, j'te laisse encore trois ans, et des que t'es majeur je me charge de faire de toi un vrai DéChéancier
bah...suffit de le prendre à la place de Ghosty - Citation :
- pour les autres... ben rien XD
ça c'est digne de la marque de fabrique des nounets : sans pitié aucune ! Pauvre Clipsoune, même pas parce que tu te plains, ni pour quelques raisons que ce soit autre mais...la prochaine fois...ça va être terrible :DD |
|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 4 Jan 2008 - 1:40 | |
| - Riku a écrit:
- Pardon Ghosty, on faisait justement du Double Dash quand tu as appelé >_< (d'ailleurs quelle écrasante défaite je me suis prise ! Guh !)
C'est ça d'être soumise... |
|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Ven 4 Jan 2008 - 16:36 | |
| Juste petite modification sur ma pseudo mort car sa je n'en démordrais pas je n'était pas mort ni en train de dormir mais je faisais la gueule dans un coin et je n'avais envie de parler a personne, probleme de copine oblige donc edgy avant de dire de la merde renseigne toi ... De plus je prefere nettement avoir pas mal picolé et avoir arreter avant qu'avoir picolé comme un blairo qui sait pas se controlé et avoir était malade toute la journéee |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! Dim 6 Jan 2008 - 13:21 | |
| Bon...hé bien je crois qu'on peut clore le topic...je le laisse ouvert jusqu'à ce soir, si quelqu'un veut rajouter quelque chose... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Nou(net)vel An ! | |
| |
|